Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

didine97122 cherche copine de régime en guadeloupe

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:14

e peus me joindre a vous j' habite aussi en Guadeloupe depuis 19 ans du coté de Baie Mahault blachon

 

 

 

je suis une métropolitaine de 50 ans? je devais perdre 20 kg a cause des épines plantaires , je fesais 86 kg a cause d'un vilain fibrome et j'en ais perdu 18 kg pour 1.70 je suis a 68 kg ah ça marche les filles ne désespérez pas, maintenant je trotte bien d 'ailler cherche copine de marche ah je suis en phase de consolidation

 

 

 

je vous souhait bon courage BIZ A+

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 00:35

Coucou ma belle!!! Ah oui belle perte

Moi mon mari est du gosier lool.

Merci de ton soutien c'est vrai que par moment on en a besoin, de beaux témoignage .

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 01:37

coucou missebene ah oui je connais gosier enfin qui ne connais pas en Guadeloupe hein l 'ile et pas si grande que ça, j'ai habitée à dampierre et aussi a grand bois , tu es en quelle phase du régime ? tu le trouve facile ce régime ? en plus ici on ne trouve pas toujours ce qu'on veut mais bon on fait avec, quand on veut on peut , je te souhait bon courage et si on peut s'aider ça sera avec plaisir BIZ A+

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 10:19

Ah génial la métropole ne te manque pas trop?

Bien il est pas très difficile mais comme dans tout régime par moment yen à marre.

Tu travail la bas?

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:02

coucou missebene

si parfois la famille me manque heureusement qu'il y a windows live messenger avec la webcam

je peu les voir comme ça mais bon ça fait pas tout , je travail ici dans le nettoyage industriel

Tu fait du sport toi ? moi j'avais commencée mais toute seul c'est pas façile de si tenir , il faut que je m'y remettre a la marche. je vois que ton régime fonctionne bien pour toi aussi ? je te souhait bon courage A+

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 01:25

Oh merci

Malheureusement avec 2 bébé pas le temps de faire du sport mais bon je suis infirmière et je peut te dire que je cours tout le temps au travail.

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 02:25

Comme je te comprend missebene tu as un beau métier mais c sur qu'il ne faut pas avoir les 2 pieds dans le même sabot , moi c pareil je marche quand même toute la journée car avec l'entreprise de nettoyage il y a de quoi faire , a croire que le sport ne fait pas si maigrir que ça ,

tu dois avoir des heures décalés par a port a moi ? et pour le régime ça ne doit pas être facile ? je te souhait bon courage BIZ A+

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 19:29

Bah oui pas facile mais tellement passionnant

Ce matin et hop le 7 à fait son àpparition trop contente !!!

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:47

ouahh!!! féicitation super continue comme ça

et bien moi j'ai 2 kg a reperdre pas facile la conso mais bon BIZ A PLUS

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 09:11

Ok et dis moi en Condo c'est quoi le principe en faite???

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:48

salut missebene

 

enfaite la consolidation , c'est en 2 parties , c'est pour consolider ton juste poids tu réincorpore petit a petit des aliments jusque la interdit mais tout en gardant le jeudi PP tu as droit par jour à 40 g de fromage a 40% de mg , 50 g de pain complet , un fruit ,1 F / S 200 g de féculent complet , et un repas gala

seulement parfois le poids remonte d' 1 ou 2 kg donc il faut surveiller pour ne pas que le poids remonte trop vite

et la 2 ° parties tu doubles pour les féculents et repas gala , c'est 2 f / S et 2 fruits / J

Je te souhait bon courage BIZ A+

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 14:54

Ok merci

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:08

coucou les filles bon je viens me joindre a vous.je ne suis pas en guadeloupe mais j'y serai tres bientot pour les vacances d'ete.Et je peux vous dire j'ai peur.il y a tellement de chose que je veux manger.car moi je ne sais pas cuisiner donc il y a que quand je suis en vacances que je mange antillais. mais bon il me restera encore la plage et la famille pour oublier mes envies. tres belle perte de poids didine.felicitation.tu es toujours en phase de consolidation?et toi missebene tu es dans quelle phase? moi j'attaque.depuis hier.donc on verra bien.bon courage a tt.

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 00:23

bonjour melimez

 

bienvenu parmi nous , oui ca marche le régime mais il faut le suivre jusqu'au bout , et être très motivé car parfois les envies de manger n 'importe quoi son très dur a résister mais il faut dire non et tenir bon , donc tu commence ta phase d'attaque en combien de jour ? tu as bien fait estimer ton poids ? combien tu dois perdre ? si tu as besoin d'aide n' hésite pas a nous demander ok

oui je suis encore en 1°partie de la consolidation jusqu'au 01/06/12 et la 2° partie jusqu'au 01/09/12

je te souhait bon courage A+

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 04:10

coucou melimez!!

moi je suius en croisiere!!!! courage

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:46

Merci les filles.aujourd'hui Dernier et 3eme jour d'attaque pour moi bien que j'hesite,je vais peut etre prolonger d'une journee.sur le site dukan on me conseil de perdre 8kg mais moi mon objectif c'est 5.apres si il le faut j'en perdrais 3 de plus.

Didine je savais pas qu'on pouvait diviser en 2 la consolidation, tu peux m'expliquer un peu plus, ca m'intersse pour plus tard.

Bon pas d'ecart pour la pentecote les filles.bonne journee.

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:21

Oua!!! super motivée melimez continue comme ça bon ça va tu en as pas trop a perdre c bien de t'y prendre maintenant car c moins long , Pour la conso elle ce fait en 2 parties tu as le livre de régime DUKAN ? Car tu as tout d'expliqué dedans suis le bien , En faite exemple si tu as 10 kg cela te fait 100 jours de conso divisé en 2 cela te fait 2 parties de 50 j chaque,la 1° tu as droit par jour à 40 g de fromage a 40% de mg , 50 g de pain complet , un fruit ,1 F / S 200 g de féculent complet , et un repas gala , et la 2 ° parties tu doubles pour les féculents et repas gala , c'est 2 f / S et 2 fruits / J

 

Je te souhait bon courage BIZ A+

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:53

ah ok.merci pour l'explication.oui j'ai le livre mais j'ai pas vu cette partie la.je vais devoir refaire un peut de lecture.merci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.