Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2016 à 21:54

Coucou ma coco comment vas tu? Moins fatiguée? Tu parles tu bosses comme une dingue et en plus tu fais de belles randonnées! Logique que tu n'aies pas besoin de te faire bercer le soir pour dormir à points fermés!!

 

Je vais regarder pour l'émission...tu me mets le doute...bon ce qui est sure c'est que c'était dimanche.

 

Tu cuisines toujours aussi bien dis donc ! Je n'ai plus racheter de profitar depuis les vacances...comment fais tu tes crêpes?

 

Je te fais mille bisous.passe une belle nuit!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 22:48

Salut Jo

petit coucou rapidou car je vais aller me coucher, suis naze de chez naze!

Pas de sport aujourd'hui, pas eu le temps!

Ce aprèm magasins, courses, suis rentrée à 20h00!

Là je viens de finir toute ma popote : brioche et compote rhubarbe pour le petit déj, muffins chocolat pour collation du matin.

Pour le déjeuner j'ai préparé une poêlée de légumes/escalope de poulet, et pour demain soir un sandwich thon/crudités car demain après le boulot je rentre manger vite fait, je me change et je pars à Bayonne chercher mon fils qui a fini son stage. Pas de retour avant 21h00 

Le sandwich c'est pour le trajet retour que je mangerai pendant que mon fils conduira car il est en conduite accompagnée

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html

 

Bisous bisous et bonne nuit

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2016 à 08:30

oh la tu cours beaucoup ... j'espère que tu vas lever le pied ce week end .. tu sais quand je vois ton emploi du temps le sport y est malgré toi intégré !!

 

que tu cuisines bien ma belle !!

 

merci pour le rappel de la recette ! je vais voir si je peux refaire tout ça

 

ah oui on fait peter le coca 0 ??? j'ai mes fameux deux chiffres !!!!!! youhou j'espère qu'ils vont rester !!

 

bonne journée ma toute belle !!! je t'embrasse très fort !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 20:31

Coucou Jo,

vendredi suis rentrée à 21h00, complètement naze! Une heure et demie après j'étais au lit! Moi qui ne me couche jamais avant 23h30/00h00!

Suis allée marcher ce week-end, 2 grandes marches. 8km samedi et aujourd'hui je me suis dépassée, j'ai fait 10.6km en 1h42, je suis rentrée en nage!!!

Si je ne cuisine pas je meurs  en plus j'adore cuisiner!

 

Bravo, toutes mes félicitations! Tu vois, tout vient à point qui sait attendre!   

Mais bien sûr qu'ils vont rester ces deux chiffres, et ça va même continuer à baisser, je ne me fais pas de souci pour ça!

 

Quant à moi j'attends le verdict de la balance demain matin! J'aimerai descendre à 59/59.5kg, et ce pour le 29/10 

Il me reste encore 13 jours, je vais me donner à fond       

 

Gros bisous et encore bravo

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2016 à 09:27

COUCOU MA COCO

 

je vois que tu es hyper motivée et que tu as le résultat que tu mérites !! tu dois etre magnifique et heureuse !! je suis ravie  mais tu le merites vraiment toute cette marche j'en serais bien incapable :///

 

bon ben comme je le présageais j'ai pris du poids sans raison sans écarts sans tolérés sans rien et meme en mangeant salade jambon fromage blanc lors d'un repas raclette pour mon anniv dimanche frustant de chez frustrant .... j'ai repris 2kgs un truc de dingue ...passe encore on va dire que c'est de l'eau ou je ne sais quoi mais je viens de voir les photos de la "fete" bon sang que je suis moche dessus ...bouffie .. bras comme des cuisses ... je comprends que l'on ne me dise pas que j'ai maigri tu sais .. je suis finalement toujours grosse c'est désespérant ...

 

essaye de te reposer ma belle tu travailles beaucoup et a un rythme ereintant pas étonnant que tu n'aies pas besoin que l'on te berce le soir !!

