Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 25/04/2011 à 10:04

Bonjour à toutes!!!!

@Caro, MERCI!!!! t'es super gentille!!! Lire ce petit commentaire me fait bien plaisir.

Bises à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 11:32

bonjour les filles,

 

je suis contente aujourd'hui j'ai reperdu les 700grs d'hier matin

 

aujourd'hui, poissons, avec epignard et riz complet

bon lundi de paques a toutes

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:19

bonjour les filles,

 

Contente de voir que tout va bien, mm avec des petits écarts, ce qui compte c'est qu'on ne lache pas tout et qu'on se reprend vite en main, la vie est courte on va pas se martiriser à cause d'une gourmandise, ça fait parti des plaisirs de la vie aussi.

 

aujourd'hui gala, donc ce matin je mange du chocolat, ba oui! et puis mon gala ça va être des enchiladas, donc du blanc de poulet, pas d'entrée... (encore des excuses...) donc je me prend mon dessert doucement. lol

 

demain c'est reparti pour une semaine niquel sans écarts.

 

bisous!!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 23:10

tu es superbe helena! Ton gala etait vraiment soft.. J avoue qu un dessert gala moi je me contente jamais des patisseries de regime.. J en ai assez tout la semaine lol

 

Bon ben week end de galas pour moi.. Je vais pas vous faire la liste hein.. elle est trop longue en fait.. Je vais me peser demain matin, on verra bien... C etait un chouette week end en famille, des deux cotés..

 

Mais j ai abusé, c est clair.. Moi aussi en connaissance de cause.. J avoue que j ai meme pas essayé de lutter.. On verra pour les prochains galas, qui devraient etre plus soft.. tranquillement sans personne exterieure.

 

Je vais surement pas etre fière de moi demain matin sur la balance.. Mon sport de la semaine m attend, les paquerettes sont déjà hautes et attendent leur coupe hebdomadaire .. je vais faire ma journée PP demain ou mercredi...Bref je compte bien faire fondre rapidement ces excès du week end pascal!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 09:45

Coucou Saraelle,

 

Bon ben on est deux alors à etre tombée dans le panier de Paques ....

Moi non plus je n'ai pas lutté et franchement, j'ai passé deux tres bonnes journées en famille.

 

Par contre, je n'ai jms pris autant de poids apres un /des exces ... Dc j'ai plutot interet à me mettre dans le droit chemin des ce matin .... sinon, c'est foutu de chez foutu ... Là, ce n'est pas de la graisse qu'on a pris faut pas exagérer non plus.

 

Le truc c'est que je ne sais pas si (vu l'augmentation de poids importante sur la balance), on doit plutot faire PP pdt qlqs jours (Lor disait dans un autre post 3 jours selon Dukan° ou alors reprendre la conso tranquillou, quitte à mettre plus de temps pour perdre mais au moins éviter de recraquer des le 2ème jours PP.

Maintenant d'un autre coté, je me dis si apres chaque exces on fait PP, ben on stab on a pas fini ..... et puis le corps ne va plus réagir ..... alors je dois t'avouer que je ne sais plus !!!

 

Tu vas faire quoi toi ?

Je vais aussi essayer de plus me bouger dans les prochaisn jours .... un peu de marche sportive ... enfin, je sais pas car mes enfants st en vacances et dc c'ets pas evident de les laisser à garder mm pour 1h.

Sinon, je bougerai comme d'hab'.

 

Enfin, ce qui me rassure c'est que les prochains galas devraient aussi etre soft. Et en fonction de mon poids disons vendredi , je verrai si j'en fais un ou pas cette semaine .... Mais bon est ce la bonne solution de zapper le gala, les feculents , etc ??? perso , je ne pense pas ... et toi tu vas faire quoi ?

 

Bon, le seul truc que je vais faire c'est retarder d'une semaine mon passage en 2è phase de conso.

 

Bonne journée et courage pr la reprise Dukan sérieusement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 10:01

coucou caroline, bon ben voilà verdict de la balance ce matin, + 1kg600! Ca fait mal..mais je m en doutais. Et toi t as pris combien?

 

Moi, je ne refais pas de journées PP de suite, je ne l ai jamais refait depuis la phase d attaque et je compte pas le refaire. Non moi je fais ma journée PP hebdomadaire surement aujourd hui, et puis je ferai PL sans pain et sans fromage jusqu'a ce que mon poids rebaisse.. Je garde mon fruit et féculents à voir si ca descend bien.. En général ca fonctionne bien chez moi.. Et c est aussi ce que je compte faire en stab après des week ends difficiles.. Et comme toi on verra dans quelques jours si je fais un gala en fin de semaine ( j ai droit a deux mais hier on etait déjà lundi donc un de fait et largement!!)

