Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

difficile de sortir du "a volonté"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:46

Forum Dukan : pas mal soso quel prenom si tu veux bien la stab n est pas une partie de plaisir non plus car il faut tout de meme se surveiller sinon c est la cata j

Pas mal soso (quel prénom si tu veux bien ...)

La stab n'est pas une partie de plaisir non plus car il faut tout de même se surveiller sinon c'est la cata, je vois beaucoup de personnes qui recommencent pour le 2 ou même la 3è fois, et je ne voudrais pas en arriver là.

Donc j'essaie d'être raisonnable mais ce 'est pas toujours facile

bonne journée, je vais un peu travailler

bises

Utilisateur107138

Posté le 03/10/2012 à 09:50

Je me doute que sa ne doit pa etre facile...

 

Oui soso de sophie... lol

 

Oki bon courage

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:02

La marche a un excellent effet sur le transit.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:44

Bonjour les filles

Un bon truc aussi et en plus c'est délicieux ...

Faire une compote avec de la rhubarbe, on en trouve de la surgelé chez Picard, c'est pas trop cher et en plus très bon pour le transit

Tu cuis ta rhubarbe avec de l'édulcorant, cela ressemblera à de la confiture et sur les galettes ou des crepes..... un régal

En plus tu peux en faire de petites quantités (surgelés) et le mettre au frigo ça tient quelques jours.

Allez un autre café et à +

Utilisateur107138

Posté le 04/10/2012 à 08:52

Kikou

 

Merci des filon les filles

 

Plein de bisous et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:39

bonjour a toutes je m'incruste dans votre poste pour vous faire participer de mon experience ( pas tres glorieuse j'avoue)

oui en conso en stab on retrouve tous les aliments auquel nous n'avions plus le droit et c'est tres dur de ne pas resister il y a toujours un vieux demon dans la tete qui nous dit "allez juste une fois vas y c pas grave" , ce demon revient souvent au fur et a mesure du temps et si vous etes une gourmande comme moi avec des enfants et mari qui grignotent du chocolat le soir en regardant la télé bah vous resistez plus

et un jour vous avez repris presque 9 kilos!!!!!!!

donc dites vous que la croisiere la conso et la stab ça ne veut rien dire se sont des étapes a suivre mais la stab ça veut aussi dire régime a vie il ne faut JAMAIS céder a la tentation au risque de reprendre sans vous en apercevoir

bon courage a toutes et dites vous que le régime dudu en vaut vraiment la peine il fonctionne malgrés tout ce que l'on peut entendre apres c'est surtout un combat sur soi meme qu'il faut faire et c'est celui le plus dur

bonne journéeeeeee

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:43

Bonjour les filles

Reprends toi Chouchou rien n'est perdu, en plus tu es seulement en conso, donc resserres la vis !

Presque plus de féculent, attention au gala et surtout du chocolat mais en infime quantité, moi j'en mange tous les jours : 1 carré avec mon café de l'après midi et STOP !

Attention aussi à la boisson genre bière et apéro cela ne pardonne pas !

Bon courage à toi pour la suite et si tu as besoin je suis là.

Martine

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 09:47

Kikou

 

Chouchou repren toi et sa ira essai de te rapeler a chaque foi tes momen de croisiere ou tu na pa lacher....

 

Martmoun jespere que tu vas bien ?

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:01

Bonjour tout le monde !

 

1 carre de chocolat ? Je n'ai jamais su faire ce genre de truc ..... Suis du genre à préférer rien du tout .... Ou alors la tablette entière une fois tous les 6 mois.

 

Voilà ma crainte ..... Heureusement, je sais que vous êtes la pour me conseiller quand mon moment viendra ....

 

Je devrais déjà avoir atteint mon juste poids mais je stagne beaucoup. J'ai du mal à deGommer les derniers kilos. En plus je me suis fait mal au genou et ça fait une semaine que je ne dois plus faire de sport .....

 

Quoiqu'il en soit j'ai décidé que juste poids atteint ou pas, je me mets en consolidation pour Noël au maximum. Quitte à refaire un Petit bout de croisière un peu plus tard.

 

On peut faire ça je crois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 10:42

Kikou phiphi

 

Oui tu peu repasser en croisiere apres avoir etai en conso pas de souci....

