Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

didine97122 RECHERCHE mes amies

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 03:08

didinee97122

 

bonjour les filles j'espère pouvoir ce retrouver ici sur ce nouveau poste car le notre n'existe plus il on changé

bz a +

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:42

bje didine, moi je n etais pas une de tes amis mais je veux bien le devenir hihihihi!!! re bienvenue parmi nous...et bon courage à toi

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:16

coucou natalia oui bien sur tu es la bien venue je vois que tu a encore du chemin à faire pour arriver a ton juste poids

moi je suis en consolidation j'ai perdu 18 kg donc ça marche mais il faut être très patiente et motivée je te souhait bon courage BIZ A+

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:54

coucou Nadine je t'ai retrouvé

Vivi revient vers toi ce soir elle m'a dit.

 

Alors il faut y cxroire

Lydia

didine97122

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:48

AH OK super LYDIA j'espère que tout va bien pour toi et que c vilains kg partirons très vite je te le souhait bon courage tien bon BIZ+

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:58

Salut Nathalie,

J'ai quand même posté un message sur le site Dukan dans la rubrique" recherche amies" puis tu fais rechercher et tu vois le post que tu as créé. Vivi et moi nous avons décidé de nous faire 3 jour PP des lundi et nous soutenir pôur repartir d'un bon pied. Mon voyage en Egypte m'a reboosté alors je fonce je me redonne une chance.Je compte sur toi pour m'aider.

A +

 

Lydia

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:59

Pardon je voulais dire Nadine

 

Tu as compris n'est ce pas?

Bisou

 

Lydia

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:44

Calme plat sur ton site Didine ca va?

 

Lydia

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:14

COUCOU LYDIA oui ça va c que je passe mon temps à chercher mes autre amies il y a tellement de monde sur ce nouveau site , mais bon , OUI avec plaisir je suis partante pour du soutien mais c bizarre que tu passe par mon pseudo bon c mon petit chat ZORRO

pour mon poids comme je disait je gère comme je peu lorsqu'il monte je fait croisière mais ça marche pas toujours ça ne baisse pas beaucoup , hier j' ai fait du blanc de poulet a l' arôme coco super bon même mon mari a adoré ? tu veus la recette ? je te la donnerais bon courage lydia BIZ A+

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:42

Coucou Didine, on ne te voit plus sur le site "suite....." que deviens-tu?

Moi j'aimerai avoir ta recette, elle me tente. dis-mi ça marche pour toi?

Vivi et moi nous nous sommes donné 3 jours PP pour nous remotivé , c'est parti, la croisière est commencé j'espère que le bateau ira sur l'autre rive pour t'y retrouver.

Je te souhaite une bonne journée en espérant que tout va bien pour toi.

Lydia

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:26

coucou LYDIA

tout d'abord je voulais te remercier de t'avoir autant investi pour retrouver mes amies j'ai vue tout tes messages un peu partout , mais

Je suis étonnée quand tu me dis que tu me vois plus , je répond régulièrement pourtant  !!! c'est vrai que je travail aussi donc je vient d' es que j'ai du temps mais je trouve que je ne suis pas longue à répondre bon

peut être ne vois tu pas mais réponses j'espère qu'elles partent bien quand j' envois

moi quand je fait 3 j pp ça redescend pas beaucoup j'espère que ça marchera mieux pour vous deux

aujourd'hui c mon j pp j'ai 2 kg a reperdre dur dur

BIZ A+ et ne tant fait pas je suis toujours la OK

 

'

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:25

Didine le dernier message que j'ai eu c'était le 15/05.

Pourquoi tu n'es plus sur le site officiel? car nous avons un post avec Vivi dans le forum "on commence esemble-quicommence le 13/03/2010..." voilà. sinon moi ça ne me dérange pas de continuer sur Proteinaute et faire les 2. Je n'ai pas beaucoup perdu mais ça me permet de me remettre sur les rails.

Dis moi si ta journée PP va t'aider à rééquilibrer ton poids, j'ai vu qu'on te proposait un mélange www et dukan. dis moi qu'as-tu décidé de faire exactement?

Tu restes notre unique exemple en consolidation alors nous te regardons faire puisque nous arrivons.

Aujourd'hui journée PL et voyons le verdict demain

A+

 

Lydia

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:24

coucou lydia

ah mince j' ignorais que vous alliez sur le site officiel bon je vais voir ça , oui je vous direz comment ça ce passe , je ne vois pas ce que tu veus dire le mélange www  ? ce n'est pas moi c'est ICA qui le fait

moi je suis restée sur DUKAN je gère en fonction de mon poids

BIZ A+ je vous prépare ma recette le poulet coco

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 23:12

ok a toute sur le site Dukan

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.