Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

DImanche repas gala : petit déjeuner ou gouter d'anniv ? j'hésite...

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:32

Voilà pour mon repas gala, j'hésite entre un bon petit déjeuner café au lait avec de la baquette aux céréales avec pate à tartiner scpeculoos, ou entre un gouter d'anniversaire ou il y aura gateau boisson et bonbons...pfffffffffffff

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:39

moi j'aurais choisi le gouter d'anniv mais bon c'est à toi de voir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:41

Moi aussi le gouter anniv j'aime pas la pate aux spéculos lol

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:44

Socialement, le goûter d'anniversaire sera plus facile à gérer....

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:47

je me dis que le petit dej sera cadré et en plus j'adoooore la pate speculos miam miam alors que le gouter j'aurai du mal à me limiter à une part de gateau surtout qu'il y aura au moins 2 ou 3 gateaux, il y aura aussi des brochettes de bonbons, etc...vous voyez ?

je pense que je vais opter pour le petit déj car j'ai remarqué que je savoure mieux les galas qd je suis au calme, et que dimanche yaura une une dizaine d'enfants ! donc du bruit 

Adjugez vendu pour un super petit déj au calme ! si je ne change pas d'avis d'ici là !

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:48

laurak, je viens de voir ta résponse  et je me rends compte je suis pas vraiment sociable qd ya du bruit et surtout qd c'est repas de gala, j'ai limite honte... 

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:53

Je comprends ce que tu veux dire fatouna! Moi aussi pour mes repas de galas je préfère être au calme, et conditionnée XD En plus depuis que je suis Dukan je mange vraiment très très très doucement... Je finis toujours une quinzaine de minutes après mon homme alors qu'il ne mange pas spécialement rapidement. Du coup c'est plus facile si c'est un repas dans le calme, etc. qu'avec beaucoup d'agitation, plein de gens qui tournent autour de toi, etc.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 11:10

Je ne suis pas encore arrivée en conso. Mais moi perso, j'aurais choisi le petit dèj : baguette aux céréales et pâte aux spèculos hummm, une tuerie!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:32

bientôt bientôt myr59, il ne te reste plus rien

c'est décidé, je vais me faire the petit déjeuner, par contre j'ai pas intêret à déraper pour du gateau ou autre, surtout que je me suis lancée un défi de ne pas faire d'écarts pdt les jours à venir !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 12:26

fatouna, le ptit dej est aussi un des repas de gala que j'ai prévu de faire un dimanche matin en famille

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:09

profites en bien moi j'ai hâte

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 15:23

Fatouna pourquoi, ne te fais tu pas un gateau roulé, tu pourras les manger pendant le gouter d'anniversaire. En plus je peux te dire que même les non-dukan le trouve excellent!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:23

oui c'est vrai tu as raison, mais j'ai peur de manquer de temps...mais je me débrouillerai pour faire un truc rien que pour moi merci pour l'idée !

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:08

Bon bah du coup mon gala ct ce matin, un sacré petit dej, j'ai pris mon temps et je l'ai bien savouré

en plus ce matin surprise -500 gr par rapport à hier matin, va comprendre...mais bon je ne me plains pas ! pourvu que ça dure!

Bon we !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:36

fatouna, je pense que tu peux faire 2 galas vu que tu est en phase 2 de conso

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:19

oui je le fais déjà mais faut pas les faire d'affiler, gala samedi matin et un autre dimanche au gouter ça le afit pas trop, je crios qu'il faut laisser au moins une journée entre et en plus ct deja mon 2ème gala

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.