 

je te fais mille bécots !!! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 16:46

Coucou Jo,

Jo la marche on commence doucement et au fur et à mesure on marche plus vite et on fait plus de km, c'est l'entrainement, c'est tout

Il faut le faire régulièrement car si on zappe trop longtemps ben dure la reprise!

 

Jo si tu as tout bien fait c'est ta balance qui te joue des tours! Car +2kg ça me paraît beaucoup 

Tu stresse trop, keep cool et ça va redescendre! Rappelle-toi ce que je t'ai déjà dit! Etre négatif ce n'est pas bon pour le poids

Et ne t'inquiète pas, ce n'est que de l'eau! Si tu n'évacue pas aujourd'hui, ce sera demain, où après-demain!

 

Tu sais sur les photos on n'est jamais à notre avantage!

Ne te fies pas aux photos de magazines qui sont toutes retouchées!

 

As-tu changé ta garde-robe? Car avec -32kg, tu as bien dû perdre 4 à 5 tailles!!! Alors si tu t'habilles toujours pareil, forcément!

Il faut mettre des vêtements adaptés à ta nouvelle morphologie!

Et puis tu sais, les gens le voient c'est certain, mais ils n'osent rien dire de peur que tu aies maigri suite à une maladie!

Alors que s'ils savent que tu fais un régime là ils te diront que ça se voit!

 

Tu sais je n'aime pas rester sans rien faire! Je me repose le soir en regardant la tv, et puis je me repose la nuit dans mon lit 

 

Et reste positive, ça va redescendre vite! Mais essaie de faire un peu de sport, tu verras que ça te fera le plus grand bien

 

Gros bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 08:50

Coucou Coco

 

non promis j'ai tout fait bien et aujourd'hui encore je stagne donc toujours au trois chiffres pfffff ... oui sans doute que je devrais etre plus positive

 

la balance va bien mon corps est dur avec moi .. il me "punit" souvent de cette manière ... ça a toujours été .. je n'élimine jamais vraiment comme il faut ... pour etre mince chez moi il faut crever de faim si je mange je grossis c'est comme ça et c'est pénible

 

Je sais bien pour la marche mais quand je rentre le soir chez moi je n'ai qu'une envie me poser et ne plus rien faire ... ce n'est pas top je te l'accorde ...

 

bon je reste positive hein de toute façon je n'ai pas vraiment le choix et puis je n'ai pas de date butoir hein .. faut simplement que j'apprenne à me trouver moins moche en photo aussi

 

et toi ça va ?? le travail ?

 

je pense à toi gros bisous !!!

 

alors non je n'ai pas changé ma garde robe car je refuse d'acheter des fringues à cette taille là je n'ai racheté qu'un pantalon en 48 ... je suis montée jusquà un petit 56 mais tu vois et toujours pas bien car je rumine je me dis qu'avec ou sans dukan arreter de me goinfrer de mes deux paquets de bonbons et de ma plaque de choco hebdomadaire j'aurai fatalement maigri ... enfin je ne sais plus trop en fait

 

ben écoute la famille de mon "copain" sait que je suis au régime et je n'ai pas un seul retour et je ne pense pas que ce soit méchant ... en fait ils m'ont connu mince donc là je fais toujours thon pour eux malgré tout ...    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 22:18

Coucou Jo

Ce n'est pas je devrais, soit positive!!!

Te miner le moral ne sert à rien bien au contraire! Il faut que tu apprennes à être patiente!

Jo ce régime fonctionne pour tout le monde, y'a pas de raison que pour toi ça ne marche pas!!!

Oui tu manges et tu as perdu 32kg donc...

 

Euh tu crois que j'ai toujours envie d'aller marcher? Ben non, mais je me motive 

Le plus dur c'est de partir. Une fois partie ça roule tout seul!