 

Et idem, non seulement j ai mangé et en plus sans marche et encore moins de sport ce week end.. Donc je vais m y remettre des aujourd'hui.. J ai moi aussi une petite puce pas encore à l école.. je fais du stepper à la maison pendant sa sieste ou le soir.. Ca marche plutot bien. Sinon les grandes ballades avec la poussette, tout le monde est content, Garance se ballade et maman brule sa graisse

 

Allez on se reprend! C est là où je suis différente d avant, je m autorise des écarts mais je rectifie le tir tout de suite, alors qu avant,c etait l engrenage pour des jours et des jours.. Meme si je me retrouvais seule chez moi je continuais.. sans faire attention.. Mais là je suis tellement contente de mon poids, de pouvoir m habiller comme je veux.. Je ne veux absolument pas que ca change, c est ce qui fait ma motivation. Prochain achat nécessaire..un maillot de bain!! Pour une fois depuis des lustres, je vais me racheter un deux pieces! J habite a la mer, ma belle soeur a une piscine creusée, bref il sera utilisé et je n aurai pas honte de montrer mon corps cette année  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 10:12

Saraelle, la mm prise de poids que toi .... Oui , ca le fait pas !

C'est bien la premiere fois, mes deux autres journée de gala , j'avais a peine pris qlqs grammes (à ma gde surprise).

 

TT comme toi, c'ets bien la premiere fois que j'arrive à rectifier le tir ... en principe, avant des que je craquais , ca durait aussi plusieurs jours avant que j'arrivais à me ressaisir. C'etait plus fort que moi, impossible à me reprendre ... Maintenant, ca va ..... Je suis aussi tres contente d'avoir retrouver le poids "de mes 20 ans " (on va dire !!), avec facilité (disons, dans le sens ou je n'ai pas mis 6 mois!!).

Mais je pense que mon corps était pret ... va savoir pourquoi ..... car j'avais deja essayé d'autres regimes .... ou en t tcas d'avoir une alimentation tres equilibrée et perdre 1kg en un mois , ben c'ets pas tres motivant !

 

J'ai qd mm peur de reprendre sur la durée ... Mais bon, ca ne tient qu'à nous et je pense qu'on est tte comme ca .... c'est pourquoi, pour une meilleure stabilisation sur le long terme je suis septique sur ces journées PP des qu'il y a un écart.

Autant garder 1kg 15jours et au moins, une fois qu'il est perdu, il est vraiemnt perdu que le perdre en 2jours et le revoila , apres le gala ....

 

Contente en tt cas, de voir qu'on se ressemble,

Bises, Moi aussi ... c'est en principe .... longue ballade en poussette .... en plus avec le soleil , pas d'excuses ... TT le monde le nez dehors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:57

Bonjour les filles!

 

Ne vous en faite pas, regarder ma courbe, vous allez voir qu'apres mon gala, c'est toujours +1kg, +1,500kg le lendemain. Et je fais ma semaine normalement, pain, fromage, fruit, féculent et mon PP le jeudi et je reperd tout pendant la semaine.

 

Cette semaine j'ai fait mon gala hier. Comme d'habitude je me suis lachée toute la journée j'ai dévoré. Resultat des courses ce matin: + 1.200 kg. Mais aujourd'hui on se reprend. Moi aussi je vais retarder ma 2eme phase.

 

Et le plus important, c'est de ne pas culpabiliser, vous m'avez l'air super heureuse de votre week end et aujourd'hui vous êtes prêtes à reprendre la bonne route. C'est génial!!

 

Je pense que la semaine dois se passer normalement, il n'y a que comme ça qu'on arrivera à passer en stab normalement.

 

Bonne journée et bonne promenade.

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 12:25

Bon ben Piote, on retrouve tjs les 3 memes !!!

Les 3 déraisonnables . Lol. Le principal, c'ets d'avoir mangé sans trop culpabilisé et de s'etre fait qd mm plaisir.

 

Bon, ben bon courage pour la reprise du régime .... Au final, auj , je me dis que je vais faire ma journée PP (en plus, ma gd mere m'a filée un gros sachet de crevettes , dc faut que je l'entame et le finisse auj !!).

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:43

Déraisonnables mais heureuses et qui maintiennent quand même. Et ça c'est le but de la conco.

