Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

difficile de sortir du "a volonté"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:06

je suis en stab depuis quelques semaine et j'ai un petit soucis.

j'ai fait dudu car le "a volonté" m'a rassuré moi la grande gourmande je n'allais pas mourrir de faim...

j'ai donc pris l'habitude de manger du dudu tout au long de la journée (surimi, gateau, yaourt...). le problème c'est qu'aujourd'hui je suis en stab et que je n'arrive pas a arreter de grignoter toute la journée, du dudu bien sur mais je trouve que ma journée n'est pas equilibrée.

je mange normalement (entree, plat dessert) et en dehors des repas je continue les gateaux, le surimi ou les yaourt.

est ce que c'est arrivé a quelques un(e)s d'entre vous ? avez vous reussi a arreter les grignotages ?

je suis a la recherche de tous les conseils !

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:54

Bonsoir kyleja

C'est vrai que ce régime est à volonté mais il faut apprendre à avoir un équilibre alimentaire correct , surtout qu'en stab tu remanges de tout , es ce que tu avais déja ces habitudes de grignoter avant de faire le régime , si oui il te faut revoir ton rapport à la nourriture, si tu manges à satiété aux repas , avoir envie de grignoter vient peut être que tu t'ennuie , essaie de trouver une occupation , lis un bouquin , va faire un tour à pieds , du sport ou boit un grand verre d'eau , en bref changes toi les idées pour penser à autre chose. J'éspère que ça pourra t'aider.

Bon courage .

Bises.

Chris.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 07:50

C"est exactement de ça dont j'ai peur pour le moment où je passerai en conso puis en stab .... Je ne grignote pas entre les repas mais je trouve que je mange beaucoup aux repas. J'ai un bon coup de fourchette. Du coup quand il va falloir manger des doses normales et abandonner le "à volonté", ça va être méga difficile.

 

Je vais regarder attentivement les réponses données ici ... J'ai encore des kilos à dégommer avant la conso mais ça m'inquiète déjà.

 

Bon courage à toutes et à tous ..... des tas de bisous pour commencer la journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:33

oui tout çà est bien beau, c'est de la théorie mais.......la maîtrise de soi n'est parfois pas évidente du tout !

le " à volonté" est effectivement le plus difficile à combattre même en conso lors des repas de gala

et on a beau réfléchir.....

Utilisateur107138

Posté le 28/09/2012 à 10:23

Kikou

Pareil pour moi g choisi ce regime car il y a "a volonter "

Au debug je grignoter tout ltemp et cetai le plus gros problrme ke javai cest grace a ce grignotage ke g pri bocoup de poid

apres deux mois et demi de dudu g apris a controler si je crous avoir faim ma bouteille deau !! Ou un verre de coca light bien feais pour des envi sucre..... des fois jy arrive pas alors une teanche de jambon.

je sait que cest en grignotant a longeuuuurrrr de journee ke g grossi et attein mon poid max... alors je ne veux plus rester dans le tourbillon du grignotage meme si c avec dudu car en stab je garderai cette mauvaise habitude et mes kilos reviendront au galop !

 

Bon courage a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:56

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est la conso la plus difficile à aborder .... retourner à des portions normales .... Il faudra qu'on créé un petit post pour ça ... se retrouver entre nous .... Moi j'ai encore 8 kg à perdre avant d'attaquer la phase de tous les dangers ..... Même si je maigris lentement (pire, j'ai repris 1kg5 la semaine dernière et sans aucun écart), je sais que ça va arriver vite quand même.

 

J'ai les pétooooooooccchhhheeesss !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 29/09/2012 à 17:28

Phiphi je suis sur kd sa ira 31kilos perdu... tu me rend dingue ! Mdr

Moi en cmomen je bouge pas sa menerveeeeeuhhh ! Sa deprime, c frustrant, c rageant, sa degoute grrrr

 

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 22:04

Bonsoir sosocaramel et phiphine

Je suis en conso depuis le 2 septembre dernier, je ne suis peut être pas suffisamment qualifiée pour vous répondre mais je vous cite mon cas perso,cette phase pour moi est la + critique , risque de reprise de poids si on ne fait pas attention , la porte ouverte à d'autres aliments que l'on ne consommais plus depuis des mois et le fameux effet rebond qui nous guette si on s'écarte un peu du droit chemin dudu alors j'ai choisi de faire confiance à cette phase comme aux 2 autres et je suis les consignes à la lettre quitte à faire suer mon entourage .

Voilà mon opinion personnelle .

Bisous , bisous,

Chris.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 07:33

Merci les filles !!!!!

 

Sosocaramel, tu vas voir, on va t'emmener et tu vas les perdre aussi les kilos et par dizaines !!!! hihiihih promis !!!!!!!

