Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Doute sur ce régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:38

xlapinou je te repond en mp

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 22:39

oui dsl les filles j'ai un peu dérivé..^^

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 23:02

et ben les filles j ai bien tt lus et il y en aurais tellement a dire c terrible on aime pas les gros on aime pas les maigres on aime pas les belles filles ect ect bref heureusement que nous pouvons nous comprendre et nous entraider et moi je dit bravo dukan je me sent bien tt va bien et je suis fier de moi et de toutes les personne ici qui ce defende ............

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 23:10

Un grand classique ....si ça peut te rassurer une amie diététicienne m'a pourri quand mon conjoint à prononcer le mot dukan c'était en Juin 2011..."ce régime est plein de carence tu n'as pas le droit aux produits laitiers et oh tu ne manges pas de fruits..." j'en passe et des meilleurs comme Yoplette j'ai failli m'énerver mais j'ai gardé mon sens froid ....

 

Quelques mois après elle organise une soirée en Novembre 2011 je la revois elle est bluffée scotchée je suis en Gala et je lui ai montré qu'on mange de tout à ce régime ( j'ai un peu abusé sur les coupes de champagne à cette soirée )

 

Aujourd'hui je suis une grande sportive lol ( 8 à 10 heures de sport en salle les Mills pour les connaisseurs) je veux pas me jeter des fleurs mais bon je le fais quand même j'ai des abdos en béton et des belles cuisses comme jamais j'en n'avais ( du 42 au 34/36) forcément ça fait une différence...

 

Mon homme est super fier de moi et moi aussi....

 

Laisse parler les gens et vise ton objectif ...faut pas se leurrer avec des kilos en moins on se sent mieux on fait plus de choses on s'habille comme on veut...on a de l'assurance ...

 

NB : c'est quoi cette connerie que Dukan est en taule?

 

Bonne continuation les filles !

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 00:55

pfff et ouiii.... moi aussi j en reçois des bonnes... ohhh t malade?? dukan faut faire attention ...quand je me gavais de graisse et sucre personne ne m à mise en garde???!!!hein???

je viens de faire un bilan sanguin ....parfait!!!

ou dernière réflexion ohhh t t mieux avant!!!!

quoi??? j ai envie de leur répondre à 112kg avec un imc en obésité et une taille 52????

pfff les gens raconte n imp n écoute pas avance et félicitation pour ton parcours !!!

bisssss à toutes les nouvelles bombe grâce à dudu!!loll

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 07:33

Bonjour à toutes

 

Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé que j'ai déjà entendu un tas de choses .... Mieux des personnes bien attentionnée ont interpeler mon mari pour mon bien (des anciens dudu qui n'ont pas suivi les étapes). Je doit me battre même au boulot avec les oui mais t'a pas peur, ce n'est peu être pas bon pour ta santé. Oui très bien alors quand je mangeais des cochonneries personnes ne me regardais, mieux c'était As tu envie du croissant, manges le sinon on va le jeter.HE BIEN JE VOUS INFORME QUE BENNY BOUFFE TOUT EST EN GREVE.. J'ai même entendu,les gros n'ont pas de volonté etc. Alors je vais continuer, me battre, ce post m'a donné plusieurs réponses toute faites pour les envoyer se faire voir....

 

Merci à vous

 

A+

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 07:52

hihihihi Vittel !!! On en a encore plein d'autres en réserve en cas de besoin !!!!!!!

 

 

Les gens répètent ce qu'ils ont compris, de ce qu'ils ont entendu ou lu ..... donc les choses comprises par le journaliste ..... A la fin, on est très loin du régime Dukan dans les ragots ..... Et on se rend compte que les gens ... en tout cas la moyenne de la population générale, NE PIGE RIEN A RIEN !!!!!

 

Je me demande ce qu'ils comprennent des débats politiques ..... sans doute rien non plus !!!! mdr !!!!!

 

enfin bref, des réflexions de cons répétées par des cons .....

 

Néanmoins, Dukan en taule, moi non plus j'avais jamais entendu !!!! mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:40

Bjour à ttes,moi j ai eu droit à tout,aussi bien à bcp de félicitations,dont celle de mon directeur qu à des réflexions comme vs avez pu avoir et les fameuses 'copines' qui te disent t étais mieux avant,ms oui ms bien sur!.ou aux personnes même proches qui font style qu ils ont même pas remarque que t avais maigri!ou ceux qui disent tu vas être pleine de carences,à ces personnes j ai claque mon analyse de sang qui était plus que parfaite!!moi je dis qu une chose c est qu il faut justement tenir ce régime et ne plus reprendre de poids pour qu ils la ferment!.et c est ce qui m à tjrs motive pour ne pas lâcher !et oui j ai l esprit de contradiction !bon courage à ttes .

