Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Doute sur ce régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zeii

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:06

Salut tout le monde !

Voila ça fait quelque mois que je fais le régime Dukan je suis en croisière j'ai perdu 15 kilos tout va bien pour moi sauf que dés que mon entourage me vois ils me font la morale sur ce régime. Ils me disent que c'est du n’importe quoi , que je vais reprendre tout mes kilos perdu, que c'est bisar que je mange pas de fruit, que Dukan est un arnaqueur qu'il est en prison et patati patata ! j'en ai assez de tout ça ! Je suis très satisfaite de mes kilos perdu meme si les derniers sont difficile a perdre , il y a des jours ou j'ai envie de tout arrêter et écouter ma famille... Vous etes vous déjà trouvé dans une telle situation ? J'ai besoin d'aide et de motivation pour perdre mes 4 dernier kilos et commencer ma phase de croisière..

 

J'attend vos réponse et vos messages de soutien 

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 19:32

bjr !!

alors quesque sais que ça !!c bizzare tu ne mange pas de fruit ! il y as des gens qui s empiffre de gras et de sucre sans ce poser la kestion de savoir si il mange des fruits ensuite tu as perdu 15 kg bravo félicitation comment te sent tu ? va tu rester sans fruit toute une vie non il ne te reste que 4 kilos a perdre et apres tu va remanger comme tout le monde une seule chose que je peu te dire pour une personne a tendance forte un régime alimentaire c tt une vie je peu t en parler mais si tu continu té efforts tu pourras avoir une conduite differente sans reprendre tt ton poid donc on ne peu pas etre d accord avec tout le monde sinon il n y aurais pas de guerre fais comme tu le sent le tout es d etre bien fais toi suivre par un medecin prise de sang prend des vitamines je prend bion 3 senior et continu il te reste 4 kilos ensuite tu pourras montrer a tout le monde que tu mange des fruits ect ect et que tu as perdu 19 kilos et que tu te sent bien dans ton corp et ta tete ... voila tout ce que je peu dire ....je te souhaite de vite y arriver et te souhaite bon courage ..............

Utilisateur107860

Posté le 09/08/2012 à 19:34

Tout le temps rassure toi !!!

Ils n'ont pas lu et ne se sont pas documentés !

 

Ne te décourage pas garde, le cap et surtout maintenant que tu as commencé il faut le finir car si tu zape phase 3 et 4 tu pourra redire bonjour aux kilos perdu et là ton entourage aura raison !

 

Grosse bise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107860

Posté le 09/08/2012 à 19:35

Tout à fait raison pour les fruits !!

Et moi je connais beaucoup de gens qui ne mange pas de fruit ni de légumes qui se baffre de conneries !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zeii

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:46

Merci beaucoup pour vos messages ! C'est gentil de m'avoir vite répondu , j'avais besoin d'entendre des encouragements !!

C'est vrai que j'ai lu le livre et que j'aime bien ce régime car il n'est pas contraignant je me sens bien , je n'est pas de carence, j'ai perdu assez rapidement mes premiers kilos ces derniers jours c'est difficile avec le ramadan je stagne ..

En tout qu'a je tiens bon j’espère venir a bout de ces derniers kilos ! Le plus dur c'est ma famille qui me décourage..

Merci pour vos messages ! bonne continuation et félicitation pour vos kilos perdu !

bisous

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 19:51

alors ramadan karim a toi et ne t inquiete pas si tu as besoin ont es la , mais il es vrai qu avec le ramadan pas bien evident mais tu as vue tu as des recette special ramadan et pleins d autres truc alors essaie aussi c chouette ............

zeii

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:56

Merci beaucoup ! Oui depuis le début du ramadan je stagne il m'arrive même de prendre 1 kilos et de le reperdre 2 jours après, c'est très instable , j'attends la fin du ramadan et reprendre le sport en espérant ne pas faire d’écart pour la fête de l'Aid ! lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 20:04

lol oui j e comprend !!!oui il y as des moment comme ca ou l on as de l eau et je pense ton stresse aussi ..........

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 20:06

et + 1 par rapport à toutes les réponses précédentes!

et à ces gens qui eux, détiennent la vérité, tu peux aussi répondre que dukan n'est pas en prison...

il fait juste un peu d'ombre à certains de ses confrères qui souhaitent aussi être médiatisés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 20:10

On a toutes entendu ce genre de conneries ...... et on s'en fout !!!!!!

 

Souvent je regarde le caddie des gens ..... Y a des pates, des ravioli, des pizzas, des tas de merdouilles ..... Mais les frutis et les légumes sont rares !!!!!!! Les gens n'en mangent pas !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:17

Cette semaine j'ai eu droit à tu vas arrêter quand , tu vas finir à l'hopital .Bah je vais continuer à vie "mais tu es folle , tu sacrifies tes vacances et bla bla bla et ya une collègue qui est sous dialyse 3 (bah voyons) .

J'aime bien parce que la même personne parlait de moi en termes de "grosse vache" . Fais ton régime tranquillement , fais une prise de sang régulièrement et ne t occupe pas des mauvaises langues . Tu verras quand tu auras bien maigri , tu auras moins d'amies !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:25

Les files .... Les gens crèvent de jalousie parce qu'on leur prouve par A+ B qu'on a une volonté de fer et qu'on y arrive, qu'on maigrit, qu'on prend soin de notre apparence ...... La plupart des personnes ne sont pas capables de ça !

 

Ajoutez à celà que vous pouvez leur dire que vous avez repris le sport, que vous marchez, que vous courez .... Et là, les gens ordinaires se mettent à baver sur leurs chaussures !!!!

