Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 19:24

Coucou Héloise,

 

oui ca me tente bien le stepper si tu dis que ca marche bien, faut voir les prix.... je viens juste de rentrer dc pas eu le temps de regarder sur le site de décathlon, d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer le lien ca serait petre plus simple.

mais c'est sur que pouvoir faire du sport chez soi ca serait pas mal , comme ca on peut le faire qd on veut sans etre dépendante du temps ou des enfants.

 

alors moi je viens de rentrer de la piscine , c'ets clair ca fait du bien surtt qu'auj pour la premiere fois elle etait pr moi à la bonne température ... au moins, je n'étais pas frigorifiée et puis j'ai rencontré une voisine/copine dc c'était sympa ..... je la connais bien, sa fille est la meilleure copine de Charlène.

 

En pluscette piscine, elle est super pr les enfants .... y a des toboggans de deux tailles différentes , pr les vacances, ils ont mis un filet de volley avec des balles à dispo , ya des bouées aussi à dispo et un toboggan aquatiques, en plus de la traditionnelle piscine pr faire des longueur (bon, moi, je n'ai jms mis un pied ds celle ci pr cause d'enfants à surveiller).

Mais du coup, comme y a 2 bassins en plus de cette dernière avec des niveaux d'eau différents ben, ca occupe plus les enfanst et les grands.

 

Y a un truc bizarre mes enfants surtt 2/3 ont de piqures multiples de bestioles ... alors je ne sais pas ce qu'ils ont fait hier mais c'ets impressionnat, on dirait presque une maladie infantiles (mais j'en quis quasi sure ce st bien des piqures car moi aussi j'en ai).

Ma dernière en a au moisn une quinzaine rien que sur les fesses .... et puis ca gratte dc je passe mon temps à leur mettre du spay mais c'est vraiment bizarre.

 

ce qui ets bien avec la piscine, c'est que le soir ils st naze, là ils dévorent un plat de pate énoorme et puis apres zou au lit. J'en ai deja une qui dort .... reste à savoir si elle ne va pas se réveiller à 21h !!!

 

j'espère que vs avez passé une bonne journée,

et ben dis dc y a du monde à la maison chez toi Héloise .... ca doit etre une gde maison pr accueillir tt ce monde.

 

moi j'ai recu un appel de la belle mère voulant prendre mes enfants ce we etant donné qu'elle a deja la 1ere fille de leur fils,rentrant de vacances avec leur père (vs suivez lol)....

Bizarre que lui rentre le we chez lui et laisse sa fille à ses parents. Ca serait bien la 1ère fois qu'il rentre avant dimanche.

Bizarre bizarre .... En tt cas, moi , j'ai un we de prévu dc je garde mes loulous .... n'avez qu'à de prendre mes enfants avec lui en vacances, non mais !!! surtt qu'eux cautionnent son comportement ( pr etre plus réaliste disons que leur absence de réaction équivaut pr moi à du cautionnement) alors j'ai du mal avec eux, ceci dit je ne les vois et les entends jamais et puis ils ont encore du gober l'excuse bidon du fils qui doit partir plus tot et dc laisser les gds parents prendre le relais !!!!

y en a qui ont de la chance d'avoir des parents qui gobent tt et tolerent tt ...et des parents qui ont la malchance d'avoir des enfants comme ca !!!

En tt cas, il etait hors de question que mes enfants n'ayant pas eu droit a des vacances avec leur père passent le we là bas .... y a vraiment des gens sans gene ... moi je n'aurais mm pas oser poser la question de les voir.

et puis auj, on a eu droit à la carte postale ..... heureusement qu'il n'a qd mm pas signé "papa qui vs aime et pense fort à vous " lol

et le culot de monsieur , cette fois il n'a pas fait signé sa fille car il savait ce que je pensais de celà. Bref, pas con qd mm le mec !!!!

 

enfin voilà, c'était le coup de gueule de ce soir ... faut que je rappelle la belle mere et franchement aucune envie dc je pense que je vais remettre ca à demain.... ca m'a déjà fin énervée tt ca !!!

 

allez je vais essayer de décompresser,

Bises à ttes les 3

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 22:24

Courage Caro.. Je comprends totalement ton point de vue.. Il n avait qu a les prendre en vacances et les emmener chez ses parents durant sa garde.. Bon courage pou le rappel à ton ex belle mère.

