Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Douleur a la poitrine (au niveau du coeur)

Utilisateur38974

Posté le 25/01/2011 à 12:48

salut , je suis^tres preoccupée par des douleurs au niveau poitrine pres du coeur qui a déjà eu ça? et quand je mange ça passe un peu bizarre ??j'ai l'impression que c'est parce que j'ai faim car je veux tellement perdre vite que je ne mange pas bcp et le îre c'est que je ne perd pas vite pufff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:55

Cecilili c est bien ce que tu as perdu en 5j . je crois qu'il ne faut pas faire une fixation sur le régime et au contraire tu manges, tu cuisines et ça déclenche un truc en nous ...

ne lâches pas surtout j'ai failli le faire au bout d une semaine et j'avais tout repris en 1 week end ça de la phase PP , et j'ai rattaqué en oubliant que c etait un régime et ç est du bonheur...

J ai un problème au coeur et je te conseillerais quand même de voir ton médecin .

Tu sais il faut mangr tu ne dois pas avoir faim c est à volonté

Allez courage

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:57

moi je trouve que tu as déjà très bien perdu , par contre il faut te nourrir plus, zéro privation, plus tu manges plus tu maigris 

 

bonne continuation

 

ps: parcontre si ca t'inquiète beaucoup, je pense qu' un petit détour par chez le médecin pourrais peut être te réconforter bisous

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/01/2011 à 13:00

Va chez le doc ! On rigole pas avec la santé !

Utilisateur38974

Posté le 25/01/2011 à 13:21

Merci les filles pour vos réponses ! Je suis motivée j'ai pas envie d'arrêter mais cette douleur m'énerve c'est vrai je suis tres nerveuse avec trois enfants en plus malade donc ils sont a la maison c'est pas facile !! Je pensais que ce n'étais pas a volonté les aliments et je ne mangeais presque rien , je déjeune pas je dine avec une viande ou poisson et j attend le soir pour manger un oeuf avec jambon puis qd c'est les légumes c'est pareil sauf que je rejoute les légumes j'ai tres faim ça c'est sûre !! et je mange le son et avoine avec du lait le soir ! Des fois la uit je me réveille a cause de cette douleur depuis 2 jours ! Enfin vais joindre mon doc de plus c'est un ami il me dira quoi !Mais tout est bien a volonté donc si j'ai faim a 14 h je peux manger un morceau de viande??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 13:26

mais oui, tu px manger, il faut justement manger à ta faim, n'importe qd ds la journée!

tu mange sà volonté de tt ce qui est autorisé...

C'est ca qui est bien avec ce régime...

 

Pr ta douleur, j'ai hate de lire la suite, de qd tu auras été chez le doc, car ca m'arrive svt, pr moi, (d'après le doc) c'est de la nevralgie intercostale

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:31

oui appelle ton médecin, franchement c'est mieux 

 

oui c'est a volonté tant que tu respecte bien la liste des aliments autorises, surtout pas de restriction avec ce régime, il n'y a que les produits laitiers qui sont limités a 800 gr par jour

 

si a 14h tu as faim, file manger de la viande bien sur

 

moi en cas de petit creux, je mange des crevettes ou du grison miamm ca me suffit mais si tu veux remanger un steak vas y surtout que la ton pauvre corps doit souffrir énormément de cette privation

 

régale toi surtout, et tu verra tu vas perdre encoreee bisous

Utilisateur38974

Posté le 25/01/2011 à 13:39

Merci encore les filles!!

Naxou tu as raison pour les névralgies il me l'avait déjà dit aussi avant le régime mais là je me tracasse car c'est toujours au meme endroit et pres du coeur et plus fort et svt svt. je vais lui téléphoner a son retour de visites il n'est pas là en ce moment !Je ne veux pas baisser les bras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38221

Posté le 25/01/2011 à 13:41

Bonjour Cecillili. Je pense en effet que tu ne manges pas assez, tu dois avoir un gros stress car tu as faim et que tu es préoccupé par tes enfants malades! 1ère chose, tu dois relativiser car tu as perdu du poids c'est le but 1er!!!! Je n'ai pas encore eu de malaises et de maux autres. Je fais du sport tous les jours entre 10 et 15 minutes par jour car j'ai un enfant en bas âge et que je suis assistante maternelle!!!! Donc tu vois, le stress des mômes je connais bien et ça peut te bloquer! Il faut boire au moins 1.5 litre d'eau par jour! Le matin est le repas le plus important. Tu peux manger à volonté jusqu'à ce que ton corps n'ai plus faim. Tu dois avoir faim en début de chaque repas, ce qui est un cycle normal! Moi au début, je mangeais de trop car j'avais peur d'avoir faim et donc je n'avais jamais faim! Conséquence de la chose, constipation!!!! J'ai réduit mes quantités mais je suis à la lettre le régime et en 5 jours je viens de perdre 1 kg!!! Je pense en effet que tu dois aller voir ton doc car psychologiquement tu sera rassurée. Allez, je te souhaite bon courage et une bonne route.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:28

