Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 22:05

Alors Josephina, tu t'en sors avec tes protéines et tes menus?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 08:18

Hello Coco ! oui j'ai un peu perdu cette semaine, en 27 jours j'ai perdu 5kgs1 bon sincèrement je m'attendais à au moins 8 kilos mais vaut mieux en moins qu'en plus j'ai toujours la banane et espère perdre ainsi jusqu'au poids voulu

finalement je n'ai jamais autant mangé de produits naturels !

 

tu as super bien perdu toi en tout cas félicitation et qui c'est qui va bientot craner avec son nouveau corps  !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:57

Salut Josephina

on est toutes différentes et on perd chacune différemment, que ce soit vite ou pas, mais le principal c'est de perdre!

Tu es motivée et c'est comme ça que tu perdras!

Si tu regardes ma courbe tu verras qu'il y a des semaines j'ai bien perdu et d'autres moins! Il y a une semaine où je n'ai perdu que (si on peut dire ainsi) 600g, mais ça ne m'a pas démotivé car pour moi le principal c'est que ça descende de semaine en semaine

Sûr qu'on peut être fier d'avoir perdu, c'est un défi énorme que nous nous sommes lancées, alors on a le droit de s'auto-féliciter 

Bon week-end les filles 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 08:45

Coucou Coco tu as tout à fait raison le principal est d'aller de l'avant et de perdre petit à petit mais surement !!!

 

tu n'as jamais repris de poids sans raison ? moi ça m'est arrivée parfois je prends 600 ou 100 et je reperds deux jours après j'ai l'impression que ça a ralenti aussi l'ascension

 

bon là je continue plus acharnée que jamais !! le matin et midi dudu classique et le soir c'est vrai que je n'ai pas forcément faim donc une salade et hop j'espère que tout ira bien

 

bonne semaine!!! et on continue !! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:21

Salut Josephinescia,

si ça m'arrive de reprendre sans raison comme toi, +300 ou +500 ou + 200, mais ils disparaissent quelques jours après donc je ne m'inquiètes pas. Effectivement tu ne peux pas t'en rendre compte car sur ma courbe j'ai toujours perdu pour l'instant. Je me pèse souvent mais je rentre une nouvelle pesée principalement que tous les lundis. Et là boum, +100g 

Peut-être dû au fait que j'ai fait la fainéante la semaine dernière et que j'ai mis le sport en stand by, ou alors c'est à cause des vilaines qui ont pointé le bout de leur nez 

Bon peu importe la raison, lundi prochain je serai en moins car la chasse aux kilos continue   

Bonne semaine

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 08:03

En tout cas tu perds bien et régulièrement c'est ce qui compte et tu as raison d'avoir un jour de pesée ! moi je me pése chaque jour c'est comme un garde fou ...

 

on est hyper motivée donc oui on gagnera sans problème !!!

 

très belle semaine à toi !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 16:39

C'est normal d'être attiré par la balance, car à chaque fois qu'on monte dessus et que les kilos baissent, on est hyper contente, et ça nous motive encore plus! Moi je suis très motivée et rien ne me fera lâcher ou déprimer, même pas la balance qui refuse de baisser pendant une semaine. Elle me teste mais elle va perdre, car je suis plus forte qu'elle, hihi!!

Bonne semaine à toi aussi et bonne chasse aux kilos! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 10:17

ET TU AS RAISON !!!

 

pareil je suis hargneuse !!! et je rêve d'un poids comme le tiens !! quand je suis à 77 je suis splendide et j'en demande meme pas autant on lache rien coco !!!! bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 19:13

Là je viens de retrouver le poids que je faisais il y a 2 ans!

Maintenant partie pour partie je continue dans ma lancée. Car ce régime se passe bien pour l'instant, je me fais plaisir et je ne suis pas frustrée. Quand mon corps ne voudra plus perdre, et bien je passerai en conso!

Bisous, bonne soirée!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 12:13

c'est super ma belle félicitation !!! on est toujours motivées !! c'est génial !! finalement ce n'est pas vraiment un régime .. on mange normalement comme on aurait toujours du le faire bisous bonne journée !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 15:59

Exactement, on mange équilibré comme on aurait toujours dû le faire! On sait comment manger équilibré et ce qu'il faut éviter, seulement on ne l'applique pas! La fainéantise et la gourmandise! A la fin de dudu il faudra l'appliquer si on ne veut pas passer notre vie à faire des régimes!

Bonne journée!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 08:10

Je pense exactement comme toi !! et éviter de mélanger nourriture et ressenti ... ne pas se consoler avec des choses qui nous ferait plus de mal au final.

