Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Difficulté à trouver le sommeil

moutejuju

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:08

bonjour à tous !!

 

voilà depuis le début de la phase d attaque je n arrive pas à m endormir, je suis pourtant une bonne dormeuse, normalement je n ai aucun souci.

je consomme beaucoup de thé la journée (mais depuis des années et sans incidence sur mes nuits) et je passe à la tisane le soir...

avez vous eu un problème similaire, car depuis 3j je m assomme avec un médoc (tout doux et sans ordonnance ) pour m écrouler sans problème !!

 

merci de me faire partager vos expériences et conseils !!!

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:35

Bonsoir Moutejuju,

Et bien les protéines, je crois bien que ça booste !!

En +, nouvelle aventure, impatience des résultats ... ceci peut aussi expliquer cela ...

Ou bien, c'est davantage lié à ta vie perso (débordée, plein de trucs à faire ..)

Sinon de mon côté pas de soucis, je dors bien, enfin je n'ai pas constaté de différence par rapport à avant ... Tu me diras, là il est tard : mais ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir. Je viens de terminer mon boulot et avant d'aller au dodo, je zieute sur le forum (pour me motiver, aider si je peux, trouver des idées recettes ... ), petit moment "calme".

Voili voilou !

Bonne continuation : t'es bien partie !!

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 01:23

Bonsoir moi aussi je suis au boulot c'est mon tour de garde je suis infirmière

Tout d'abord tu devrais pas prendre des somnifères sans avis médical c'est dangereux. Et puis tu perdra pratiquement rien sous traitement antidépresseur etc.......

Et moi j'ai commencer dukan la phase d'attaque il y a 8 jours et je n'ai aucun souci avec mon sommeil

Tu dois être surmenée ....... Courage

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:01

coucou

il faut bien manger le soir car j ai eu le probleme mais je m endormai tres bien et a 3 /4 heures du matin reveiller

je me suis rendu conte que je ne manger pas beaucoup et depuis que je mange + je maigri + et surtout je dort mieux

c set un regime oui mais ou il faut manger.......

alors bon courage

Utilisateur14994

Posté le 31/03/2011 à 08:43

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une question de surmenage !!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil depuis dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moutejuju

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:09

merci à toutes pour vos conseils !!

 

@ritaa : ce ne sont pas des somnifères, juste des médocs sans ordonnance pas très fort, qui aide juste pour dormir !!! sinon je m 'endors à 3 ou 4 h et le lendemain c'est dur !!!

 

je vais voir si avec la phase de croisière ça va mieux !!!

 

bon courage à toutes !!

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:10

Ok d'accord ....

Utilisateur51385

Posté le 31/03/2011 à 21:35

essaie, de prendre ta issante 1 à 1h30 avant d'aller au lit

fais un peu de lecture 30 min avant de dormir (ça fatigue les yeux, et favorise le sommeil)

et avant d'aller au lit, prend une douche tiède, détend toi, essaie de pas penser à ce que tu feras demain, dans 1 semaine, ce que t'as oublier etc, bref libère toi l'esprit.

 

Le sommeil est très important pour bien mincir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moutejuju

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:12

merci pour vos conseils !

pour la tisane c'est depuis des années une habitude , la lecture aussi !! l'avantage c est que je lis beaucoup plus depuis 3 j !! je rentabilise mon inscription à la bibliothèque !!!

 

bonne nuit à toutes et tous !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.