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 11:02

@Maevan : j'aurai bien aimé voir leur têtes quand tu leur présente ton ordonnance ...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 11:18

ça m'a rappelé un post bien drôle

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_hit_parade_des_arguments_les_plus_idiots-9167.html

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:37

Et en plus j abuse des œufs donc tt le monde me disait que j aurai du cholestérol ,et le résultat est:taux de cholestérol en dessous de la moyenne minimum!.mon médecin dit que je fais partie des gens qui peuvent en abuser!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 16:53

et bien félicitation les filles pour vos pertes !! je crois que c'est le lot de tout les régime, mais je ne sais pas pourquoi on s'acharne tant en particulier sur celui ci, peut etre car c'est celui qui a les résultat les plus spectaculaires???

ce midi encore j'ai déjeuner avec une collegue qui a elle meme fait dukan , elle avait perdu 10/15kg elle en a repris 20.. (inutile de préciser qu'elle a stoper comme une bourrine en plein milieu de croisiere) du coup d'un coté elle me dit ouaou c'est bien continu ça se voit et tt, et de l'autre elle déblitere que c'est pas un bon régime que je risque de tout reprendre ect..

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:57

ouffff kel betise humaine elle a repris 20 kg !!! elle a magé 24/24 c pas possible elle s en es donné a coeur joie !!

faire tt ca pour ca c ridicule mais on ne reprend pas pour rien ilo ne faut pas oublier de le dire n importe kel regime que tu stop si tu te gave et ben bye bye surtout pour des personnes qui on tendance a l embonpoint c pas un secret non !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:59

p.....n il faut etre honnete kelke fois on ne grossis pas avec de l air ca sert a quoi de ce mentir !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:03

mdrr !! c'est certain !! elle est terrible cette phrase !! je la retiens ! et bien oui ce midi je me suis mangé du jambon.. et elle un grec.. dailleurs ça donnes pu envie d'en manger..

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:08

sorry je doit-etre balourde c koi un grec lol ? moi pas connaitre sauf nikos lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:09

lol pardon... c'est comme ça qu'on appelle le sandwich kebab en région parisienne

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:13

ah d accord ah hummm un kebab iammm iammm mais bon c pas le reve pour le gras excuse nous n avons pas le meme language ici cagoland lol (humour )!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 17:15

Merci Phihine,

Merci je retiens ta proposition.

 

Petite histoire du jour :

 

Mon mari, ce matin a évoqué mon régime avec un collègue (qui a perdu 25 kilos), lui faisant part de ces doutes sur le régime. Celui ci lui a répondu que les kilos ne sont pas partis seuls, qu'il a fait le régime dukan jusqu'au bout et qu'aujourd'hui il fait de la chrono-nutrition (je ne sais pas ce que c'est) Hé Hop dans les dents. Maintenant je pense que j'aurai la paix à la maison lol.

 

Mes collègues ont mangé des grecs également, sans parlé du régime, c'est déjà ça !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:17

la fille de ma belle mere fait la chrono nutrition elle est a-10 environ , en gros tu manges ce que tu veux mais dans un otrte chronologique, genre (si je me trompes pas) le matin gras, le midi riche, a 16h sucré et le soir léger... (en gros..) c'est pas mal , ça rééduque a l'alimentation "saine et équilibré" je penses en effet qu'apres un dukan c'est pas mal

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:23

chrono je connais pas en fait le principal es de trouver SONT régime je pense tt es dans la tete ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:28

ouep tu as raison.. tout n'est que moral et motivation

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:34

ben bon il faut direfranchement que ce site es tres bien fais et aide bcp vraiment chapo et que tt les proteinautes sont tres attachante et sympatik ca aide bcp de ce sentir comprise ..............

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 21:13

Bonsoir

 

Alors tout d'abord bah ce post me donne la niac les gens sont des jaloux même les plus proches !!!

j'ai eu droit a je suis folle , tu vas reprendre le double des tes kilos perdu , ma copine a fait ce régime elle a finit sous

perfusion,haaaa mais comment tu fais pour la succralose c dégueulasse , mon dieu tu fais des pancakes avec du lait

en poudre ou la plus forte de tous ma belle mère : moi j'ai fait mon régime toute seule (bah ouais conasse tu es un squelette

maintenant et tu peux plus rien avaler )ayant un caractère bien trempé a la base alors maintenant quand je m'énerve c la faute

au régime .... Alors maintenant les gens qui me foutent des bâtons dans les roues bah je l'ai laisse crever sur le bas coté .Il n'y a que le résultat qui compte moi ce régime me convient et j'emm*rd* tout le monde

 

ps: courage a vous toutes

 

C’était donc Soledad en direct de mon salon lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 21:16

mdrrr j'aime beaucoup la phrase qui dis que tu les envoies tous mourir !!!! mais c'est trop ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.