Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Difficulté au travail....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 19:08

Salut,

 

Voilà j'ai un problème j'allais écrire un gros problème au boulot avec une collègue...

 

Je vous explique : avant j'étais plus forte qu'elle et c'était la fille fine du service elle était super sympa avec moi elle m'a intégré à des projets qui m'ont permis d'être payées en heures sup en ces temps de crise c'est pas un luxe bref tout allait bien on posait ensemble c'était nickel ....

 

Seulement voilà depuis que j'ai perdu beaucoup de poids j'ai l'impression qu'elle a monté une ligue contre moi ...je suis toujours chargée des projets (que je montent seule et madame fait l'inspecteur des travaux finis ) mais je ne suis plus payée heure sup ça fait désormais parti de mon service ...elle ne supporte plus de ne plus être la fine du service ( on me l'a rapporté...et en plus elle me prédit les pires maladies : cancer et autre joyeuseté !)...

Vu que je suis la seule employée au milieu des cadres alors tous se serrent les coudes...avant à leur yeux j'étais la boulotte sympa maintenant ils me reprochent d'avoir changée !!!

 

Je suis dégoûtée mais pour rien au monde je leur verrais plaisir en reprenant du poids !!!

J'avais besoin de l'écrire !

 

Merci pour vos conseils et si d'autre ont vécu ce genre de situation je veux bien avoir leur ressenti

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 19:12

ce ne sont que des jaloux et des hypocrites, ne fais pas attention à eux, et oui pour rien au monde tu ne reprendra le poids perdu, sois forte aniline!!!!!!!!!

 

et si je peus me permettre, tu les emm*****

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 19:26

merci sosso ! c'est ce que je me dis !

je vais m'asseoir sur mes heures sup et continuer mon taf pour ne pas leur faire le plaisir de colporter le fait que je ne suis plus efficace...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 19:38

oui surtout ne leur donne aucune raison de te faire du tort

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:04

C'est lamentable, de la jalousie pure et simple.

Ca me dégoute de lire ça, que des gens puissent réagir de la sorte...

Courage, ça ne doit pas être évident. Mais effectivement, tu les emm...

Utilisateur73801

Posté le 13/04/2012 à 21:07

Bonjour Aniline, je suis d'accord avec sosso07 c'est une jalouse cette nana, elle et les autres sont jalouses, fais encore plus ta belle pour les faire chier )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:55

on ne peut empêcher la jalousie ni la connerie, ça ce saurait!!! Fais ton travail de ton mieux avec professionnalisme et fait ta vie en les ignorant. Continue d'être gaie, belle et bien dans ta peau et ils seront encore plus vert de rage.

bizzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:57

c'est drole, on a commencé en même temps avec le même poids et la même taille et nous en sommes même poids aujourd'hui.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 23:16

Je suis d'accord avec les autres commentaires : continues à bien travailler mais surtout à te faire belle tous les jours, oui tu peux faire ta pétasse ! mdr !

Ils sont jaloux et ben qu'ils continuent ! Mais toi ne changes rien, ne te rabaisse surtout pas à leur niveau !

 

Malheureusement comme dit le proverbe : "sois belle et tais-toi" !

 

Bonne continuation et bon courage, sinon change de taf ! ils ne te méritent sûrement pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 04:15

Bonjour Aniline,

Tu continues ton chemin, et tu ne baisses pas les bras et comme dit le proverbe "rien dire et laisser braire".

Continue de faire ton boulot et la jolousie , tu n'y peut rien..............

Je pense tres fort à toi

Utilisateur94865

Posté le 14/04/2012 à 07:47

Bonjour Aniline,surtout ne te détourne pas de ta ligne de conduite et les autres tu t'en fout..Après tout tu maigris pour toi ton bien être même pour ta santé et pas pour les autres...

 

Alors je te souhaite pleins de courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

kato

Ce message a été supprimé par son auteur.

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:54

Fanchonnette a raison ,mieux vaut la jouer fine avec ce genre de nana !cependant je me permets de te dire que tes collègues ,certes, cadres sup,devaient être absentes lors de la distribution des neurones!! Elles sont pathétiques et j ai honte pour elles! Je mets dans le même sac celle qui est à l origine du problème et celles qui colportent les ragots !!!elles sont à vomir!!! Oups!!! Je m ennerve un peu trop ...allez courage et ne prête pas trop attention a ces ....hyènes !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 09:17

Bonjour,

Alors moi, je ne suis pas du genre qui cherche des ennuis ou autre mais même si ce sont des cadres, toi, tu as bien un contrat de travail, non ? Si c'est un CDI, une petite explication gentillette s'impose ! Tu peux lui dire que tu as senti que l'ambiance s'était dégradée et que tu voulais en savoir la raison. Je trouverai ça insupportable de devoir aller travailler en sachant l'ambiance de m*rd* qu'il peut y avoir là-bas ! Oui, c'est une jalouse avec du carrisme apparemment puisqu'elle regroupe tous les autres mais il y a des limites et un comportement professionnel doit être respectueux des personnes !! Dis-lui les choses, peut-être que ça s'arrangera ?