Avec tous ces kilos perdus tu devrais faire un peu de sport car sinon tu vas pendouiller de partout 

Et puis Dukan a dit 30 minutes de marche obligatoire par jour, ce n'est pas pour rien, hein

 

T'habiller en 56 alors que tu fais du 48 ça ne te mets pas en valeur et si on ne voit pas que tu as maigri ben c'est normal car tu te caches!!!

 

Écoute le travail ça se fait!

De toute façon je suis tellement contente de moi que je zappe tout les à-côtés qui pourraient me miner le moral.

De plus ce matin que du bonheur, 59,8kg sur la balance     

Je suis récompensée de tous les kms parcourus.

Suis allée marcher 50 minutes hier et idem aujourd'hui!

Et je ne traines pas, je fais 1km en 10 minutes!

 

Bonne soirée et keep cool, ok, tu te poses beaucoup trop de questions pour rien.

 

Bisous bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2016 à 08:13

COUCOU MA COCO

 

 

je suis dég hier soir je t'ai écris via mon smartphone et paff envolé ça enrage !!

 

je voulais te féliciter sur ton poids exemplaire la classe ma toute belle !!!! mais il est tant mérité aussi !!!

 

quand j'ai dit que je n'avais pas le temps ou le courage de faire du sport après ma journée de taff j'ai eu honte ... toi tu peux et pourtant ton travail est loin d'etre facile et tes horaires ne sont pas cool non plus comme quoi quand on veut pas on veut pas

 

je suis toute fière de toi tu dois être folle devant la balance quel petit poids !!!

 

pis pendouiller de partout ...euh je n'ai jamais été ferme non plus et j'ai les seins en gant de toilette depuis toujours .. là aussi tu me diras "excuse excuse" un peu mais promis mes seins je sais qu'ils vont encore prendre un coup dans la tete si j'ose dire et là on peut pas vraiment muscler .. le reste oui sans aucun doute ...

 

bon allez petit coup de pied de ma coco je repars sur de bonnes bases (pas toujours simple quand meme hein ) ce matin -400 encore 500 et hop deux chiffres on croise les doigts que ça se maintienne ainsi !

 

je te fais d'énormes bécots merci pour tes mots !!!!  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 15:50

Coucou ma Jo

merci pour tes félicitations, ça me fait chaud au coeur

Il est vrai qu'à partir de 15h00/15h30 je suis chez moi donc il me reste l'après-midi pour faire du sport! Mais je me donne un grand coup de pied aux fesses pour aller marcher certains jours car des fois je n'ai franchement pas envie, mais je sais que ça va avoir un effet positif sur la balance donc je me booste

 

Oui, sans vouloir en faire trop  je suis très fière de moi du poids atteint et de mon parcours!

Aujourd'hui ma chef m'a félicitée, et m'a dit que j'étais très bien comme ça   

Elle m'a demandée ce que j'avais fait, je lui ai dit Dukan, elle connaît. Elle veut que je la briffe dessus car elle souhaiterait perdre une dizaine de kilos.

 

Oui Jo, on peut tout muscler, même la poitrine

Cherche sur le net et tu trouveras des exercices faciles à faire pour toutes les parties du corps et à portée de tous

 

Allez Jo je te donne un grand coup de pied et zou 

Et non ce n'est pas toujours simple mais il faut se motiver et pendant aux résultats positifs qui en découlent!

 

Ben tu vois ça descend, il faut être patient et ça va continuer c'est sûr!!!

 

Je vais aller marcher 

 

Gros bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 10:05

COUCOU MA BELLE COCO

 

j'ai les oreilles basses et la queue entre les jambes ... eh oui j'ai fait des bétises .. tout le week end !!!

 

j'avais envie ..besoin ...donc j'ai fait .. la totale resto .. choco bonbons ... je ne regrette rien de rien sauf d'avoir trahi mon régime.