 

J ai pas le lien pour decathlon on me l a offert à noel ce stepper.. Mais ca se trouve partout ce genre de petit machin..

 

J espère que les boutons de tes enfants vont vite disparaitre! Consulte si ca t inquiète quand meme.

 

Bon moi, j ai tenu une journée sans fromage lol.. exploit.. Je sais pas si je fais PP demain ou vendredi.. L angoisse pour samedi commence à monter sérieusement donc je crois que l appétit va flancher de toute façon jusqu'a samedi soir.. Vivement samedi soir moi je vous le dis!

 

Bonne nuit à vous trois!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 10:29

Coucou les filles,

 

bon je suis contente ce matin avant ma journée PP - 900 g, hier j ai vraiment mangé light, et puis mon début de cycle a joué aussi.. donc là 54.4.. encore au dessus de mon poids de conso mais bon aujourd'hui c est PP j espère que ca va continuer à bien descendre. Ca va etre un peu dur jai faim des ce matin mais bon.. Je vais tenir!

 

Je repasse plus tard bisous!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 10:43

cool héloise, comme quoi le sérieux paye ....

le journée commence bien.

mo i ca va aussi .... direction séance ciné cette aprem ....

et ce matin encore rien fait, faut que j'y aille maintenant car on va partir tte l'aprem et c'est pas ce soir que je vais m'y mettre .... ma pile de repassage m'appelle !!!

et tjs pas passé ce coups de fils .... ca me gonfle !!!! au pire si j'ai pas envie de l'avoir au tél , j'enverrai un sms .... bon, c pas trop poli ....dc je v essayer d'appeler qd mm !

 

mes loulous ont tjs leurs boutons qui les grattent ca a du mal à secher algré mes multiples séances de passage de crème.... me demande vraiment bien quel animal à pu nous piquer comme ca !!!!

 

bizz et bonne aprem' les girlsssss

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 13:37

bon courage caro pour le coup de fil aux grands parents.. Ici aussi c est un temps pour un ciné.. On glande depuis ce matin.. La petite tourne en rond dès qu elle peut pas sortir... On a cuisiné du coup, je me suis fais des oeufs au lait pour égayer un peu la journée PP.. Première fois depuis des lustres.. ca va faire du bien. Sauf qu evidemment comme c est pas ma cuisinière, j ai fait trop bouillir le lait qui a débordé, c est une plaque à induction et ca chauffe vraiment plus vite, bref je me suis fait avoir!!

 

A plus tard les filles.. mission du début d aprèm, faire mes changements d adresse sur le net via le site gouv.fr, a priori tout est fait d un coup si ca marche c est tellement plus simple.. Je vais tenter!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:02

Coucou les filles,

 

Sylvie oui tes vacances approchent, je suis contente pour toi et Julie! Ah la la oui c est pas facile tout ça.. et j imagine bien que tu ne descends pas son père à Julie.. Tu veux pas lui faire de mal à la puce et il est idiot de penser ça!

 

Je croise les doigts pour la maison!

 

Bon moi je suis contente ce matin, je suis à meme un peu moins que mon poids de conso.. J ai perdu presque 2 kilos en deux jours, hallucinant! Le PP marche bien c est cool ça.

 

J ai mangé ce matin du pain complet avec de la confipote, je trouve ça bon car quand meme pas le gout d une compote mais moins calorique que de la confiture classique. Et y a pas d edulcorant comme dans les confitures allégées souvent.

 

Bon ce qui est moins bien c est que je suis crevée dès ce matin, presque pas dormi... J ai fait que penser à la journée de demain.. qui me stresse pour pleins de points, la petite qui sera chez mon ex belle soeur avec mon ex.. tout ce qu ej ai à faire demain.. Bref vivement mais vraiment vivement demain soir..

 

Voilà.. demain midi c est sur ca sera sandwichs on aura pas le temps de manger autre chose il faut ramenr le camion pour 18h alors qu on a déjà minimum 2h30 de route.. ca sera très speed..

 

Bonne journée les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 22:48

Coucou les filles,

 

Je viens de retrouver slt ma connexion internet, depuis hier soir nada ... je croyais que c'était encore mes free-plugs et ben nn cette fois ci c'etait ma ligne tel'... bref, y a tjs autre chose !!

