Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Donner moi svp des conseils !!

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:09

coucou,

 

J'ai un problème avec les recettes sucrés dukan, pour moi ça reste in-mangeable,

j'en ai fait plusieurs qui ont finit à la poubelle bien sûr.

 

Du coup je vous demande si Vous pouvez m'indiquez des recettes que vous avez fait et AIMER très sincèrement, ça m'aiderais bien.

 

merci d'avance

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2011 à 21:25

moi je fais les crepes light, mufins mais avec des petits suisses...et aussi les muffins aux baies de goji, les chouquettes ! pour l'instant ca suffit pour contenter mes envies de sucrées.....le gateau de naevis aussi.....trop bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 21:36

moi perso j adore le gateau anticraquage de navis que je fait a tous les aromes possible

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:38

La tarte ananas coco tu peus changer les parfuns selon ton gout (peche fraise grenadine ) ou le tiramisu framboise avec sirop 0% pour changer des son plutot fade si l' on a pas beaucoup d' aromes, fouille dans les recettes et mets tes preferées en favories.Recommence tu vas reussir

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:56

Pour être franche avec vous moi aussi les desserts Dukan c'est pas la panacée!!! Les plats salées sont vraiment bon les desserts j'essaie mais rien n'est vraiment bon ca reste très basique à mon gout, les textures surtout snt contestables ! Peut être que j'en trouverais un bon un jour car on peut dire qu'on à bcq de choix!! Alors gardons le moral pour en profiter lors de la consolidation.

Bon courage à tt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 18/03/2011 à 21:58

Pour l'instant mon number one c'est les fondants au chocolat...pas le gout "d'omelette", meme mon chéri les a trouvé tres bons, ça c'est signe que ç'est proche d'un vrai de vrai! 

fait pleins d'essais, la liste est longue! et retiens les meilleurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:00

ok je vous remercie de vos réponses je vais me pencher sur les recettes que vous m'avez listé, mais je reste tout de même sceptique, je verrais bien.

 

mimitoun tu comprends bien alors ce que j'entends lors que je dis que les pâtisserie dukan c'est pas mon kiff

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:35

moi pour mes pulsions sucré j'utilise de la poudre de protëine vanillé mélanger dans du lait chaud avec une cuillère a soupe de son d'avoine et sa me suffit.je tiens a préciser que j'étais accro au MM'S.

Utilisateur41383

Posté le 18/03/2011 à 23:41

Perso, j'adore la tarte au chocolat. Je l'ai faite au micro-ondes avec le mode Crisp : c'est excellent. Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 00:15

aucun soucis de confections de gâteaux en tout genre.

 

En plus, j'y vais au feeling, comme avant dukan, je suis trop indisciplinée pour suivre une recette de A à Z !

Du coup, je fais des adaptations au feeling, et 0 raté pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 06:52

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html

Tu peux l'adapter pour la croisière, j'explique comment faire, et dans les commentaires il y a plein de suggestions!

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_chocolat_gingembre-3629.html

Tu peux le faire sans chocolat si tu veux enlever un toléré, et avec vanille/cannelle par exemple.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_carottes_chocolat-2983.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_citron_sur_une_base_aux_noix-3906.html

Tu peux changer l'arôme de la base, moi je le fais vanille!

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:16

Les choux à la crème : la crème patissière y est bluffante on croirait une vrai !

Pour ce qui est des gateaux à faire au four, ils avaient une grosse tendance à être spongieux ou pas cuit de façon homogène, je suis partie dernièrement en vacances ou j'ai du me servir d'autres fours que le mien et là j'ai réalisé que le problème venait de mon four qui ne doit pas assez chauffer ! Depuis j'ajoute aux temps de cuisson 15 à 30mn dans mon four.

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:18

Bon alors moi aussi je vais faire comme mimimi34 je vais piquer vos desserts préférés et je vous tiendrais au courant ! Ou peut être que je suis simplement une bille pour les faire.......

A bientot

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:55

Alors pour le moment, je n'ai trouvé que 3 recettes sucrées parfaites à mon goût:

- le clafoutis à la rhubarbe amélioré

- les mueslis

- et la recette du pain d'épice que tu trouves dans le livre (m'étant lassée du pain d'épices, je garde la recette en changeant les arômes: très bon avec arôme beurre, vanille et noisette)

Mais c'est vrai que c'est pas évident, car j'en ai testé quand même pas mal et je n'ai retenu que ces 3 là, peut- être que je suis trop difficile aussi...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.