Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:10

Merci c est sympa ! Bonne soirée

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:38

ah ah suis contente que le pain te plaise 

 

c'est la première fois que je mangeais du faisan... et je n'aime pas du tout !!! du coup mon mari a mangé les deux portions LOL

finalement j'ai fait une échalote, de l'ail, une cc de moutarde à l'ancienne, sel et poivre sur les filet et le tout à la cocotte en fonte... mon mari a a-do-ré ! c'est déjà ça

 

j'ai mangé un yaourt... j'ai pas faim de toute façon !

 

Etoile, tu les manges à quelle occasion tes crousti-biscuit-mou ? (je ne crois pas que milical ou protifar soit en vente en belgique non plus... grrrr)

 

demain matin on fera des crêpes aux sons (pas nécessaire de préparer ce soir puisque je serai en télétravail), pour midi hamburger 5% + soupe maison (poireau, brocoli et un peu de carotte), le soir ce sera rôti de veau à la cocote et ratatouille maison (ça porte aussi ce nom en france? c'est courgette, aubergine, poivrons, oignons, ail et tomate)

 

je suis en train de cuire des choux de bruxelles à la vapeur pour les congeler (je veux les manger avec du poisson donc ce sera pour samedi en PL)

 

je vous embrasse fort

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:13

Mais qu est ce que tu cuisines !!

Je ne mange qie de la simple volaille et un peu de jambon alors mes menus sont restreints !

Les crousti .... comme je suis tres gourmande et surtoutle soir je les mange a ce moment la. Mais j en ai fait 10 env. Ca ressemble a de la brioche !!

Essaie de commander du Millical sur internet peut etre ?

Oui le melange de legumes eT bien une ratatouille !!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:14

Bonne soirée bises

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 00:17

ce soir fin du gratin roti de dinde froids du marché ! pouding a 22h !!!!

allez demian reprise du taf !!!!!! et encore des courses a faire

bonne soirée kiss

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 05:56

Forum Dukan : cc les filles isaetoli je fais aussi souvent les crousti mou moi c est pour le petit dej ou le 4h etoile a raison c est tres bon je te mets la photo a

Cc les filles,

 

Isaetoli je fais aussi souvent les crousti-mou. Moi c'est pour le petit dej ou le 4h. Etoile a raison, c'est tres bon!! Je te mets la photo.

 

Aujourd'hui pl pour moi. Je vais tenter ça:

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

C'est mon dernier jour de repos, demain, c'est parti pour 7 jours non stop . J'aurai moins le temps de cuisiner du coup en general, je m'avance dans mes plats pour ne pas craquer et avoir toujours quelque chose à avaler uand je rentre affamée lol.

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:52

Coucou à tout le monde!!! Tellement de post que je n'aurais pas le temps de tout lire aujourd'hui mais il y a plein de bonnes choses je vois...

Hier à Leclerc pas de pates konjac ni de ST Justin (enfin pas trouvé

J'ai trouvé de l'édulcorant Hermesetas, c'est déjà ça !!

Pas de chinois à proximité pour les pates , je vis en pleine campagne ou presque (Montreuil sur mer/62)

J'irai voir à Berck ou Boulogne sur mer...

Hier soir je me suis préparé un bon petit plat , j'en bave encore

des noix de St Jacques (sans le corail berck!) revenues dans un peu de citron, une persillade j'y ai ajouté des crevettes et morceaux de surimi et un filet de cabillaud (cuit au court bouillon avant) et j'ai rajouté un yaourt à 0% et 2 carrés frais : une tuerie!!

 

Le gros soucis c'est que je pars à la journée aujourd'hui ,donc au bureau pas de micro onde , je vais prendre le reste que je vais manger froid avec une salade puisque PL...je ne sais pas trop ce que ca va donner... pas le choix..

Demain je pars aussi à la journée et là : CATA resto avec collègues!! demain c PP!!!!! Je demanderai un steack grillé sans rien et vais me faire chahutée par les collègues (une bonne dizaine...Grrrr!) Je tiendrai bon et repartirai ensuite avec eux, affamée (naturellement) pour nous rendre à la cérémonie des voeux de la direction en soirée !!! RE CATA ts les ans petits fours variés, champagne, petits gâteaux.....et je ne pourrai pas m'éclipser!!!! je serai de plus en plus affamée et je demanderai......un verre d'eau! ce sera la journée la plus difficile que je passerai car je ne rentrerai pas chez moi avant 20h au moins...

Que faire!!!!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:45

salut a ts bon bah plus d'oeufs dans mon frigo rien a grignoter surtt dans a tete car je le fais pas tout les jours et la j'ai derapé !!!! je m'en voulais pas hier au soir mais ced matin oui !!!!!! heureusement j'ai pas manger comme a mon habitude (a m'en explosé l'estomac)

bon c pp aujourd'hui boulot ce soir donc pas de derapage pour cette nuit !!!!!!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 09:14

Bjr

Fantaisie ds ces cas j essaie d eviter les trucs gras, les mousses et je penche vers ceux ou il y a max proteines comme toasts saumon.... c est dur c est clair mais si tu manges avant style biscuit Dukan qui vont ds le sac mm s ils sont tolérés ça te calera...

Pour moi c est samedi le pb.... raclette.....

Ne manger que du jambon va poser un souci pour la gourmande qye je suis !! Je me calerai avant pour manger le moins possible !!!!

Bonne journée à tt

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:22

C'est de l'envie? de la faim?

