Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 08:02

Courage Coco pour le rendez vous de ce soir j'espere que tu ne seras pas trop fatiguée et que la visite te donnera de bonnes nouvelles.

 

moi je vois le mien ce soir (docteur) mais il est domicilié dans la même ville que chez moi mais elle est toujours en retard j'ai pris rendez vous à 18H30 suis pas sortie avant 20.. mais bon elle m'éclairera au moins tu sais j'ai bien l'impression que c'est une prise de sang en relation avec mon surpoids ... je n'arrive pas à mettre la main sur l'ancienne et c'est de mémoire que je n'avais pas tout ça ... allez on verrra hein!!

 

ce matin pour le positif j'ai pu remettre un pantalon où j'étais boudinée il y a deux mois encore .. bon c'est pas l'amérique mais on s'y rapproche !

 

je te fais de gros bisous te souhaite une belle journée et sois prudente sur la route ce soir !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 22:07

Salut Josephine,

je suis rentrée à 20h45! pfff!!!

Partie de chez moi à 16h00 quand même! 3h45 de trajet aller/retour!!!

J'avais la dalle en rentrant      Je me suis enfilée 2 steaks hachés mélangés à du concentré de tomate et une poêlée oignons/trio de poivrons et 1 yaourt citron, ça va mieux 

Fin décembre je me suis faite opérée d'une compression du nerf cubital gauche. A la suite de ça j'ai monté un dossier de déclaration de maladie professionnelle, et c'est médecin qui décide si oui ou non cette déclaration est acceptée. A priori oui, il a besoin des comptes rendus du chirurgien, ce que je n'avais pas. Donc demain je vais aller les chercher pour lui envoyer.

Et toi comment s'est passée ta visite?

Cool pour le pantalon!

Bonne soirée et bonne journée pour demain   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 08:04

oh la la dis donc quelle route mais je crois que ça en vaut la chandelle ! tu sais ici aussi on monte des dossiers maladies professionnelles, peut connaisse ou même tout simplement n'ose pas et c'est dommage il faut savoir que cette rente tu la gardes toute ta vie et qu'elle est non imposable et que si tu montes un dossier invalidité elle s'y ajoutera.

 

Tu as très bien fait de prendre le taureau par les cornes et j'espère que ton dossier passera en tout cas il me semble en bonne voie !!! on fêtera ça au coca light ma belle!!!  

 

ben écoute le docteur ne m'a même pas disputé, elle a vu le poids que j'ai perdu ... elle m'a dit qu'il fallait que je continue ce régime pour ma perte de poids et qu'après on aviserait youhou j'ai son aval !!

 

pour ma prise de sang elle ne met pas ça sur le compte du régime sauf peut être l'urée (fonction des reins) mais me dit que c'est minime et que c'est souvent quand on change de régime alimentaire quelqu'il soit ... donc boire de l'eau et bizarrement elle me dit de ne pas boire d'hépar ..elle m'a donné un "laxatif" doux pour m'aider à aller à la selle et je l'ai vu vraiment déterminée car elle en recherchait un sans sucre du tout ça m'a touché

 

le cholestérol est un peu elevé mais j'ai plus de bon cholestérol elle me propose de continuer le régime mais plus avec du poisson bon j'aime pas sauf le thon donc je ferais en sorte

 

voilà ma toute belle j'espère que tu vas bien et en attendant de fêter ton dossier on peut peut être fêter mes - 10kgs ce matin qu'en penses tu ??? 

 

je t'embrasse bien fort !!! 

Utilisateur91407

Posté le 27/05/2016 à 10:31

coucou tous le monde josephine jte rejoin ici .

 

 

bon pas la forme ici car je stagne completement depuis presque 15 jours ca me soule je penser que ca redecender hier mais ce matin non ca remonte

 

 

je c plus quoi faire

 

 

   

 

 

sinon josephine c genial pour tes 10 kg  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 27/05/2016 à 10:40

ah oui une autre question ! quand vous avez vos regle vous prener du poid ou pas ? car bon il sont arriver aujourd'hui dc peut etre que ca vien de la ! j'essay de trouver les raison du pk !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 14:18

Coucou Tanais bienvenue ici !