Enfin, me revoilà juste à temps , apres une tres bonne journée bien remplie .... pr te souhaiter de passer de tres bonnes vacances Sylvie avec Julie, profite en bien et reviens nous en forme ..... ceci dit pas de bétises, hein !!!

 

Et Héloise, bon courage pr le déménagement, déjà ce n'est pas une partie de plaisir mais lors d'une séparation, encore moins .. Enfin, faut bien passer par là et puis après , c'ets une page de tournée , une nouvelle vie qui va commencer.

Et t'en fais pas pr ta fille, suis sure qu'elle sera contente de revoir ton ex belle famille et qu'elle sera bien la bas.

 

Sinon, moi, ciné hier, et comme il faisait supre beau on s'ets ensuite promené en ville, à l'esplanade .. ters sympa et auj, en vadrouilleqqls magasisn pr occuper le temps en attendant ma gd mère et entre temps, visite à mon cousin. On vient juste de rentrer ... tt le monde a passé une bonne journée.

 

Demain, Walligator, une bonne journée ds un pac d'attraction ou j'allais qd j'étais mome mais ca doit faire 15 ans que j'y ai pas mis les pieds ... j'ai hate d'y emmener mes loulous , en plus nocture jusqu'à 22h !! dc bonne journée en perspective ... en espéant que le temps soit de la partie mais j'ai prévu les kW et puis tt pis sinon, pas envie de reporter ... y aura moins de monde dc moins de queue aux maneges ...

 

Sinon, coups de fils de passer .... vite fait en 2 mn .... elle avait l'air décue mais bon, avait qu'à de prévoir car je sais pas moi, elle pensait quoi que le we je tourne en rond chez moi. Et puis ce qui me saoule (et me saoulait avant), c'ets que Mme décide pr moi/nous, comme si j'étais ou nous avant à sa dispo .... Ca donne, comme j'ai Aurélie, je prends les enfants ce we ... sans me demander , si bien sur, t'as rien de prévu, je sais pas moi, un minimum.

Avec moi, faut mettre le formes, faut pas que je ressente que ca me soit imposé de la seule volonté de qqn pcq que là ca me plait pas du tt.

Idem pr les noels, c'était vs venez le 24 au soir (et ma famille à moi ).

Enfin, bref, moi, je garde mes enfanst ... n'a qu'à d'etre là qd son fils en a la garde.

 

Idem, le fils qui me tél auj pr me dire , je px passer les voir, je leur ai raméné des cado de vacances .... Je ais pas moi, ts ces gens ne pe pas au ressenti des enfants ... bref, idem, j'ai répondu ben nn on est pas là, rdv fin aout !!!

Il m'avait deja fait le coup là l'année dernière. Mais en fait, je crosi que qd je lui disais tu les prends pas le we de ta rentrée de vacances, ca n'englobe pas tu ne viens pas les voir.

Enfin bref, mais d'un autre coté, légalement, il fait ce qu'il veut ... dc l'année prochaine, il peut m'imposer de les prendre le we de son retour de vacaces .... et apres on dit que la loi protège les enfants !!!

 

Dc voilà, maintenant, il rentre chez lui .. dc on est tranquillou !! c'etait juse ce we là que je voulais pas qu'ils les voient, les autres, c OK. Mais ca m'a qd mm stressé de le voir débarqué à l'imroviste.

Le pire c'est que je m'en vx qd mm un peu (idem pr les gds parents) . C'ets dingue qd mm de culpabiliser pr des gens qui en ont rien à foutre .... Le seul avantage , c'est que personne n'a insisté ....

 

Enfin, voilà, sinon, tt va bien ... dima, je passe ma journée chez mes parents ..

Je tiens le régime dudu (et chez les gds parents, c dur dur ). Suis contente .... Je me suis prévue un pique nique dudu, faut vraiment que je reprede ces foutus de kilos ...

 

Bonne soirée les filles,

TT va bien se passer Héloise,

Bizz à toutes,

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:22

Coucou les filles,

 

Ben y a plus personne ici ?

Sylvie partie ne vacances .... pas tt compis, je pensais que tu partais samedi ??

 

Hloise, alors ce déménagement ? Tu devais etre crevée entre le stress et le déménagement. T'as fait ca avec tes parents et ton frere ?

