Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:58

Jusylo,

Ben moi aussi qd je craque je n'ai pas forcement faim, c'est l'ennuie, le fait d'avoir des choses interdites ...

En tt cas, je voulais te dire concernant l'edulcorant ... je suis d'accord ... le sucré appelle le sucré ... et justement depuis 2 jours de PP (hier et auj), je ne m'en suis pas servie car sinon, je pense que j'aurai recraqué (y ades moment ou on est plus fragile que d'autres).

et qd je sucre les yaourts par expl avec ca et ben j'ai direct envie d'un 2nd etc ... alors que qd je mange nature et ben , j'arrete ou en tt cas plus facilement.

 

Ces craquages st petre le signe d'une saturation du régime ... Fais comme moi dis toi que ca serait dommage de tt reprendre , ts ses efforts pr rien . Moi qd je suis monté sur ma balance lundi, j'ai halluciné et franchement, je pense que si je n'avais repris que 100gr et ben , j'aurai fait une 3è journée de gala ... Comme dit parfois c'est plus fort que nous, meme si on culpabilise etc, imposs de s'arreter!

 

Courage !!

Essaie de faire 1 journée PP mais de sortir un max de chez toi pour eviter de tomber ds le piege .... ca marche bien et apres 1 journée en principe tu arrives a te remettre ds le droit chemin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 22:03

merci helena

 

mais je ne trouve pas de recette bonne a mom gout, c'est pas facile et puis comme je dis j'ai pas specialement faim, c'est plus fort que moi, on dirait que je veux me prouver quelque chose!!!!, demain je vais faire tout pour me reprendre c'est journée PP, je vais cuisiner des cakes aux thon, surimi...

 

merci.... biz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 22:09

j'aimerai sortir plus caro, mais le probleme c'est que je suis assistante maternelle et les petits dorment beaucoup du coup je reste a la maison, mais je carbure au coca light ou zero, c'est peut etre bien ca aussi qui me donne envie de sucre, en general moi je ne suis pas sucré (sauf le chocolat) je suis plutot salée, mais de toute façon demain c'est journée PP, je vais faire journée sans edulcorant pour voir!!!

 

en tout cas merci de votre soutient, ca fait du bien de ne pas etre seule je vous remercie, ca me fait chaud au coeur et je me sens un epu mieux, j'espere que demain au reveil je serais en forme pour ne pas faire de betises

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 22:12

mais oui, on est là!!!!!! et OUI tu feras PP tout bien!!!!

bises!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:36

Ba alors Sylvie, ça te ressemble pas ça.

T'en fais pas, ça va passer, une journée PP pour te remettre sur les rails. T'as rien à te prouver, t'as déjà atteind ton objectif; t'as fait la moitié du chemin de conso, c'est vrai que ça devient saturant mais le plus dur est passé!

Allez, courage, cache les chocolats et fait toi des desserts dudu.

Biz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 22:41

merci piote, bin oui ca ne me ressemble pas mais comme quoi!!!!

 

oui je vais revenir sur les rails et aussi grace a vous  merci beaucoup

 

bizz

bonne nuit

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 00:11

Courage Sylvie! Je te comprends.. On a toutes des faiblesses.. Tu as le droit d en avoir toi aussi. Ne culpabilise pas.. Reprends toi mais te ronge pas non plus.

 

Moi le truc qui marche, l electrochoc en fait, c est la balance.. Et comme je reprends vite dès plusieurs écarts.. La sentance tombe très vite.. C est vraiment ce qui me fait réagir le mieux.

 

Je suis certaine que tu vas gérer comme une reine ta journée PP demain.. Et ensuite ca va aller.. Une fois dans les rails on y reste c est très vrai ce que tu dis caroline.

 

J ai confiance en toi et en vous toutes, on a pas fait tout ça pour rien.. On a des craquages mais on se laissera pas avoir comme ça non plus..

 

Ma journée PP je l admets à été difficile.. Pour compenser je bois beaucoup de thés, de toute sorte, thé vert aromatisé, thé noir au caramel, tisane le soir.. Je mange quelques bonbons sans sucres aussi a la place du chocolat, c est pas pareil c est sur mais au moins j ai quelque chose en bouche avec ma tisane du soir.. Ca me permet de pas craquer sur le reste.

 

Allez si tu peux, va essayer des vetements dans les magasins, moi à chaque fois ca me rebooste ça aussi.. je suis tellement toujours étonnée de choisir la taille 38!! J en suis fière et ça me motive à ne pas multiplier les craquages afin de tenir mon poids.

 

Courage les filles! Il est long ce régime c est vrai.. La conso peut etre longue aussi.. Mais on tient le bon bout..

 

Bisous à toutes!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:41

bonjour les filles

 

oui saraelle, la balance est un bon moment pour se reprendre, mais moi le probleme c'est que ca ne monte pas aujourd'hui je suis au meme poids qu'hier (t'en mieux) mais de ce fait c'est moins facile pour arreter, mais aujourd'hui j'ai vraiment decider de faire mon PP corectement, souvent je prend du poids apres la journée PP, jamais beaucoup mais bon!!!!

