Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Droguée au gateaux Dukan!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 20:29

Hello!!

 

Mon message peut paraitre bizarre mais quand je commence à manger les gâteaux Dukan vendus dans le commerce, je ne peux pas m'arrêter!

 

Je pense qu'en vous disant qu'en 5 jours j'ai réussi à enfiler 3 paquets ( 1 paquet= 3 biscuits *6!) vous allez mieux me comprendre !

 

D'ailleurs je viens de manger trois sachets de trois paquets de biscuits... Une vraie crise de boulimie et le pire c'est que j'en veux encore mais j'en n'ai plus!

 

C'est vraiment étrange,parce que je ne suis pas attirée par les biscuits "normaux" mais vraiment par ceux-là.

 

est-ce que ça vous fait la même chose??

 

 

J'espère trouver d'autres personnes qui ont vécu..:-(

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 20:43

coucou

tu m'as fait rire avec tes gateaux! Moi ces gateaux j'en ai mais je n'en mange que très rarement, je les trouve très fades, c'est curieux que tu n'arrives pas à te raisonner; Faisais tu la même chose avant avec les gateaux que tu achetais?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 20:50

Rien à voir, mais sur ton avatar, la balance, j'ai la même lol

Et pour ta question, non les biscuits Dukan ne m'ont jamais fait cet effet là.... lol

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 21:02

Lna: c'est bizarre je ne suis vraiment pas sucrée à la base ( avant Dukan) mais ces gâteaux j'en fais une tuerie et j'ai bien peur d'être la seule...

Non avant je ne faisais pas ça... c'est vraiment étrange... mon corps en réclame encore et encore c'est horrible j'en mange vraiment à volonté...

Surtout que je ne fais pas ça avec les autres gâteaux... :-O

 

Je garde l'espoir de trouver quelqu'un comme moi 

 

ps: ça m'inquiète tout de même :-s

 

Alexia: elle est top cette balance même si parfois je la soupçonne d'être un peu schizophrène quand elle calcule la masse graisseuse , ça change tout le temps ^^

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:03

sincerement c'est bizarre ta reaction accro a ces gateaux

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 21:09

Lna: je me dis la même chose et ça c'est depuis mon passage en conso... ( que j'ai faite un peu à ma façon d'ailleurs^^)

 

Je crois que j'aime vraiment trop le son d'avoine :-P

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 21:19

Pour le calcul de la masse grasse, faut le faire une fois par semaine, car du jour au lendemain, ce n'est pas fiable....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:30

Les gâteaux dukan sont limités à 3/ jour.

Au début, je les mangeais, maintenant ils trainent dans le placard.

Même pour faire des bases de cheese, je trouve pas ça super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:39

le problème c pas les biscuits dukan ou autre c le comportement compulsif!!!!essaye de boire beaucoup d'eau pour etre "gavée" si c l'effet recherché mais il faut essayer de trouver ce que ça cache!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:39

C'est pour cela que j'en achète pas ni des Dukan ni des normaux car je ne sais pas en manger que 3.

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:49

j'aime aussi beaucoup les gâteaux DUKAN ... au début j'en prenais 2 à chaque petit déjeuner ... puis je suis passée à trois ... le WE dernier j'en ai repris 3 au goûter (pour m’éviter de faire un écart sur autre chose) mais j'ai eu très mal au ventre le lendemain. J'ai souvent envie d'en manger plus que trois, mais heureusement, mon transit ne le supporte pas et je me demande comment le tien résiste à 1 paquet entier 

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:22

Haaaa c'est affreux ! je tombe sur ce message justement alors que je me fais violence pour pas replonger dans le paquet !

 

C'est trois biscuits / jours, et c'est égal à 2 doses de tolérés.

 

D'ailleurs je mange aucun autre toléré pour pouvoir me manger mes biscuits au dessert du soir...

 

Mais je pourrais en bouffer 3 paquets en un jour ! D'ailleurs c'était comme ca avant, je mangeais tout en très grande quantité, je ne sais pas manger qu'un petit biscuit, ou qu'un petit morceau de quelque chose... chez moi c'est un paquet, 2 tablettes, un pack de yaourts, un fromage..... ils me font bien rire les 30 grammes de fromages tolérés !

 

Résultat j'ai un peu peur de ma stab j'avoue, je sais très bien que cette "petite" boulimie ne me lâchera jamais.