 

Quelle chance, j'adore les crevettes mais je suis allergique depuis qq temps...

 

Il nous manque Jusylo pour nous tirer les oreilles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 13:49

Je viens de voir ton profil. On a le meme parcours (debut du régime, passage en conso meme date).

Je ne savais pas que tu habitais au Portugal ? Tu es francaise d'origine pour écrire en francais ?

 

Oui voilà, le principal c'ets de maintenir son poids par contre ayant qd meme des comportements compulsifs depuis longtemps, ben je n'aime pas trop ces ecarts (mais ca vient du fait que comme je sais qu'apres je suis stricye ben, je me lache 2 fois plus ..... c'etait pareil pour l'arret de la cigarette, le jour d'avant je fumais 10 fois plus ) ...; je me connais des que je commence .... Alors il vaut mieux que je ne commence ps pour moi .... Enfin on ne peut pas manger que des legumes et viande vapeur tt le rstant de sa vie ... dc faut que j'apprenne à manger raisonnablement !!

 

Bonne journée ...

Chez moi, il fait super beau ..... dc pour éviter les recraquages et faciliter les journées PP, ben, j'en profite pr sortir davantage ... Et au moins, mes enfnats se depensent ... Ici , c'est le début des vacances scolaires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:02

Coucou

 

Vos témoignages me font rires, ddans le sens où je me reconnais un peu: Samedi midi premier vrai repas de gala, "vrai" car je suis partie une semaine en vacs en all inclusive je n'ai donc pas fait de jeudi pp et fais quelques entorses: 3 fois des pates, des petits bouts de gateaux ici ou là mais avec la marche quotidienne je n'ai repris que 400gr...

Alors samedi anniversaire de mon pere, 50 personnes et un repas de gala de 13h à 20h!! lol J'ai donc mangé 2/3 amuses bouches (pas de cacahuetes!!! loooooool) des salades, du pain blanc, de la paêlla, un morceau de fraisier, et à nouveau 2 amuses bouches à l'apéro avec coca light, et finalement le lendemain, comme j'ai pas mal bougé pour le service, l'animation on a dansé: bah j'ai maigri.... Alors dimanche soir resto avec les potos... J'ai mangé une salade de pétoncles, un faux filets avec des haricotes verts (pff ils baignaient dans l'huile grrr mais c'est mieux que les frites hein!) et au dessert oupssssss un moelleux au chocolat tropppp bon........ Bon là j'ai fait une entorse... Du coup après discothèque (pour éliminer mais aussi continuer la fiesta!) et hier j'ai commaté une bonne partie de la journée et je me suis reprise en mains et j'ai encore maigri.... J'en reviens pas!

 

  Mais ce qui me fais rire c'est qu'on se dit toutes la même chose: qu'avant il y avait 2 repas de galas alors bon on peut se faire plaisir... loooooooooool

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 14:11

Bonjour les filles,

 

bon finalement j ai pas fait PP hier.. loin de là bref.. Donc du coup c est PP aujourd'hui.. et cette fois je m y tiens.. Bon heureusement ma longue ballade d hier fait que j ai pas repris de poids.. Mais bon j ai pas perdu non plus.. J espère que demain la balance sera sympa.. Demain aussi, je tonds mon champ donc ca devrait aider..

 

J ai pas arreté de bouger depuis hier.. Je pense que manger bouger.. ca sera valable pour la stab..

 

Bonne journée à vous! Ici encore grand soleil, j ai rempli la petite piscine de ma fille..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 14:28

Coucou !!

Oui ben moi, hier j'ai fait PP et sérieusement , grosso modo le sachet de crevettes de ma gd mere + poisson + petits suisses 0% bien sur ,

+ 1h de marche ....

 

Résultat : -300 gr ce matin, eh ben à ce stade là, j'en ai pour 15j à perdre ce que j'ai pris ce we .... bon, j'espere et je pense que je fais de la retention car je me trouve un peu gonflée ... petre les crevettes ???

 

Mais c'est bien la 1ere fois que je perds si peu .... et vous qd vous prenez apres vos journée de gala ... vs perdez comme ca ... 300gr un jour 200gr un autre etc .

 

En tt cas, auj , j'ai refaits PP .... LOr m'a conseillée de faire 3 jours PP et croisiere ensuite .... m'a dit que c'etait ce que Dukan conseillé pour les prises de + 1.5kg .... j'ai recherché ds le livre ce matin ... pas vu ce passage là .... mais bon, je vais faire 2 ou 3 jours de PP maintenant que je suis lancée je ne trouve pas ca si dur que ca alors j'en profite et puis ca me permettra de dégonfler peut etre.

