Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dosage protifar

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 10:13

Bonjour,

Ca fait presque 2 mois que je me prépare des brioches au protifar pour le p'ti dej et je m'appercois seulement aujourd'hui qu'il ne faut pas le considérer comme un aliment à volonté. Etant de la proteine pure je croyais que je pouvais en manger autant que je voulais. Je m'en sers aussi de substitut de pain...

Quelqu'un peut me dire la dose à respecter par jour?

Merci d 'avance...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:16

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

 

13 à 15 cuillères dans la journée  si jamais le site est hyper bien conçu pour les recherches en au à droit tu tappes le nom de l'aliment et tu as sa fiche descriptive qui apparait et des recettes associées...

 

bien pratique lorsqu'on a un doute

 

bonne suite

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 10:22

a ok merci bcp odrii je v aller voir ca alors...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:39

*sic en HAUT à droit eihn... parce que au-delà c'est pas top Smiley bonheur hihi

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 10:54

ok donc 13-15 cuilléres autorisées par jour mais quoi comme cuillières?

A café, à soupe ou ils parlent de la cuillière doseuse vendue dans les boites de protifar?

Merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:58

les cuillères doseuses à mon avis... c'est marqué que c'est la recommandation, donc la recomandation de la boite ... il suffit que tu regardes sur ta boite normalement ça doit coincider

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:00

ok super merci bcp c'est sympa de m'avoir répondu!!!

Belle courbe en tout cas, félicitations...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 11:05

merci  je stagne un peu ces temps c'est chiant mais faut s'accorcher tu sais, ça en vaut vraiment la peine

 

bonne sutie et bon protifar, c'est super pour la patisserie

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:13

Ho oui la stagnation je connais bien je sors de 15j terriblement longs....Je suis a 3kilos de mon objectif mais je voudrais finalement perdre encore et me situer entre 60 et 65 kilos car je ne suis pas bien grande hihi!!!

Jusque là je m'épate moi meme de tenir à ce point le coup mais il faut le dire ce régime est vraiment bien car on a pas faim du tout..

Reste à éviter les invitations à diner!!! non mais sérieusement j'espère que la phase 3 et 4 vont etre efficaces pour me stabiliser.

Je connais des personnes qui ont fait le régime super bien mais qui ont repris.....je ne voudrais vraiment pas reprendre! Ca C'est clair...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 10:18

Bjr! je viens de passer une commande sur le fée du régime pour les bio flans j'ai aussi pris de la poudre de blanc d'oeuf et de la poudre de proteine.

Je me demande quand meme si ca egale le protifar. Son prix est plus léger en tous cas...

Est-ce que j'ai été trop vite ?

Attend vos avis sur le sujet (poudre de proteine, d'oeuf et les bio flans...)

Merci d'avance...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 11:04

salut, faut que tu regardes la composition du produit, ça dépend du nombre de glucide qu'il s'y trouve... souvent les poudres protéiniques contiennent bcp de glucides.... si jamais en haut à droit tu as une barre de recherche mets le nom de ton produit, peut-être qu'il existe sur proteinaute....

 

 

hey tu sais les invitations à dîner je les refuses pas, je fais juste PL même si je suis en PP , j'intervertis les jours dans ces cas là pour tomber juste.. tu dis juste aux gens que tu es au régime et que des légumes et de la viande grillée ça te va bien  si c'est des bons amis y a pas de soucis....

 

sinon bennnnnnn je sais pas ça m'est pas arrivé 

 

en fait dukan c'est une rééducation, si dans ta phase 4 tu recommences à faire n'importe quoi de manière compulsive tu vas reprendre.... faut se dire qu'à vie on devra faire attention et manger sainement et que parfois on peut se lâcher pour se faire plaisir. mais je pense qu'en phase 4 s'applique toutes les règles de bonnes conduites d'une vie saine.

 

éviter le grignotage etc :...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:30

Bonjour,

 

Oui tu as raison odrii dukan nous apprend à bien réequilibrer nos repas. c'est sur qu'en phase 4 il ne faut pas se dire c'est bon je refait n'importe quoi.... je compte perdre encore un peu et surtout y rester....

POur ma commande je dois la recevoir surement aujourd'hui. je regarderai la compo du produit et vous dirais tout ca....

Merci et à bientot...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.