 

Nous sommes en train d'apprendre à manger, gardons cette ligne de conduite et tout ira pour le mieux !! on continue ma belle !!

 

je te souhaite un excellent week end !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 22:52

Salut,

je sais pas toi mais moi je n'ai jamais autant mangé de poissons que depuis que je fais dudu  En plus j'adore ça 

Moi qui adore les pâtes et pommes de terres, ça fait plus de 2 mois que je n'en ai pas mangé, je n'aurai jamais cru en être capable. Comme quoi quand la motivation est là on est capable de tout.

Et c'est pas fini!

Bon week-end à toi aussi ma poulette

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 08:52

coucou ma belle Coco !!! j'espère que tu vas bien !

 

personnellement je n'ai pas touché à un bout de sucre sous toutes ses formes depuis plus de 35 jours ...et ça va la droguée que j'étais tiens plutot bien le coup ! moi je n'ai jamais mangé autant à table voire dans une assiette ...les légumes réapparaissent dans mon assiette comme une évidence aussi ... c'est un rééquilabrage assurément !!

oui on va y arriver ça j'en suis convaincue !! et même si j'ai du résister aux gateaux ce week end et autres horreurs mises sur la table car j'avais du monde .... et surtout la fameuse phrase débile "ben tu n'en manges pas ??? tu es au régime ??" "ben oui ...." "ah bon et tu as perdu ???" pffff ... 8.5kgs oui mais je n'en ai avoué que 6 petits ...beh oui quand on a beaucoup à perdre on n'y voit que du feu tout au plus on a l'impression que mon nouveau rouge aux lèvres me va à merveille allez Coco je ne me mine pas et je suis toujours aussi motivée à atteindre mes deux chiffres et plus encore !!!

 

bonne semaine !! je t'embrasse !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:13

Forum Dukan : 1 3kg en 1 semaine trop contente danser yahoo

-1.3kg en 1 semaine, trop contente   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:31

Salut Josephine,

je vais très bien merci, et toi?

Comme tu peux le voir je commence la semaine en pleine forme! J'ai encore perdu, ça motive! Et pourtant j'en ai mangé des gâteaux dans la semaine, tous les jours! Mais que des dudu

Samedi 4 fondants au chocolat avec crème anglaise, dimanche au p'tit déj 5 crêpes dont 2 avec dudutella!

Moi aussi j'apprécie les légumes, il suffit juste de prendre quelques minutes pour les préparer et on se régale en mangeant sainement! Hier midi poêlée aubergines/tomates/champignons/oignons avec 2 steaks hachés, et le soir me suis fait plaisir avec le hamburger trop bon.

Te tracasses pas si personne n'a rien vu encore. Au travail personne ne sait que je fais un régime. J'ai quand même perdu 12.4kg, ce qui n'est pas rien, et ben ma pauvre personne ne m'a rien dit encore. Pourtant je peux te dire que ça se voit. J'attends de voir combien il faut que je perde avant que quelqu'un ne le remarque! Ou alors ils l'ont vu mais n'osent rien dire car c'est trop dur de faire des compliments! 

On verra bien, de toute façon je m'en fous

T'as raison poulette, reste motivée c'est le principal, c'est ce qui fait avancer, et ne te préoccupe pas des autres.

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:32

Forum Dukan : poelee d aubergines

Poêlée d'aubergines

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:32

Forum Dukan : miam miammmmmmmmmmmmmm

Miam miammmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 17:52

wahou félicitation la belle !!!!! moi cette semaine j'ai perdu 3kgs je pense bien que le palier me menace là

 

dis donc tu fais des festins !! ça à l'air top bon !!

 

cela m'étonnerait beaucoup qu'ils ne voient rien !! tu dois être hyper affinée et super jolie j'imagine !! ah la la jalousie quand tu nous tiens .. bientôt il y aura une mégere qui va se laisser aller à te demander.. trop jalouse de voir que cela marche formidablement !! dis lui que tu manges des hamburgers et si elle ne te croit pas dis lui que ta pote Joséphine lui confirmera   

 

je suis ravie de te "connaitre" saches le !!

 

je te souhaite une très belle soirée la belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 18:08

Bravo à toi, 3 kg en une semaine c'est super! A ce rythme-là tu auras vite atteint les 2 chiffres!

Ah oui, je ne me prive pas! Tu veux que je te dises? Je me fais plus plaisir maintenant en étant au régime qu'avant! C'est un comble!

 

J'ai encore du ventre à perdre, ça fait encore une belle bosse, hihi! Moins qu'avant certes, mais y'en a encore!