 

voilà, je suis motivée, je vous tiens au courant de ma journée ce soir

bonne journée a vous toutes

bizz

 

sylvie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 08:10

Coucou les filles

Bon, ma 2è journée PP a payée -1kg auj .... Me reste encore 500gr et ca sera bon.

Pour info, j'ai encore lu hier sur le tchat du site officiel Dukan, en cas d'ecarts, faire 2 PP.

Bon courage Sylvie et les filles pour cette journée PP.

A plusieurs, on va y arriver. Et oui auj, on oublie ttes les leg, fruits et autres petits plaisirs ... Vive la viande grillée et le poisson. LOL.

 

Bonne journée.

Auj, journée chargée. En plus, AM au ciné voir Rio avec les loulous ... Dc ce PP devrait etre moins diff.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 08:18

bonjour caro

 

au oui il faut faire deux PP en cas d'ecart?? pourtant on dit tjs de ne pas refaire d'attaque mais ca y ressemble non!!!! enfin je vais deja faire mon PP aujourd'hui et je verrai demain lol

 

je suis allée le voir RIO avec ma fille, il est magnifique, bon ciné et bon PP lol

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:24

salut les filles! depuis le début du régime jusqu'à la croisière tout bien! mais à la conso c'est plus difficile car avant je me suis enfermée chez moi pour pas voir mon entourage et ne pas craquer! mais là c'est dur dur!!! je mange pas forcémant beaucoup car je suis habituée à manger équilibré mais les apéros entre amis sont fatales et là je fais yoyo entre grammes ,un coup je perds 200 ,un coup j'en reprend 300!je démoralise!!! j'ai atteinds l'objectif dukan mais je voudrais atteindre le miens (-2kg) et c'est pas facile,je peux pas faire l'autruche des semaines encore! j'en suis perturbée et je me trouve toujours aussi grasse!!!!

au secours!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 08:30

@ Jusylo ....

Ben oui, moiaussi je croyais qu'on ne faisit l'attaque qu'une fois .... Et pourtant sur le tchat du site officiel que je lis regulièrement, j'avais dejà lu ce type de conseils.

Sur ce forum aussi ... d'ailleurs on m'a dit qu'il y avait un passage ds le livre . Mais moi, je n'arrive pas à le trouver.

 

Bon, d'un autre coté, parfois, on lit qu'il vaut mieux reprendre normalement e éliminant fromage et gala (ca aussi je l'ai lu sur le tchat).

 

Dc pour résumer je crois .... faut le faire comme on le sent et en fonction de ce qu'on est capable de faire sans recraquer.

 

Oui, j'ai hate de voir Rio .... La bande annonce me paraissait trop biennnnnn . Elle a quelle age ta fille ? Moi, j'ai 3 loustic de 6-4-2 ans Voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:18

Oui je prends les 3 , au ciné.

Pour mon fils et ma fille , ils ont l'age.

Pour ma dernière elle est certes un peu petite .. mais il ya va depuis qu'elle a 1 an . Elle ne bouge pas d'un poil, elle regarde et si je j'y vais l'aprem, elle arrive à faire une petite sieste. POur la 2è c'etait pareil, ciné vers 2 ans.

Ben oui, tt le monde travaille, dc à chaque fois pour aller au ciné c'etait tt un peogramme. Trouver qui pouvait la garder ? Quand ? Apres je me suis dit je teste et ca a été tt bon.

 

En tout cas, les 3 adorent aller au ciné (meme la plus petite !!).

 

Tant mieux si tu ne reprends pas de poids mais peut etre qu'au final tu ne fais que de petits ecarts dc aucune conséquence, le corps regule bien meme si un peu plus de gras et sucre qu'avant. Ce qui fait prendre dupoids c'ets de faire une orgie de cochonneries comme les fameuses journées de gala de moi meme, Saraelle ou piote.

Par contre ces ecarts tu les vis mal car du coup, tu ne suis pas le programme à la lettre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 09:36

Bonjour les filles!

 

caroline c est super tu as bien reperdu après tes deux jours PP! Du coup d apres ce que je comprends t enchaine sur une troisieme là? Bon ciné aujourd'hui! Moi je sens pas ma fille capable de rester sage au ciné encore, elle a 2 ans et 8 mois mais comme dit jusylo ca depend des enfants

 

Jusylo c est chouette si tu reprends pas!! Ca veut juste dire que ton poids est bien stable et je trouve ça génial! Je pense qu après ta journée PP tu peux reprendre ta conso normalement vu qu y a pas de prise de poids.

 

Pour ma part - 700 grammes ce matin après ma journée PP.. Il me reste 600-700 grammes encore avant d etre au poids que j aime bien.. Bon j ai pas fait mon sport donc ca devrait aller.. Je pense que je vais manger au moins le pain et du fromage allégé aujourd'hui.. J ai besoin de forces ces jours de tonte en plus il fait plus chaud que les semaines passées, j ai mal dormi, bref je vais etre bien crevée ce soir.

