Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:27

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé la phase d'attaque avec mon mari le 13/1/14 et ça s'est super bien passé! J'ai perdu 3,2kgs en 6 jours. Nous ne faisons aucun écart, sommes très motivés, anticipons les repas, cuisinons... Nous avons tous les deux 30 kgs à perdre donc fin de la croisière mi-juillet.

 

Mon mari tiens un blog tous les jours avec photos et recettes 

 

J'aimerais beaucoup avoir des participantes à ce post, vos recettes, vos trouvailles...

 

A très vite

 

Aujourd'hui premier jour de PL pour nous alors on va se faire plaisir avec une bolo (américain nature, coulis de tomate, oignon, ail) et pâtes konjac

 

Hier j'ai fait un cheesecake

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2014 à 12:51

Cc isaetoli, bienvenue en croisiere, si tu veux venir faire un tour ici:

http://www.proteinaute.com/forum/40kilo_a_perdre_0craquage_100_motive_c_est_p(...)

 

Nous cuisinons, papotons,... Tu es la bienvenue  nous sommes toutes à des stades differents du regime, et surtout, nous nous levons toutes à des heures differentes lol.....

 

Quelle est l'adresse du blog de ton epoux??

 

Bonne journée PL , regales toi 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:12

adresse du blog: regime.olivier.maghe.be

 

Merci pour tes encouragements 

 

Oui si je trouve un post où je me sens bien j'irai m'incruster...

 

ce matin (midi... on est sortis), on a mangé un délicieux pain aux sons > ça y est j'ai la recette idéale !!! youpiiie

 

3 oeufs sur le plat, du jambon dégraissé, de la chiffonnade de filet de dinde, un café et un demi yaourt en dessert 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:58

on a accompagné nos konjac bolo de steaks 5% au BBQ ... quel festin !!!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:40

Bonsoir.

Quelle peche !! Bravo à vs 2 !!

je ne peux pas vs etre d une grande aide coté recettes, j en prends regulierement sur ce forum et elles sont top !

Bonne continuation a vs 2 !

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:45

Bonjour Etoile, justement si tu en testes c'est bien de voir si elle sont bonnes ou pas (j'ai suivi le bioflan au citron et c'était immangeable !!!)

 

Hier premier jour PL et j'avais le sentiment que j'allais reprendre... ce matin - 700 grs !! trop contente !!

 

allez hop direction le bureau bise

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:46

ah non c'est pas 700 mais 400 grs

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:52

Bonjour !

 

C est bien -400 ! Pour moi c est + 200 soit 73kg.....

concernant les recettes il y en a 2 que j aime vraiment. Muffins à l amande amere ( en fait je m en sers de base a muffins et change de parfum et une autre qui est poulet carottes. Je vais chercher son titre exacte. Une autre aussi du site Dukan la soupe détox !!! Sinon je ne mange que du jambon poulet surimi et poisson...

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:33

ah oui je vais voir si je trouve ces recettes...

 

Mon mari a perdu 4,4 en 1 semaine

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:09

Avec mon telephone je ne sais pas copier l adresse. Le titre exacte est muffin dukan saveur amere !!

C est trop bon !

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:34

Salut IsaEToli 

 

Super débuts !

J'attaquerais ma phase de croisière demain après 6 jours d'attaque 

C'est difficile ! Surtout que je ne sais pas trop quoi faire comme recettes... Alors je suis preneuse

Aujourd'hui -400g, je continue ma descente, j'en suis à -2,8kg depuis mardi.

Ce soir je pense manger des boulettes de steak haché avec de la sauce tomate (concentré + eau + fromage blanc) c'est comme ca que je fais. Tu as une autre recette ? A+

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:43

coucou lulubellule, aaaah c'est cool ça on commence presque en même temps toi et moi 

 

j'ai cuit à la poele un demi oignon, une gousse d'ail, l'américain nature, sel, poivre, herbes... puis j'ai ajouté un carton de coulis de tomate et laissé un peu mijoter

 

mais... en attaque normalement je ne pense pas que tu aies droit au concentré de tomate?! (mais tu as bien perdu donc c'est que ta méthode est bonne )

 

aujourd'hui j'ai annoncé à mes collègues que je faisais régime parce que le mois prochain il y a un anniversaire avec fondue bourguignonne au bureau :( et à mon grand étonnement... ils m'ont dit qu'ils prendraient une pierrage pour moi !!! je suis super contente du coup j'amènerai mes légumes vapeur mais je pourrai manger avec eux !

 

voilà j'ai trouvé je crois "étoile" http://www.proteinaute.com/recette-muffin-dukan-saveur-amande-amere-5368.html

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:13

Oui c est celle ci !!!

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:14

Oh ils sont sympas tes collègues Smiley bonheur C'est encourageant !

Tu vas pouvoir passer un bon moment, tranquilement.

 

Et oui on commence presque en même temps.

Pour le concentré de tomate hum mince  Bon tant pis car sans ca je ne vais plus rien manger  looool.

J'ai goûté les vermicelles de konjak tout à l'heure, c'est pas très bon mais ça rempli le ventre 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:29

les konjac on les rissole un peu à la sauce soja non sucrée... ça donne un bon goût  bon ça ne remplacera jamais de bonnes pâtes mais bon en attaque et en PP c'est bienvenu quand même!

 

ce soir on va faire des moules  elles étaient en promo au Carrefour... je vais faire cette recette (+ un sachet d'épice que j'ai acheté http://www.proteinaute.com/recette-moules-marinieres-pour-l-attaque-comme-che(...)

