Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dire que ça va même quand ça va pas

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 01:34

les personnes posent souvent la question par politesse, et n'attendent pas forcément de réponses et surtout pas entendre un "ça ne va pas "car ça forcerait à aller plus loin dans la discution. les personnes ont leur propre problème ou parfois son tellement bien dans leur vie qu'ils n'ont pas envi d'être emm*rd*r avec les pbm des autres donc je souhaite pas les déranger et je leur répond moi ça va toujours.

Même si au fond j'ai qu'une seule envie c'est de me mettre à pleurer. je lutte tout les jours pour ne pas craquer et me venger sur la nourriture mais parfois ça rate et du cou c'est pire car je me dégoute.

Je vide mon sac ici pour me soulager sans vouloir vous déranger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 04:05

Pour le moment, essaie de te venger sur de la nourriture dudu mais pour la longue voir très longue durée, c'est un comportement qu'il faut remplacer par quelque chose de plus sain, plus productif. Je sais c'est facile à dire.

Et puis, certains jours, tu arrives à te retenir, il faut que çà devienne des semaines et puis tu essaieras le mois. ^_^

Viens vider ton sac quand tu veux, il y a plein d'yeux pour te lire, ici.

 

Bon courage! ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 06:07

Comme je te comprend unpetitangepasse. En ce moment, c'est la crise au bureau des journées à rallonge, du boulot le soir à la maison.... Je suis à bout, mais dans le même temps, je me redécouvre avec mes 8 kilos en moins et c'est ce qui me fait tenir quand j'ai envie de craquer, je viens sur ce site, je cherche une recette sucrée car j'adore le gout du sucré quand j'ai pas le moral et je me met au fourneau... Le temps de préparer me calme déjà un peu et donc je me jette moins sur ce que j'ai préparé et je craque pour des recettes Dudu donc je ne met pas mes progrès en danger.

 

Bon courage et n'hésite pas, nous avons chacun des périodes où on a envie de craquer, où l'on retient nos larmes au fond de nous....

Bonne semaine

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 08:01

Tu sais, untitangepasse, tout le monde connait ce genre de moment, les jours où tout va de travers...

Moi aussi, je traverse ce genre de période en ce moment, où rien ne va as de souci majeur, mais des tas de petites contrariétés qui s'accumulent et je me dis qu'un bon gros gateau me ferait du bien...

Et c'est là que le mental nous sert : de se raisonner et de se dire que si on se jette sur la bouffe, on va rajouter une contrariété supplémentaire quand on verra la balance et de se dire que la bouffe ne DOIT plus être une solution.

Alors, je prend un bain, je me dis que ça arrive à tout le monde, je relativise et me dis que j'ai quand meme de la chance...

 

Courage!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:08

je peux te dire que si tu tiens le coup , avec le temps tu vas voir que l'on peut changer ces mauvaises habitudes. Grâce à Dukan j'ai vraiment appris à manger et pas à me remplir. ça va faire 7 mois de croisière (alors que j'aurais du finir y'a longtemps mais mon corps résiste bcp) mais je tiens et je suis très fière de moi parceque je me rends compte que je peux changer et que je ne suis pas condammé à l'état de grosse... Courage !

Utilisateur41113

Posté le 10/05/2011 à 08:21

bonjour,

c'est vrai que nous connaissons tous un jour la déprime voir la dépression, la solitude se fût mon cas!!! mais va savoir pourquoi un jour il y a le déclic et on décide de se bouger et de se reprendre en main (deux ans de travail sur moi ), le régime et j'ai enfin retrouvé confiance en moi et désormais j'ose me dire que je suis une "belle" personne(au sens propre comme au sens figuré.

désormais tout va aller mieux pour toi aussi car tu as fais le premier pas vers les autres .ce forum va t'apporter du soutien et avec le temps tu vas reprendre confiance en toi et lorsque tu n'iras pas bien et bien tu pourras dire "non aujourd'hui ça ne va pas" et t'en expliquer parceque tu en as le droit et que toi aussi tu es une "belle" personne et bientôt tout ira bien je te le souhaite de tout coeur il m'a fallu 40 ans pour me dire que la vie est belle et on doit en profiter et prendre toutes les petites choses positives qui nous arrivent comme des grandes choses et des grands bonheur...

je te souhaite une bonne journée et un bon régime .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:14

Nawien, ninounette, Dulucky, christelle974, isag29

 

Je vous remercie de m'avoir lu et répondu, après cette nuit agitée, ça fait du bien de vous lire et de se sentir soutenu

 

Au boulot nous entrons dans la grosse saison qui commence, donc beaucoup de boulot, avec un nouveau logiciel qui me prend la tête.

il y a le préparatif du mariage à ma soeur en juin et son enterrement de vie de jeune fille dans 15jours

Et ça me fait me rappeler, que ça va bientôt faire 1a que je suis séparée d'avec mon ex. Domage qu'il n'y ait pas un bouton dans notre cerveau pour faire reset quand les souvenirs remontent

 

 

Je sais que ce sont les traca habituel de la vie, tt ne peut pas être rose sinon on s'ennuierai.