 

ce matin je me rends compte que je ne regrette toujours pas tout simplement car j'ai idolatré les mets que j'ai mangé .. le chocolat était meilleur dans mes r^êves .. les bonbons avaient un air de fête ... rien n'a été comme prévu et tant mieux je ne me suis pas régalée en fait ce qui me permet de dire que c'est bête d'avoir mis sur un pied d'estale tout cela ... j'ai fait j'assume mais je repars de plus belle

 

je pense que ma stagnation a du bien précipitée les choses ... marre d'attendre que ça baisse alors voilà

 

je n'ai craqué que deux fois depuis le début du régime ...bizarrement je pense que c'est nécessaire aussi

 

bon allez hop cétose foutue et sans doute deux kilos de pris ... je repars   contente bizarrement aussi d'avoir fait cet écart

 

je te fais de gros bisous ma belle je pense à toi !!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 16:48

Coucou Jo,

ben écoute si tu en ressentais le besoin, hein! Ca ne sert à rien de regretter car ce qui est fait est fait

On ne peut pas revenir en ailleurs! Je trouve dommage que tu n'aies pas savouré tes écarts 

Moi le peu d'écarts que j'ai fait je les ai savourés  et aucun remord!

Jo tu sais qu'on ne parle de stagnation que si le poids ne bouge pas pendant au moins 15 jours!!! Je pense que tu attends trop de perdre quelques grammes tous les jours! Or en croisière ce n'est pas le cas! Il faut que tu assimiles ça, ma tête de mule!!!

Et oui c'est peut-être dur mais c'est comme ça!

Ben écoute si cet écart te booste tant mieux!

 

Sinon je t'annonce que lundi prochain je passe en conso 

J'ai atteint un poids inespéré, plus que je ne le voulais au début!

 

Courage ma Jo, et ne t'inquiète pas, ça va redescendre mais laisse faire le temps, hein! Ne pas mettre la charrue avant les bœufs!!!

   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 17:04

Merci de ton soutien !!

 

j'espère que tout ira bien en effet et oui ta mule veut perdre chaque jour tu as tout à fait ciblé la bête ... et quand ça ne va pas comme je veux ...

 

 

wahouuuuu tu te rends compte !! ta mère ne va pas te reconnaitre !! tu as changé ta garde robe alors et de style ??? tu dois etre au top dans tes vetements et dans ta tete j'ai h ate aussi !!

 

je ne suis pas inquiète pour la conso pour toi au contraire tu as géré comme une reine !!

 

tu restes là hein ?? tu pars pas ??

 

je te fais mille bisous ma craneuse d'enfer !!!!  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 20:36

Et quand ça ne va pas tu déprimes et fais des bêtises...mais ce n'est pas la solution et tu le sais très bien!

Si j'avais dû craquer chaque fois que j'avais du plus où que ça ne descendait pas, et ben je n'en serais pas là en ce moment!!!

Il faut que tu te mette dans la tête que ça ne peux pas descendre tous les jours et que tu peux rester quelques jours sans que ça bouge. Quand tu auras accepter ça tu auras fait un grand pas.

Ensuite ne te prive pas de manger, car ne pas manger suffisamment aura l'effet inverse de l'effet souhaité, et mange des légumes.

Moi je peux te dire que je mange beaucoup, même plus qu'avant, mais différemment!

J'ai l'impression que pour toi manger c'est un calvaire car pour toi manger = prise kg! C'est faux! Tu as un petit travail psychologique à faire sur toi, Il faut manger avec plaisir

Tout ça je le dis pour ton bien hein

Jo un peu de sport ça t'aidera aussi! Je dis ça comme ça hein! Mais tu le sais déjà.

 

En conso on peut reprendre entre 1 à 3kg, ça je l'ai assimilé et si ça m'arrive ben tant pis. Sûr que ça ne me fera pas plaisir mais je sais que ça fait partie des aléas de ce régie donc...

 

Oui je crois te l'avoir déjà dit, j'ai changé toute ma garde robe, pas le choix! Mais contrairement à avant où faire les boutiques était une corvée, là ce fut un réel plaisir.

Ben tu le sais, ce résultat je ne l'ai pas obtenu par le fruit du hasard! J'ai travaillé pour l'obtenir! Comme on dit on n'a rien sans rien!