 

je viens d'aller regarder ta courbe tu n'as pris "que" 500grs ? ce qui m'arrive très souvent et après je perds un kilo, oui les règles jouent sur le poids et la rétention d'eau donc ne t'inquiète pas il n'est pas rare de voir une baisse du poids quand les vilaines sont reparties

essaye de nous dire ce que tu manges si tu le peux ... tu sais j'ai fait pas mal de bêtises et même si je pensais faire le régime à la lettre j'ai commis quelques erreurs donc essaye de nous dire comment se compose ton repas.

 

Ne flanche surtout pas ! il m'est arrivé de vouloir le faire d'abandonner car non seulement je stagnais mais en plus je reprenais et je ne suis pas à l'abri que cela recommence mais quand tu regardes ta courbe tu vois que le poids part petit à petit ... donc prends du temps même si comme moi tu dois être pressée d'être à ton poids de forme.

 

On est là pour t'encourager et te soutenir

 

bois bien surtout et mange ton quota de protéine coute que coute ... je ne l'ai pas fait et j'ai perdu "un peu de temps" meme si comme on le dit ici on ne perd jamais vraiment de temps vu qu'on repart de plus belle

 

courage ma belle!!!

Utilisateur91407

Posté le 27/05/2016 à 14:31

ba j ai manger ce midi pain addick + rilette de thon ,2 merguez dudu haricot vert et fromage blanc ce soir je c pas encor surment rilette de thon pain addick et cuisse de poulet fromage blanc

 

 

y'aurai que moi je mangeré que proteine et banniré les legume mais vu que je suis pas toute seule cher moi (sa geule des que je mange pas de legume ) je peut pas le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 16:46

cela ne changerait rien ...pire tu aurais peut etre de la constipation j'ai testé ....dur tu sais ...

 

as tu bien compté les protéines que tu mangeais ?? c'est important .. mon amie Kulaa me la rappelé sur un autre poste il faut compter absolument sinon tu ne peux pas perdre !

 

moi je dois ingurgiter 146 grs voire 150 grs de protéine par jour ... j'ai relancé la perte là ..

 

regarde bien et dis moi

Utilisateur91407

Posté le 27/05/2016 à 18:19

Je c MM pas combien ça peut représenter . Et surtout comment vous réussis erreur à calculer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:07

Salut les filles, et enchantée tanais,

ohlala j'ai de quoi lire! Vous avez bien parlé les filles 

Bon je vais répondre au fur et à mesure de ce que je lis.

 

Alors cet aprèm je suis allée à l'hôpital chercher les comptes rendus de mes consultations avec le chirurgien. Fin décembre je me suis faite opérer d'une compression du nerf cubital au coude gauche. Et donc hier j'avais rendez-vous chez un médecin du travail qui doit déterminer si cette compression est dû à mon travail. A priori oui. Demain je lui envoies les comptes rendus, et j'ai plus qu'à attendre voir ce qu'il va en découler! Par contre je n'ai pas d'invalidité.

 

Je bois déjà un coca zéro  car ici il fait une chaleur de plomb, j'avais hyper soif 

 

Josephine, tu lui as dit que c'était régime dudu? Si tel est le cas, c'est super! Enfin un médecin compréhensif.

Ben tes analyses ne sont pas si mauvaises que ça finalement

Dommage pour le poisson, moi j'adore ça! Et les fruits de mer alors? T'aime ou pas?

 

Bravo pour tes -10kg    C'est super Je suis très contente pour toi!!

T'as arrosé ça au coca au moins!

 

Tanais oui les règles nous font reprendre car on fait de la rétention d'eau, c'est un phénomène tout à fait normal. Mais c'est de l'eau et pas de la graisse!

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Surtout n'enlève pas les légumes, et continue ton alternance sans rien changer. Que fais-tu comme alternance? moi 1PP/1PL.

Et comme dit Josephine il faut absolument que tu manges ta dose de protéines par jour, c'est primordial , c'est ça qui te fait maigrir!

Si tu n'en manges pas assez tu ne maigriras pas.

Il faut que tu manges 1.2 à 1.5 fois ton poids en protéines par jour.

Tu dois donc manger minimum par jour : 107x1.2=128.4g de protéines.

 

Sur presque tous les produits que tu achètes le nombre de protéines pour 100g consommés est indiqué sur l'emballage. Sinon je te mets le lien dessous, regarde cette liste car les protéines sont marquées.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Exemple : 100g d'escalope de dinde=24g de protéines

100g de fromage blanc=8g de protéines

 

Si tu manges 300g de dinde + 400g de FB tu as déjà mangé : 24+24+24 et 8+8+8+8=104g il ne te reste plus que 24g à manger, ce qui est faisable.