Quitte à avoir une mauvaise ambiance ( en ne disant rien ! ), tu auras eu une explication ( en en discutant pour savoir les raisons du problème).

C'est dans ce genre de situation que je suis contente de ne plus avoir de patron ou de supérieur ( je suis maman au foyer ).

En tout cas, je te souhaite bon courage.

Dani

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 10:40

Salut les filles et merci à toutes!!!

 

Je suis remontée à bloc aujourd'hui !!! J'ai la pêche j'ai beaucoup discuté avec une amie qui vit une situation semblable et on est arrivé au même point : il faut continuer à être au top et la vie la vraie c'est en dehors du boulot !!!!

 

En fait j'ai des collègues hommes et femmes !!!

Je suis la moins "gradée" de tout mes collègue je suis seulement "technicien" eux sont tous des cadres et je suis dans la fonction publique donc je fais continuer à faire ce que je dois faire et j'envisage de me former dans une autre composante !!

 

Si j'ai réussi le régime je peux tout réussir lol 

Je vais encore plus lui foutre les boules avec les beaux jours qui arrivent !!! c'est fini le look sac à patate ...récemment tous mes collègues hommes ont pris du poids du ventre surtout et ils n'arrivent pas à perdre ils n'admettent pas que moi j'ai réussi mon pari et pas eux...avant j'étais quelqu'un qu'ils aimaient critiquer (mon poids mon style ma fatigue mes douleurs aux dos...) et maintenant que je fais du sport que je pète le feu en fait ça passe pas!

 

Merci encore les filles!!! ça me touche de me sentir soutenues et encouragées !!!!

Et on e*****e les jaloux!!!!

Utilisateur98489

Posté le 14/04/2012 à 11:26

Coucou Aniline, tout d’abord sache que tu as tout mon soutiens, je suis de tout coeur avec toi !

La méchante gratuite à toujours été quelques choses qui me dépasse, comment ont peu ressentir le besoin de se montrer odieux envers une autre personne ? Si cette personne ne nous plait pas, très bien, ont ne peu pas s’entendre avec tout le monde, mais de là à se montrer méchante envers elle et lui gâcher la vie, il faut quand même avoir une case en moins, enfin c’est mon avis en tout cas.

Ne te laisse pas abattre, tu vaux bien mieux qu’eux. Par contre je te conseillerais de te montrer très gentille envers cette fille, n’hésite pas à la complimenter et à lui dire à quel point tu la trouve sympa, ça la mettra mal à l’aise que tu sois si gentille avec elle, sans compter que tes autres collègues se dirons qu’elle exagère d’être aussi vache avec toi alors que tu te montres sympa et polie envers elle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 14/04/2012 à 11:30

Je viens de lire ton dernier message… Mon dieu, tes collègues sont vraiment graves ! La jalousie c’est vraiment très laid, ils devraient avoir honte de leurs comportements de m*rde et penser sérieusement à se remettre en question…

En tout cas reste courageuse et ne change rien à ta façon d'être, ça leurs ferraient trop plaisir ! Et dit toi qu'avec les beaux jours, ils n'ont pas fini d'être jaloux de ta nouvelle silhouette Tu vaux mieux qu'eux, ne l'oublis pas et ne lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 11:45

Forum Dukan : juste pour vous donner un apercu de comment j etais

juste pour vous donner un aperçu de comment j'étais :

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 11:52

Forum Dukan : et pendant ma croisiere j etais a 61kg

et pendant ma croisière j'étais à 61kg

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 11:53

je n'ai pas de photo de maintenant mais je peux vous dire qu'au niveau des cuisses c'est beaucoup mieux!!! j'ai beaucoup perdu de là! Smiley bonheur

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 11:57

@ Aniline, Whaou tu es magnifique, tu m'étonne qu'ils soient tous jaloux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:53

tu as de quoi être fière alors la tête haute dans ton boulot!!

biz

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:56

tu es magnifique, laisse parler...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 13:05

merci les filles ! vous êtes vraiment gentilles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.