 

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 15:53

Coucou honnetement moi je trouve ça hard les journées PP donc je suis bien incapable de les enchainer..

 

Oui t inquiète pas, il faut plusieurs jours quand meme pour éliminer les excès.. Ca m est arrivé de pas perdre du tout après la journée PP, et après PL on perd aussi..

 

Quand tu dis que tu vas faire croisière après tu vas pas refaire l alternance PL/PP quand meme.. si? Ou c est juste des journées PL?

 

Si c est un peu de rétention aussi tu vas vite les reperdre courage.. Je te comprends car moi non plus j aime pas etre à ce poids là, je suis encore à mon juste poids mais meme, j aime mieux avoir un peu de marge je me sens pas bien à ce poids là.

 

Volfza oui bouger après des écarts y a rien de mieux pour éliminer tout ça.. courage à toi aussi!

 

Bon moi je galère un peu quand meme là, journée PP.. et j ai pas envie de cuisiner.. du coup c est très basique et pas bon lol! ce soir ca sera steack grillé avec moutarde.. waouuu.. Et puis des journées ensuite PL.. sans fromage et pain.. ca va etre dur mais c est de ma faute, j avais qu a me tenir un peu mieux ce week end... Je le sais pourtant que je deteste ça supprimer le peu d aliments réintroduits en conso.. pffff.. aucune volonté.. ca m enerve..

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 17:20

bonjour les filles

 

et bin pas de quoi vous tirez les oreilles piote lol car moi depuis la semaine derniere je grignotte un peu n'importe quoi et là avec le chocolat de paques, je vous raconte pas........ c'est pas des grosses quantités mais c'est tout de meme des ecarts, 2 oeufs choco par ci, un petit poussin en choco par là, j'ai fais un poulet au four, j'ai pas pu m'empecher de manger la peau hhuuummmm et le pire c'est que je ne me culpabilise meme pas alors je me dis mais quand tu vas arreter sylvie????? du coup j'ai decider cette semaine de ne pas faire mes deux gala et mes 2 feculent un seul sera deja surement de trop!!!!! gggrrrrr

 

bon vous avez plus de volonté que moi les filles, il faut que je me reprenne sinon..................?????

 

ce soir crevettes, bulots et salade

 

bizzz

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:31

Bonjour les filles,

 

Dites moi, vous avez vu ma courbe? après mes dimanches gala j'ai toujours +/- 1.5 kg qui s'en vont tous seuls pendant la semaine, tous et voir un peu plus. Et je ne coupe ni le fromage, ni le pain, ni le fromage. Se faire 3 journées PP c'est trop hard. Effectivement si tu reprend 1.5 kg et qu'au bout d'une semaine ça ne redescend pas, lá je veux bien, mais apres un gala de folie, c'est tout a fait normal. Du moins pour moi...

 

Voili, voilou.

 

Bisous chocolatés!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 20:18

Salut Piote,

 

Ben oui , 3 jours de PP je trouve que ca faisiat trop stricte .. c'etait justement ma réponse qd pour 1kg de plus, Lor faisait ca ... Mais elle m'a dit que c'était un passage du livre mais je ne l'ai pas retrouvé auj. Et je dois dire que pr lire le forum su site officiel, apres des ecarts, ils conseillent tres svt de faire 1 a 2 jours PP. C'ets ce qui a fait pencher la balance et que j'ai choisit de faire 2 jours PP.

 

Apres mes galas, j'ai fait PP (dc hier) auj, -300 gr dc j'ai refait PP ... je verrai mon poids demain.

Au final, j'ai pas eu de mal à faire 2 jours de PP, ce qui m'inquiétait c'etait de faire des journées PP et que le corps se souvienne. Et puis , ca ne ressemble plus à une conso.

 

Alors pr demain, je sais pas ... mais ne pas voir mon poids redescendre ca me stresse un peu ... du coup, je me demande si je ne fais pas en mm temps de la rétention d'eau.

Et pour dire j'ai mm un peu peur de reintroduire leg etc car si mon poids reprend le dessus ... je serai trop deg'.

 

Bonne soirée . En tt cas, ca m'a passé l'envie de faire des écarts et comme je n'ai rien de prévu pour les 2 semaines a venir, ca va etre light. Oufffff !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:26

T'en fais pas, tu verras a la fin de la semaine tout sera rentré dans l'ordre.

 

Bon courage.