 

Mais bon, perdre ce poids me rends vraiment heureuse, je me sens bien (enfin je me sentirais bien quand le régime marchera... parce que pour le moment malheureusement )

 

 

Je suis désolée ne je peux pas t'aider à arreter mais juste te dire que tu es loin d'etre la seule, et que c'est normal d'avoir des moments de compulsion, surtout quand on se prive d'autres choses qu'on aimerait.

 

Courage, et lâche le paquet ! 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 00:37

Wowww merci les filles pour vos messages je pensais être isolée ...

 

neyloucha2: j'y ai pensé mais le "soucis" c'est que j'ai ce comportement compulsif qu'avec ces gâteaux et pas les autres aliments... C'est vraiment comme une drogue...ce sont ces gâteaux et pas d'autres ^^

 

@pkdilles: au début je sentais aussi l'effet sur le transit et encore maintenant mais ça me dérange un peu moins mais c'est vrai que j'ai diminué les quantités et les fréquences (je peux donc être contente de moi finalement )

 

@Sadie34: Désolée de te faire penser à nouveau à ces gâteaux :-s

mais je pense que t'as du être "contente" de voir que t'étais pas la seule à avoir ce problème avec ces gâteaux en particuliers.

Bon la seule différence c'est que toi, si j'ai bien compris, tu le fais avec tous les aliments mais au final on a le même comportement

 

Je dois réagir comme ça sûrement après ces longs mois de privation et ça me rassure surement de me jeter sur des Dukan et pas des Lu ...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 06:58

Évites d'en acheter, si tu n'en as pas, tu pourras pas te jeter dessus....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 08:20

bonjour j ai mangé pas mal de ces biscuits durant la croisière puis au début de l a conso,mais depuis il sont là dans le placard, ils ne me font plus envie...

je les trouve bon mais assez bourratifs...tu m as fait rire en tout cas!

bonne journée

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 16:07

@alexia: j'ai essayé cette alternative mais le soucis c'est que quand j'en ai envie et que j'en n'ai pas je vais me jeter sur un biscuit qui y ressemble, par exemple la dernière fois c'était des biscuits gerblé au son ... donc je pense que c'est préférable que j'en ai dans mon placard au cas où le temps que je perde cette mauvaise manie ?

 

@rosy: tu as eu le même comportement que moi vis à vis de ces biscuits? c'est passé au bout de combien de temps?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 21:24

Non pas au point de me jeter dessus mais a 16h je ne pouvais pas m en passer.J en ai manger durant 5 mois environ..mais maintenant ils ne me tente vraiment pas!

En fait ,je n aime pas les sons donc c'était ma façon d en manger..

Il faut vraiment te résonner et ne manger que ta dose,n oublies pas que tu ne dois pas dépasser la dose de son /jour..je pense que c'est pas top pour les intestins si tu en manges trop...

bonne soirée

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 14:59

merci rosy t'as raison faut que je me résonne... c'est horrible comme addiction^^,mais je me dis autant préférer ces gâteaux plutôt que ceux bourrés de sucre et de gras 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 10:17

Alors toujours accro aux gateaux??!!

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:41

Tout comme vous j'ai une fâcheuse tendance à la "boulimie cake"! Impossible de me limiter à un seul gâteau...alors :

1° je n'en n'achète pas (oui, je sais c'est pas top) et

2° je me fais des crèmes (mélange de 2 blanc en neige avec un petit suisse, 2 feuilles de gélatine, arôme et le tout au frigo)....et après 2 crèmes là c'est bon j'ai ma dose de sucré...berk!

Bref je ruse...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 18:15

hello je réagis à ces messages, je fais des gâteaux moi même, et j'adore en manger, je suis sûre que j'exagère, faut que j'arrive à me calmer, je DOIS diviser mon gâteau en parts, pour un jour...sinon, je vais "grossir".

ça va sans doute se régulariser...je l'espère, je suis en conso depuis 8 jours...demain mon deuxième jours de féculents..

bonne soirée!

jamais acheté de gâteaux du commerce..tentée, mais pas fait..lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:26

Aujourd'hui j'ai super maîtrisé ma consommation de sons, au dessert...j'ai mangé du poisson en entrée faut dire, ça aide vraiment...sinon, on se rattrape derrière sur les gâteaux...je m'en réserve la deuxième part au goûter.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.