Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dimanche 1er Septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 04:22

Ça y est juillet et août c est fini..sniffff....on a vécu un été si merveilleux en famille.... Des Lundi reprise de la routine des aller retour, des soins des filles....heureusement mon mari à pris lundi mardi et mercredi qu'on se remette dans le bain.

Je rentre juste du boulot et Jérôme part au sien.

Je culpabilise et m en veut beaucoup pour les suchis qui était certes délicieux mais bon j en ai mangé 4, je pensais faire 2jours de pp sans toléré pour compenser mais Meryem est contre... Je crois pourtant que cela compenserait mon écarts.

Mes. Filles ont dormis chez ma belle mère je vais pouvoir dormir....

Bon début de journée.

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 08:00

Bonjour les filles.

Bonne nuit max mais tu bosse tous les jours ou plutôt toutes les nuit .

et poignée suchis va c est pas des mars ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 08:01

Je vais courir tester mon mollet.à plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 08:58

bonjour à vous toutes

 

bonne nuit Maxlyon

 

Vivmama moi je vais faire ma marche de la CPAM 7 KM §§

 

ginette - 200 grs !! j ai pourtant fais 3 km hier lo

 

Max2lyon j aurai un petit souhait si tu le veut bien quand tu ouvres le blabla le matin, peut tu stp indiqué Blabla du... par exemple Blabla du 2 septembre merci

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 09:07

Salut les filles

 

Ici soleil et j'ai pu dormir un peu ce matin 8h45 cette fois ci.

On s'est couché tard hier collé à l'écran de télé avec mon homme.

 

Pas grand chose à dire en ce moment ....

 

Biz

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:14

Ange tu as raison, excusez moi je pense que c est mon p......n de correcteur auto qui l a fait sauter, j'étais sur mon galaxy note.

Vivamama depuis vendredi 23 août j ai travaillé toutes les nuits et c est ainsi jusqu'à mercredi matin. J'ai une collègue qui a fait une dépression et donc n est pas venu. Donc j ai du récupérer une partie de ses horaires.

Bravo ange pour ginette.

Véro au moins tu viens nous voir courage.

Bon je retourne dodo si les quads veulent s arrêter de passer dans notre chemin qui est d ailleurs privé.

A tout à l heure et encore désolée pour le titre du post.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:22

Quand rien ne vient a les porte vero c'est qu'en général on n'arrive pas a parler car le moral n'est pas bon alors viens te confier a tes copines du blabla on est la pour ça...

Bonne nuit Max oui je suis contre car ln ne compense pas un " écart" par deux PP c'est me meilleur moyen de mettre le corps en résistance et de l'habituer aux PP

Ange bonne marche avec ta belle fille et Xavier si j'ai tout suivi c'est parce qu'il y a sa fille que tu fais celle de 7km

Vivmama alors ce mollet sois raisonnable quand même car la course a pied c'est pas super avec les impacts et les dénivèles quand on a des petites blessures!

Bizoux mapy mes pensées pour cette journée

Cordy pas de coucou ce week? Céline?

Mamibelle alors quoi de prévu ?

Gros bizoux à toutes

BBBOOP tu as des news de liltoine???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:23

Oups vero je voulais dire quand rien ne vient a la bouche ...

Max c'est pas dramatique mais c'est vrai qe moi je trouvais pas sauf quand j'ai ju que c'était toi qui avait écrit le post

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:44

kikoo les filles!

Bon dodo max!

Bravo Ange!

Moi c'est -600g ce matin: ya pas à dire la marche ça aide!!! 

