Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dilemme de balance, lol!

marie2794

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:42

Voilà, phase d'attaque bientôt finie! Pour me motiver, je monte régulièrement sur ma balance et ce week-end, gros bug, après^m'être pesée 5 fois de suite, j'ai 5 poids différents avec une différence de -500g à -5kgs. Change ment de pile de mon pèse personne et même problème. Je décide donc d'en acheter une nouvelle hier et là, elle fonctionne pas bien non plus! La nouvelle balance m'affiche finalement 117kgs donc cela signifie que je stagne! Je tente sur mon ancienne et là, miracle, 2 pesées et le même poids à chque fois mais elle m'indique 115kgs!

 

Je pense qu'il est plus sage que je prenne ma nouvelle balance et le poids qu'elle m'indique mais bon, cela me fait mal au coeur car cela signifie que je n'ai par perdu de poids depuis 4 jours alors que je ne fais pas d'écarts et que je suis la méthode.

 

Quels sont vos avis? Merci d'avance...

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:51

coucou marie 

j ai également des soucis avec ma balance qui est neuve , un peu comme toi sauf que j ai jamais eu de difference en kg mais dans les 500 grs oui .

Par contre elle arrive a se stabiliser au bout d un moment , donc je me pese jusqu a ce qu elle m indique au moins 2 X le meme poids .

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 09:54

Je ne sais pas pour toi, mes le sol de ma salle de bain n'est pas droit.

Et selon les endroits ou tu poses la balance, cela change de 2 kilos (véridiques !)

Donc depuis très longtemps, j'ai pris l'habitude de la poser toujours au même endroit (je me base sur le carrelage)

 

Pour le reste je vais me répéter : laisser son corps gerer sa perte de poids, ne pas calculer combien on perd au jour le jour, à l'heure, ou à la minute !

Prendre le temps de voir le résultat global.

 

3, 8 kilo de moins, c'est super, et c'est énorme.

Qui eut crut qu'en 8 jours tu le fasses ? Toi ? ton entourage ?

 

Oui 8 jours pour perdre presque 2 bouteilles de 2 litres ! C'est loin d'être rien.

Alors confiance et motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:59

Bonjour Marie,

je pense que si tu avais pu te peser avec ta nouvelle balance dès le départ elle t'aurai surement donné quelques kg en plus ( plus les balances sont usagées plus elles sont sympas !) et tu as malgrès tout perdu du poids, fais attention à ce que la balance soit posée sur un sol bien dur, car sur un tapis , une serviette ou de la moquette elles sont moins précises.

Et ne t'inquiètes pas la phase d'attaque sert aussi surtout à mettre en marche la cetose, une fois que celle-ci est activée dans ton corps même en croisière tu continuras de perdre du poids.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:53

COUCOU MARIE

 

ça veut rien dire que ta nouvelle balance te donne 2 kg de plus, c'est normal, il faut se peser sur la même balance tout le tps. alors ne tk pas c'est le fait de changer de balance qui fait ça. .

 

moi les balances électroniques c'est finit( 2 balances l'on lâché; je me suis acheté une balance mécanique et je suis tranquille, je ne calcule plus en gramme mais en kg et je suis beaucoup moins frustré.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 13:19

Coucou,

Moi j'ai une vieille ballance mécanique, je sais qu'elle fait un kilos de moins que les autres mais je me pèse toujours sur celle là.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:45

bonjour tout le monde (waou c'est ma premiere apparition!!!!)

j'ai un petit conseil a doner a propos des balance electronic, j'ai eu le meme probleme avec mon ancienne et je croyait quelle etait naze du coup j'en ai racheter une mais en faite rien du tout elle marchait tres bien, le seul truc c'est que quand on a une balance elctronic il ne faut pas la deplacer regulierement, il faut la mettre a un endroit bien precis et ne pas trop la bouger parce que a l'interrieur il y a des petit capteur qui peuvent se deregler si elle est trop chahuter. la mienne elle est dans ma chambre et elle ne change pas de place. Mon seul GROS soucis c'est que je suis fana (et ce depuis tres tres tres longtemps) de ma balance. Est ce grave? ça en devien une obsetion!!! Qu'en pensez-vous? Est ce que cela vous arrive?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.