Bref, là au moins, c'ets fini et tu vas pouvoir refaire ta vie auprès de ta famille ... que du positif !!!

par contre je me méfirai des cgts d'adresse par le net .... y a jms de coordination avec les services adm dc tu devrais suivre l'affaire ...

 

Paula .... T ou ????? ca va ? Tu fais quoi ? et ton régime alors ca descend ?

 

Moi ca va tres bon we , un parc d'attraction (à moitié sous la pluie grrrr), mais c'etait tres bien , et 2 journées en famille (vendr et dim). Dim, du coup, j'en ai profité pr aller marcher 1h et en plus, 0 écarts .... dur dur qd ce st des bons petits repas de famille ... j'ai hésitais entre craquer /manger et 0 écart .... finalement, j'ai résisté car mon poids descend certes mais alors par 100/200 gr dc jevs dit pas combien de temps je mets pr perdre 1kg !!!!!

et j'aurai été trop deg de reprendre 2kg et dc les reperdre en plus des autres ....

Bref, je vais essayer de continuer surma lancée (du cop, bcp de FB, yaourts pr combler mes "envies".

 

Allez, je vais aller repasser j'ai une énorme pile a force de ne pas etre bcp a la maison.

Ici il pleut comme d'hab' ...

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 13:56

Un petit passage rapide..

 

Le week end fut assez éprouvant pour moi.. Très dur tout ça quand meme.. revoir les pieces vides de nos affaires, la chambre de la petite.. Bref ll fallait le faire dur quand meme.. Et puis du coup j ai des cartons partout ici , sauf que je peux rien déballer car pas de place..

 

Enfin c est fait... J essaie de récupérer maintenant car j ai très peu dormi les nuits d avant.. Voilà je repasserai plus longuement plus tard.

 

Sylvie profite bien de tes vacances moi aussi je croyais que tu partais samedi prochain..

 

Paula tu vas bien?

 

Caro courage pour la perte des kilos.. tu as l air d etre motivé c est bien! Moi j ai mangé n importe comment ce week end donc je me reprends aussi là.. Je me suis pas pesée ce matin on verra plus tard dans la semaine.

 

Bisous

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:15

Coucou les filles,

 

ça va?

 

Heloise, j'espere que tu continues a avoir du beau temps et que tu en profites. Et la conduite, tu t'entraines?

 

Caroline, quand je te lis j'ai l'impression que t'a repris 20 kg. t'en es oú lá? par rapport a ton poids de debut de conso.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:22

Coucou Paula,

 

ah tres contente de te revoir parmi nous ... et toi ct ca va ? en général et ton poids alors ?

alors moi , par rapport a mon début de conso, je dirai 3/4kg .... ben oui qd mm .... mais ca fait plusieurs jours que je stagne .... dc à cette allure là, je suis pas prete de les reperdre ....

bon, j'essaie de tenir (pas tjs évident qd pn stagne car en mangeant raisonnablement suis sure que je ne prendrais rien, alors pourquoi se prendre la tete? ) et pour l'instant je tiens bon en me disant que je dois m'affiner qd mm (mm si je ne marche plus vraiment) et que tot ou tard ca va payer (hier j'ai regardé une interview de dukan, dc ca m'a remotivé.

Enfin, voilà, malgré ces 0 écrats et cette stagnation, j'essaie de positiver car j'aimerai les perdre sinon, je vais en rajouter 1 ou 2 kg de plus apres des repas de galas. et puis mm si je ne suis pas grosse, on voit bien que je me suis arrondie (visage et corps).

 

Bref, voilà pour moi poids et toi alors ?

sinon, vacances tranquillou avec un temps incertain .... j'essaie d'occuper mes loulous (piscine avec une cop et sa fille cette aprem' , demain, rdv copines .... ) mais je trouve ces vacances scol longues qd mm !!!

 

et toi tu deviens koi ?

Bizz

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 12:23

un coucou rapide les filles

 

j'ai pas pris le temps de vous lire pas trop le temps mais je pense bien a vous, je suis arrivée chez mes amis en maine et loire, le camping etait super je vous raconterai plus tard, je peux pas mettre de photos car j'avais perdu mon appareil enfin je pensais l'avoir perdu mais je l'ai retrouvé ce matin dans mes bagages donc pas de photos lol

 

J'espere que vous allez toutes les 3 bien

gros bisous

sylvie

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:45

coucou rapide les filles,

 

suis parti en week end 3 jours car 15 aout férié ici. j'ai fais n'importe quoi comme d'habitude. mais je vais me reprendre.

