Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dosette café aromatisée caramel !

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:04

Coucou,

J'attaque demain Dudu et en buvant mon café ce matin une grande question me vient! Je bois donc du café en dosette Senséo le matin et je prends les dosettes aromatisées au caramel.

J'ai scruté le paquet mais rien n'indique les calories ... Donc à votre avis je peux continuer mes dosettes préférées ou je dois prendre uniquement du café sans arome ajouté?

Merci d'avance

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 09:21

Coucou et bienvenue! Aucune infos nutritionnelles sur ton paquet? Rien du tout du tout?

 

Est-ce que ça dit clairement "aromatisé" dans la dénomination du produit?

 

C'est une bonne question que tu poses là..! 

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 09:25

J'ai cherché, apparemment il y aurait de la liqueur (vérifies sur ton paquet)! Je penche donc pour le non...

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:58

Alors c'est marqué saveur caramel et la composition café et arôme caramel et vanille, pas de notion de liqueur (y'a une autre sorte de dosette à la liqueur mais pas celle ci)

Utilisateur67740

Posté le 15/08/2011 à 10:32

Si c'est des arômes, y'a pas de soucis. D'ailleurs, je n'ai pas la place pour mettre une machine à café chez moi, j'utilise donc du café en poudre. Et parfois je glisse quelques gouttes d'arômes ça donne un bon goût et une note de gourmandise ! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:12

Ben voilà!  donc je ne vois pas de contre indication bon café caramel! Smiley bonheur

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:50

Pas de sucre dedans ? J'ai une tassimo, et les cafés au caramel contiennent du sucre, le lait aussi d'ailleurs pfffffff

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:50

J'ai revérifier et non pas de sucre, youpiii !

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 19:02

Coucou tourni,

 

Tassimo c'est pas du tout le même système que senseo.

Moi j'ai une dolce gusto et tout ce qui est machiato, capuccino et autres je peux oublier car comme toi, les capsules contiennent du lait pas écrèmé et du sucre!!! Grrrrrr!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.