Quand j'ai commencé dudu je mangeais 133g par jour (moi je mangeais 1.5 fois mon poids).

Evidemment au fur et à mesure que tu maigris tu en manges moins, tu réajuste à chaque fois.

Ca peut paraître beaucoup à manger, mais tu étales sur toute la journée

 

  les filles

Utilisateur91407

Posté le 28/05/2016 à 08:47

coucou

 

 

ENFIN -800 gr je suis trop contente  

 

je mange bcp viande je trouve je doit etre dans les norme mais je vais essayer de calculer merci de votre aide a toute les deux.

 

 

c vrai que trouver un medecin comprehensif sur dudu c pas facile . mon ancien n'etait pas pour ! mais le nouveau na rien contre  

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2016 à 08:50

COUCOU COCO !!!

 

bon je croise les doigts pour que ton dossier passe ! ici ils passent pour beaucoup moins que ça tu me donneras des nouvelles.

 

non je n'ai pas prononcé le nom de dukan mais elle a bien compris que c'était un vrai régime protéiné elle m'a simplement dit qu'il fallait le continuer pour bien perdre convaincue que ces régimes "cetosiques" sont les meilleurs pour perdre du poids et conserver sa masse musculaire ..elle m'a dit qu'il faudrait biensur manger plus de poisson que de viande ou d'oeufs comme je te l'avais dit .. oui ça va j'adore les crevettes ! mais c'est cher 

 

je commence seulement à véritablement calculer mes protéines avant je mangeais sans trop me soucier de tout ça dommage ... bon le principal c'est d'appliquer au mieux (bien fait pour moi j'ai pas encore lu le livre ...)

 

ta façon d'expliquer les menus me semblent d'un coup beaucoup moins insurmontable c'est vrai qu'on y arrive vite tout compte fait ... bon moi je dois ingurgiter encore 150grs de protéine ... j'ai un peu peur de trop manger de produits laitiers 0% car meme s'ils sont autorisés jusque 800 grs j'ai toujours l'impression qu'ils peuvent ralentir la perte qu'en penses tu ??

 

bon alors les filles ce week end ??? moi un repas de famille ....gloups je vais tenir au maximum et éviter de faire pencher les regards sur moi " ah bon tu ne prends meme pas un verre alors ??? un bout de gateau ne va pas te faire reprendre dix kilos hein !!! donc plus de gateau plus de champagne ??? ben c'est triste on espère que tu tiendras jusqu'au bout hein ..." rahhhhh aux diables les analyses j'ai perdu dix kilos et je compte bien continuer !!! c'est pas un verre de champagne qui va me rendre la vie jolie!!!! je vous embrasse les filles !!! bonne journée ensoleillée (dans le nord en plus yupaaaa) 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 17:09

Salut les filles,

et ben voilà Tanais, tout vient à point qui sait attendre

 

Josephine moi des crevettes j'en mange aussi mais pas souvent non plus. Moi j'aime le poisson et j'en mange souvent. Surtout le soir. J'achète du surgelé.

Moi je calcule le nombre de protéines que je mange par jour pour atteindre mon quota. Quant aux produits laitiers je fais en sorte de ne pas dépasser 700g par jour. Je pense que si tu ne dépasse pas les 800g ça ne risque rien. Maintenant si tu as peur, tombe à 700g, et regarde si tu perds plus ou si c'est pareil. Ou alors si tu utilises tolérés tous les jours diminue un peu. Moi j'en utilise mais pas tous les jours, c'est en fonction des plats et des desserts que je fais. Mais quand j'en utilise j'essaie d'en prendre qu'un par jour. Alors des fois oui j'en utilise 2 par jour (surtout recette gâteau avec maizena), mais c'est rare

 

Pour ton repas de famille tu leur dis que si tu manges des gâteaux mais ceux que tu fais toi. Quand au champagne dis leur que tu en boiras à la fin de dudu. Mais que pour l'instant tu es sérieuse et que ça fonctionne, et que tu ne veux pas tout foirer

 

C'est ton choix, ils doivent le respecter. Dire à quelqu'un qui fait un régime, allez prends une petite part de gâteau pour une fois, c'est comme obliger quelqu'un à manger quelque chose qu'il n'aime pas du tout!

 

Bonne journée les filles, soleil aussi dans le sud ouest, mais il fait lourd, ça va sûrement péter 

 

 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 09:03

coucou les filles !!!

