Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 22:24

Forum Dukan : un fondant tip top pour caler le bidou http www proteinaute com recette fondant anti craquage 10383 html

Un fondant tip top pour caler le bidou...

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 22:25

... Bon au dodo demain le reveil sonne à 3h30...!

À demain 

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 23:10

MamaCycy j'adooooooooore tes messages Smiley bonheur

 

Et je vois ta courbe et :O C'est fou le chemin parcouru ! Chapeau et merci pour tes partages de recettes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 04:35

Forum Dukan : cc les filles mon petit dej de ce matin pain au gluten jambon kf triple lol je file au boulot http www proteinaute com recette petit pain au gluten de b

Cc les filles,

Mon petit dej de ce matin: pain au gluten, jambon , kf triple lol... Je file au boulot...

 

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:55

Snif j'ai repris 100 gr... Je devrais être bientôt réglée... Triste...

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:01

salut les filles

bienvenue aux nouvelles

donc pour ma nuit ce fut :

http://www.proteinaute.com/recette-calamars-a-la-sauce-tomate-2761.html

http://www.proteinaute.com/recette-saumonette-facon-grand-maman-roussette-9318.html

car y avait des reste !!!!!!!!! partage de bouffe avec la collegue dudu !!!!!!

yaourt 0 et son d'avoine !!!!

bien calé manger pour une fois tot 00h00 lol et pas une seul faim de la soirée

 

sympa les filles les petites recettes qui vont toutes dans mon livre pour tenter

au moins ce qui a de bien c que ca me fait cuisiner plus que d'habitude et que je ne me lasse pas de pouvoir changer constamment et pas comme les autres regimes que j'avais pu voir !!!!!!!!!!

 

bon je vais vous laisser moi je vais me coucher !!!!!!

bonne journée a tous

Utilisateur113474

Posté le 24/01/2014 à 11:56

Coucou les filles !!!!!

Super les recettes ça me donne des idées menu !!

 

Alors les muffins, j'ai mis de la vanille à la place, franchement pas terrible du tout, alors déjà en les sortant du four, ca ressemble plus à un avion qui a ratté son attérissage, qu'a des muffins mdr, mais bon ça m'a bien fait rire, j'ai du soit me planter aux doses ou la vanille n'était pas un bon choix lol, pas grave vais recommencer, en tout cas j'ai bien rigolé !!!!

 

Par contre j'ai tenté les galettes au crabe, halala un vrai DELICE, chaud hier soir, ou froid ce matin une tuerie, accompagné des ships de surimi whaou un pure régale !!!!

 

Ce midi ca sera saucisson de cheval pour l'entrée avec 1 oeuf cuit dur, ensuite pièce du boucher, et le dessert yaourt 0% aromatisé citron, et le fameux café. Suis en PP.

 

Pour ce soir, pas d'idée arrêtée pour l'instant, si vous avez des recettes et encore des recettes n'hésitez pas, je suis fan !!!!!!

 

Bonne journée tout le monde !!!!!!!! et à demain...

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:03

Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai trouvé du Protifar

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:04

bizarre soit mes messages ne se publient pas, soit juste en partie...

 

bref, je vous demandais quelles sont vos meilleures recettes à base de protifar?

 

bisous à toutes 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:34

Coucou Catherine... bienvenue

 

Je viens d'acheter quelques fromages... mon mari va pas être content grrrrr mais bon les tolérés on y a droit donc pourquoi s'en priver?

 

Quels sont vos menus pour ce soir?

 

(heu... ce message est resté non envoyé )

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:39

un petit message avant le boulot

 

ce soir caille et epinard pour mes 2 repas !!!!!!! rhooooooooooooooo j'ai hate d'avoir un congele marre de manger 2-3 fois d'affillé la meme chose car je peux pas coserver et yaourt au sons d'avoine ! pour demain pp mais j'ai pas encore d'idée

en ce moment comme c le nouvel an chinois y a pas mal de konjac a vendre en supermarché auchan par exemple !!!!! j'ai vu la pub en RP

 

voila bisous tout le monde de bon debut de week end kisss

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:57

Les konjac se vendent dans les magasins chinois... vous n'avez pas ça près de chez vous?

