Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Diner de fin du monde !!!! Des idées ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 17:17

Forum Dukan : bonjour pour le 21 decembre j ai l intention de reunir mes proches pour un diner ou un buffet de fin du monde histoire d attendre minuit voir si le ci

Bonjour !!!

 

Pour le 21 décembre, j'ai l'intention de réunir mes proches pour un diner (ou un buffet) de fin du monde .... Histoire d'attendre minuit, voir si le ciel nous tombe sur la tête.

 

J'ai cette idée là mais aucune autre .... et encore moins d'idée de menu. En plus, vu que c'est 3 jours avant Noël, il faudrait mieux que ce soit archi léger ....

 

Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées de menu ?

 

On va dire qu'on se fait ça en PL pour simplifier .... et qu'il y en ai pour tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 20:03

Bonsoir Phiphine,

 

Quelle drôle d'idée que celle d'un dîner de fin du monde !!! Enfin, au moins, tu auras tes proches près de toi si elle arrive vraiment

 

Bon courage pour l'élaboration de ton menu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:22

hihihi toutes les occasions sont bonnes pour faire une petite fiesta ..... mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:09

j'aime tropp l'idee sa ma fait rire! bah tu peux faire des mini quiches dudu saumon thon poulet dinde... avec une salade ensuite une moussaka dudu et en dessert flan ou bien l'extra coulant de light to me ou un roulé au chocolat dudu

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 22:43

Phiphine, comme dessert, je te conseille ça http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html si tu préfères un gâteau ou ça http://www.proteinaute.com/recette_verrines_vanille_choco_cafe_facon_tiramisu-9783.html si tu préfères la présentation en verrines. Ces 2 recettes sont rapides et facile à réaliser et tu les prépares quelques heures à l'avance. Autrement, hier j'ai fait un roulé café/vanille et c'était très sympa http://www.proteinaute.com/forum/post_pour_celles_qui_comme_moi_veulent_comme(...)

 

Pour le reste du repas, tout dépend des produits que tu souhaites cuisiner. Donne moi des pistes et j'aurais peut-être une recette à te proposer. Par exemple, cette recette http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_aux_3_legumes-3479.html dressée dans des plats individuels, ça peut être sympa à présenter et ça passe vraiment inaperçu qu'il s'agit d'une recette dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 06:29

hihihi oui je vais regarder tout ça .....

 

Peut être aussi des trucs exotiques ... fin du monde / faim du monde .... Je ne sais pas trop ... J'ai lancé les invitations, j'attends les réponses pour savoir combien on sera .....

 

Je bosse toute la journée ... faut que ce soit du rapide (à moins que je me pose une petite journée de congés .... je vais dealer ça avec le patron).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 10:30

Ben ouai, une petite journée de repos avant la fin du monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:00

mdr !!!! il a dit ok !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 11:06

Excellent !!! Tu auras tout le temps de cuisiner 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:45

oui ;;; enfin y a les courses à faire et puis je suis nulle en cuisine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 12:37

Moi aussi avant de me mettre au régime, je ne cuisinais pas beaucoup ! Mais depuis quelques mois, je m'y suis mise et ça me plait ! Et puis, y'a moyen de faire des choses bonnes et bien présentées sans trop se prendre la tête...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 23:20

Bonsoir Phiphine,

Alors, t'as avancé sur ton menu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 07:02

hihi non !!!

 

Heureusement, il reste encore du temps .... Ca va finir par un détour chez Picard !! mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 07:35

Tu choisis la facilité !  Je ne savais pas qu'ils vendaient du dukan chez Picard !!! LOL...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 19:18

nan ils en vendent pas ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 21:29

Je me doute bien Phiphine, c'était de l'ironie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 13:17

mais y a des légumes, de la viande .... il doit bien y avoir de quoi faire .... Je viens de faire un tour du coté des recettes de fête. Y a des choses impressionnantes mais je ne suis pas sûre de réussir à faire tout ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 14:13

Qui ne tente rien n'a rien ! Moi, je ne suis pas grande cuisinière (plutôt la reine du surgelé ou du livré à domicile) et pourtant, je suis assez fière d'avoir réussi pas mal de recettes depuis le début du régime ! Lance toi, toi aussi. Et pour te rassurer, fais un test avant le 21...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:34

Bon, je viens de boucler mon menu fin du monde faim du monde .... Et j'ai pas le temps de tester mais ça fait rien !!!!!

 

Apéro Mojito (avec Alcool ou sans - Dukan) - Mexique

Gateaux apéro japonais

tapas : calamars à l'encre - Espagne, verrine salade au soja - Chine, guacamole des mayas et petites chips mexicaines

 

Entrée Taboulé aux herbes - Liban

Plat Tajine de veau potimarron et safran (merci spicy) Afrique du Nord pour le tajine France pour le potimarron Espagne pour le safran

Fromages de France

dessert Pavlova d'Australie (et remercie Spicy)

 

Vin rosé du Maroc

 

Pas sûr que j'ai le temps de décliner les plats en sucré et en Dukan .... on verra .... Mais comme ça, je dois avoir un petit bout de chaque continent au moins !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 20:39

Sympa ton menu ! Tu nous mettras des photos ?

 

Effectivement, les recettes de Spicy sont extras 

 

Bonne fin/faim du monde alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:50

j'essayerai oui .....

 

Bonne soirée à toi aussi !!!

 

Après, faut faire une fête le 22 aussi si on en ressort vivants ... mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 08:05

Oh oui, au moins ça !!! lol...

 

Mais chaque jour de la vie doit être une fête ! Non ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 14:50

Bonjour Phiphine,

Alors, ce dîner ?

Bon dimanche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:39

Hihihi dîner génial même si je n'ai pas tout dukanisé ..... Les recettes de Spicy ont fait leur effet ... Elle est géniale cette fille .... J'adore tout ce qu'elle fait ! Et ma famille aussi l'adore .... Petit à petit, elle m'apprend à cuisiner et même à aimer ça parcequ'avec ses recettes, bah c'est toujours réussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 09:36

Chouette alors  C'est vrai que les recettes de Spicy sont vraiment top ! Moi, aussi, j'apprends à cuisiner grâce à ce régime et je me surprends souvent en ajoutant ma petite touche personnelle aux recettes que j'élabore

 

Joyeux Noël Phiphine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.