Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dites 33 !!!

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/01/2011 à 10:20

Bienvenue !

Lis ça, ça pourra t'aider 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 18:31

salut ernestinel

j'ai rejoins ce forum depuis peu et je t'avoue que ma perte de poids est encourageante jusque là mais un soutien moral est indispensable pour tenir le cap. J'ai trouvé une compagne de regime avec CIKA.. une belge super cool elle se marie en avril et on s'est fixé comme objectif d'etre en phase de consolidation avant le mois d'avril

 

moi j'ai un enfant et l'heure du gouter m'est vraiment pénible... mais je tiens bon car je veux vraiment perdre ces 25 kilos pris en l'espace de 6 mois... les diners ne sont pas plus evident car de lui servir son assiette de frites alors que je suis aux haricots verts aie aie aie...( ben oui faut bien lui faire plaisir de temps en temps)

5 kg c'est pas mal pour ton debut... j'espere que les autres vont suivre

Je suis hyper motivée et j'espère atteindre les 75 kg dans peu de temps.. 10 kg de moins, je pourrais mettre des vêtements intermediaire car en ce moment je n'ai qu'un pantalon qui me vas et je refuse de faire une garde robe taille 46.

 

pour l'instant je suis sur 2PP/2PL et c'est une cadence qui me va bien. essaye cette cadence tu verras bien.. demain je repasse au PP... je t'envoies tout mon soutien et une part de ma volonté de fer..... bises et a bientôt

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 17:55

Oui moi aussi mes soirées sont difficiles mais j'ai mis un miroir dans mon salon...et quand viens l'heure de la page de pub avec leurs super friandises, je me regarde dans le miroir et je te jure que ca remotive...

"hors de question que je garde cette silhouette cette année... c'est ancré en moi et cette année les kilos ne me pourriront pas la vie... cet été je ferai les soldes taille 38 ... cette année je serai en maillot à la plage ( 2 pièces de préférence)... cette année je vais me plaire et plaire

donc fini de s'engraisser sur le canapé... ça ne m'apporte qu'un plaisir éphémère et ça me graisse le ventre. si je continue je risque d'etre diforme et j'aurai plus de mal à tout rattraper.... donc c'est maintenant, c'est cet année avant mars : JE RETROUVERAI MA LIGNE"

RECOPIE CE TEXTE A CHAQUE FOIS QUE LE PLACARD A BONBON TE FAIS LES YEUX DOUX

les friandises ne commandent pas ma volonté...

serieux on veut etre en accord avec nous même on ne se sent pas bien quand on est grosse... c'est pourquoi on a entrepris cette premiere demarche de commencer et il faut y repenser a chaque fois qu'on va craquer (NON JE VEUX MAIGRIR PARCE QUE JE NE ME SENS PAS BIEN °

et aprés ca on prend sagement un fromage blanc....

bisous et courage

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:31

Hello !! Effectivement, on s'est dites Lorence et moi qu'en avril on DEVRA être en phase de consolidation !!! C'est une bonne carotte, on se motive quasi tous les jours !!!

 

Si on se motive et qu'on raconte nos ptits tracas, nos petites joies, etc... en pourrait former un trio international ;o)

 

Aller, courage ErnestineL, 5 kilos en 20 jours, c'est super !!! Tu craques sur quoi en général ??? Sucré ou salé ?? Essaye de trouver un aliment autorisé qui compensera. Il ne faut surtout pas que tu aies faim, sinon ton corps se vengera !

Courage pour le carré frais...Après de longues recherches on a trouvé un +- équivalent en Belgique à 2%.

 

Bonne soirée !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 04:39

pour l'instant je ne craque pas car je ne me supporte vraiment plus

je n'en peux plus de mes kilos et de me trainer de m'habiller avec des fringues sans forme ... quoique les tenues de yoga sont d'un confort

mais pour les régimes que j'ai fait par le passé, en général ma faiblesse est le fromage, j'adore aussi le pain et le pain de mie

le fait qu'il n'y en ai pas du tout d'autoriser dans ce régime est "mieux" pour moi car je ne sais jamais m'arrêter

donc je suis plus "gras" et "salé" que sucre

Tu vis en Belgique Cika ? J'ai vécu 16 ans à la frontière

 

Très peu de miroir chez moi, mais de toutes façons, j'évite toujours de me regarder

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 05:24

Tiens, Ernestine est Québécoise.... 

As tu essayé le yaourt Liberté Grec à 0%. Je remplace le fromage blanc par ça, je n'aime pas tellement le Quark 0%, et le cottage 0% me laisse.... disons froide.

Nature, ça goûte.... le plâtre? Ouin, le plâtre sûrette. Mais avec de l'édulcorant liquide et un arome, c'est d'un onctueux!!! Avec mon muffin aux sons et épices, aromatisé au rhum, j'ai l'impression de me payer un luxe, alors que je me ramasse un 50 protéines au passage. 

Demain, je suis en PL, donc pas de toléré pour moi, mais jeudi, je vais essayer le fromage Allégro Suisse 4%. Ça a l'air sec pas possible, mais ça devrait combler mon envie de gratin.

 

Moi aussi j'adore la pain blanc tranché bien frais, qui colle au palais.

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.