Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 09:34

alors, le milical, le moins cher que j'ai trouvé c'est à la para-pharmacie de carrefour 17€95 la boite de 400g. Les bio-flan, je les intègre souvent au recette car j'ai tendance à tout manger la meme journée et pas terrible car même si c'est à volonté, il y a beaucoup de glucide, du coup, j'évite de m'en servir comme flan seul…

le chèvre, c'est du dudu, je te fais une photo et je la poste de suite

 

bon, ce midi, ce sera :

oeufs mimosas

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-mimosas-au-carre-frais-ail-et-fines-(...)

poulet oignons caramélisés ( déjà fait et j'adore!!)

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-aux-oignons-caramel(...)

et le dessert ça

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-semoule-au-konjak-8452.html

ou ça

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

 

quelqu'un a déjà testé un des 2 desserts???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 09:37

Forum Dukan : recto

Recto

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 09:38

Forum Dukan : verso

Verso

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:36

sympa tes recettes mama !!!!!

pour moi ce midi ca sera

roti de dide en tranche en entrée

gratin de brocoli

et http://www.proteinaute.com/recette-cailles-roties-7373.html

et dessert fait d'hier

 

est ce que vous faites du sport?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 12:57

Lyetolye oui je fais du sport: 1 h de footing minimum tous les jours, zumba 2 x par semaine et aquabike 2x par semaine... Et toi??

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:05

ah oui quand meme moi je vais marcher 1h30 deux fois par semaines tout les 2 jours je trvail abdo ou cuisses pour le moment comme je suis maman solo et que je bosses de nuit j'ai pas tout le temps des moments pour moi malheureusement !!!!!

le footing je cours 5 min et ca m'epuise lol mais peut etre que ca viendras avec le temps !!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 13:12

Oui, à force on tient plus au debut, pareil, 10 mn et j'etais cuite ( à savoir que je clope 1 paquet par jour minimum :-(( ) puis c'est venu petit à petit...

Pour le boulot, je bosse 1 semaine sur 2, mais ces semaines là, j'y vais le soir avec une lampe frontale ( je fini souvent vers 20h, pas d'horaire fixe, je suis en liberale!!)

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:24

tu f quoi comme boulot

moi je f 12h de nuit je marche tt le temps en rentrant suis rincé!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:58

les cailles trop bonne et le gratin aussi avec un petit fromage blanc 0 impec suis blindé !!!!!!!!!!!!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:12

Bjr, vous etes de sacrées cuisinieres les filles bravo !!

Petite question est ce que le millical est comme le Protifar ? Je peux les remplacer ? J ai trouvé hier du milical neutre vous connaissez ?

Bonne journee

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:47

Coucou,

 

Tout d'abord, bienvenue Lyetolye  moi je ne fais pas encore de sport... on fera le programme "start to run" dès les beaux jours.

 

Fantaisie: franchement le Konjac est bien moins cher dans les magasins chinois, il doit bien y en avoir un aux alentours de chez toi non? et tu peux en profiter pour acheter un litre de sauce soja non sucrée et si tu aimes les baie de goji profite pour les prendre là aussi.

 

Mama: est-ce qu'on peut utiliser les carré frais "normaux"? pas de 0% en belgique :(

 

Lulu: le film hier c'était MAGNIFIQUE !!! "12 years a slave" j'ai pleuré beaucoup... ce qui fait que j'ai perdu 700 grs

 

et les recettes:

 

pain (pour deux jours): 4 CS de son d'avoine, 2 CS de son de blé, 1/2 sachet de levure chimique, 2 CS (soit généreuse) de fromage blanc 0%, 2 oeufs, une pincée de sel... tu mélanges et mets tout ça dans un tupperware entre ouvert (couvercle posé ça marche bien) 7 minutes au micro onde (moi c'est 900 W)

 

gaufres: 2 oeufs, 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1 belle CS de fromage blanc 0%, 1 CC de canderel liquide et 6 CS de lait écrémé liquide

