Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dois je passer en conso ? (et pas en stab^^)

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:24

Bonjour à toutes et tous 

 

Alors je vous sollicite car :

 

J'ai perdu 10 kg, et je compte encore en perdre, mais d'ici fin de semaine prochaîne, étant éduc stagiaire j'enchaîne 5 semaines en foyer, donc avec des horaires genre 7h-13h ou encore 14h-22h. Etant en croisière, je me dis vraiment que je ne tiendrais pas et n'ayant fais aucun écart du tout et étant vraiment bien motivée je me dis que passer en conso serait une bonne chose ?

Après tout quand on y regarde bien la conso c'est un peu comme un régime prescrit par un diet, donc en continuant le sport régulièrement je pourrais continuer à maigrir non ?

 

J'attend beaucoup de ce message, j'attend vos réponses avec impatience car je doute pas mal là 

Ah et non je ne pourrais pas me faire des steacks ou autre au foyer, je n'aurais pas le temps du tout, et en plus je ne rentre pas chez moi du tout pendant les 5 semaines.

 

Merci d'avance  

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 18:40

je pense que c'est tout a fait possible d'une part pour consolider ton poids et tu pourras reprendre apres la croisiere!

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:42