Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:14

@ paula moi aussi je suis contente d échanger avec vous! Pour la photo, faudrait que je vous mette un avant-après! Faudrait qu on le fasse toutes d ailleurs ca serait rigolo!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:23

moi aussi j'essaie de faire des gateaux sans tolérés mais ils sont tous limités en quantité :-(

 

Sylvie, ton sourire m'inspire beaucoup, tu dois être quelqu'un de bien et ça, ça ne peut que faire que ta fille sera quelqu'un de bien aussi.

 

Saraelle, je vais essayer l'avant après, quoi que pas trop de photos car quand je me trouvais trop grosse sur les photos, je les efface... lol

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 16:26

oh mince pour le gateau bonheur..moi c est le seul que j aime beaucoup niveau texture.. a reetudier alors pour toi!

 

oui tu fais ton possible mais evidemment tu peux pas controler ton ex.. J espère que tout se passera "au mieux" pour tout le monde. courage!

 

moi non plus je sais meme pas si j ai de photos juste avant, parcontre je sais que j ai des photos de moi a plus de 80 kilos.. donc bien avant le regime dukan.. J avais déjà fait un régime avant ma grossesse en fait..J étais retombée à 65-67 kilos, poids que je ai gardé jusqu'a dukan.. Mais bon 80 kilos c est pas non plus mon poids de "toujours".. j avais beaucoup grossi notamment à cause des stimulations ovariennes (piqures d hormones) pour tomber enceinte et puis je faisais pas attention du tout, je me vengeais sur la nourriture enfin c etait pas mon soucis j en avais déjà trop d autres. Nan mais mon surpoids c était oui entre 65 et 67 kilos.. Mais c était déjà bien de trop puisque IMC au dessus de la normale etant donné que je suis très petite 1m58!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 16:56

Bonjour à vous

Moi je suis en stab hier repas 1er mai.... 1,700 de plus sur la balance ce matin.... suis deg

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 17:40

Re coucou les filles,

Moi aussi tres contente de vs avoir decouvertes sur ce post . Et puis on fonctionne pareil niveau nourriture, poids dc ca me rassure d'avoir trouvé des filles comme vous ... qui plus est ne juge pas les écarts.

 

Sinon, c'est rigolo mais auj, je pensais à mettre des photos de nous avec les enfants. Apres, on peut tjs supprimer les messages. Histoire de garder l'anonyma si ca vs derange d'etre en photo sur un forum.

 

Bon, ben pour l'instant, je suis en vacances, dc ca sera pas pour moi. Et le avant , apres ca va etre diff car je suis rarement sur les photos.

D'ailleurs je regrette de ne pas m'etre prise en photo au début. Mais bon, je n'en ai pas eu l'idée.

 

C'est quoi vos recettes de gateaux dt vous parlez ?

 

Bises et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:33

Mon probleme avec les gateaux ou muffins c'est que les sons remontent a la surface, du coup ça me fait plutot humide en dessous et sec au dessus, mais bon ils se laissent manger quand meme.

 

pas de probleme pour les photos Caroline, j'ai hate de vous connaitre. je vais essayer d'en mettre une aussi de ma petite famille.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:27

J essaie de trouver des photos ce soir... Ca sera avec plaisir de vous découvrir avec vos proches!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:00

coucou alors moi aussi je vais faire le necessaire enfin je vais essayer (pour les photos)

Moi aussi je suis super contente de vous avoir recontré, j'espere meme un jour vous voir et vous entendre de vive voix, le probleme c'est que l'on est bien dispatché dans la france et paula au portugal LOL mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

 

alors ce soir j'ai decidé de faire un gala, paula m'a trop donné envie avec la pizza LOL, alors je vais me prendre un verre de vin et une bonne pizza fromage champignons, et en dessert une bonne danette, demain conso normal, mercredi feculent, jeudi PP vendredi conso ou feculent, samedi gala (je fête l'anniversaire de ma fille) dimanche conso ou feculent a voir selon vendredi, qu'en pensez vous????

Saraelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 22:45

c'est genial de mettre un visage a qui je parle, tu peux etre fiere de toi quel changement, et ta fille est tres mignione, elle a quel age???

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:59

merci sylvie c est gentil! Ma fille a maintenant 2 ans et 8 mois.. c est aussi elle que j ai en avatar a 18 mois

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:12

et je lui aurais donné plus, elle est tres jolie!!!!

 

il faut que je vois comment faire pour mettre les photos que je fais sur mon pc apres je vous le montrerai

 

bonne nuit demain debout 6H30 ppfff

 

PS: je me suis super regalée avec ma pizza, mon verre de vin et ma danette 

resultat demain matin sur la balance :-( lol

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:17

Oui elle est pour le moment grande, grande et très mince!! (trop!)

 

Vivement que tu nous montres tes photos!

 

C est bien si tu t es régalée! Pour bien faire faudrait pas te pese demain matin mais je suis comme toi, c est impossible j y arrive pas non plus..