 

cake/madeleines (pour deux jours): 4 CS de son d'avoine, 2 CS de son de blé, 2 CS de fromage blanc 0%, 2 oeufs, 3 sticks de canderel à la vanille... dans des moules en silicones, 20 minutes dans un four préchauffé à 180°

 

cheesecake (à volonté: 300 gr de fromage blanc 0%, 150 gr d'équivalent sucre (par exemple ça fait 15 gr de sucre canderel en poudre), 4 oeufs, du jus de citron (style petite bouteille jaune en forme de citron) > vous montez les blancs en neige et les incorporez délicatement au reste des ingrédients mélangés... 30 à 35 minutes au four préchauffé à 170°

 

J'ai fait toutes ces recettes donc je les valide

 

N'oubliez pas de bien boire les filles

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 16:54

Lyetolye je suis infirmiere, et toi tu fais quoi comme boulot??

 

 

Etoile,Dans toutes les recettes, je remplace le protifar par milical car je n'en ai jamais achetee. Le milical neutre pour les recettes salées et le vanille pour les sucrées

 

isaetoli, desolée, le carré frais normal est interdit, trop gras, mais si tu trouve du fromage à tartiner 0% vers chez toi, fonce )

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:37

moi je suis aide soignante (aux urgence en region parisienne alors je te laisse imaginer le taf qu'on a !!!!)

 

merci pour ce bienvenu!!!!!!!

 

par contre vous ne verrez pas trop ma courbe evoluée car j'ai eu un pb de balance des le debut j'ai du en racheté une et la cata meme avec ma perte de poids au dessus da la courbe de depart :( donc arrivé a 65 je remettrais mon evolution!!!!!!

 

en tout cas moi j'ai du mal a boire les 1litre et demi par jours!!!!!!! je me force mais c dur !

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:39

http://www.proteinaute.com/recette-carre-frais-0-a-faire-soi-meme-7293.html

 

pour faire le carré frais sois meme en ne sais jamais ca peux aider !!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:55

moi j'utilise le milical neutre car j'ai trouvé que ca pour le moment !!!! je le met dasn mes preparation de gateau poridge et a la place de la maizena comme ca pas de toléré !!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 18:03

Tiens, oui je sais bien de quoi tu parles, 5 ans de nuit aux urgences d'un CHU ... Avec une populations tres typiques des nuits.... Ça aussi je pense que c'est dans toutes les urgences... ( et 4 ans de jours avant de passer en nuit!) il n'y a que 6 ans que je suis en liberale

 

Pour le milical, je fais comme toi, remplace la maizena... Je vais aller voir la recette du carré frais... Merci! Et apres je file à la zumba...

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:13

Lyetolie pourrais tu me donner ta recette ? Merci bcp

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:18

oui en plus de nuit on prend du poids pour un ouui ou pour un non les heures trop anarchique pour manger !!!!!! bonne zumba a toi !!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:19

la recette de ?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:22

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-dukan-94.html et dedans 1 mesure de milical !!!!!

 

pour la bechamel c a la vu donc je peux pas dire la dose http://www.proteinaute.com/recette-bechamel-sans-maizena-a-l-agar-agar-6417.html je ne met pas l'agar agar car ca se gelifie trop vite !!!!!!!!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:24

je fais un filet de faisan ce soir (repas PP) avec des konjac... mais je ne connais pas le faisan... que puis-je faire comme "sauce" à votre avis? je n'ai pas trouvé grand chose...

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:27

http://www.proteinaute.com/recette-faisan-en-cocotte-4522.html ca l'air pas mal ca non ?apres tu met pas les poireaux

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 19:26

Pardon du poridge !!

Je viens de faire la recette du pain c est top Isaetoli ! J ai rajouté des herbes deds miam miam !!!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 19:28

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

Ça c est top aussi et a volonté !!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 19:32

te l'ai mis plus haut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.