 

J'ai payé 2,95€ par paquet de 200 gr (ils m'ont fait une remise de 10% parce que j'ai pris 40 paquets LOL on va en bouffer pendant 10 ans)

 

allez dès que mon poulet est cuit je teste la recette des fameux Crousti-mou  dites... le yaourt 0% c'est bon si il n'est pas "brassé nature"?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:08

moi g pas le permi donc galere de faire les courses a droite a gauche

 

pas compris pour les yaourt!!!!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:22

finalement c'était bien des yaourts brassé nature

 

par contre pour les doses de la recette, vous faites combien de crousti-mou? (pour savoir si je ne les fais pas trop petit ou trop gros...)

 

Merciiiii

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:37

Oh mon dieu... c'est succulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci beaucoup pour cette merveilleuse recette !!! et donc c'est "à volonté" c'est bien ça?

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:39

Forum Dukan : mes crousti mous

Mes crousti-mous

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:50

ca a l'air super bon j'en ferais des demain

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:57

Bon, facile, rapide et à volonté... que demander de plus? 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:32

et mon mari adore aussi !!! génial !!!!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:38

J en ai fait aussi a la fleur d oranger !! Je mets du fb 0% normal !! Les filles a volonté ! Je reussis à en faire entre 10 et 12 env je crois. Miam miam !!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 22:10

Un coucou vite fait car je rentre juste du boulot...

Pour les crousti mou j'en obtiens entre 6 et 8 chaque fois...

Isa, les yaourt, tant que c'est 0% de mg et sans sucre, tu peux tout prendre. Moi je varie: fromage blanc aromatisé,yaourt de chevre nature 0%, faisselle0% yaourt 0%mg sans sucre aromatisé, petit suisse.... Bref je teste tout lol. Tu peux tenter ça aussi:

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-au-caramel-et-protifar-4911.html

 

Super bon, à volonter, tres rapide et cale un ogre) je la fais souvent en variant les aromes ... J'en fais meme version salé ( je remplace le sucre liquide par de l eau et arome salé que je tartine de carre frais avec 1 tranche de jambon....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 22:12

Forum Dukan : voila la brioche allez je file au dodo demain reveil 3h30 pour le boulot bonne nuit a toutes

Voila la brioche...

Allez je file au dodo, demain reveil 3h30 pour le boulot... Bonne nuit à toutes

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 08:51

Bonjour les filles, comment va votre motivation? Moi c'est à nouveau reparti j'ai perdu 5 kilos tout rond  je le sens déjà dans mes pantalons et mon ventre.

 

Aujourd'hui c'est PL et j'ai fort envie de poissons, donc ce matin ce sera œufs sur le plat, viande des grisons (acheté hier n'ai pas encore gouté et pain aux sons. Ce midi, maquereau à la tomate et à la moutarde (sans les sauces), harengs au vinaigre et je ferais bien une brioche salée pour l'accompagnement... Pour le soir, filet de pangasius et filet de sole en papillote et choux de Bruxelles vapeur.

 

Et vous?

 

J'essayerais bien le cake au maquereau en fait pour midi... Vous avez déjà testé? Et la recette pour faire la mayo?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:30

salut les filles nuits finies enfin de repos !!!!!!

pour la mayo moi je fais comme une vrai mais a la place de la parafine par contre plus dur a monter voir pas du tout et avec les crevettes trop bon !!!!!!! par contre faut pas trop abusé de la para (sinon tu f caca comme de l'huile lol)

la brioche salé en guise de pain au repas je n'y avait meme pas pensé !!!!!!! rhoo mais heuresuement que vous etes la !!!!

on va bientot faire un diné presque parfait de dukan !!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon mooi je vais me coucher

kiss

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:01

Coucou les filles.

J'ai craqué hier soir... J'ai mangé de la pizza. Jsuis crevée, en plus en faisant 1h de sport dans la journée et en me tenant à carreau j'arrive à prendre 100g... Déprimant je monte je descend je monte je descend...

 

Et bah vous savez quoi ? Je n'ai même pas été punie pour mon craquage puisque -300g ce matin. Alors peut être qu ec'est un régime à base de pizzas qu'il me faut ? lol

 

Bon, je me reprends, je vais tester des recettes que vous avez proposé c'est chouette !

J'ai recu la commande Dudu alors pour ce que j'ai gouté :

Les gateaux à la vanille : je n'aime pas vraiment...

La pâte à tartiner : ça va Smiley bonheur

Les ptits gateaux apéro : nickel

 

Aujourd'hui PP ! Omelette ce midi je pense avec du jambon.

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.