Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Doute sur "Arôme vanille". Quelqu'un pour m'éclairer?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:20

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous j ai recemment acheter chez naturalia un arome vanille en revanche je crois m etre trompee sur la face avant il est bien ec

Bonjour à toutes (et à tous ),

 

J'ai récemment acheter chez Naturalia un arôme vanille. En revanche, je crois m'être trompée. Sur la face avant il est bien écrit " Les âromes, Vanille Bourbon" et il y a une mention sans sucre.

 

Peut-on utiliser cet arôme à volonté?

 

Merci d'avance (oui, je panique pour rien)

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:46

A mon avis oui, qu'est-ce qui te fait douter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:47

Même quand c'est écrit glucose, ou huile, ou autre aliments normalement non autorisé, on peut quand même consommer les arômes, à moins de consommer 3 bouteilles par jour, ça se dilue tellement que tu peux les consommer sans problème 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:02

Ce qui me fait douter c'est idiot... j'ai fait des muffins avec cet arôme et c'était succulent et je suis une piètre cuisinière. De + il n'est pas "transparent"  ??

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:03

Ohhh j'en oubliais d'être polie! Merci beaucoup Anna pour ta réponse si rapide 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 21:25

Il est tout à fait autorisé!! La vanille n'est pas sucrée, et dans les ingrédients il n'y a que de la vanille et 18% d'alcool.

 

Tu n'es pas si îètre cuisinière que ça!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:31

bonsoir Adri 1675, qu'est ce qui te fait douter ?

Est-ce le mot Ethanol qui représente de l'alcool, surtout qu'il y a le % derrière, crois-tu qu'il y aurait dans cet arôme vanille de l'alcool à 18% de volume?

As-tu senti quelque chose qui ressemblait à celà, sinon téléphone ou passe dans ton magasin et demande leur ce que cela veut dire. Bonne chance et bonne continuation.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:35

Le mien non plus n'est pas transparent, ni translucide, en regardant à travers la bouteille je ne vois rien derrière, donc il semble assez opaque aussi. De toute façon vu les ingrédients, extrait de vanille et éthanol, tu peux le consommer sans problème 

 

Je vois que tu as un long parcours en perspective, comme moi, si tu souhaites discuter, on a ouvert un post pour les filles qui commencent le régime avec 3 chiffres ^^

http://www.proteinaute.com/forum/le-club-des-100-graisse-par-klipige_3_13181.html

Ne te sens pas forcée, c'est seulement si ça te dit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:58

Merci les filles !! Je suis rassurée ! Pour la recette c'est la recette http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html qui est super simple et délicieuse, j'ia fait 2 muffins à la vanille il m'en reste 1 pour demain matin  et je testerais avec l'arome spéculoos bientôt!

 

@ Mateva: oui dans ma tête j'ai liée ethanol=alcool=sucre= ATROCE! lol et aussi le fait que ce soit marqué "extrait" vu que la vanille a un goût sucré!

 

@ Lina : merci pour ma perte même si la pahse d'attaque a jouée énormément pour me permettre d'afficher un " 2kg" par semaine !

 

@ Anna: avec plaisir pour le post! Je regarde quelques nouvelles recettes et hop hop hop sur le post

 

en tout cas MERCI !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:05

Ahh c'est top aussi pour le citron! Merci de l'astuce !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.