Moi j'ai souvent ça quand je suis très constipée (même avant régime)

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 14:58

coucou!!! moi sa m'arrive régulierement car je suis trés nerveuse et stréssé!!! et il n'y a rien a faire parce que c'est nerveux... en fait sa m'opresse et j'ai du mal a respirer pendant un petit moment!!!! je fais aussi des crises de spasmophilie qui viennent aussi du stress et le fait que je suis nerveuse... apres avec les enfants des fois sa n'arrange rien !!! tu nous diras quand tu sauras...en attendant fais attention a toi et mange a volonté les alimpents autorisés;D

Utilisateur38974

Posté le 25/01/2011 à 16:27

Coucou, voilà j'ai téléphoné au doc il m'a dit névralgies!! Mais bon je vais quand même le voir vendredi pour etre rassurée pour qu il écoute le coeur il m'a dit tu ne dois pas y penser et ça va aller tout seul allez !!

En tous cas les filles vous etes toutes d 'un grand soutien ça fait plaisir !!

Et oui pas facile le régime avec une vie de famille !!!

Allez je me motive vais déjà manger un peu plus et on verra la suite !!

Merci a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 17:04

Contente que sa ne soit rien mais tunous diras quand il t'aura osculté!!! bisous

Utilisateur37951

Posté le 25/01/2011 à 19:22

Ne plaisantez pas avec votre santé. J'espère qu'aucune ne présente d'insufusance rénale, de trouble crdiaque ou de diabète de type un ou deux. Il faut faire des prise de sang et controler votre tension artérielle régulièrement et consulter chaque fois qu'une douleur normale se produit surtout au niveau du coeur, des reins et de la vessie!!!!!!! Faire un régime ce n'est jamais anodin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 19:55

Cecilili...Des spasmes d'estomac? Ça peut arriver ,vous vous affamez. :-(

Je trouve ça triste que vous n'ayez pas compris que la privation vous mène tout droit à l'échec. Vous privez votre corps? Eh bien il va TOUT emmagasiner ce que vous lui donnerez à l'avenir. Je trouve ça triste de voir que vous avez débuté une démarche que vous ne comprenez pas. Avez vous pris la peine de lire au moins l'explication détaillée des phases, la base du régime? Unlivre de la méthode Dukan? Comprenez vous bien le phénomène de la cétose? Si vous me répondez que vous n'avez pas le temps, alors passez votre tour et réservez ce régime à une étape de votre vie ou vous choisirez de faire une démarche sérieuse. Parce que vous travaillez pour rien, et vous allez reprendre les kilos perdus, plus les kilos bonis, c'est certain à 150%.

 

Voilà. Je suis peut être casse-pied, mais j'ai perdu mes lunettes roses depuis longtemps.

Sur ce, bonne fin de journée, et attention à votre santé.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 21:02

Je me demande comme Josée, si tu as bien lu et relu le livre "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan. D'après tes questions sur la quantité à manger, il me semble que non. Il explique dans ce livre en détail tout ce qui concerne sa méthode. Ce régime doit être fait en complète connaissance de cause, sinon c'est l'échec mais aussi des problèmes de santé.

 

En attendant consulte ton docteur, et suis ses conseils.

Bon courage!

Utilisateur38974

Posté le 26/01/2011 à 16:23

voilà, je viens de me procurer le livre "je ne sais pas maigrir" ce matin et j'en suis déjà a la moitiié !!

Evidemment ça m'a renseigné sur beaucoup de choses que j'ignorais !!!

En fait je me basais sur les dires d'une amie qui fait ce régime depuis 9 mois et qui a perdu 30 kg j'aurais du acheter le livre maintenant c'est fait je peux continuer et plus rassurée qu'avant !!

Allez c'est partit !!

Merci encore de vos conseils et même si certaines m'ont parues directes avec moi ça m'a fait réfléchir je ne suis pas une inconsciente mais j'avais le désirs de perdre vite vite mes kilos qui m'étouffent !! voilà maintenant je respecte a la lettre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 17:38

Bravo cecillili, votre attitude vous honore. Et maintenant, bonne croisière!!!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2011 à 20:28

Bravo cecilili! Tu as juste fait ce qu'il fallait!!: lire le livre pour bien comprendre chaque phase. N'écoute pas tes copines qui font peut-être des erreurs, au contraire maintenant, montre-leur comment il faut suivre le mieux possible le régime pour y arriver!!!

Bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.