Depuis le 05 octobre j'ai recommencé la marche et j'y vais tous les jours. 50 minutes minimum à chaque fois. Et je continue matin et soir mes 15 minutes d'abdos et d'haltères, pas toujours envie mais je me force!

 

Crâneuse, non, mais fière de moi, oui!!!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2016 à 17:36

ben tu sais je n'allais pas spécialement pas bien en plus ... j'avais tout simplement envie de le faire me demande pas pourquoi 

 

je vais t'écouter ma belle car là je suis déçue quand meme .. beh oui suis une bourrique hein mais je veux du moins  

 

oh que si ma belle tu peux craner !!! je suis hyper fière de toi !! tu as toutes les raisons de marcher la tete haute !!

 

tu sais mon reve ?? remettre mes bottes hautes .. je mettais des jupes et des cuissardes talon plat hein pas non plus poupouffe  

 

je te fais mille bisous je t'ecris plus demain je suis au boulot hannnn pas bien mais j'avais envie de te parler !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:30

Tu sais on est toutes pareilles, quand ça ne va pas on se réfugie sur la nourriture, c'est d'ailleurs pour ça qu'en 2 ans 1/2 j'ai pris 15kg! J'ai traversé une période difficile et je me suis réfugiée sur la nourriture!

On agit et après on regrette, sentiment tout à fait normal! Mais bon tu es motivée pour repartir de plus belle, c'est le principal!

Mais il faut que tu acceptes hein, que le moins ce n'est pas tous les jours!!!

Aucune personne n'ayant fait ce régime n'a u du moins tous les jours, et on a toutes à 100% eu du plus régulièrement! Et désolée mais tu n'échappes pas à la règle, ni moi, ni aucune autre, même si on aimerait bien!

 

Alors aujourd'hui j'ai fait 7.3km en 68 minutes! Comme il faisait doux je suis rentrée en nage!

Ben t'écris toujours du boulot non? 

 

Bonne soirée et gros bisous 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2016 à 22:44

Oui cest vrai tu as raison...en plus je n'ai pas ton mérite avec toute cette marche donc je vais tenter de me raisonner et d y aller molo même si le chemin reste un peu long...bon j'ai jamais été aussi proche depuis plusieurs mois donc positivons!!! Enfin moi car toi tu es une pile positive !!

Oui le matin ou l'aprèm du boulot (bon là en direct de mon lit ...me suis mal exprimée cette aprèm jetais un peu sur le qui vive car mon boss rodait sévère!! Donc je prenais des risques a écrire wahouu quelle adrénaline mdrrrr

Gros bisous ma toute belle passe une bonne nuit étoilée!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 23:38

Salut Jo,

alors j'ai passé un grand week-end formidable 

Qu'est-ce que ça fait du bien de se déconnecter de tout et de ne rien avoir à faire pendant 4 jours!

J'en ai profité un max!

Samedi soir j'ai mangé chez mon frère.

Le dimanche je suis restée chez mes parents. Un tour au marché le matin dans le bled voisin, un café chez une voisine en début d'aprèm, et ensuite j'ai emmené mon fils et mon filleul (le fils de ma sœur) au cinéma voir Jack Reacher. On a bien aimé.

Et lundi 31/10 début de ma phase de conso 

Et je ne traîne pas, lundi midi resto, paf repas gala casé  Je me suis régalée.

Ensuite j'ai passé tout l'après-midi avec une copine.

Mardi toute la journée chez ma sœur, mercredi matin shopping et départ en début d'aprèm.

 

Sinon j'apprécie un max de manger des légumes 6 jours/7 ainsi qu'un fruit et du fromage et du pain. Oh lala, qu'est-ce que je l'ai appréciée ma pomme 

 

Et toi, comment vas-tu?

 

Gros bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2016 à 08:38

coucou Coco

 

alors qu'a dit ta famille en te voyant si rayonnante ?? tu as du être toute fière de leur montrer ta nouvelle silhouette !!