 

Tanais nos posts se sont croisés !! super pour ta perte !! on continue alors ! c'est top!

 

Ma tite Coco je n'utilise aucun toléré tu sais et pour les produits laitiers je suis à 500grs maximum .. je descend pas aussi vite que mes efforts mais ça part ... vivement la dizaine vivement les deux chiffres.. faut pas que j'aille plus vite que la musique mais j'aimerais quand mme un peu que ça se remarque malgré tout ..j'ai lu sur un autre post qu'une proteinaute disait qu'on n'avait rien vu avant 15kgs gloups allez il m'en reste "que" 5 alors 

 

le week end s'est bien passé j'ai reussi à jongler lors du repas familial et comme d'habitude j'en fais toujours une maladie pour rien .. la maitresse de maison m'avait préparé de la salade (mon ami lui avait passé le mot) bon eux c'était filet mignon et purée maison avec sauce aux pruneaux ...et un bon gateau pendant que moi je sirotais mon café gloups mais aujourdh'ui je suis fière d'avoir résisté  

 

bon toujours un peu peur de ne pas arriver à faire mon quota de protéines malgré tout ...j'ai remarqué que quand j'ai mon quota je stagne ... je ne perds pas forcément ... c'est bizarre non ?? ou il faudrait que je les repartisse mieux dans la journée ?

 

alors dans le nord les fille le ciel est gris et hier pluie à gogo !! mais ici on connait ... bon vivement un rayon pour que je puisse faire secher le linge dehors !! ))

 

gros bisous les filles et bon courage pour la journée!!! 

Utilisateur91407

Posté le 30/05/2016 à 11:36

Salut c super d avoir résister au repas !!!  

 

-800 gr ce matin très contente g dépasser les -5 kg c cool 

 

Aujourd hui je commence un stage en immersion en tant que chauffeuse de bus ça a l'air bien comme boulot. Je suis en reconversion .

 

En vendee c pluie depuis hier mais ça fait du bien à la terre car on en a pas eu bcp c temps ci .

 

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 12:15

tu es en vendée Tanais ? que cela doit etre jolie comme région !!

 

5.5 c'est top !! bientot les deux chiffres j'ai hate aussi !! tu as reussi à augmenter tes proteines ?

 

c'est super ta formation tu faisais quoi avant ?

 

suis pas top franche niveau route je ne pourrais pas j'imagine c'est une sacrée responsabilité mais la liberté doit etre appréciable 

Utilisateur91407

Posté le 30/05/2016 à 13:32

je c'est pas si j'ai reussi a augmenter mes proteine j'en mange le plus possible c tout !lol

 

 

la Vendée est jolie en effet je suis arriver ici en septembre dernier j'était a Tours avant .

 

 

j'était éleveuse canin avant mais j'ai tout quitté y'a trois ans et depuis c pas facile il y a que depuis octobre dernier que j'ai pu m'inscrire a pole emploie car j'étai au prud'homme et du coup en arrêt maladie pendant tout ce temps ..... enfin c'est une longue histoire et assez compliqué , je vois le bout du tunnel ....ENFIN

 

dc j'essai de trouver un métier que je puisse faire et qui va me plaire bien sûr ! je voulais faire CAP pâtissier , mais pour encore me faire Ch.... j'ai un problème au pied qui s'arrange pas et du coup je peut pas faire ca ! (je peut pas rester longtemps debout ou piétiner )

 

 

enfin voila voila dc jspr que je pourrais faire ce métier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 30/05/2016 à 13:56

je Vien d 'essayé de calculer les protéine manger hier ca doit tourner a 122 a peu près donc pas très loin du nombre souhaité !!!mdr

 

 

c vraiment pas facile de compter car je pèse pas ce que je mage et en plus j'ai fait moi même des saucisses et merguez et du coup je n'est aucune idée combien fait une saucisse ou merguez  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 15:34

ah oui tu as tout laissé derrière toi ! c'est un rêve pour moi cela je ne sais simplement pas où l'on m'attend .. sans doute nulle part c'est une décision qui nous appartient .. je rêve du bord de mer personnellement .. pas vraiment le sud mais plus la normandie .. un jour peut être quand ma fille aura pris son envol ... je reverais d'etre agent immobilier ou diriger des chambres d'hotes ou gites mais tout cela reste encore du rêve pour moi et si toi tu peux réaliser les tiens je te félicites !! et non je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas prise .. il n'y a aucune contre indication il me semble ... par contre patissière gloups je n'y serais jamais arrivée ..tu imagines tous ces gateaux te faisant de l'oeil !!!  Smiley Au secours

 

pareil que toi je compte au plus juste espérant ne pas etre trop loin de mon quota en plus j'ai toujours la hantise d'ingurgiter trop de calories même si je sais que cela n'a rien à voir

tu fais tes saucisses toi même ????? beh dis donc je suis vraiment la quiche du site qui cuisine pas mdrrr 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 16:08

Coucou les filles,

ça y est je suis rentrée du boulot! 

