Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Dose protifar????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debdudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:50

Bonjour,

Aujourdhui j'ai un gros doute...Qu'elle es la dose de protifar journalier???

 

Dans ma preparation de crepes j'en met 13....

hortense

Posté le 24/01/2011 à 20:28

le protifar n est pas limité !!!

ce sont que des proteines ,c est ce que j ai lu et entendu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:32

En ce qui concerne la posologie, il est recommandé de répartir équitablement Protifar® plus dans l’alimentation tout au long de la journée.

 

 

Quantité recommandée par jour :

 

Adultes – 13 à 15 cuillerées par jour

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:34

Si j'ai bien compris, c'est uniquement pour des recettes ? On n'en mange pas aux repas en tant que tel ?

hortense

Posté le 24/01/2011 à 20:39

non le protifar c est pour ameliorer ton quotidien ,ça remplace la maÏzena (donc 1 toléré

 

c est une poudre qu on donne aux personnes denutries !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debdudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:43

HHa ben merci les filles...mais vous avez toutes un son de cloches differents alors cheplus trop....moi on m'avais dit 6 doses par jours.....

 

Recette de mes crepes

 

1 CS de Maizena

13 doses protifar

3 Oeufs

1/4 de lait ecremé

6 sticks canderel vanille

et une lichette de Rhum

 

 

 

Une REGAL

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:46

C'est écrit ds la liste des aliments autorisés , je t'avais mis un copier coller, pr te répondre...

 

Le protifar n'est pas un toléré...

debdudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:59

il es ou le lien poulette???

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:18

ds les aliments autorisés, lol

tu regardes à protifar

 

en haut à gauche, tous les aliments dukan

Utilisateur13900

Posté le 25/01/2011 à 17:46

Savez-vous quelle est l'équivalence protifar/maïzena?

Par exemple, par combien de grammes de protifar peut-on remplacer 50 gr de maïzena?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:40

Bonsoir naxou,

 

 

Je n arrive a croire a te perte de poids

20kg en 4mois c est énorme , comment as tu fais y a pas eu des moments ou tu s un pti peu. Craque , ce ce d'intérêt je redoute le plus,,,,donne moi des conseil s il te plai, pratique tu un sport

Merci pour tes reponses

mianarakmoute

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:47

Bonjour, J'ai acheté du Protiplus de chez Milical, équivalent du protifar.

Quelqu'un pourait'il m'indiquer l'équivalence protiplus/ maizena?

Merci!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:28

Bonjouir à toutes je sais pas si ça va vous aider mais j'ai lu qu'1 CS de protifar = 30/40g de maïzena

Bonne continuation à toutes !

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:43

Je m'interroge également. Dans les recettes, lorsqu'on parle du nombre de doses de protifar, doit-on le traduire par un nombre de CS ?

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:41

@ scoubinette,

dans la boîte du protifar il y a une cuillère "dosettes". Une dose de protifar = 1 cuillère dosette.

J'ai essayé de mettre la valeur de la dosette dans 1 CS et à vue de nez c'est pratiquement l'équivalence.

Cependant je te conseille de te servir plutôt de la dosette, en général dans les recettes on parle de dosettes de protifar.

Bonne continuation.

Chris2madinina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:02

Hello les filles , moi j'ai acheté ce wik "PUR protéine" de chez milical ce wik, la vendeuse m'a dit que c'était pareil que le protifar, ma question est la dosette me parait énorme et quand je vois le nb de dosettes que vous indiquer parfois pr certaines recettes je me demande si la dosette du protifar et aussi grande.

Si quelqu'un avait eu l'occasion d'acheter ce produit et le protifar pouvait m'aiguiller ce serait cool comme ça je pourrais enfin faire la baguette dukan qui me fait tant rêver lol. Merci de votre aide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:16

@ Chris2madinina :

La dosette du Protifar contient environ 2,5 g de Protifar soit 2,2 g de protéines. C'est ce qui est indiqué sur la boîte.

Il faudrait que tu compares avec ta dosette PUR protéines car je ne connais pas ce produit. Je pense qu'il doit y avoir les indcations sur la boîte.

Chris2madinina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:18

Merci Pocra pour tes indications elles me seront bien utile, je vérifie les indication sur la boîte et vous tient au courant.

Merci encore je crois que grâce à toi je vais enfin pouvoir croquer ds la fameuse baguette dudu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:06

Si tu as besoin d'autres renseignements sur le Protifar, n'hésite pas, ma boîte est à ta disposition "virtuelle" LOL!

Bonne continuation et bonne dégustation pour la baguette dudu. Perso je ne l'ai pas encore essayée ! Tiens moi au courant si c'est bon.

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:03

il y a de la farine de soja qui peux remplace

Utilisateur56870

Posté le 09/05/2011 à 23:27

mianarakmoute excuse moi mais il y a un prob avec ta courbe 17imc euuuuuu soit tu tes trompé ou alor tes limite en danger et tu devrais arrete ton regime pout ton bien et celui des autres c est pas un trés bon exemple l anorexie tue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 10/05/2011 à 12:01

a louisemadi,

 

non il ne doit pas y avoir d'erreur sur sa courbe, je ne sais pas si tu as vu sa taille 1.71 m pour 54 kg . Tu as raison c'est dangereux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chris2madinina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:21

Hello les filles, alors après maintes maintes pesées de ma dosette PUR Protéines de Milical, il s'avère qu'1 dosette de PUR = 5-6 dosettes de PROTIFAR si je me fie aux indications données par Pocra. En effet, 1dosette de PUR = environ 15g et 1 dosette de PROTIFAR = 2,5g. Voili voilou et merci encore Pocra pr tes indications . Bone journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:56

Contente que ma réponse ait pu te servir. Et en effet, ta dosette est énooooorrrme par rapport à celle du Protifar !!!!

Alors maintenant que tu sais tout, bonnes recettes !

Bonne journée à toi aussi !

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:49

juste pour info avec une ordonnance le protifar et gratuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.