 

Bonne nuit!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 07:22

bonjour les filles

 

verdict de la balance ppppffffff +500grs encore ca fais 1kg200 en 2 jours, j'ai vraiment du mal a croire que l'on peut remangé normalement apres ces 4 phases sans regrossir, je suis un peu deçue!!!! mais je me suis regalée et c'est le principal, j'ai vraiment apprecier aussi le vin LOL

 

paula, tu as un four a chaleur trounante ou pas, tu melanges bien tes preparations au fouet???? je vois pas ou pourrais venir le probleme!!!!

 

bon j'espere que pour vous 3, la balance a eté gentil, sauf bien sur caro, pas de pesée, quelle chance les vacances LOL bon alors j'ai decidé de ne pas faire 2 feculents cette semaine, et puis il y a changement lanniversaire de ma fille se fera dimanche mais samedi je vais chez des amis alors?????  !!!!!! comme j'ai fais un gala hier soir pppffff ca fera 3, je vais voir pour faire un barbecue dimanche pour limiter les degats, il y aura le schampagne et le gateau mais bon le repas sera light!!!!

 

bonne journée les filles

bizz

sylvie

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:25

Coucou Sylvie!

 

Bon je pense que c est normal après une pizza de regrossir le lendemain.. Tu vas les reperdre très vite tu vas voir. Tu vois moi ce matin - 400 grammes d éliminés de mon gala de dimanche soir.. J ai peur aussi de la stab..Mais je pense vraiment que le secret, plus facile à dire qu à appliquer.. c est de vraiment limiter le gras et le sucre. Se l autoriser mais pas tous les jours.. Dur dur!! Mais ca sera la seule façon de maintenir notre poids je pense.

 

Essaie d etre archi sérieuse jusqu'au week end comme ça tu pourras feter l anniversaire de ta puce sans remords! Elle s appelle comment?

 

Moi je sais pas quand faire ma journée PP cette semaine.. Jeudi tout le monde est à la maison donc c est plus dur..Peut etre seulement vendredi.. ou demain...ou aujourd'hui lol sauf que je viens de manger un yaourt aux fruits donc normalement interdit en journée PP..

 

C est nul il fait un temps pourri ce matin... Va falloir occuper la puce sans sortir, elle qui s éclate tant dehors ca va etre dur!

 

Paula, Caroline j espère que vous allez bien!

 

Bisous bonne journée les filles!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:43

Bonjour les filles!

Super tes photos Saraelle, c'est mieu comme ça je sais a qui je parle. Au fait c'est quoi ton vrai prénom?

 

C'est ma 3eme pizza gala et c'est vraiment ce qui me manque le plus, dommage que je craque avec les sucrés aussi.

 

Cette semaine dur dur, hier apres mon gala j'avais +1.700, aujourd'hui ça n'a pas bougé, je commence a avoir les boules.

 

Sylvie j'aime bien ta semaine, c'est a peu pres comme la mienne, je vais m'y tenir, on verra a la fin de la semaine.

 

Coucou a toi aussi Caro.

 

Bonne journée.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:47

J ai hate de voir la petite bouille de Julie!

 

Lol pour mes galas..Je sais pas trop quand ils seront..Le mieux serait d en faire un dans la semaine et un ce week end.. Comme il y a ma maman ce week end il y aura forcément gala ce week end, un seul serait l ideal.. J espère ne pas déraper encore.

 

Oui je suis de l ouest, tout a l ouest meme j habite en bretagne, dans le finistère sud et au bord de la mer!

 

Moi je sais pas trop ce que je vais manger aujourd'hui.. Surement steack haché ce soir, avec soit légumes soit pates... Je trouve ca assez dur d équilibrer la semaine, de caser les deux feculents et les galas tout en essayant de reperdre un peu le poids pris..Je pense que je vais me garder un féculent aussi pour ce week end...

 

Tu manges quand ton pain et ton fromage toi sylvie? Moi j essaie de les manger le midi...

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:08

Merci Paula c est gentil! Mon prénom c est Héloïse

 

J espère que tu vas reperdre comme les autres semaines..Y a pas de raison..Est ce que tu fais un peu de sport ou de marche dans la semaine?

 

Moi je suis décue lol c est pas une grosse déception mais quand même! Dans ma petite tête de gourmande qui aime bien les plateaux télé, j avais prévu de manger une bonne pizza de ma pizzeria préférée mercredi soir devant Pekin express! Sauf que je viens de tilter que c est son jour de fermeture le mercredi!! C est bete hein mais ca me contrarie ça!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 10:28

ha oui, Heloïse, tu es fan aussi de pekin express, moi aussi j'adore et le vendredi c'est famille d'exploirateur LOL

 

mon pain je le mange le matin avec du beurre bridelight 15% dans mon chocolat chaud degraissé avec de l'edulcorant sauf le jeudi bien sur et du coup je mange soit que 20gr sde fromage dans l'apres midi ou le soir ou pas du tout ca depend!!!

 

paula, j'espere aussi tout comme toi que je vais redescendre mais on va y arriver, toutes ensemble lol, courage ma belle!!!, merci pour mon sourire j'ai pas pris le temps de te remercie, mais toi aussi tu as un jolie sourire!!!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.