Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

disneyland et dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:22

Bonjour à tous

J ai besoin de votre aide car j ai passe 4 jours à Disney et impossible de suivre dukan il n y a que des catastrophes à manger ( j avais seulement mes biscuits au son) je n ose pas monter sur la balance mais quelqu un peut il m aider et me dire quoi faire pour rattraper ça pp ou alternance pp / pl

Merci de vos conseils avisés et de votre aide

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:25

J ai oublié de vous dire je suis en conso depuis 10 jours

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:25

refait une phase d'attaque de 3 jours , pour reamorcer ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:32

Merci et après je reprends en conso ?

offamail

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:34

oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:11

Bois bcp bcp d eau et essaie de fr un peu de sport ou de la marche et tkt ça va repartir les écarts ça arrive... Faut se reprendre direct et se remotiver 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:12

À mon avis le retour en attaque n'est pas indiqué. J'ailu que l'attaque ne se faisait qu'une seule fois dans la vie.

D'abord pèse toi et évalue l'ampleur des dégâts. .Ce n'est peut être pas si terrible et pour rectifier le tir tu peux aller voir sur le site dans le dossier stabilisation, tout à la fin il y a differents cas de figure dans un tableau.tu pourrais t'eninspirer, plutôt que de choisir une solution qui va fatiguer ton organisme bonne soirée

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 20:56

Tu dois reprendre ta croisière comme si de rien n'était. Bois plus ces prochains jours et si tu fais du sport augmente légèrement la dose, la perte devrait être relancée, ne t'en fais pas. Bonne continuation .

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 21:56

Ne reprends surement pas ta phase d'attaque.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 22:19

Vu que t'es en fait en consolidation, reprends la normalement mais ne fais pas de pp supplémentaires à part le jeudi.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 07:31

eeuuuhhh commence par monter sur ta balance avant de t'affoler .... Si ça se trouve, tu n'as rien pris du tout !!!! A Disney on marche beaucoup .... va savoir, si ça se trouve ça a compensé.

 

Pese toi et on te dira quoi faire, selon ta reprise ou ta non reprise mais par pitié par d'attaque !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 09:49

Eh..phiphine nous sommes toujours syncro. 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:05

Coucou Rapt !!!!

 

J'avais même pas vu !!!!!!!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:06

Mdr! !!!?!!

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:16

Merci a tous pour vos conseils

J ai suivi les conseils de phiphine et je suis montée sur la balance : +500g grrrrrr

Depuis mon retour c est 1h30 de marche rapide le matin a 6 h ( c est top!!!!) +1l d eau + draineur + the vert the vert the vert

Et je reprends ma conso avec mes50g de pain et tout et tout ???

D après vous mon poids va redescendre?

Bonne journée a vous tous je vous tiens au courant .....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:07

Bien sur que ça va redescendre .... et si ça ne redescend pas, on a d'autres tours dans notre sac !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:08

6 heures le matin pour une bonne petite balade, c'est l'idéal en effet ... C'est ce que je fais aussi et ça me manque mais je dois soigner ma tendinite avant de reprendre mon rythme habituel !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:53

merci phiphine pour ta bonne humeur

je reviens vers virus d ici 2 jour après mon jeudi pp

à bientôt

Sophie

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:36

Oh la la en jeudi protéine je monte sur la balance ce matin et 52.3kg !!!! On dirait que mes écarts de Disney se révèlent maintenant !!!!

Bon des news demain après ce jeudi salvateur !!!

phiphine j ai besoin de tes conseils je crois !!!!

A demain

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:01

continues ma jolie ..... lâche pas l'affaire ... ça va redescendre ... Tu vas voir ça fait ça et pis hop, ça redescend d'un coup .....

 

C'était bien Disney ? ))) Tu en as profité et ça c'est l'essentiel !

 

après on est pas à une semaine près pour reperdre 500 gr .... surtout que tu n'as pas grand chose à perdre. Il faut savoir que pour moins de 10 kilos, on rame beaucoup beaucoup beaucoup plus ..... C'est normal, c'est comme ça ..... Donc ne lache rien !!!!! surtout !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:03

grrr pourquoi ton oeuf est en croisière ?

 

ça me perturbe totalement ... mdr !!! Tu as repris la croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:10

Merci phiphine heureusement ue tu es la !!! On verra demain matin sur la balance

Disney c était top sauf la bouffe et très froid aussi

En tou cas je suis bleuffee par ta perte de poids et ton moral il y en a pas mal qui devrait suivre ton exemple

Quant a ma réglette elle est fausse car mon poids est de 50,5 car sous 50 je n y arrive pas ..

Et promis je ne lâche rien !!!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:29

rassure toi, je ne suis pas tous les jours de bonne humeur !!! mdr !!!!! Si tu savais ... ouh j'ai même un caractère de dog !!! lol

 

Y a pas moyen de mettre ta réglette en conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:37

coucou Phiphine

ca y est j ai modifie ma courbe !!!!!

ce matin ca va 51.4 kg ouf mais j ai quand meme 1.2 kg de plus de mon poids en conso !!

bon je la reprends normalement avec mon fromage mes 50 g de pain mon fruit etc ... et j attends mais crois tu que mon poids va redescendre encore ?

tu deviens mon veritable coach !!!!

bonne journee

soso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.