Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:45

Merci beaucoup  j'ai déjà vu ton clafouti que je veux absolument tester mais en changeant les poires par des pommes ou des fruits rouges. J'avoue que le week end de paques avec tous ces chocolats ne m'a pas aidé dans mes galas mais bon là je me reprends j'espère juste vite reprendre. Je savais pas donc j'ai pris le pain et le fromage à midi mais je les enlève dès demain.

Merci de tes conseils

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 15:48

pour le pain et le fromage, c'est juste un avis.... attends les conseils des autres filles....

et je te confirme que le clafoutis est divin!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:02

je le fais dans la semaine je viendrai te dire ce que j'en pense 

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 18:18

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_plaisir_fondant_au_chocolat 4525 html

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_fondant_au_chocolat-4525.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 20:44

hello paula

 

oui c'est bien cette recette, tu vas voir c'est delicieux

mon gala sait bien passé, entrée escargot, j'en avais trop envie LOL, plat, bourguignon pdt salade et en dessert une grosse boule de glace chocolat noisette de carte d'or avec de al chantilly hhuuummmm LOL et en apero deux coupe de saumur avec surimi et tomate cerise

ce soir j'ai mangé un bifsteack de boeuf avec courgette et tomate, voila!!!!!

 

pour ta recette helena, je ne peux pas la faire je n'ai pas de protifar!!!dommage

 

oui lilip soit tu fais 2PP ou journée conso sans fromage, pain et fruit (journée PL en faite) apres tu reprends normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre

 

j'espere pour caro est bien arrivée, et saraelle comment ta journée s'est elle passée???

 

Ici il fait des super gros orages, j'ai peur les filles glagla!!!!!!!!! LOL

 

bon bonne soirée bisous a vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 21:55

Coucou les filles,

Je passe vite vs dire un petit coucou .... je suis ds un endroit tres nature et tres sympa au bord du Rhone ....

Par contre la connexion est tres comment dire merdique .... Du coup, je vs lis en diagonale .

 

En tt cas, je pense bien a vous .

Bon gala le we arrive. Et on resiste toutes. Moi, pas de gala cette semaine, j'en ai pas envie et trop l'occasion.

En tt cas, ce matin, avant de partir, j'avais le juste poids . Oufff !!! J'ai enfin éliminé Paques.

 

Bises

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:00

Coucou les filles!

 

lilip moi je supprime pain et fromage durant quelques jours, pas de feculent non plus.. Je fais PL plus un fruit pour les vitamines et je perds bien comme ça.

 

Le fondant a l air trop bon merci jusylo je le tenterai prochainement! Henela le tien a l air délicieux aussi mais j ai pas de protifar ni de bicarbonate de soude.

 

J ai fait mon gateau au chocolat ce matin, délicieux au gouter.. Ma journée s est bien passée, mais ce soir, invitation surprise au resto par ma moitié.. creperie.. Bon y a pire comme repas mais bon... Ca devrait etre mon gala.. Sauf que demain soir.. Bref.. J ai tondu la pelouse, j espère que la balance sera quand meme cool demain.. J aviserai pour ma journée de demain en fonction..

 

Super ton gala sylvie! Ici aussi y a de l orage mais pas violent pour l instant.

 

Paula bon gala demain! Essaie de tenir ta journée! Dans un sens les galas le soir c est peut etre un peu mieux.. On dort après et on peut reprendre sérieusement le lendemain... A tester!!

 

Bonne nuit les filles!

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 22:01

super Caro!!!! bonnes vacances....!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:02

Bonnes vacances Caro!!! Merci pour le petit coucou c est sympa!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:11

c'est quoi saraelle la recette de ton gateau au chocolat!!! hhuummm le chocolat 

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:22

tiens c est cette recette là! Sauf que moi j ai pas d arome noisette ou orange vu que j en ai jamais commandé.. je met arome vanille à la place. Après quelques essais, c est la seule recette qui me donne l impression de manger un vrai gateau, il est pas humide comme beaucoup d autres que j ai pu tester. Il gonfle bien, je me réjouis d en avoir pour mon petit dej demain matin!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:35

ok merci je vais essayer demain mais 5CS de maizena ca fait beaucoup ca non??? tu le manges sur plusieurs jours???

