Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Dinard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:03

bonjour,

est ce qu'il y a bcp de proteinautes sur le secteur dinard saint malo et proche cote d'armor ???

ça pourrait être sympa de se rencontrer j'attends de vos nouvelles

merci

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:08

bonjour, moi je suis de st jouan . j 'ai commencé le 24 janvier et je suis a - 11kg6. ok pour la rencontre et se motiver taha35 bisous A très bientôt. channel2105

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:07

bonjour

 

et bravo pour ta perte qui commence bien, on se donne des nouvelles et bonne continuation à toi bon courage

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:24

bonsoir,

 

alors comment ça se passe ça continue encore et toujours j'espère que tout se passe bien pour toi, demain je crois qu'il y a un magasin bio la vie claire sur st jouan et je je pense aller y faire un tout le connais tu et y as tu trouvé des choses sympas ?

A trés bientôt biz

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:38

Bonjour,

 

je me pèse qu' 1 fois par semaine donc lundi et on verra !!!! je prends le son d avoine en vrac a la vie claire très bon et à un prix très intéressant. Et toi comment se pase ton régime ? pas trop dur???

 

A bientôt de te lire ........bizz

accajm

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:06

salut je suis sur saint malo et j ai commencé il y a 5 jours et c est pas facile avec mes 18 kg a perdre donc je cherche un peu d aide pour eviter de me demotivé

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:55

bonjour,

 

bienvenue parmi nous, je vois que tu as bien commencé et que ta perte et déjà bien entamée, super n'hésites pas à donner des nouvelles et à me contacter c'est agréable d'avoir des gens proches et de pouvoir échanger.

si tu as besoin d'aide n'hésite pas, suis bien le programme et il ne devrait pas y avoir de problème je te dis à trés vite bon

courage et bon week end dudu

accajm

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:09

salut, je voulais te demander si en phase de croissiere il etait normale que la perte de poids stabilise car la depuis dimanche je ne bouge plus j ai meme repris 200gr fait chier.

merci

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:45

bonjour,

 

oui ça peut arriver que ça stagne c'est ton corps qui fait de la résistance mais garde le cap et ça va finir par redescendre à un moment mais c vrai qu'il y a des périodes ou ça fluctue un peu plus haut un peu plus bas et au bout d'un moment ça redémarre à la baisse donc garde le moral et continue

bon courage biz

edwige1605

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:34

bonjour alors comme sa vous êtes toutes du coin de saint malo moi je suis près de dol de bretagne jespère que votre régime se passe bien et faut continuer a être motiver et garder le cap.

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:43

bonsoir,

 

eh oui on est qqes unes de la région à suivre dudu.... ça à l'air de bien fonctionner pour chacune de nous c'est cool bon courage à toutes et on tient bon, demain pour moi journée pp et ensuite je passe en phase deux de conso ouah j'ai du mal à y croire et à tout manger et vous j'espère que ça se passe bien

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 10:01

Bonjour. Je suis de pleurtuit et je viens de commencer cette méthode, après beaucoup d'autres régimes depuis mes 15 ans...j'ai énormément de poids à perdre..et j'ai toujours besoin d'aide au bout de quelques temps car ma motivation baisse, la vie sociale reprend le dessus et je repars de plus belle...j'ai deux enfants de 13 ans qui sont au collège public de dinard, je ne travaille pas le mercredi et je serais très heureuse de vous rencontrer pour partager nos recettes et nos impressions..ha oui et je viens d'avoir 46 ans. merci par avance pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 10:05

je vens de relire les messages. bravo taha, tu as atteint la phase de conso...c'est cool...comment s'est passée ta phase de croisière? pas trop d'envie de fruits? de féculents? c'est la 1ère fois que j'essaie sans qu'il y ait ses aliments...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:11

bonsoir plumette,

 

bienvenue parmi nous et bravo déjà pour tes 3 premiers kg c'est un début et c'est vrai que ça encourage et ça motive....

moi j'avoue avoir été motivée tout le temps encore aujourd'hui bon ok qqes légers craquages mais trés légers et sinon tout à été assez vite pour moi, par contre la cuisine sans arrêt en train de popoter des petits plats, des gâteaux je n'en ai jamais autant mangé de ma vie et je me fais plaisir.... il y a de trés bonnes recettes sur le site .