 

Mais j avoue que ca m enerve de pas faire des bonnes semaines de conso normale..On est déjà jeudi, j ai pas mangé de féculents auxquels j avais droit par exemple.. Ca me plait pas tout ça.. Faire des gros galas et des restrictions ensuite.. Je vois pas la stab comme ça.. J espère que je vais réussir à bien finir ma conso parce que sinon la stab risque d etre difficile.

 

Allez bonne journée PP les filles! A ce soir pour le bilan!

Utilisateur48225

Posté le 28/04/2011 à 10:36

ojourd8 PP on va y arriver aujourd-hui sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:22

Super les filles, vous vous reprenez. Et ça descend super vite chez vous.

 

Moi je fais ma semaine normale, hier féculent, aujourd'hui PP. Je sais pas si j'arriverais a me faire 2 PP de suite. on va voir ce que me dis ma balance la semaine prochaine, car cette semaine j'ai mes ragnoutes et je sais que ça bloque ma balance.

 

Rio? Normalement j'y vais ce week end. Ça a l'air super. Caro, 3 au ciné bravo.

 

Au fait, c'est quoi votre menu PP aujourd'hui. Pour moi le pire c'est le petit dej et les encas pendant la journée. Les yaourts ça commence a me lasser. Ce matin je me suis fait des bouchées au thon pour grignoter pendant la journée. dur dur le PP.

 

allez bizzz et bonne journée.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:11

salut piote

 

oui dur dur le PP comme tu dis ppffff, ce midi j'ai mangé des oeufs mimo dukan en entrée et un steach haché avec carré frais 0%, echalotte, curcuma, coriande, sel et poivre, là je suis calée LOL MDR, mais jusqu'a quelle heure lol

 

j'ai fais ce matin un pain, il est en repos, je vais le mettre au four, je verrai le resultat cette apres midi!!!!, j'ai surfé ce matin sur les recettes, il y avait longtemps, ca m'a fais du bien, ca remotive et j'ai reprise un peu de poil de la bete LOL

 

a toute a l'heure 

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:05

j'ai carrement mal au ventre et l'estomac gonflé en journée pp! à qui est-ce arrivé?

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:42

Super Sylvie, je prefere te lire de bonne humeur, ça correspond plus au sourire que tu as sur la photo!!

 

moi aussi j'ai revu les recettes dessert...lol j'ai dailleurs essayé une nouvelle recette des flans, je viens de les mettre au frigo pour ce soir, j'ai hate d'essayer.

 

Stacha, journée PP impec au niveau du ventre, c'est plutot au niveau des papilles que ça bloque.

Utilisateur48225

Posté le 28/04/2011 à 16:35

j'ai le droit au yaourt aromatisé 0% en jeudi PP??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:36

ah oui!! c'est sûr!!! mon mari le fait avec moi et lui est en conso casi fini et il ne se prive pas et maigrit encore!!! c'est pas juste!! il faut je pense que je décroche un peu car je stress à bloc et je pense que je maigris plus à force de "psychoter"!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:14

bon alors les filles,je suis tres contente de moi, j'ai parfaitement respecté le PP sans ecart et sans envie surtout.

 

je suis de retour avec encore plus de volonté LOL, ce soir je me suis faite des bouchées a la vapeur (dukan), j'ai cuisiné plus que d'habitude, chose que je faisait avant et me lassais un peu, mais je vois que c'est la meilleur des solutions pour ne pas craquer!!!

 

caro j'espere que tes enfants et toi meme avez aimé RIO, piote et saraelle, j'espere aussi que votre journée c'est bien passée, en tout cas je ne lache rien et pas question de reprendre 1KG, on a pas fait tout ce chemin pour rien, alors nous allons y arriver les filles, toutes ensemble

 

gros bisous a vous

sylvie

Utilisateur48225

Posté le 28/04/2011 à 22:31

merci de vos reponses = (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:35

Coucou Jusylo

Contente que tu aies enfin trouvée l'astuce anti craquage . Ca yest maintenant tu es revenue ds le droit chemin plus motivee que jamais, je t'avais bien dit le plusdur c'est de tenir une journée complète.

Alors moi de nouveau PP auj, demain PL enfin . Bon je n'etais pas svt a la maison et en plus j'ai cuisiné dupoisson crustaces dc ca a été. Je n'ai pas été frustrée. Mais j'ai hate de me refaire des legumes et de recommencer ma conso normalement.

 

Sinon le cine tres bien. TTe ma tribu a adoré. Et moi aussi d'ailleurs.

Bon demain faut que je prepare lesvalises, nous partons en vacances 1 semaine. Ca va etre aussi une journée bien remplie. TT est à faire,avec ses fetes de Paques, je n'ai oas vu lasemaine passée.

 

Au fait, c'est quoi les bouchées vapeurs ?

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.