 

il y a aussi le gateau au yaourt de capucine11, il est tres bon aussi, moi je met de l'arome chocolat intense (et oui chocolat  sylvie = chocolat) LOL sur la photo il est en forme de fleur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:37

par contre il est de couleur clair sur la photo??? il n'y a du y avoir de chocolat comme indiqué!!! pour ton gateau saraelle!!!

toi quand tu le fais il est marron???

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:44

ah oui l auteur l explique dans les commentaires.. la photo c est en version salé c est pour ça! Mais le mien est marron quand je le fais au chocolat. Ca m arrive souvent de le faire aussi sans chocolat et c est très bon aussi, ca ressemble a un gateau au yaourt!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:03

Merci pour vos reponses  j e vais tester vite vos recettes j'ai hate !!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:20

Coucou les filles,

 

bon j avais pas spécialement faim ce matin après la creperie d hier soir, mais enfin ca change des yaourts et fb.. je m en fais pas tout le temps ceci dit car je veux pas prendre l habitude de manger des patisseries à longueur de journees, meme si elles sont light. En stab je pense que je mangerai le matin quelques tranches de pain complet ou des cracottes ou des cereales type muesli ou all bran de temps en temps. Je prends aussi mon son d avoine tous les matins, en ce moment c est dans un peu de lait, avec un stick vanillé.. ca fait une sorte de bouillie c est bon!

 

Verdict de la balance ce matin,+ 600 grammes.. et oui chez moi le moindre gala se voit illico mais enfin c est peut etre normal... J arrive pas à ne pas me peser tous les matins.. En meme temps ca m aide a reagir quand il le faut. Il faudrait donc supprimer le gala prévu depuis longtemps ce soir.. Je suis pas sure d en etre capable.. Pour la semaine parfaite on repassera hein.. Mais bon honnetement, on sort peu au resto rien qu en famille, je pouvais pas refuser son invitation hier soir à cause du régime..

 

Bref je commence a avoir hate d etre en stab, je sais que j essaierai de gérer au mieux grace a ma limite poids...Sans tout le temps penser à ce que j ai le droit de manger par semaine.. Ca me fait peur en meme temps mais je sais que je me plait trop à ce poids pour me laisser remonter..Je m y tiendrai!!

 

Bonne journée à toutes! Ce midi c est poisson grillé parsemé d epices et salade verte! Je supprime les féculents vu mon repas d hier soir..

 

Bisous!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 19:30

Coucou les filles,

ca y est meilleure connexion auj dc j'ai pu relire vos messages. Je ne peux pas rester trop longtemps car je dois en mm temps surveiller les loulous.

profite bien Saraelle de ton gala de ce soir .... oui je comprends aussi diff de refuser un resto ...Bon tu as bien fait ... et puis tu es à ton poids la , c'est pas comme si tu étais en phase de perte.

Ce soir profite bien aussi. Je pense que si tes galas st controlés eh bien tu redescendras plus vite que lors de tes journées gala. Et puis a ton stade tu peux faire 2 galas par semaine non?

Si tu es raisonnable sur les quantités, je me fais pas de souci pour toi, ton corps a l'air de réagir plutot positivement.

 

Sinon, moi au gouter j'ai mangé les nouveaux sveltesse au melon .... Ben les filles plus besoin d'acheter du melon ... J'ai adoré !!

Ca vs fait le fruit a 0%. lol

Bon moi les vacances se passent tranquillou, petite ballade a Lyon auj et visite de l'aquarium et la je sors de la piscine. Bon, pas fait des longueurs , juste trempette.

Il fait tres chaud ... Mumm c'es t agréable.

 

Sinon, je voulais vous demander ct vs faite pour vous raffermir ? Surtt niveau cuisse ?

J'attends vos idées,

En attendant, bises a ttes,

caroline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 23:12

Coucou caroline, c est ça les vacances! farniente et repos!! Profite bien!

 

Merci pour tes encouragements, oui je suis à deux galas par semaine mais bon j en ai fais plus que de raison jusqu'a lundi soir dernier hein donc c est encore la meme semaine pour moi.. Demain c est une nouvelle qui commence avec je l espère deux galas bien controlés! On verra bien..

 

J ai pas encore trouvé ces sveltes*e au melon il parait qu ils sont très bons!! Dommage car je pense que j aimerais ça j adore le melon!