 

biz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:28

moi je deprime, j'ai encore mangé des chocolats maintenant pppffff,je sais plus comment faire pour arreter???? j'ai peur de reprendre mes kg, je suis pas bien là!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:35

Ben franchement je sais pas quoite dire Jusylo ....

J'ai connu cette phase avant ce régime ...; un etit crat en amène un autre .... Peut etre essaie de cuisiner plus de dessert Dukan pour combler tes petites envies de sucrées , ou alors des que tu as envie de manger ... mange un produit laitier ou alors des crudités (c'est ce que je fais moi), uitte à depasser le quota des pduits laitiers ... En principe, apres qlqs jours, l'envie de craquer me passe.

 

Le plus dur s'est de s'arreter ... et je sais de quoi je parle .... franchement apres mes 2 journées de gala , j'ai cru que j'allais en faire un 3è ... j'ai eu enormement de mal à me raisonner ... mais vu le poids que j'ai repris , ca m'a en partie calmé et puis apres 1 journée faite correctement, là suis de nouveau dans les rails.

 

Courage, je pense à toi . Ressaisie toi (plus facile à dire je sais ....)

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:42

merci caro

 

le probleme c'est que je mange n'importe quoi sucré ou salé,j'ai pas faim c'est j'en sais rien justement ce que c'est???, je suis pas quelqu'un qui baisse les bras et là je comprend pas moi je pense que c'est a cause du chocolat ou c'est de l'ennuie ou alors c'est pour me prouver inconsiament que je peux manger et je ne reprend pas, alors que si je continu bin bien sur que je vais reprendre ppffff je suis nule

 

j'ai vu une amie lundi qui m'a dis aussi que l'edulcorant c'est pas bon car le gout sucré que l'on a dans la bouche va au cerveau mais comme il n'y a pas de sucre, les envies de sucre viennent!!!! mais moi tout y passe alors ggrrr, demain PP j'espere y arriver

 

en tout cas merci de m'avoir repondu rapidement, je te tiens au courant demain

biz, sylvie

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 21:49

@Jusylo....

prépare- toi de bons desserts dudu; des truffes dudu 100% cacao,, elles sont vachement bonnes!!!

J'ai posté qq recettes, elles sont faciles à réalisées...., il y a du sucré, du salé, tu peux y jeter un oeil...

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_helena27.html

Eh Sylvie, tu n'as parcouru tout ce chemin pour rien!!!! Tu verras, ressaisis-toi, ça ira!

Tiens, moi ausi aujourd'hui c'était crevettes, bulot, moules et salade au tofu ferme et saumon frais effeuillé.C'était PP....

 

Moi aussi, j'aime bien le chocolat, j'ai bricolé des truffes dudu, ben, c'est franchement bon et ça assouvi les envies de chocolat. C'est la recette du nouveau bouquin que j'ai bidouillée un peu... Je fais en sorte, d'avoir toujours une douceur dudu dans la maison, au cas où j'ai envie de craquer et au final, je ne craque pas car je sais que ces douceurs m'attendent pour le dessert... Sinon, le thé, le coca 0 est mon meilleur allié! J'ai découvert un nouveau thé "frais/rhubarbe", il est super bon!!!!!

 

Allez, planque tous ces chocolats de Pâques (c'est ce que j'ai fait, ce sont les chocolats des enfants, je les ai mis en lieu sûr, je les sortirai au fur et à mesure!), cuisine-toi de bons petits plats, desserts, douceurs et tout rentrera dans l'ordre!!!

bon courage, bises!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48225

Posté le 27/04/2011 à 21:49

Bonsoir les filles, je me jins a vous car depuis le debut de ma conso c'st chocolat tout les jours et n'arrive pas a me reprendre en main.

j'ai besoin d'aide et de soutien S.V.P!! = (

bon encore depuis le debut de ce gros ecart qui n'en fini pas j'ai repris 1 kilo mais quand meme que dois-je faire

des jours PP???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 21:53

Voici (mes) des douceurs dudu au chocolat!!!! Des (genre) truffes!!!!!

 

3cc de chocolat dégraissé (+ 1 cc de café instantané, moi j'adore ce mariage) + 1 petit suisse et 1/2 petit suisse + édulcorant selon goût + quelques gottes d'arômes beurre + quelques gouttes d'arôme chocolat-noisette note pâte à tartiner, mélanger tout cela, cela fait une pâte bien épaisse, façonner des petites crottes, mettre au frais et déguster sur 2 jours.

 

Je vous soutiens!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.