Tu nas plu ke 6 kilos a perdre sa ira...

 

Et nivo choco je suis pareil un carre et je tombe dan la plaque donc jen achete plus ! Il y a beaucoup de chose jd g bani dans mes course.... lol

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:52

Coucous Soso !.

 

Les courses .... Entre les gâteaux, les chocolat, les bonbons, les compotes, le pain et tout ça ...... Bah ..... Bah voilà !

 

Mdr !

 

Tous les industriels nous ont fait grossir avec leurs sa***eries .... Faut pas regretter de ne pluS manger leur poison. Ils ont trafiqué la bouffe pour nous rendre accro .... Je ne veux plus leur donner mes sous. Ils me rendent malade et en plus, ils sont plus riches que moi .... Qu'ils aillent se faire voir ailleurs ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 11:00

Et oui phiphi ! Dans une emissions jai vu kil mettait plein de sa***erie dans les aliments pour kon en mange le pacquet.... !!! Et on en fait les frais maintenant jai pris labityde de regarder toutes les etiquettes !

On dirait quil font de la bouffe pour chien avec leur colorant exoseur de gout ect.... !!

 

Pfiouuu le pignon il savent enquaisser.... pendant ke nous on enquaise les kilos....

 

Une belle societer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 11:23

C'est pour ca ! Qu'ils aillent se faire voir ailleurs .... Moi je ne mange plus ça .... Beurk !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 11:23

Ils nous ont droguées .... Je te les collerais tous en taule moi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 16:20

Phiphi oui cest clair il ne pensent ka leur poche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:11

Que c'est difficile de te lire sophie !!!

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 18:17

Ah bon ? Pourtant jai ecris normalement....

Ya des erreur de frappe car jai une tablette tactile donc cest pas comme un clavier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:53

hihihi on n'écrit pas ka on écrit qu'à ... tu as perdu l'habitude d'écrire Soso ... mdr !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 19:22

Ohhh mdrrr dsl cest des mauvaises habitudes....

Les textos ect... ben voila on ecris nimporte comment hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:13

Oui je sais bien. Mais c'est vrai que des fois, faut que je lise 2 ou 3 fois à voix haute pour tout bien comprendre !!!!!!

 

C'st comme ça, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à écrire comme ça mais c'est dommage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:57

Ce soir, je me suis fait une soupe .... Elle est délicieuse .... Poireaux, carottes, navets, rutabaga (pas sure qu'on y ai le droit). J'ai pas de bol (hihihihi) alors je me suis servie dans un petit saladier mais bien plus gros qu'un bol quand même ...... Et dire qu'en conso je ne pourrais pas ..... Il me faudra juste un bol de soupe, c'est bien ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:50

Bonjour les filles

La conso n'est pas si restrictive que cela !!!

il faut juste suivre les indications et surtout ne pas abuser en quantité!

Vous verrez c'est pas si difficile que cela

bises à toutes et à demain

Martine

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:27

oh la conso est une pure merveille c la stab la plus dur car en conso on est quand meme cadré et en plus on a droit au gala comme tu dis martmoun c pas difficile et en plus le poids reste stable

ps j'avais oublié de changer ma reglette je suis en stab depuis décembre 2011)

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles chouchou on est voisine de stab moi en novembre 2011 et c est vrai que c est la que ca se corse j ai doucement repris entre 2 et 3

Bonjour les filles

Chouchou ==> on est voisine de stab , moi en novembre 2011 et c'est vrai que c'est là que ça se corse !!

J'ai doucement repris entre 2 et 3 kilos, cela dépend des jours !

J'espère arriver à ne pas prendre plus car je ne me vois pas recommencer.

Philippine ==> moi aussi des soupes de temps en temps mais le plus dur c'est de ne pas trop manger de pain avec !

Je vois que toi aussi l'écriture SMS dur dur ... je me disais qu'il n'y avait que moi, la vieille du groupe .

Allez à tout à l'heure un autre petit café m'attend.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:48

Oh bah oui c'est pas toujours simple l'écriture sms .... lol ... rassure toi, tu n'es pas la seule à ne rien comprendre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.