 

comment se passe la phase conso ?? tu vas bien ??

 

je n'ai pas trop le moral en ce moment et je n'ai meme pas de raison à y apporter ... vie tristounette peut etre et encore je n'ai pas à me plaindre ... je sais pas les hormones on va dire

 

je tiens le cap .. je descends doucement doucement mais je descends on a l'habitude de dire que c'est le principal hein ??

 

je pense fort à toi n'en doute pas meme pendant mes silences je te fais d'énormes bécots !!!! esperant que ce message te trouvera en pleine forme !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 21:39

Coucou Jo,

ah oui, ils ont été impressionnés du résultat, et ils été aussi contents de me voir, car on ne s'est pas vus depuis avril.

J'ai également vu mon amie Nataly qui n'en revenait pas, on ne s'était pas vues depuis 1 an !

Malheureusement je ne suis pas restée assez longtemps pour voir mes autres ami(e)s, ce sera une prochaine fois. J'ai privilégié ma famille.

 

Ma phase conso se passe très bien, je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime. Déjà qu'en croisière je n'avais pas l'impression d'être au régime, là c'est encore mieux.

Je mange tous les jours mon fruit, mon pain et mon fromage, mon gigot d'agneau et mon filet de porc une fois par semaine ainsi que mes féculents, et bien sûr mon super repas gala !

Sans oublier bien sûr mon jeudi PP ! J'ai gardé le jeudi car en milieu de semaine ça me convient très bien.

 

La météo y est peut-être pour quelque chose aussi. Tu sais un temps tristounet ne donne pas le moral. Et puis on a tous à un moment ou un autre une petite baisse de forme.

Remonte-toi le moral en regardant ta courbe car tu as vraiment très bien perdu.

Je te dirai encore une fois rien de tel qu'un bon petit plat ou dessert pour retrouver le sourire ! Fais-toi plaisir !

Ce midi j'ai fait fondants au chocolat et crème pâtissière, trop bon !

Et youpi il n reste pour demain.

 

Hier soir j'ai fait un super repas gala chez des amis, et je ne l'ai pas respecté ! Et oui !!! J'avais envie d'en profiter !

Apéro : 2 verres de mousseux et chips

Entrée : coquille Saint-Jacques et pâté aux 3 poivres

Plat : cassoulet maison

Fromage du vieux pané avec salade

2.5 verres de vin

Dessert : tarte à la rhubarbe avec chantilly au mascarpone

Café et 4 chocolats 

Là j'ai exagéré mais je ne le ferai pas à chaque fois !

 

Je t'embrasse fort 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2016 à 08:12

coucou ma toute belle comment vas tu ?

 

tu as bien raison de faire des repas de gala maintenant que tu as atteint un poids top et oui je pense comme toi se faire plaisir de temps à autres est nécessaire !! bon moi les gateaux aux choco et autres flans je sais pas faire donc forcément si je dois me faire plaisir c'est jamais avec du sucré bon tant mieux c'est comme un alcoolo ça me retomberait dessus je pense si j'y mettais mon nez .. quoique je suis vraiment motivée

 

j'oscille + 500 / - 300 c'est rageant parfois mais je garde le cap j'ai une tete moins balénique donc j'accepte que cela fasse le yoyo me disant que si je tiens le cap ça baissera forcément .. mon corps doit se reposer le bougre

 

oh que oui ton entourage doit être émerveillé !! tu penses !! tu as du changer de style d'ailleurs une nouvelle femme  ça fait du bien de se regarder dans le miroir et de se dire "suis jolie hein !!"

 

bon j'aimerais encore perdre l'idéal ...euh 20kgs ? pas trop sinon je vais faire malade ...bon 15 serait très bien !

 

comment ça va au travail ?? je pense souvent à toi en me disant que j'espère que ton rythme redevient correct

 

je te fais d'enormes bisous je pense à toi n'en doute pas !  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.