Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Doses journalieres de pp?

Utilisateur68616

Posté le 22/07/2011 à 15:29

Bonjour,je voulais savoir s'il y a une dose à respecter par jour en consommation de protéines

Si oui quelles-sont-elles?

En gros on a le droit a combien de produits laitiers par jour,d'oeufs?de jaunes d'oeuf (gras),viande...

Merci de bien vouloir m'éclaire sur les règles de base

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 22/07/2011 à 15:34

Bonjour ...

 

pour les protéines il faut que tu en prennes minimum 79grs ..en sachant que plus tu en consommes plus tu maigris ..

 

Illimité pour les oeufs si pas de cholestérol ..

 

1,5CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé si besoin (transit )

 

 

Les produits laitiers 0% ...environ 1000grs ...si il n'y a pas de stagnation //

 

 

Là tu devrais passer en phase croisière donc pareil sauf pour la dose de son d'avoine =2 CS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:36

bonjour, il faut que tu manges l'equivalent de 1 à 1.5 fois ton poids (au lieu de kg c'est en grammes) de proteines par jour. pour toi il faut que tu manges entre 76 et 126 g de proteines par jour.

Les produits laitiers sont limités à 1 kg / jour, les oeufs sont en illimités , surtout les blancs car les jaunes augmentent les risques de taux de cholesterol trop élevés.

En gros 1 tranche de jambon degraissé c'est à peu prés 12g de proteines si tu veux tu peux consulter la rubrique " tous les aliments dukan" elle t'indiquera en fonction des aliments les doses de proteines qu'ils contiennent

bon courage

Utilisateur45249

Posté le 22/07/2011 à 15:36

ET avant tout ..avoir le livre du DR Dukan "je ne sais pas maigrir" édition 2011...Il est complet et te renseignera sur toutes les phases du régime ..

Il coûte 6 euros ds les grandes surfaces ..

 

Le forum sert juste à compléter quand il y a un doute ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:37

désolé birdyblu j'ai posté en mm temps 

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 15:37

c'est 800g de laitage ou 1 kilo ca dépend des livres si tu fais du cholestérols c'est un jaune et autant de blanc d'oeuf que tu veut et tu dois manger au minimum 1,5 fois ton poids de départ du régime en protéine après pour savoir les aliments autorisé il y a une liste sur le site sinon pour le lait je ne sait pas je n'en bois pas

sinon tu devrais acheter le livre c'est très utile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 22/07/2011 à 15:38

@]samdras ..pas de souci ..il vaut mieux être plusieurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:39

et surout le + important : hydrate toi bien minimum 1.5L

Utilisateur68616

Posté le 22/07/2011 à 15:54

Merci à vous toutes ça fait plaisir de voir autant de solidarité

Je vais acheter le livre

Merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 16:06

il coute pas très cher et il est très utile et si tu comprends pas quelque chose n'hésite pas à demander sur le fofo c'est ce que je fais tout le temps comme ca au moins t'es sur de pas faire de bêtises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68616

Posté le 22/07/2011 à 16:07

J'avais uniquement le dernier live avec ttes les recettes dukan mais c'est vrai que les doses journalières ne sont pas précisées j'espere qu'avec ce bouquin j'aurai ttes les clés en main

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 22/07/2011 à 16:08

Je te le confirme mais vérifie bien que ce soit l'édition 2011

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68616

Posté le 22/07/2011 à 23:20

c bon acheté édition 2011

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingr8372

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 23:18

merci pour toutes ces informations ca va m aider a demarrer a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.