 

j'espere que vous allez bien.

 

bisous

 

Paula

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 14:53

Ah ben, enfin !!! du monde sur ce post .... je trouvais ca dommage de ne plus voir gd monde !!

Moi je viens tjs sur ce forum mm si je ne sais pas si c'est la période d'été ou la lassitude mais y a plus vraiment gd monde.

 

C'est chouette si tu as fait un petit we Paula.

Moi depuis mon retour, je suis restée chez moi et j'essaie d'occuper les loulous ... mais je trouve ca qd mm long ces 2 mois de vacances.

 

Coté régime, eh ben je n'ai pas craqué depuis le 30 juillet mm si c'est tres tres dur de ne pas craquer , ce n'est pas l'envie qui me manque de manger un bout de pain avec nutella , fromage, des gateaux , glaces etc ...

C'est un challenge de chaque instant !!!

Mais le truc c'est que je ne perds plus alors si je craque je crois que je vais finir l'année en mode dudu et franchement je n'aspire pas à ca .... dc c'est ca qui me fait réfléchir à 2 fois sur des éventuels craquages et puis je sais que si je commence, je ne finirai pas et du coup 3 sem de perdues !!! Et plus qu'à tt recommencer. Faut que je perde ces 3/4 kg. C'est obligé !!!

 

Mais c'est tres frustrant de ne pas voir la balance bouger (parfois je me demande si elle fonctionne tjs !!!) mais je crois que oui ; elle est récente.

Alors je perds 300gr puis je les reprends ... alors que j'ai mm zappé les tolérés .

Depuis hier j'ai recommencé à cuisiner un peu surtt des gateaux (dc mon 1er toléré . J'essaie juste de ne pas manger des tolérés ts les jours .

 

Bref, je me dis que tot ou tard ca va bien redescendre mais à quel px !!! Enfin, c'est de ma faute, j'ai trop abusé de sucré et voilà je le paie au px fort.

Dc je vais me mettre à cuisiner davantage sucré dudu ca m'aidera petre à tenir le coup.

 

Sylvie, j'espère que tu profites bien de tes vacances .... je pense à toi en tt cas, reviens me voir qd tu te reconnectera.

 

Bizz

Courage Paula, je suis là avec et mm sans dudu !!

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:29

Bonjour les filles!

 

Je suis contente d avoir un peu de vos nouvelles!

 

Sylvie passe de bonnes fin de vacances chez tes amis, c est dommage pour les photos mais l essentiel est que toi et Julie vous etes bien amusées!

 

Paula chouette ce week end! Bon courage pour la reprise du sérieux..

 

Caro.. J espère que ca va vite redescendre, y a pas de raison si tu fais croisière ca va marcher..

 

Moi je suis toujours à + 1 kilo de mon poids de conso, j arrive pas à le perdre, comme toi caro je perds deux cent grammes puis les reprends.. En meme temps j ai un peu de mal a etre archi sérieuse, j évite le trop gras et trop sucré mais je mange du pain tous les jours, des feculents aussi.. Alors faut pas rever..

 

J hesite à faire PP aujourd'hui ou demain.. je vais tenter aujourd'hui vu que c est plus calme à la maison, ma soeur est partie pour trois semaines en australie avec le petit, mon beau père rentre que début sept et ma mère travaille la semaine donc les journées je vais etre un peu plus seule.. Sauf que demain maman bosse pas, et que dimanche on part pour deux jours en bretagne feter l anniv de la petite avec mon ex. Donc on repassera pour les journées à deux..

 

Sinon, je suis pas mal stressee c est peut etre pour ça que j arrive pas à perdre non plus.. c est soit l un soit l autre chez moi.. Ma belle soeur enceinte de six mois pile a des saignements et contractions, j ai peur pour ce petit bébé que j aime déjà tant.. C est assez difficile à gérer pour moi en plus de tous mes soucis autres. Voilà.. Elle a été hospitalisée mais est pour le moment de retour chez elle avec repos strict évidemment.

 

Voilà, sinon avant cela nous avons passé un bel anniversaire avec la miss, mais vous avez déjà vu les photos sur fb

 

Bisous les filles!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 09:46

Et ben vous etes ou les filles?