 

Alors moi j ai reçu à Noel par mon frère, j ai apprécié le cadeau d ailleurs ca montre pour moi qu il m encourage dans ma perte de poids et le controle de celle ci.. j ai recu un petit stepper! Depuis j en fais plusieurs fois par semaine, je pense que ca aide à raffermir les cuisses et les fesses. L autre jour ma soeur m a vu et a cru que j avais perdu encore du poids car selon elle mes cuisses sont plus fines qu avant, je pense que ca vient du stepper donc c est chouette! Sinon je marche beaucoupe t je compte aussi sur la nage en piscine et mer avec les beaux jours qui arrivent.. (j habite sur la cote, l eau est froide, mais ca raffermit justement lol )

 

Sylvie j avais pas vu ton message hier sur les 5 CS de maizena, oui je le mange en plusieurs jours, ou on m aide un peu dans ma famille aussi.. Mais c est ce que je disais, j en fais pas très très souvent car je dépasse le nombre de part autorisée.. Enfin je suppose que c est mieux que de craquer sur des barres de chocolat ou autres.. C est ca qui fait sa texture très proche d un vrai gateau aussi je pense, la maizena.. L as tu essayé aujourd'hui?

 

Paula comment c est passé ton gala ce midi? As tu pu controlé aujourd'hui? Je pense à toi et j espère que ça va ce soir..

 

Demain, je fais ma ratatouille maison, je vais en congeler ca sera vite fait pour manger des légumes avec mes viandes grillées.. J adore ça en plus!! Je mets ni huile ni beurre, les légumes cuisent dans un fond d eau, je mets juste oignons et ail, c est délicieux!

 

Bonne nuit les filles!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:26

bonjour les filles!

Caroline, ces vacances ont l'air super, profites en bien.

Saraelle ton poid a l'air de stabiliser, tu es en dessous de ton poid de passage en conso donc ça va. Si tu arrives a controler tes galas c'est le plus important. Et tu as l'air de faire pas mal d'exercice.

Moi j'ai fait mon gala hier, pizza et un tas de cochoneries pendant la journée, gateaux, chocolat, glace... heureusement que je n'ai pas pris mon pain, mon fromage et mon fruit. Résultat des courses + 1.7 ce matin. Quelle claque. On commence bien la semaine, bon, je ne vais pas faire un deuxieme gala, je vais faire ma semaine tranquilou voir ce qui se passe apres le PP. Ça devrait redescendre doucement comme toute les semaines.

Sylvie, comment vas tu?

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:06

Coucou Piote..

 

Bon je vois que t a prolongé ton gala.. C est dur hein.. Je le sais car hier soir après un gala déjà très gras j ai remangé des chocolats après.. Allez on est lundi et pas de galas tout de suite...

 

Je sais pas si je stabilise.. Je me rends pas compte.. Là j ai repris encore du coup je suis + 800 grammes par rapport à mon poids de debut de conso..Mais peut etre que le lendemain d un gala c est normal... vous en pensez quoi?

 

Je vais commencer ma semaine de conso normalement pour une fois.. en gardant tout..Je verrai comme ça si j élimine bien mes galas malgré tout..Car faire gros excès et grosses restrictions après, je pense pas que ce soit très bien et très sain. On va voir comment ca se passe...

 

En effet j essaie de faire pas mal d exercices, c est ce qui change aussi par rapport à avant.. Le stepper devient une habitude, je prends mon ipod ou je regarde la tele en meme temps.. J ai pas l impression de faire du sport comme ça. Jeudi ou Vendredi je devrais déjà retondre car j ai ma maman a la maison tout le week end, je suis contente mais niveau repas j ai un peu peur. Elle est censée faire dukan aussi mais quand elle vient elle peut pas s empecher d ammener de bonnes patisseries maisons, des muffins ou des tartes argghhh.. idem les petits paquets de chocolats.. Bref j espère que ca ira le week end prochain.. Bon le dimanche je serai toute la journée à un troc et puces (exposant) donc ca devrait aller si je résiste a l odeur des crepes vendues presque rien toute la journée!

 

Enfin c est ça la vie de quelqu un doit faire attention à ce qu elle mange.. savoir résister au maximum aux tentations qui sont partout.. Cette semaine je vais peut etre aller me choisir un maillot de bain deux pièces, ca va me motiver ça!

 

Sylvie comment ça va? Caroline profite à fond!!

 

Bonne journée les filles!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 11:03

Coucou les filles,

 

Oh lala que de lecture des le matin. Ca fait plaisir.

