Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Dijon et alentours

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 15:20

Un petit coucou avant les Fêtes.

Comment allez vous?Tout se passe bien ?

Pas trop d'appréhension avec les fêtes à venir.

 

Biz à bientot

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 05:38

Bonjour les dudus du 21,

bonne et heureuse année 2012

 

Après un break pendant les fêtes j'ai repris dudu lundi 2/01

Bon, j'ai du boulo, perdre un max avant le 4/05

 

Et oui, j'ai enfin dit oui à mon homme avant les fêtes; il attendait depuis 2ans

et donc nous partons nous marier aux Seychelles sur une plage de l'ile de Pralin

 

Je n'ai pas encore de robe bien sûre, je vais faire les premiers essayages samedi dans 15 jours. Je vais chez fan de soie et cymbelline vous connaissez d'autre magasin de robe de marié?

 

Bonne année et bon courage pour la suite.

Utilisateur83233

Posté le 13/01/2012 à 22:46

Je viens de rattraper ce post au vol! Je suis moi aussi aux alentours de Dijon, alors si vous voulez faire des sorties, des bons plans ou choses du genre, je suis preneuse!!

Bon courage à toutes et à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:52

bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum. Vieille adepte du régime Dukan, en 2009, j'ai perdu 23km en huit mois, je suis passée de 86kl a 63, tout allait bien, je me sentais de nouveau bien dans ma peau, et puis, patatra!!! au cours d'un contrôle de routine, habituel à mon âge, on me diagnostique un cancer du sein....plus de régime, la priorité avait changé, j'ai tout arrêté, l'objectif était tout autre, s'en sortir avec le moins de casse possible, et puis, à l'hopital, pas moyen de faire ce régime, et au rez de chaussée, il y avait une boutique qui vendait de ces macarons qui avaient le pouvoir de vous consoler, je vous raconte même pas!

maintenant, deux ans après, le résultat est là: je refais 84kl! je suis incapable de faire de l'exercice, on viens de me poser une prothèse du genou, pour le cancer, c'est en rémission, plus de soucis de ce coté là, donc, il faut reprendre le taureau par les cornes, se relancer de nouveau, mais pas toute seule, je n'ai pas encore commencé le régime, mais ça me travaille, et je compte sur un échange avec vous pour trouver le courage de reprendre, d'autant plus que je dois perdre absolument, à cause du genou.je vous remercie donc de me faire part de votre expérience, amicalement.....

macri2169

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:16

bonjour,

Dejà , bravo pour ton courage face à la maladie. Il y a 5 jours que j'ai commencé. Une vingtaine de kilos à perdre, et je suis pleine d'espoir, j'espère perdre rapidement 10 kgs . Bon courage à toi , et si tu veux on se motive ensemble.

Allez démarre et pense à l'été . A bientot

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:37

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.

Félicitation à toi framy d'avoir réussie a combattre la maladie.

 

Aujourd'hui je ne fait plus vraiment le régime, mais je suis là justement pour vous aider si vous le souhaitez.

Si vous avez des questions ou besoins de soutiens je suis disponible.

 

Bien cordialement.

framy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:50

merci macri pour tes encouragements, je vois que tu as déjà bien amorcé la descente, bien sûr en se motive ensemble, nous n'avons que quelques jours de différence pour le démarrage!! et nous pouvons compter sur l'aide morale de miniP, merci beaucoup également, je risque d'en profiter un peu, je commence déjà, première question, tu as réussi facilement à atteindre ton objectif? et la seconde, je ne sais plus si l'on doit se peser tous les jours? j'éspère que je vais perdre aussi rapidement que la première fois. on verra bien, merci encore à toutes les deux. cordialement, Marie.

macri2169

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:10

coucou

Framy on a le meme prenom !!! courage et bon week end

valerie0610

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:52

Bonjour a toutes!

Dijonnaise et nouvelle sur ce forum,je voulais juste faire un ptit coucou.Je commence la phase d'attaque demain avec pour objectif perdre les 7 Kg que j'ai gardé depuis ma grossesse il y a 6 ans (j'ai eu ma fille a 40 ans)j 'espere vraiment y arrivé!!!

val

MiniP

Ce message a été supprimé par son auteur.

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:46

Bonjour à toutes,

 

Désolée de répondre un peu en décalé mais ma notification était dans mes spams :-(.

 

@Framy alors mon objectif était de perdre 10kg que je l'ai obtenu en moins de 3 mois. une moyenne de 1kg/ semaine (pour te donner une idée)

 

j'avais commencé fin juillet, a l'heure d'aujourd'hui j'ai stabilisé avec -15kg, les 5 kg ont été perdu "tout seul" lors de ma stabilisation.

 

J'avais lu dans le bouquin qu'en phase d'attaque oui (vu que l'on perd super bien et vite) et après à toi de voir moi je le faisais tous les jours.

 

 

 

@Macri2169 : belle perte en si peu de temps.

 

 

 

@valerie0610 : Bienvenue à toi, et bon courage pour ta perte de poids.Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. En cas de besoin n'hésite pas.

 

 

 

A bientôt....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.