Les filles j'ai encore toute une tartine à lire là 

Josephine je suis sûre que ça se voit seulement les gens n'osent pas te le dire. Moi les seules personnes qui m'ont dit que ça se voyait sont celles qui savent que je fais un régime. Personne à mon travail ne m'a encore rien dit!  Pourtant nous sommes 33!!!

Oui tu peux être fière d'avoir résisté. C'est une victoire de plus

En fait je crois qu'il faut dépasser son quota pour perdre. Moi maintenant je mange plus que mon quota.

Au début du régime je ne mangeais pas mon quota car je ne calculais pas. Alors oui je perdais mais pas beaucoup par semaine. Maintenant que je calcule je perds plus d'un kilo par semaine à chaque fois! Sauf la 1ère semaine de mai où je n'ai perdu que 200g mais mauvaise période et 1 jour j'ai pris trop de tolérés 

Je ne sais pas si la répartition y fait. Moi quand j'ai faim je mange! 

D'ailleurs là j'ai faim je vais aller me faire cuire un steak avec des tomates   

En tout cas bravo à toi car tu as perdu 1.1kg en 4 jours c'est super!

 

Les filles des protéines y'en a qu'on ne pense pas de compter! Le son par exemple! Dès qu'on fait des recettes dans chaque ingrédient qu'on utilise il y en a. Alors oui à faible dose, mais petit peu par petit peu on arrive à un gros peu 

Moi je pèse quand je fais des escalopes de dinde ou de poulet ou du poisson, car le poids n'est jamais le même. Pour les teaks hachés c'est toujours pareil!

 

Bravo Tanais, -800g en 2 jours c'est super!

 

Verdict de la balance pour moi ce matin : -1.4kg en 1 semaine   

Je ne sais pas si ça y fait mais j'ai remarqué que les semaines où je mange beaucoup de choux je perdais pas mal! 

En plus la semaine dernière j'ai utilisé très peu de tolérés, ça a dû y faire aussi

 

Bonne fin de journée les filles   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 16:59

WAHOUUUUU Coco tu es un exemple !!! dis moi tu penses que je peux compenser avec des carrés frais 0% ils sont à 14 grs de protéines et si j'en mange je peux peut être augmenter mon quota je dois manger 150grs de protéine piouuuuu ... par contre le choux je n'ai pas encore tenté il est vrai que je cuisine très peu donc forcément il faut que j'ai des proteines "tout cru" dans mon bec si j'ose dire .... et j'ai les petoches de manger trop de produits laitiers car cela ralentit à priori la perte arghhhh parfois je suis perdue 

dis coco tu penses qu'il faut plutot répartir les proteines et moins manger le soir ? ou ça n'a aucune conséquences se lon toi ?

 

bon chapeau mes copines pour la perte !! allez on continue 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 17:39

Il faut que tu manges 4 carrés frais pour avoir tes 14g de protéines. Et manger les 4 ça cale! De plus ça compte comme produit laitier.

Ce ne sont pas les légumes qui t'apportent des protéines, il y en a très peu dedans! C'est surtout viande, poisson, œuf, laitages!

Pour atteindre ta dose plus facilement moi je te conseille de manger de la viande ou du poisson, surtout escalope de dinde car 24g de protéine pour 100g de dinde!

Moi au début je mangeais entre 400g à 500g de viande par jour! Ca peut paraître beaucoup mais on y arrive 

Par exemple je mangeais 2 steaks hachés à midi (2x125g=250g) et le soir minimum 200g de dinde ou poulet!

Je mange même de temps en temps du steak haché au goûter si j'ai très faim! Comme aujourd'hui  Je viens de m'enfiler un steak haché avec des tomates 

Répartir je ne sais pas si ça joue. Comme je te dis, moi quand j'ai faim je mange!