 

@ Saraelle, imposs apres un gala de faire le mm poids qu'avant surtt qu'on mange qd mm light le restant de la semaine (sans vraiment graisse, ni sucre).

Ca m'arrive aussi de prendre qd je mange trop de crudites .... je me sens lourde et hop prise de poids ....

Alors destresse .... Ton poids a l'air de bien se stabiliser. C'est cool.

Et en effet, je pense qu'alterner gala et restriction le lendemain, ce n'est aps une bonne solution. Alors teste sur plusieurs semaines et regarde si tu reprends du poids .... l'equilibre se fait sur la ou les semaines.

 

J'avoue que j'ai aussi du mal à intégrer cela .... je me fie au poids de la balance !!! Alors que le corps s'affine parfois tout en faisant le mm poids sur la balance. Ma soeur m'a dit que j'avais maigrit alors que non, je fais le meme poids et j'ai lu aussi sur ce forum des filles qui disaient la mm chose, bien qu'elles stagnaient , elles flottaient de plus en plus dans leurs fringues et ca confirmait que le corps s'affinait , s'harmonisait tout en faisant le mm poids.

 

Sinon, moi aussi j'ai deja commencé a faire de la ratatouille nature. J'en fais aussi ici. J'adore ca aussi.

Les yaourts sveltesse framboise et melon, c'est super bon .... mais j'ai eu du mal à les trouver. Ils ft ca pour l'été. Dommage.

Sinon, là, j'ai acheté de la cancoilotte allégée et ben c'est bizarre ce truc. Froid bof drole de gout et chaud ben ca va deja mieux .... Bon par contre, je ne sais pas si je vais en racheter.

 

 

@Piote, coucou et bonne semaine, Contente que tt ailles bien aussi.

 

@Sylvie, courage . Ya des moments ds la vie difficile .... j'en ai connu aussi .... apres coup, on est plus forte mais c'est sure que dans l'instant c'est dure. J'ai aussi pas mal galéré avec le père de mes 3 loustics .

Y a ta fille avec toi, alors profite en à fonds.

 

Allez bises a ttes et bonne semaine.

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:41

Saraelle, j'ai toujours repris ma semaine normalement en gardant tout et j'ai toujours reperdu le surplus du gala alors je ne m'inquiete pas trop. L'idée du step ça me dit bien aussi, faut que je cherche ça, j'en ai bien besoin car comme Caroline j'aimerais bien reafermir mes fesses. Le 38 ça passe, mais les fesses sont raplapla et ça gache tout.

 

Sylvie, en effet mm si c'est sans drame c'est toujours difficile une separation, alors courage. Tu as bien raison de te faire plaisir sans exagerer quand mm evidement, parce que la conso c'est une adaptation aussi et je pense qu'on ne devrait pas se priver après, mais ça c'est moi qui reussit a me reprendre mais pas a me restreindre.

 

Je suis vraiment contente de vous avoir "connu". Saraelle et Caroline, faudrait penser à mettre une photo.

 

Bisous.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:13

Sylvie courage à toi pour cette séparation..C est jamais évident, surtout quand il y a un enfant au milieu.. Il faut tout faire pour la préserver, réagir en adultes intelligents.. Je suis fille de divorcés et le moment de la séparation c est vraiment très très mal passé, j en garde des souvenirs horribles. Alors vraiment il faut la protéger cette petite.. J espère que ton ex compagnon sera aussi intelligent pour préserver votre enfant.

 

Ta recette de gateau avec des poires m interesse! J ai déjà fait plusieurs fois des sortes de clafoutis aux fruits depuis la conso! Je voulais d ailleurs essayer la prochaine fois de rajouter des fruits à la recette du gateau bonheur mais c est vrai que sans toléré c est encore mieux alors j essaierai ta recette!

 

Merci pour vos encouragements Paula et Caroline.. Oui je vais essayer de manger normalement et on verra bien ce que ca donne..J adapterai en fonction si ca me convient pas en fin de semaine par exemple..

 

J ai fait léger ce midi j avais pas vraiment faim après mon gala d hier soir, du coup j ai mangé mon pain avec du morbier fondu, accompagné d une salade de mache et tomates cerises. En dessert, j ai mangé du fromage blanc avec des fraises coupés en morceaux et un stick vanillé. Trop bon!

 

Ma ratatouille est faite pour ce soir, avec un poulet au four (sans sauce pour moi!), elle a l air délicieuse!

 

Bon après midi les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.