 

Quoiqu'il arrive, le surpoids est bien plus grave et dangereux que l'alimentation Dukan. Quant à l'alimentation dite classique (ce qui en réalité veut dire industriel) .... beuuurrrkkkk ........ nous, on mange des choses qu'on cuisine, c'est hyper sain ! On mange sans doute bien mieux qu'eux ..... même si on a des légumes qu'un jour sur deux .... Et puis on a des "fruits" : rhubarbe pour les fibres et baies de Goji pour le concentré de vitamines ...... Eux, ils ont les fruits au pesticides, les pommes irradiées etc ...... Je rappelle aussi que le yaourt aux fruits est un toléré, on peut donc y aller jusqu'à 2 par jour .... Personne ne peut dire que les fruits sont totalement exclus car c'est faux.

 

On mange DE TOUT ! mais rien d'industriel et pas en quantité démesurée.

 

Ah si ... on ne mange pas d'huile de palme, on ne mets pas de sucre dans notre pot au feu ni dans notre soupe de légumes ..... etc etc etc ..... eux, il mangent des trucs comme ça ...... chacun ses choix hein ))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 21:53

Alors ce régime m'a ouvert les yeux sur certaines personne de mon entourage à qui je ne parle plus à cause de dudu! Et oui, à force de me sortir en pleine face que ce que je fais est dangereux etc ... (je vous passerai les détails) le ton est monté et bien, et tant qu'il n'y a pas d'excuses de leur cote, je ne leur parle plus !

Manger chez eux, c'était pizza et chips et je leur ai dit ma facon de penser !!!

 

Donc vraiment, blinde toi ! ne pense qu'à toi !! et garde ta motivation plus que tout !!

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:55

Pizza chips, c'est juste largement plus dangereux que Dukan !!!!!!!

 

mdr !!!!!

 

Vas-y Yoplette !!! C'est toi qui a raison !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:56

coucou les filles, comme vous j'ai eu des réactions bidons.. des gens qui ne s'arrette qu'au nom du régime.. j'ai une grande question pour eux, qu'est ce ça peut bien leurs foutre, on est grosses ça leur plait pas, on maigrit ça leur plait pas .. ou vas le monde..avant le regime, je mangait au fast food plusieurs fois par semaine, mes repas étaient essentiellement composé de féculents, et maintenant je mange /cuisine des légumes de la viande, des patisseries sans sucres! bref je prends soin de moi , je maigris, et derriere les sourirs, j'ai bien l'impression que ça emebte certains, les gens ne supporte pas que les autres reussisse a maigrir ! pourquoi ? et surtout arretons de metre la faute sur ce regime en particuliers, tout est question de volonté

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:13

Coucou, ah j'en ai eu aussi des reflexions comme ça! me chef en premiere "-benh vous etes malade?- non pourquoi?-vous avez perdu beaucoup de poids ca se voit!- et alors est ce que ca vous regarde????" la famille, les "amis"... tous me l'on fait mais Dukan en prison jamais ^^ desolé j'étais bidonné en voyant ça...

Mais je pense que ce n'est pas le régime qu'ils critiquent mais simplement qu'ils ont besoins de quelques chose pour s'occuper tu sais j'ai egalement eu des reflexions a la c** pour mes tatouages, mes piercings....

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:27

On a tous entendu se genre de questions.

 

Il est vrai qu'il faut faire attention, ma meilleure amie, à depuis dukan des soucis au cœur, maintenant personne à été capable de lui confirmé que c'était ça. Je pense qu'elle devait avoir ces problèmes avant et que le régime à été entre guillemet l'élément déclencheur.

 

Les gens qui connaissent le principe dukan ne te poserai même pas la question à propos des fruits. Ce sont juste des gens qui ne se sont pas documenté.

 

Le femme d'un collègue de boulot, qui est infirmière en chef dans un grand hospital en région parisienne, m'a dit que le régime dukan n'était absolument pas dangereux, mais que selon les carences naturels qu'ont déjà certain personne, il fallait prendre du potassium.

 

Ne te décourage surtout pas !!!

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:29

J'ai entendue tellement de fois : " Arrêtes toi la, t'es bien comme ca, regarde, on voit tes os, t'as plus rien du tout à perdre ! " Ou bien les gens ne remarque absolument rien. Et ca, part des gens bien plus minces que moi, évidemment. =>Jalousie.

Les gens avec un peux de sur-poids ils nous envient du coin de l'oeil tout en nous encourageant.

Les gens qui ne savent pas ce qu'on traverse ne peuvent pas comprendre pourquoi on en arrive à manger comme on le fait, pour eux on est juste un peux plus anormaux qu'avant.

Et puis on devient canon, on a plus cette étiquette de copine qui accompagne les virées shopping mais qui achète/essaye jamais rien ! ( ca vous rapelle quelque chose ?) Na !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 22:31

cette aprm j'ai un collegue qui a eu le toupet de me dire, ta ùaigris; tiens ta bien perdu 4kg au moins ! bah oui oui juste 20 merci ducon AHAHAH

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:32

Oh Craylittlething ta derniere phrase j'adoooooooooooooooooooooooooorrre .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 22:32

carement yoplette tu t fachés ? c'est dommage d'en arrivé a ces extremes

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:33

Moi j'ai meme eu le droit à mais tu vas etre plus mince que moi si tu continus il faut que je fasse gaffe!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 22:34

pfff !!! les gens sont cons c'est dingue !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 22:37

dis koriganne, ils sont ou tes tatouages et qu'est ce qu'ils represente ? j'en ai un sur le pieds avec une petite hirondelle et des feuilles, et un dans le dos , avec une etoiles et 2hirondelles.. ;op j'ai eu des piercings '(labret, nez , langue ) mais j'ai tout enlevé.. et comme toi j'ai deux rates lol, mais elles vont avoir 2ans en octobre..je ne sais pas si elles vont encore tenir longtemps..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.