effectivement ça peut être sympa de se rencontrer et d'échanger moi je ne bosse pas le jeudi et un vendredi sur deux alors peut être aura-t-on l'occasion de se voir et de parler dudu

bon courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin de soutien et d'encouragement ok

bonne soirée à bientôt biz

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 20:21

60j sans craquer, c'est drolement bien..super motivation..je n'ai pas encore trouvé de recettes qui me plaisent vraiment, surtout en gateaux..beaucoup à base de son d'avoine dont je ne suis pas fan du tout...mais je vais continuer des recherches et malheureusement j'ai fait tellement de régimes que j'ai beaucoup de recettes...bonne soirée à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54155

Posté le 15/04/2011 à 21:58

bonsoir

vous n'êtes plus sur le post? je fais un petit coucou aux bretonnes. j'espère que tout se passe bien. moi déçue , peu de perte, je m'attendais à un démarrage plus rapide et hier soir malaise donc je passe en croisère... bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:53

hello les bretonnes!!!!

 

je suis native de st Malo

j habite actuellement dans le 22, proche chateauneuf...

si vous avez de la place, je me joind a vous!!!

 

a bientot

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:59

hello,, bonsoir à toutes après je l'espère un week end sans trop de débordement pour chacune d'entre nous, pour moi hier soir c'était gala avec un anniv où l'on était tous déguisés bonne soirée et gala aussi au niveau alcool d'ailleurs je l'ai ressenti au niveau forme j'étais à la ramasse totale, mais bon voilà aujourd'hui il fallait refermer cette porte ouverte rapidement et reprendre un bon rythme, et vous des kilos en moins allez courage et à bientôt

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:17

bonjour,

Etant des alentours de saint malo, Je me joins a vous. Voila 1 semaine que j ai commencée et deja un perte de 5 kilos je suis contente mais a peur de perdre ma motivation car beaucoup de poids à perdre alors j espere pouvoir compter sur vous si je craque pour me rebooster.

Bon courage a vous à bientot

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:51

oui bonsoir pas de problème on est tous la dans un même but moi je suis fâchée après moi j'ai fait pas mal d'écart ce week end de pâques en famille et je sais que demain matin je vais pas rigoler en grimpant sur la balance grrrrrrrrrrrrr donc on se remet direct dans les rails et on verra les dégâts aux aurores demain en plus je reprends le boulot tout pour plaire bonne fin de week end et bienvenue à toi nana35

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:19

Merci taha35, pour ma part pas d écart ce weekend mais en suis qu au début donc je pense que c est normale. On est pas infaillible je croit que l on aura tous des craquages alors repart direct sur les rails comme tu le dit et bon courage.

ytan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:18

Salut à toutes,

cela fait un peu plus de 15 jours que j'ai commencé le fameux régime Dukan et je cherche du soutien, des astuces, des rencontres pour mener à bien ce régime. Bref je cherche de la solidarité. Bon courage à toutes. Je suis physiquement du côté de Dol de Bretagne.

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:38

bonjour,

 

bienvenue parmi nous, excuse moi mais je ne comprends pas trop ta réglette tu fais 58 kg et tu veux descendre à 10 je pense qu'il y a une erreur ?????

N'hésites pas à parler avec nous il est vrai que je ne suis pas trop passée sur le forum ces derniers temps mais je vais y remédier mais tout le temps en train de courrir, courage à toi et à trés bientôt

ytan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:58

Bonjour,

non, il n'y pas d'erreur dans ma réglette. Je peux comprendre que cela puisse choquer certaines personnes. Notamment les personnes qui ont plus de poids à perdre que moi. Mais je pense qu'il ne faut pas juger mais accompagner et essayer de comprendre les désirs et les objectifs de chacun. Une personne peut se sentir très mal dans sa peau avec 5 kilos en trop alors qu'une autre peut se sentir bien avec 20 kilos en trop. Et vice et versa ...bonne continuation à vous et tenez le cap

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:50

bonsoir, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, loin de moi l'idée de juger du bien fondé de perdre 5 , 10 ou 20 kg mais dans ta réglette c'est étrange normalement on a le poids de départ et celui auquel on veut arriver et toi ton but d'après ta réglette est d'arriver à peser 10 kg d'où mon étonnement c'était tout

bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.