J'ai perdu de partout, et tu vas rire j'ai perdu des doigts, j'ai la peau qui plisse!

Si on me dit : "t'as pas maigri toi?" Je dirai oui. Ah tu fais un régime? Oui. Lequel? Je dirai j'ai supprimé alcool, gâteaux et certains aliments. Ca ne te manque pas les gâteaux? Non, car je m'en fais à ma façon! hihi!!

T'inquiètes, je prends en photo tous les plats que je fais en souvenir, comme ça je leur montrerai!

Très contente de te connaître aussi

Bonne soirée à toi aussi! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 09:19

Coucou Coco !! tu es pétillante rien que ça ça doit enerver !!

 

tu cuisines plus et mieux que moi quand je vois tes plats je suis épatée ! je ne prends pas le temps de le faire en fait .. quand je rentre du travail je suis hs et c'est vrai que je n'ai pas pris l'habitude de cuisiner pour moi , je suis plus sérieuse quand ma fille est là !

 

suis persuadée que tu es déjà toute jolie sincèrement !!

 

j'espère oui pour les deux chiffres tu sais je reste sur mes gardes j'ai perdu 3 kgs je risque fort de stabiliser là c'est un peu mon fonctionnement il va falloir que je sois deux fois plus vigilante de ce fait. Maintenant c'est vrai que tout comme toi j'ai l'impression de ne pas être au régime finalement , c'est vrai que je ne mange plus de bonbons ni de chocolat mais était ce normal ?? eh non !!! la normalité c'est actuellement ! légumes viandes ce sont de la bonne nourriture, le reste des inventions du diable !!

 

je t'embrasse Coco et vas y fais enrager tes collègues  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 17:59

Coucou,

je suis un vrai bout en train!

Sache que je cuisine plus depuis que je fais dudu qu'avant! C'est ma motivation à moi pour ne pas craquer!

Tu fais quoi comme boulot?

Le principal c'est de ne pas se sentir au régime.

Fais toi des petits plats pour toi, fais toi plaisir, et tu verras tu apprécieras. Moi je fais des recettes vite faites, car je ne veux pas passer 2 heures en cuisine tous les jours!

Hihi, encore quelques kilos en moins et là les collègues auront les qui vont sortir de leurs orbites 

Bonne soirée poulette 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 08:23

Hello Coco !!

je m'en doutais que tu avais la banane ça se ressent fort dans tes ecrits ! tu dois être une personne très positive un rayon de soleil en somme pour ton entourage !

 

alors je suis secrétaire médicale je travaille 6 jours sur 7 de 8h00 à 18h00 mais je rentre chez moi le midi ouf ! il y a mon toutou qui m'y attend j'ai une fille de 15 ans, Victoire en garde alternée  et je retape la maison que j'ai acheté il y a maintenant quasi 5 ans comme je peux parfois avec mes petits bras (dodus) j'ai pris des kilos il y a deux ans et j'ai même du mal parfois à me dire que je suis grosse  c'est l'inverse des personnes qui maigrissent et qui se sentent toujours grosses .. moi il n'y a que lorsque je me croise dans le miroir que je me souviens  Smiley Au secours

 

je suis une positive également ! toujours voir le verre à moitié plein enfin j'essaye

 

bon un peu perdu ce matin donc youhouuuu j'ai hate de quitter la dizaine ... et d'attendre mes fameux deux chiffres tant attendu

 

je n'ai jamais vraiment cuisiné tu sais ... et paradoxalement j'ai toujours trouvé que mangé était une perte de temps (faut pas être bien pour dire ça !!) voilà pourquoi je ne me mettais jamais à table et que je grignotais à longueur de journée en ayant toujours l'impression que je ne mangerais rien vu que je ne cuisinais pas piouuuu

 

le dukan brut ne me convient pas vraiment car je constipe et je garde l'eau des légumes le soir ... j'alterne donc un jour PL et un jour PP et parfois je zappe le soir ...je ne pense pas que ce soit vraiment intelligent mais j'ai fait redémarré la machine à graisse ainsi ... j'ai remarqué que je stocke énormément le soir ... il va falloir que je m'y fasse et que je mange léger à l'avenir. Mais ne dit on pas finalement qu'on a pas besoin de trop manger le soir ... tout ce qui semble "effort insurmontable" fait finalement parti de la logique .. manger équilibré et peu le soir ... c'est ce que tout le monde devrait faire ...

 

j'ai lu dans gala une interview de cristina magnifiiikkkk et elle disait mangé une tartine le matin avec son café .. rien le midi, l'après midi des amandes et le soir parfois un bol de fromage blanc parfois rien .. je me suis dite mon dieu elle ne mange quasiment rien ... nous à ce rythme là on serait déjà des squelettes !!!