 

j'avoue que la cétose est arrivée très vite chez nous donc on n'a jamais eu faim au point de manger n'importe quoi tant que c'est tout de suite... (même pas l'envie en fait)

 

manges-tu assez de protéines? (c'est grâce à ça que tu feras la cétose)

 

mon mari fait de l'acide urique mais ne lâche pas l'affaire

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:09

Salut les filles !

 

 

Je suis désolée je n'ai pas pu venir écrire avant 

Je susi admirative de toute votre cuisine et ca m'a motivé ! Ne trouvant rien d'intéressant à acheter par ici, j'ai commandé hier sur internet beaucoup de choses ! Bon par contre, ca m'a couté cher cher !

 

Sinon je suis pas en grande forme, je ne dors pas bien du tout, et hier + 100g, aujourd'hui -100 ...

Je reviens comme avant hier quoi 

 

J'ai eu mes rrr hier, est ce que ca joue chez vous ? Je pense que c'est ca... J'espere parce que bon je me suis fait 1h30 de vélos et des cotes de cinglé + fitness etc je fais vbeaucoup de sport et voilà le résultat :(

Ou les +100G peuvent aussi s'expliquer par les ptit pois ISA ? Smiley bonheur

 

Hier midi j'ai mangé du blanc de dinde avec une sauce fromage blanc / concentré de tomate

Hier soir j'ai cuisiné des coquilles st jacques comme Fantaisie !!! dans du lait de coco (allégé avec de la coriandre, du curry du poivre c'était super bon !

Astuce décongélation de st jacques pr celles qui ne connaissent pas : les décongeler dans un mélange d'eau et de lait c'est top.

 

Isa : ce film me fait trop envie ! je comprends que tu aies pleuré j'aurais sans doute fait de même à ta place.

 

Mama : jadore tes recettes et tes photos !!!

 

Lyetolye : bon courage pour le boulot

 

Etoile : je suis un peu comme toi pour la cuisine on va s'y mettre

 

 

 

Aller j'vous fait des biz bon courage.

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:13

On est nbreuses à avoir faim !! Me concernant je ne suis pas sure d etre encore en cetose vu les derapages des fetes and co !! -400g aujourd hui donc 71.5kg.... j ai refait le calcul pour la durée ils disent le 10 mai alors que lorsque j ai commencé la PA c etait mi mars... mine de rien encore 4 mois ! Mais vu mon peu de perte c est aussi normal !

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:00

ah oui nous n'avons commencé qu'il y a 10 jours et fait aucun écart... mais je suis persuadée que nous n'en ferons pas jusqu'au moins la fin de la croisière... si j'étais seule j'en ferais aussi LOL mais là l'homme est là et je râlerais de craquer et pas lui

 

tiens je vais faire un cheesecake 

 

en belgique il y a d'autres poudre de protéines, me conseilleriez-vous une au goût vanille?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:39

malgres mon craquage j'ai quand meme perdu 400g ouf plus jamais je recommence en tout cas !!!!

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:09

Oh vous avez de la chance de perdre et moi je stagne :(

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:20

moi aussi j'ai eu une periode de 4 jours a stagner c horrible et apres ca repars !!!!

Utilisateur113474

Posté le 23/01/2014 à 18:36

Coucou les filles !!!

 

Me permets de vous rejoindre car je vous trouve tout simplement SUPERBES, vous êtes toutes motivantes, j'ai réalisée à l'instant des muffins, elles sont entrain de se faire dorer lol, vivement demain pour le petit déj !!!!

 

J'adore les conseils, les recettes et surtout les photos, donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais me poser içi avec vous !!!

 

Je suis en croisère, je stagne un peu mais bon, après avoir lu vos 4 pages avec grand intérêt, je suis plus que motivée.

 

Merci en tout cas pour tous vos messages, c'est comme ça que la réussite est au bout du combat.

 

Vous souhaite une agréable soiréee en espérant vous lire très vite.

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:55

coucou les filles je me joint a vous il me reste encore 5 ou 7kilos a perdre bon courage aujourdhuit c PL donc ce matin un café midi un sandwich dudu et ce soir oeuf et fromge blanc voila voila

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:01

Salut Catherine et Mounia et bienvenues !!!

 

Catherine tu me diras demain matin pour les muffins!? Smiley bonheur je pense en faire demain !

Je ne vois pas ta courbe du tel : ou en es tu ?

Effectivement c'est bien de se suivre a plusieurs ça motive et les filles sont sympas de nous mettre de belles photos et recettes!!!

 

Aujourd'hui donc ce soir haricots verts et champignons avec steak haché puis yahourt pour moi.

 

Mounia tiens bon!!!!

 

A demain !

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:02

Dans la semaine je devrais recevoir mes commandes pour le régimes (arômes et commande boutique Dukan gâteaux payé a tartiner etc) je vous dirais si j'ai aimé et comment c'est !

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:03

Bienvenues les filles !! Pour moi encore des crousti ce soir a la fleur d oranger c est vraiment excellent et a volonté !! Gourmande que je suis est contente !!

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 22:20

Forum Dukan : cc a toutes alors cet am c etait atelier cuisine http www proteinaute com recette biscuits de sons maison 7014 html

Cc à toutes,

 

Alors cet am, c'etait atelier cuisine....

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-de-sons-maison-7014.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 22:22

Forum Dukan : je confirme c est super bon http www proteinaute com recette witch pie sans tolere flan patissier a la courge 7372 html

Je confirme, c'est super bon!!

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 22:23

Forum Dukan : du lait de coco pour faire du poulet demain avec http www proteinaute com recette lait de coco dukan 4538 html

Du lait de coco pour faire du poulet demain avec...

http://www.proteinaute.com/recette-lait-de-coco-dukan-4538.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.