Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dose journalière de son ds les biscuits Dukan?

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:29

bonjour

 

Je viens d acheter des biscuits dukan arome noisette. MAIS nulle part il est indiqué si la quantité de son d avoine les composant pour 3 biscuits (qui est la dose max en croisière ) est la dose pour la journée ou si on doittout de même prendre le son a part. Je ne voudrai pas faire l impasse.

 

Merci a ceux et celles qui sauront me renseigner

 

Marie

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:48

Bonjour Marie,

Selon le site officiel du Dr Dukan, tu dois prendre tes 2 CS de son d'avoine en PLUS des biscuits! Et attention, les 3 biscuits = 2 tolérés

 

Bonne continuation!

 

Kristina!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 13:32

J'ai fais des recherches quand j'ai commencé mon régime car je me posais la même question et du coup je ne mange plus mes sons si je consomme mes biscuits ( qui d'ailleurs Reste dans mon placard car j'en consomme 2 a 3 fois dans le mois ) je te mets un bout de la conversation sur ce sujet ( la personne s'est renseigner directement sur le site dukan pour avoir une réponse sûre )

 

J'espère que cela t'aidera 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 13:33

Forum Dukan : voila

Voilà

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 14:23

Merci pour vos reponses. Ca me confirme que les gateaux seront vraiment en cas de grand besoin. C est pas très très clair. J avais bien lu qu en croisière 3 biscuits c était 2 tolérés.

 

Pas genial ca mange beaucoup de tolérés pour "pas grand chose de plaisir " même si j avoue que les gateaux sont bons.

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 14:23

Merci pour vos reponses. Ca me confirme que les gateaux seront vraiment en cas de grand besoin. C est pas très très clair. J avais bien lu qu en croisière 3 biscuits c était 2 tolérés.

 

Pas genial ca mange beaucoup de tolérés pour "pas grand chose de plaisir " même si j avoue que les gateaux sont bons.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 14:33

C'est vrai que ce n'est pas très évident lol mais bon ses gateaux ont été conçu je pense pour les envies de sucré, après tu as les gateaux a faire toi même que le forum qui sont savoureux et au chocolat par exemple, et tu as ceux sans tolèré a consommer sans frustration 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 14:33

Sur le forum*

Helene9121

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:08

kikou , petite question je consomme trop de son d'avoine. c'est a dire 2 part de gateau fait a partir de son d'avoine par mes soins . donc en gros 4 cuillere a soupe de son d'avoine est ce trop?

J'ai souvent des petits creux niveau sucree, quelqun a t ' il un recette pour me caller avec le gout du sucre lol ?

 

bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:07

@ Marieffd : tu as raison ce n'est pas très clair sur le bouquin non plus !

je pense qu'on peut faire confiance à Louboutin et le considérer comme toléré

moi , je ne les trouve pas super : je préfère faire des gateaux

 

@ Hélène : essaie la recette de la "brioche merveilleuse" sur le site il n'y a pas de sons et elles sont très bonnes

sinon pour avoir une ration juste sur la journée je fais aussi la recette du 4/4 de Sylvie (aussi sur le site)

je les fais cuire dans des moules a muffins en silicone : en faisant un remplissage régulier à la cuillère tu parviens a faire 6 muffins.(ou 8 plus petits)

c'est la dose pour 2 jours; et tu aromatises à ton gout

pour lgarder le gout sucré il faut utiliser un édulcorant qui résiste à la cuisson type canderel (c'est marqué sur la boite si tu peux le cuire), sinon le gout sucré part en cuisant (j'ai essayé avec la stevia)

 

R7 facile a trouver c'est par ordre alphabétique

 

bonne continuation a toutes

Helene9121

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:21

kikou bridget

 

j'ai essayer la recette de la brioche merveilleuse et cette pas du tout bon. ca ne me correspondait pas du tout .Aurais tu une recette a base de chocolat pour le matin OU LE THE ,? J ai l'arome chocolat noir mais je n'aime pas du tout.

 

 

 

.ET j'ai une question au niveau des dose de lait écrémé et du son d'avoine .quel est la dose maximal que je puisse manger par jour ? car la galette ducan contient déjà 2 cuillère a soupe d'avoine et une galette sa fait un peu léger pour moi. et je ne comprend pas pourquoi c'est du lait écrémé Et pas demie-écrémé, ce qui me semblerait plus logique ? et je voudrai savoir quel quantité j'ai le droit ?

 

 

D'autre part,

je mange déjà 4 oeuf par jour et je voudrai augmenter si c'est possible , j’avais 2.13 de cholestérol avant le régime mais vu que je suis a 79 kg en phase de croisière ,je pense que mon cholestérol a du baisser .

 

Merci pour ta réponse ou les réponses des autres.

 

Bisous et on y arrivera a perdre ces fichus kilos !!!

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:23

je ne comprends pas..

 

Si on prend les biscuits seuls, ça compte comme ration de son par jour? Si on consomme une galette en à-côté ça devient deux tolérés? .. Je suis à la ramasse, trop d'avis divergents sur le sujet :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:15

Merci beaucoup mamie25 pour ta réponse qui m'éclaire beaucoup!! c'est tout de suite plus clair  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.