 

je te souhaite une belle journée Coco et toi tu fais quoi dans la vie ? des enfants ?   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 14:42

Salut Joséphine,

oui j'ai la forme et ça c'est grâce à Dukan car je maigris tout en me faisant plaisir, que demander de plus! Même s'il y a des semaines où je ne perds pas beaucoup (du 02/05 au 09/05 seulement -200g) je m'en fous, car les kilos s'envolent quand même au fur et à mesure. Je laisse faire le temps!

Je n'ai pas toujours été positive, j'ai eu des grands moments de déprime, et quand je déprime je mange des cochonneries, et donc me voilà ici pour remettre de l'ordre!

 

Joséphine tu te pèses très souvent, je n'ai rien contre, moi je me pèse tous les jours  , et en faisant ainsi tu ne te rend pas vraiment compte de ce que tu perds par semaine! J'ai regardé ta courbe et du 12/05 au 19/05 tu as perdu 1.9kg. C'est énorme en une semaine!

Moi je ne rentre mon poids sur le site que tous les lundis, comme ça je peux voir combien je perds par semaine, et c'est plus motivant! A titre exceptionnel je rentre un poids quand je change de dizaine

Le grignotage fait qu'on y revient souvent car on n'est pas calé, et du coup les kilos s'accumulent!

Pour la constipation tu prends ta cs de son de blé? Moi je la prends tous les jours (incluse dans des recettes), et pas de problème de popo  Pratiquement tous les jours!

Je fais 1PP/1PL, et ça me convient très bien mais il faut respecter cette alternance, quand tu es en PL il faut que tu manges des légumes, obligatoire!

T'inquiètes pas mais moi aussi les lendemains de PL je me retrouve en +, mais je ne dramatise pas car c'est reparti les jours de PP.

Moi le soir si j'ai faim je mange, peu importe la quantité!

 

Je plains cette pauvre Christina, car si rester mince ça se résume à ça, non merci ce n'est pas pour moi! Manger c'est un plaisir, et il faut se faire plaisir dans la vie, elle est si courte! On ne sait pas ce qui peut nous tomber sur le bout du nez! Alors oui effectivement je suis au régime, mais un régime où on peut manger des gâteaux tous les jours, des hamburgers, des lasagnes,... ben des régimes comme ça je n'en connais pas beaucoup!

 

Moi je suis factrice, je travaille 6 jours/7 de 7h30 à 14h10. Des fois je finis avant   et des fois après 

Le repas de midi est compliqué car je suis obligée de m'emmener mon panier repas, et évidemment je ne peux manger que froid!

Je m'arrête en tournée vers 12h30 et je mange entrée et dessert, et quand je rentre chez moi je mange plat chaud. Je m'emmène aussi une collation pour le matin (des gâteux dudu fait maison).

Mais je gère!

Je vis en concubinage et j'ai 2 enfants, un garçon qui aura 18 ans en septembre, et une fille qui aura 16 ans en juillet. J'ai aussi un lapin nain!

J'ai fait construire il y a 10ans1/2, et quand l'envie me prend je refait des pièces si la déco ne me plaît plus!

 

Bonne journée à toi aussi, travaille bien, moi j'ai fini 

Je vais aller faire des courses.

 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 16:10

coucou tu as raison Coco je vais mettre mon poids par semaine j'aurai l'impression que ça avance plus vite je perds bien car le soir je ne mange quasi rien tu sais .. j'ai remarqué que je stockais beaucoup le soir .. je fais quasiment PP chaque jour à la limite .. sauf quand j'ai vraiment faim là je mange une énorme salade  bon je ne sais pas si c'est très intelligent mais ça me va pour le moment 

 

ton poids actuel est idéal pour moi tu sais .. quand je suis à ce poids là je suis top .. tu dois l'être !

 

Factrice ? à vélo ? tu as donc ton quota de sport ! tu traces bien aussi ma pauvre mais bon on a du taff et c'est très motivant !

 

A défaut du lapin nain j'ai un chien top mimi !! je vis seule mais j'ai un ami depuis 4 ans j'ai divorcé en 2009 (? de mémoire  )

 

tout pareil pour la maison je suis fan de plazza et de toutes les émissions de déco qui passent à la tv !! j'ai refait tout mon salon séjour cet hiver !! et j'ai toujours des envies de changement cela doit traduire un manque de stabilité ça humm hein

 

merci ma toute belle je finis à 18h et je prends du temps pour te repondre entre deux !!

 

bonnes courses !!! à très vite de tes nouvelles !!!!!!!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.