 

J avoue que ca me rend triste de ne plus vous lire..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 11:16

Couco Héloise,

 

Eh bien moi suis tjs là .... je viens ts les jours sur le forum ... mais comme plu spersonne ne donne de nouvelles ... et ben, je n'en donne plus nn plus!!

dc contente que tu sois là !! au moins une !!!

 

Ct vas tu ? mieux j'espère ... ta BS et son BB ? et ce we d'anniv' ?

Bientot la rentrée, j'esp-ère que tu stresses pas pr ta fille car ca va super bioen se passer et en plus tu pouras souffler un peu.

Moi j'ai qd mm hate ... mm si j'aime bien avoir mes loulous a la maison avec toi , je trouve le temps long .... faut que je les occupe et pas tjs envie de partir a la journée ou en voiture .... je dois avouer que je m'essoufle !! ca doit etre l'age lol .

 

Bon apres avec l'école , y a les allées-retours et ca franchement dur dur de refaire le chemin apres le repas. Enfin bref, je pense qu'ils seront contents d'y aller dc c'est le principal. Mon fils entre au CP et il sait deja lire, suis assez fière de lui ... tt ca grace à la maitresse et a sa volonté , dc ca me fait un souci en moins.

 

sinon, apres des journées caniculaires ou j'ai larvé (ben oui plus de 30 degrés chez moi . Invivable !!!), un peu de pluie depuis hier. Ouf !!!je revis.

dc journées enfants au progr, plan d'eau, piscine, etc ... ce midi mac do puis achat des aff scolaires (il est temps).

ce we c'est la gde fete de Metz (fete de la mirabelle), concert Gaetan roussel + feux dartifices pres du centre Pompidou ... en pce j'y vais et comme c le we du "père" (le prochain depuis le 25/06 et entre temps 1 coups de fils .... voyez), on doit y aller ens .... bon franchement, je n'ai aucune envie de le voir mais bon, j'ai envie de voir rever mes enfants devant le feu, dc .... je fais avec !!!

 

niveau poids (et oui c qd mm le forum dudu), j'ai tenu et tiens bon (ct je ne sais pas , me demandez pas .... motivation de chaque seconde + abus de pduits laitiers pr tenir), j'ai stagné pas mal , et là depuis hier, mon poids sur la balance a descendu d'un chouilla , ce qui m'a redonné confiance en ce régime ... allez je me dis 15j et ca devrait etre bon !!!

 

voilà pr les nouvelles Héloise ...

 

Sylvie, t's ou ????? faut que tu me racontes tes vacances ????

 

Paula ?

 

bizz a ttes ,

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 12:43

ah caro ca fait plaisir d avoir des nouvelles!!

 

Moi ça va.. des hauts et des bas bien sûr.. Mais dans l ensemble ça va... J attends justement des nouvelles du béé car ils avaient une écho ce matin..

 

Pour la rentrée, j essaie de pas trop stresser pour ne pas lui communiquer ça en plus de ses appréhensions à elle.. Mais c est une rentrée en douceur puisqu elle n ira que le matin au début, donc c est bien pour nous deux je pense. Je te comprends c est pas toujours évident non plus ici de l occuper.. Alors je me dis qu au moins elle fera pleins de choses à l école tous les matins!

 

Bravo à ton fils il est pas en retard! Chouette journée en perspective ainsi qu un chouette week end! Moi demain soir je dine avec un copain ca va me faire du bien de sortir un peu! Et samedi je suis de repas de famille du coté de mon père toute la journée! La petite vient avec moi elle va pouvoir jouer avec certains de ses grands cousins ou cousines qui seront là!

 

Bon courage pour la soirée avec ton ex.. Je connais, oui c est pas simple.. Mais pour les enfants en effet il faut faire certains efforts..

 

Bravo à toi pour ta croisière que tu tiens! Tes efforts payent c est super! Moi j arrive pas à descendre en dessous de 54.. mais bon j ai du mal à faire une journée sans aucune graisse ni sucre, donc c est un peu normal.. Et puis 54 est encore en desous de mon juste poids (55) ceci dit j aime bien pourtant etre entre 53 et 54 car ca me laisse une marge justement, et je culpabilise moins quand je mange une petite glace ou autres..

 

Aujourd'hui c est PP.. Pas follichon.. Mais je la tiens cette journée..