 

En échange, Chris nous embarquera dans la conso quand ça sera le moment ....

 

hihii quoi ? c'est le principe du fofo ??? bah vi !!! On est tous là pour ça !!!!!!!

 

Bonne journée en tout cas !!! Moi je file au boulot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 01/10/2012 à 10:47

Phiphi oui je lespere !

En tout ka je lache pas depuis 4 a 5 jour sans perte !

Et je repar de plus belle avec non plus une demi heure de sport par jour mais une heure ! En faisant une demi heure matin et une demi heure en fin de journee plus certain exercise pour bras et poitrine a croire ke de ne pas perdre me motive !! Mdrrr

aller aller je v me faire des banderole dans mon salon et tout et tout lol bon la je v loin lol ok je sort....

 

Bisous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:15

ne lâche rien .... et double sport c'est impec pour décoincer quand on ne perd pas !!!!

 

Tu es toujours en attaque ou tu n'as pas changé ta réglette ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 01/10/2012 à 12:37

Ah non je suis en croisiere g commencer avec 10 jour dattaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:50

va dans ton espace perso et tu verras "changer de phase" .... mets ta réglette en croisière, ça sera mieux.

 

Moi aussi j'avais commencé avec 10 jours d'attaque ... Je suis hyper suivie médicalement, mais quand on commence avec un poids à 3 chiffres, 10 jours d'attaque c'est pas mal. J'avais suivi le nombre de jours donné par le site du Dr Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 01/10/2012 à 13:20

Oui cest pour sa que g commencer avec 10 jours.... les fameux 3 chiffres

 

Pour ma phase g deja essayer de la changer mais jy arrive pas... a chake fois sa beug

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 16:34

Bonjour

Un bon conseil, essayez de commencer à moins manger car sinon ce sera la cata arrivé en stabilisation !

Et je vous assure que c'est dur de se restreindre !

bonne suite

Utilisateur107138

Posté le 01/10/2012 à 17:03

Merci du conseil martmoun....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:28

Merci Martmoun .... Je sens bien que ça va être très difficile en effet .... par moments, je crève de faim .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 01/10/2012 à 23:32

Phiphi je pense kon ai pas les seules, etcest a c moment la ke je suis tentes par toutes cest bonne cochoneries hihi

jai tenue bon encore une fois malgres que je pense fortement ke cest cette vilaine constipation ki me bloke !

Je prend kelke chose on vera si sa fait effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:52

Forum Dukan : bonjour les filles soso pourrais tu essayer d ecrire normalement car c est tres dur de te lire un grand merci d avance pour ta constipation essayes l

Bonjour les filles

Soso ==> pourrais tu essayer d'écrire "normalement" car c'est très dur de te lire un grand merci d'avance

Pour ta constipation essayes l'huile de paraffine cela se vend en pharmacie en petit flacon quelques euros, c'est efficace ou des suppossitoires à la glycérine.

Phili ==> tu as faim ou tu as simplement envie de manger ???

Moi c'était envie de manger mais je n'ai jamais eu faim avec ce regime, à moins de te priver plus qu'il ne faut.

Allez un peu d'humour et je me fais un petit café

Utilisateur107138

Posté le 02/10/2012 à 09:20

Dsl maetmoun cest une habitude....et javoue jai beaucoup de mal a ecrire tout correctement je trouve sa hyper lonnnnggg !! Lol je vais essayer de faire un effort lol

jai etait en pharmacie et on ma donner une sorte de gelee avec parafine et vaseline on veras...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:32

Merci c'est gentil, je vois que tu as 20 ans et moi 64 ans donc tu vois la différence "d'esprit" d'écriture

Vous étes tellement habitués au SMS ....

Espérons que ton produit fera effet, mefie toi n'en prend pas trop sinon ....

Utilisateur107138

Posté le 02/10/2012 à 11:40

Martmoun oui presque lage de mon papa

Oui jen ai prit ce matin et miracle ! Je suis enfin aller au toilette au bout de 4 jours... javais ld bidon dur comme la pierre lol

Oui oui je sait quil ne faut pas en prendre de trop sinon effet inverse ! Lol

 

Grosse galere chez moi sa fuit de partout grrrr

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:33

Comment vas tu aujourd'hui, j'espère que tu n'écris pas assise sur tes toilettes ....

Utilisateur107138

Posté le 03/10/2012 à 09:43

Coucou martmoun

 

Sa vas la balance ne bouge toujours pas :(

Donc aujourdhui jai decider, pas de tolere,pas de sel, beaucoup deau, une heure de sport....

Et non pas sur mes toilette.... mdr toujours un peu constipe

 

Cest tres frustrant ! Mais je tiendrais sa cest sur !

Et toi comment vas tu,

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.