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:28

C'est pas bêtes du tout pour les konjak de les faire revenir à la poële Smiley bonheur

Pour la sauce soja, c'est la sucrée que j'aime évidement... mais peut etre en rajoutant de l'édulcorant dans la sauce ca donnera cet effet ?

 

Bonne idée les moules ! Moi j'ai hate d'être à demain pour manger des légumes enfin !

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:12

Alors ce soir comme je mange bcp ( le midi vraiment moins...) j ai fait des pates konjac nature avec des cuisses de poulets bouillon dégraissé, ail et oignon. Ah oui cet aprem j ai fait les muffins en miniature !! Donc j en ai mangé 4.... gloups.....

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:58

Etoile: Tu les fais au four tes cuisses de poulet? c'est justement ce que j'ai prévu pour demain soir 

 

Lulu: tu as déjà gouté la sauce soja non sucrée? franchement nous on adorait déjà la sauce soja (sucrée évidemment) et on s'est fait la réflexion qu'on ne goutait pas la différence !!

 

j'ai fait des petits cakes aux sons pour demain matin, une soupe pour midi et j'ai déjà cuit les endives (en belgique on dit chicon... je ne sais pas d'où vous êtes ) dans un cuiseur vapeur que ma meilleure amie m'a prêté...

 

demain soir on va au cinéma... je tue le premier qui mange des machos ou du popcorn près de nous !!!!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit les filles

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:23

Oui au four avec de l ail en chemise, des herbes aussi. Une fois les cuisses soient bien roties je rajoute un bouillon dégraissé pour le reste de la cuisson.

tu peux me dire quels sont tes petits cakes ?

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:32

MADELEINES (plutôt Muffin aux sons)

(attaque - PP - PL)

pour 2 jours (ou pour 2 personnes)

 

Ingrédients :

 

-4 C à S de sons d'avoine

-2 C à S de sons de blé (là c'est des cuillères généreuses contrairement aux sons)

-2 C à S de fromage blanc 0%

-2 oeufs

-3 sticks vanille canderel (si tu n'en as pas tu peux mettre du faux sucre et si tu as un petit arôme... ou pas)

 

Melanger le tout et verser dans vos moules a madeleine/cupcake

Mettre dans un four préchauffé à 180 ° et surveiller la cuisson > 20 minutes

 

On mange ça au petit déjeuner avec du fromage blanc et un café c'est super et tu as ta dose de sons journalière.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 04:58

Cc tout le monde,

 

Moi les konjac, je les mange comme ça et ça me cale super bien!

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-konjac-au-st-pierrelin-9530.html

 

Sinon je les rajoute à toutes mes viande en sauce

 

Pour moi, ce midi ce sera gratin de chou-fleur avec cette bechamel:

 

http://www.proteinaute.com/recette-bechamel-sans-maizena-a-l-agar-agar-6417.html

 

Depuis le debut de mon regime, j'évite les tolérés... Sauf en cas d'ecart bien sur lol.

 

Vous faites du sport les filles? Moi beaucoup car quand j'ai commencé à maigrir, tout etait flasque du coup je m'y suis mise à fond et ça a payé! Bon evidemment les 37 ans se font sentir et la peau n'est plus ce qu'elle etait mais j'ai evité les grandes cata et surtout je n'ai plis de cellulite et ça c'est deja beaucoup 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 05:00

Forum Dukan : vlici mon cake qui ressemble plus a un flan niveau texture

Vlici mon cake  qui ressemble plus à un flan niveau texture...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 05:03

Forum Dukan : et j ai teouve une recette depuis peu une tuerie du pain au gluten bon c est un peu plus caoutchouteux que du vrai pain mais croustillant dehors moell

Et j'ai teouvé une recette depuis peu... Une tuerie! Du pain au gluten. Bon c'est un peu plus caoutchouteux que du vrai pain, mais croustillant dehors , moelleux dedans et surtout 100% pp et à volonté ...!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:46

Bonjour! Puis-je vous rejoindre? Je viens d'attaquer mon premier jour croisière aujourd'hui après 6 jours d'attaque. Aujourdh'ui PL

C'est trés difficile depuis le début et tu as bien de la chance Isa d'avoir Toli pour t'accompagner sur ce régime ; parce que mon compagnon ne veut rien entendre et pourtant (lui, porte tout sur le ventre) il dit qu'il n'est pas gros!^^ Le plus difficile ,c'est quand il mange devant moi son steak frites mayo!!! et moi je mange mes rollmops...dur dur, je prépare deux repas, un "gras" pour lui et le mien...on commence à se fâcher et le moral en prend un coup!!!

Au moins su ce site , je pioche des idées et cela m'encourage de voir les témoignages!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:26

Évidemment et avec grand plaisir fantaisie !!

 

Il me semble que ce serait bien d'avoir une petite discussion avec ton mari (pas quand vous êtes à table) pour qu'il t'encourage en faisant un effort dans ses propres repas... Il y a moyen de faire des choses qui vous conviennent à tous les deux... Tu peux très bien manger un steak grillé aussi et au lieu des frites il peut manger une pomme de terre (pour éviter les odeurs) 

 

Mama, je dois absolument essayer ce pain !!! Ça a l'air super bon...

Le st pierrelin, je ne l'ai pas encore trouvé en belgique

 

Bizarre car nous n'avons rien perdu depuis hier (ni Oli, ni moi) alors que nous avons mangé des scampis à midi et des moules le soir... Uniquement... Je devrais peut-être ne plus me peser qu'une fois par semaine? J'ai hâte de quitter les 90 et d'arriver dans les 80

 

Bonne journée les filles, buvez un verre d'eau à ma santé !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.