 

Gros gros bisous Caro!

 

Sylvie, Paula, vous nous manquez.. J espère que vous allez bien!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:03

bonsoir les filles!!

 

Désolée de pas vous avoir donné de nouvelles, mais je venais lire de temps en temps.

 

Je vois que ça va pour vous. Caroline je te dis bravo pour ton courage parce que je sais pas si je tiendrais comme toi en stagnant. Mais cést super si ça descend quand mm. Heloise, tu as bien stabilisé c'est super. on peut pas dire que tu aies repris puisque tu es en dessous de ton juste poids. mais tu as raison, faut pas se lacher quand mm.

 

Et bien moi après un long week end de betises, j'ai continuer les orgies et du coup la semaine derniere j'ai fait jeudi et vendredi PP pour equilibrer un peu. bon ça va, ça redescend petit a petit. aujourd'hui PP et j'espere ne pas faire de betises demain. Le jeudi PP est tellement difficile que le vendredi j'ai tendance a me vanger et faire n'importe quoi. du coup j'en suis a peut pres 2 kg en plus. voila

 

Sylvie ça va?

 

Caroline, bon courage avec ton ex et te laisse pas attendrir surtout.

 

Ici l'ecole ne commence que vers le 15 septembre mais ça va vite. Courage Heloise pour ta puce, les premieres separations sont pas faciles.

 

allez bisous!

 

Paula

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 14:37

Oh Paula je suis contente de te lire!!

 

T es comme moi, tu reperds vite si t es sérieuse.. La journée PP a été dure pour moi aussi hier.. Ce matin je suis à + 500 grammes de mon poids de conso.. Donc ca va encore... Sauf que ce soir je dine peut etre à l extérieur, et demain midi idem repas de fete.. C est ça qui est difficile, jongler entre les invitations, et les repas à la maison ou t as pas forcément envie de manger sain tout le temps tout le temps.. Mais bon je pense en effet que je stabilise pas trop mal pour le moment en tout cas..

 

Je me suis achetée des cereales all bran (en gros les moins calorique comparé à special k ou autres qui sont quasi aussi caloriques que d autres cereales, j ai comparé avec les cereales lion de ma fille, c est kif kif!!!).. Je le mets dans du lait et je découpe des fruits frais du jardin dedans, ce matin c etait morceaux de poires et mures.. C est très bon et ca change du pain complet le matin!

 

Mais je cuiisine pas assez, c est là le problème.. Je suis pas dans ma cuisine et du coup l envie est moins là.. Pourtant mes quiches dudu et tout ça ca passait bien.. Vivement que je l ai ma cuisine à moi..

 

Et puis je me suis pas encore remise au stepper, qui est pourtant pas loin, dans le garage.. Faut que je trouve le courage!!

 

Merci Paula pour tes encouragements pour la rentree, bon elle est allée de janvier à juin en halte garderie donc j ai quand meme pris l habitude de la laisser quelque part.. Après évidemment c etait pas tous les jours.. Mais bon elle va faire pleins d activités, avoir des copines et copains, je suis contente pour elle!

 

Niveau conduite.. J ai encore assez peur quand il y a pas mal de trafic.. Je fais de tous petits trajets seule, je l ai fait aussi avec ma puce, puisqu il faudra de toute façon le faire deux fois par jour pour l école.. Mais bon je suis capable de le faire à condition de me garer dans un parking ou y a pas grand monde.. Donc au début au moins, je vais éviter le parking de l école le matin.. On ira un peu plus loin et on marchera un tout petit peu, ca fait pas de mal!

 

Sylvie tu es ou miss?

 

Bon moi je sais pas si je sors ce soir ou pas.. J attends des nouvelles de mon copain!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:33

bonsoir!

 

c'est super Heloise si tu fais deja des petits trajets, petit a petit tu vas voir ça ira de mieux en mieux.

 

J'ai faillit m'acheter un stepper aussi mais je me suis commender exerbeat pour la wii. c'est super genial. tout le monde y joue a la maison, et qu'est ce que je transpire. je pense que ça m'a beaucoup aidé cette semaine. bon demain on va voir ce que me dit la balance parce que ce matin j'avais pris 100 gr apres mon PP : {

 

Heloise si tu sors profites en, et pour ton repas de demain midi aussi, faut se faire plaisir aussi de temps en temps, sans faire d'orgie comme moi evidemment.

