Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dois je passer en conso ? (et pas en stab^^)

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:24

Bonjour à toutes et tous 

 

Alors je vous sollicite car :

 

J'ai perdu 10 kg, et je compte encore en perdre, mais d'ici fin de semaine prochaîne, étant éduc stagiaire j'enchaîne 5 semaines en foyer, donc avec des horaires genre 7h-13h ou encore 14h-22h. Etant en croisière, je me dis vraiment que je ne tiendrais pas et n'ayant fais aucun écart du tout et étant vraiment bien motivée je me dis que passer en conso serait une bonne chose ?

Après tout quand on y regarde bien la conso c'est un peu comme un régime prescrit par un diet, donc en continuant le sport régulièrement je pourrais continuer à maigrir non ?

 

J'attend beaucoup de ce message, j'attend vos réponses avec impatience car je doute pas mal là 

Ah et non je ne pourrais pas me faire des steacks ou autre au foyer, je n'aurais pas le temps du tout, et en plus je ne rentre pas chez moi du tout pendant les 5 semaines.

 

Merci d'avance  

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 18:40

je pense que c'est tout a fait possible d'une part pour consolider ton poids et tu pourras reprendre apres la croisiere!

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:42

Oui c'est ce qu'on m'a dit. je doute vraiment beaucoup j'ai tellement eu du mal à perdre du poids, 'est la première fois que je gère vraiment pendant un régime, je ne veux pas refaire une bétise qui me ferais prendre du poids

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:43

Coucou,

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que tu dois "mettre à l'abris" les efforts déjà fait . Ce serait dommage de reprendre en tout cas!

D'autre Proteinautes seront peut être plus précis dans leurs conseils pour t'aider à gérer les 5 semaines à venir.

 

Plein de courage pour ton stage , bises

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:04

Merci sann ! oui j'espère avoir plusieurs réponses !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:17

si tu suis bien la phase conso tu ne devrais pas reprendre,quelque unes l'on fait pour les fetes de fin d'année!Il faut juste que tu sois serieuse et que tu ne te lache pas pendant cette periode!

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:19

Oui, et continuer le sport, je compte courir plusieurs fois/semaine.... tout ce que je veux c'est continuer à perdre du poids; tranquillement, mais surement !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 21:15

Tu as tout à fait raison zizoune.

Moi je suis dans le cas évoqué par mylilounette. Je suis passée en conso avant les fêtes de NOEL parce que j'avais un manque de motivation et que je ne passais pas les fêtes chez moi !!!

Pendant cette période je n'ai pas repris de poids, mais je faisais du step 1 heure tout les jours. Je faisais évidemment très attention pas temps à ce que je mangais mais surtout aux quantités.

Chui rentrée en conso à 61,2 kgs (qui était en fait mon objectif de départ - 10 kgs tout rond) le 21 décembre, j'ai repris la croisière début février, le 5 ou le 6, à 60,8 kgs si ma mémoire est bonne.

J'ai repris plus lentement, j'ai le temps et je me permets des tolérés, aujourd'hui 60,7 kgs et je suis en zone rouge à partir de ce soir !!!

Alors pas de panique, fais gaffe à ce que tu manges, bouge le + possible, et évites les desserts !!! Prends tes 0 % et consommes tes sons.

Tout ira bien et reprend une phase de croisière un peu plus rigoureuse au retour.

Bon courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.