 

 

Encore merci à vous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:57

j'ai repris du poil de la bête, je vais essayer de faire les choses autrement et me mettre des but petits à petit

le mariage de ma soeur est dans un mois jour pour jour je me dis qil faut qe ce jour là je sois à 90kg c'est assez raisonnable si je perds plus tan mieux mais il faut que ji arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41113

Posté le 13/05/2011 à 13:33

bonjour,

je reviens vers toi juste pour savoir comment tu vas.j'espère que le moral est tjs là et que tu tiens bon le régime.

tu seras toute belle pour le mariage de ta soeur à 90kg ou pas .le régime va t'aider à repartir sur de bonnes bases et bientôt tu rencontreras ta moitié et tu seras pleinement heureuse.alors accroches toi .les copines te soutienne.

bon aprèm à toi.bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:45

Bonjour,

 

ca va mieu, merci isag29

je suis sorti hier soir et à vrai dire je me suis toujours pas couchée et je pars bosser dans 15min ça va être difficile mais j'ai passé une excellente soirée nuit matinée, juste à discuter avec un ami et à rire surtout, ça fesait longtemps

cette personne me plait vraiment beaucoup, je suis pas son style de fille à cause de mes kg mais il a pris le temps d'être un ami et je me dis que c'est peut être le mieu ainsi

bon week end bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:26

youhou!!!! enfin 10kg en moins ça n'a pas été facile et le chemin sera encore long mais malgré les écarts et le moral qui flanche j'y arrive.

il y a bcp de haut et de bas et heureusement qu'il y a ce site pour pouvoir en discuter

merci à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41113

Posté le 16/05/2011 à 17:31

bravo - 10kgs félicitation c'est une supère nouvelle et tu as raison de te réjouir c'est déjà une belle victoire je trouve.aujourd'hui c'est moi qui suis en baisse de moral dû à une mauvaise nouvelle et une grosse fatigue. trop de sport je pense et demain je passe en stabilisation...

bonne soirée et encore bravo continues comme ça .bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:05

si tu veux en discuter je suis là,

félicitation à toi, tu es arrivé au bout du chemin

bon courage à toi en espérant que la mauvaise nouvelle ne soit pas trop grave

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41113

Posté le 17/05/2011 à 12:16

merci c'est très gentil à toi c'est vrai que parfois même sur le net des affinités se créeent.

j'ai un peu digéré la mauvaise nouvelle ,mon papa à un nouveau problème de santé et après une année 2010 horrible entre décès d'amies et maladies je n'avais pas besoin de ça.mais bon le régime m'a aidé à reprendre confiance en moi et à relativiser alors je m'accorche en me disant que la vie est belle et que j'ai mon mari , mes enfants et mes amies ... et que malheureusement j'aurais encore des coups durs et qu'il faut faire avec.

et toi ça va mieux ? je vois que ton poids baisse encore c'est très bien continues comme ça tu vaincras toi aussi .

bonne journée et à bientôt si toi aussi tu as envie de parler.bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:33

Je suis désolée pour ton père, mon père aussi à des problèmes de santé je sais ce que c'est, c'est pas facile tous les jours.

Les dificultés de la vie n'aident pas dans un régime et parfois l'accumulation de tout ça donne un mélange explosif.

Voir ma perte de poids m'a fait du bien au moral, je fais pas tout ça pour rien. Je veux les vaincre ses kg les lapider un par un jusqu'au dernier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:05

bonjour, bonjour,

 

Depuis hier soir, sorti du boulot, gros coup de tristesse, je me sens seule

mais je n'ai pas craqué,

ce matin me suis levée toujours avec cette tite tristesse, j'ai fait du step histoire d'évacuer un peu

et je n'ai toujours pas fait de pti craquage

maintenant je suis ici, je tourne je vire sur le site pour m'occuper l'esprit

Bonne journée à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41113

Posté le 18/05/2011 à 17:00

allé pas de craquage c'est bien de faire du sport ça vide l'esprit si tu sens ke tu vas craquer sors de chez toi va marcher ça te changera les idées ou tu téléphones à une copine ..

bon courage ne lâche pas tu t'en voudrais après et puis le forum est là.courage tu vas y arriver j'en suis sur .

bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:18

MERCI

le pbm c'est que je suis très timide je n'arrive pas a avoir de vrai contact humain en dehors de mon boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41113

Posté le 19/05/2011 à 13:15

si tu veux on peut discuter en dehors du forum. tu me donnes ton adresse mail et comme ça on pourra papoter quand tu en éprouvera le besoin.bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:11

bonjour,

c'est simpa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:11

bonjour, bonjour,

aujourd'hui ça va, même si j'a pris du poids ce week end et oui l'enterrement de vie de jeune fille à ma soeur, samedi pic nic le midi, balade sur la loire, mini golf , guinguette le soir, dimanche barbec, fête foraine l'aprèm, le soir houfff j'ai résisté au kebab

il y avait déjà eu beaucoup de dégàt même si j'ai pas abusé non plus, juste mangé un peu de façon à ce qu'on me pose pas trop de qestion

dc là PP pendant quelques jours histoire d'évacuer

Mais tout le monde c'est bien amusé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:46

Non,non pas de PP pour compenser les écarts. Tu bouges plus et tu continues normalement ta croisière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.