Je te dis mon repas d'aujourd'hui :

Moi p'tit déj à 6h30 (biorridge cacao + café, collation de 10h00 à 11h00 (gâteaux que je me fais, aujourd'hui 9 mini-muffins à la vanille et aux baies de Goji), déjeuner à 13h00 (salade de chou vert/2 tranches de jambon blanc + 1 carré frais + 1 sveltesse fruits des bois), goûter vers 16h00 (1 steak haché + tomates, et 1 bio flan caramel) et ce soir ce sera saumon fumé, cabillaud/tomate, bio flan caramel)

Et des fois quand j'ai un petit creux je mange des surimi, 1 tranche jambon blanc.

Le soir c'est pareil si j'ai faim je mange, je ne regarde pas aux quantités. J'ai mangé le hamburger le soir, des lasagnes le soir, et je n'ai aucun remords! Par contre je bois beaucoup d'eau, 2 litres minimum par jour + 1 soda de temps en temps + les cafés. Pas de thé je n'aime pas ça! 

En même temps j'élimine très bien. Je vais à la selle 5 à 6 fois par semaine. C'est sûr que ça m'aide bien!

Et je fais du sport de temps en temps 

Calcule les produits laitiers que tu manges pour ne pas dépasser la dose quotidienne! Moi c'est ce que je fais!

Tout de suite j'en suis à 600g de produits laitiers, donc ce soir je peux en manger encore!

Voili, voilou!

Allez courage, tu vas y arriver, t'as déjà bien perdu

 

  les filles

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 08:13

Hello Coco !! tu fais bien de me refaire un résumé je suis bête j'ai cru qu'il y avait 14 grs de protéine dans un carré frais ...arf biensur c'est pour 100grs dommage ...en fait j'essaye de rechercher des proteines rapides en fait sans forcément manger de la viande ... ça revient cher malgré tout ... je sais que c'est pour la bonne cause cependant tu manges bien mieux que moi et tes repas sont diversifiés ... moi beaucoup moins forcément je ne cuisine pas

 

je mange pas mal d'oeufs parfois 4 par jour ... bon après j'irais pas pleurer que mon cholestérol augmente

 

tu sais quoi la fainéante que je suis adorerais trouver une poudre à ingurgiter pour avoir son quota de protéine ... parfois ce mont de viande dans mon assiette est assez compliqué à avaler ..surtout que moi il m'en faut 150grs (protéine) je dois aller refaire des courses je vais tabler sur des escalopes de dindes tu as raison ça changera déjà

 

les steaks je les prends à 5% ils sont forcément plus chers que les classiques après les biscuits et les chocolats que j'engloutissais c'était pas donné non plus ...c'est marrant comme là je ne regardais pas l'argent qui filait et les kilos s'accumulaient

 

je ne fais pas encore de sport ... quand je rentre le soir je suis hs .. bon j'ai mon jardin à faire et mon ménage (mdrr comme tout le monde finalement mais c'est mon excuse

 

ah oui et je ne vais pas à la selle piouuu oui ça joue je pense également je prends des laxatifs de lest à base de plante mais c'est pas le firmament ...

 

je t'embrasse très fort Coco ta tournée va sans doute commencer ou elle a déjà commencé !

 

Bisous Tanais j'espère que tout va bien pour toi !!  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 21:03

Salut Joséphine,

dans le protifar, 88.5g de protéines pour 100g!!!

Pour les repas j'essaie de faire de mon mieux! Cuisiner ne me prends pas tellement de temps!

Je prends aussi steaks hachés à 5%, et oui ils sont très chers 

Jardin et ménage, c'est du sport! Le principal c'est de bouger, peut importe comment!

J'adore ta régularité dans tes posts, toujours vers 8h15

Je commence à 7h30 et pars en tournée entre 9h10/9h30.

Je vais manger, pas eu le tems encore!

 

  les filles

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 08:24

Coucou les filles !!

 

hé oui Coco mes premières pensées quand je commence au bureau et que j'ouvre mon ordi sont pour vous tu as vu hein  

 

ben je pense que je vais aller commander du protifar je pourrais compenser les protéines que je n'arrive pas à manger dans la journée et tu m'aideras à me dire ce que je peux en faire en cuisine ? 

 

tu dois être déjà partie là je te souhaite une belle journée !! il pleut dans ch'nord !! et il fait gris digne d'un début novembre !!

 

comment fait il chez vous les filles ?

 

dis Coco je viens de voir ta perte c'est tout simplement wahouuuuu que tu dois être zolie!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.