 

Caroline, Sylvie, ça va?

 

bonne soirée.

 

bises

 

Paula

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 11:43

Coucou les filles,

 

Paula et oui je suis sortie vendredi soir et hier toute la journée! Donc j en ai bien profité lol.. Maintenant va falloir se calmer à nouveau.. Mais j évite de me penser les lendemains de gros repas comme ça ca démoralise moins! J ai mangé au buffalo donc viande grillée mais avec frites, sauce roquefort et glace.. Et hier bon ben repas de fete quoi.. Pas la peine de rentrer dans les détails lol Ceci dit j ai bien remué mon corps hier soir sur la piste

 

Merci pour tes encouragements pour la conduite, c est gentil!

 

Ah oui il parait que c est bien wii fit! J ai pas de wii donc j ai jamais essayé! Le stepper j aim bien mais faut faire quelque chose en meme temps, soit je regarde la tv soit j écoute de la musique.. Il faut vraiment que je me renseigne pour la piscine aussi..

 

Caro, Sylvie j espère que vous passez un bon week end! Plus que quelques jours et ce sera la prérentrée avec ma puce (vendredi soir pour deux heures), j aime bien cette rentrée en douceur, ce petit rappel des lieux pour ma poupée avant la vraie rentrée de lundi matin..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 12:32

coucou Héloise, coucou Paula !!

 

un petit passage vite fait !!!

oui tres bon we pour moi aussi ... faut d'ailleurs que je parte .... je suis attendue pr manger vers 13h ... bon moi aussi we alimentaire .... je vs raconte pas ! total relachement apres 1 mois (qd mm de sérieux !!!).

Plus de pesée pour moi aussi au moins pr 1 bonne semaine, des demain, je me remets ds les rails .. comme dit Paula, faut se faire plaisir alors tant pis . On peut pas etre au régime tte sa vie !! Faut profitez de la vie !!!

 

Allez je file . J'ai une semaine prochaine tres chargée ... je pars 4 jours . We prochain aussi chargée (feux d'artifices de nouveau ds mon village, c'est The gde Fete du village, fete de la Vigne vs savez pourquoi ? )

et ce we c'est la fete de la Mirabelle (vs savez pourquoi aussi, je suppose). Feux d'artifice magnifiques !!! J'ai invité le pere de mes enfants + sa fille à venir manger hier soir + feux ens ... chouette soirée, on s'entend vraiment bien/ mieux qu'avant !! Comme quoi , mais ca je lui avais dit. D'ailleurs là, je vais manger chez lui. Mais y a plus rien entre nous. Juste de la sympathie!! Il vit avec sa cop et franchement aucune jalousie de ma part ni rancoeur .... c'est la vie, c'est sa vie !!!

 

Apres c'ets la rentrée pour mes 3 loulous. Ma clotilde va faire sa rentrée aussi comme Garance !!!

Bizz a toutes les 2 . Bon we .

 

Pas de nouvelles de Sylvie !! Je lui ai envyé un message via FB. Pas encore de réponse ...

Ah oui, je viens de regarder le concert stade de France de Mylène Farmer , j'aime bien MF mais voilà sans etre The fan nn plus mais alors ce dvd , ce concert ... grandiose, magnifique !!! Elle est superbe, touchante ... Bref, méga artiste !!

Caroline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 17:27

coucou les filles

 

je suis rentrée de vacances depuis lundi mais j'ai des super gros probleme avec internet, alors pas facile de me connecter ggrrrr, j'ai pris 2kg pendant les vacances, il faut d'absolument que j'arrive a me reconnecter correctement pour les recettes.

 

sinon comment ca va les filles, moi je vais tres bien, hier on a eu une contre visite pour la maison et une proposition donc je pense que ca va bouger, ouff j'ai eu peur de ne pas vendre maintenant, enfin je ne vais pas parler trop vite mais les gens sont vraiment interessés donc....

 

Moi j'ai rencontré quelqu'un et tout va bien, on verra la suite lol

 

sinon j'ai vraiment pas pu vous lire, j'espere meme que ce message passera... vous me manquez beaucoup les filles, demain c'est la reprise du boulot et oui il y a une fin a tout gggrrrrr

 

Bon je crois que ca marche pas tres bien internet j'en ai marre bizzzz a bientot

sylvie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.