Aujourd'hui je vais à une foire à l'ail après midi donc on va encore bien marcher je pense

Ce matin on prépare avec les petits leurs sacs pour la rentrée...et oui c'est fini les vacances! lol

 

Bon dimanche à toutes et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:52

Bravo vendetta pour ta perte.. Je pense que la marche fonctionne et le fait de suivre dudu aussi

Bonne foire à l'ail

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 11:10

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Bonne journée à toutes,

Rien de prévu aujourd'hui pour moi, peut être sortir au parc du château, mais pas de jardin d'arc pas envie de tirer j'ai trop de problème je tire comme une m........e j'envisage de changer d'arme et passer à l'arc à poulies, j'attends les premiers entraînement avec mon coach. Et puis en ce moment toujours le moral en dents de scie.

Biz à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 11:22

Je ne connais pas la différence mais si cela peut t'aider alors je pense que ça ne peut être que positif!

Comment va Elodie? Elle continue sa descente ?

Bizouxx

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 11:28

Bonjour les filles...

 

Hier super journee pour l"anni de mon oncle...beaucoup trop mangee, ca a bien bu aussi mais moi non je n'aime pas l'alcool.

 

Supet les photos max.et tes puces se sont bien amuse a walibi.

Bonne marche ange

vendetta bravo pour taperte.

 

Biz a toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 12:04

Bon les copines super même pas mal .on part au pucniqur gros disons bonne journee .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 13:18

Merci meryem de prendre des nouvelles d'Elodie, elle continue très sérieusement son régime, mais elle n'a pas de balance et ne veut pas aller dans une pharmacie pour se peser.

Elodie vous remercie pour tout vos encouragements et vous envoie à toutes pleins de bisous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 13:40

Ben elle fait partie du blabla par procuration mamibelle comme elle fait partie intégrante de ta vie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 13:42

Elle se pèsera chez toi mais c'est sur quelle doit avoir fondu

Bonne ballade au jardin d'arc ... Tes amis viennent te voir?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 13:47

me revoilà

 

oui j ai fais que les 7 km car solene au bout d'une heure demandait à don père si on était bientot arrivés lol

 

là je prends mon café... j ai mangé une omelette (3 oeufs) avec du fromage de chèvre dudu et des blancs de poulet et une poire !!!

 

max2lyon c est pas grave pour le titre mais c'est plus facile pour nous retrouver lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 13:48

vivmama chouette que tu n as pas mal, je pense que tu es à un pic nic lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 14:00

Elle a quel âge solene ? As toujours marrant pour tous les enfants de marcher  et même de moins en moins!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 14:01

Pas toujours marrant!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 14:09

elle a eu 9 ans en juin

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 14:11

Ah c'est déjà pas mal 7 km pour son âge

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 14:50

bon je vais me faire un gateau stab poires farine complète pour mes petits dej

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 15:00

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ça y est les 3 strouphm's que nous avions en garde son partis, unes de calme. Ouffffffff

C'était très sympathique mais tres bruyant et mouvementée.

Petite nuit pour moi qui inconsciemment ai surveillé tous les bruits. Ce matin réveil en décalés pour les loulous les un apres les autres de 8h30 a 10h et petit déjeuner avec 5 enfants autour de la table, dès le matin ça met dans l'ambiance.

Le petit de 3 ans est un petit ange blond avec des yeux bleus, un vrai petit cœur qui me fait çraquer.

Hier ils se sont bien éclatés a la piscine.

Enfin. le calme est revenu, je suis allée cueillir 2 kg de mûres pour faire en coulis et comme d'habitude le congeler dans les bacs a glaçons pour en avoir toujours des portions pour mon fromage blanc ou mes pana cotta. Il est en train de mijoter et ensuite je vais le mouliner et le passer pour enlever tous les grains.

Après je vais aller faire une sieste, je crois que je l'ai bien mérité.

Ce midi je nous ai fait une émincée de dinde au coca avec un gratin de courgettes pour moi.

Max tu es une leçon de vie, humilité, courage, amour et joie de vivre. J'admire a travers tes paroles ta philosophie, si seulement je pouvais........... :(

Merci ange ......................

Et non meryem pas de nouvelles de Liltoine, je lui ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour le moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.