Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

droit ou pas droit au nuggets Mc do ???

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:19

Perso je ne les trouvent pas gras mais je préfère demander quand même . mercii pour vos réponses.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 13:22

Hello, tu ne les trouve pas gras mais ils le sont énormément ! cuit dans l'huile déjà et imbibés de celle-ci...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 13:23

INTERDIT!!!!

C'est frit avec plein de chapelure donc des glucides et lipides qui vont cassé ta cétose !

Et ce n'est pas du poulet à 100% en générale c'est mélangé avec de l'amidon, du sucre....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:24

mapinet a raison, et pané en plus, et pas avec des sons !

y'a plusieurs recettes pour en faire, perso je n'ai pas essayé mais ça peut être sympa :

http://www.proteinaute.com/recherche.php?cx=009001879883638540870%3Aygbwqelsi(...)

Utilisateur80954

Posté le 07/03/2012 à 13:26

ptdr

Le livre " je ne sais pas maigrir" est autorisé dans toutes les phases!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:29

Je n'ai pas mis les pieds dans un fast food depuis de nombreuses années alors je ne connais pas leur carte mais je crois qu'en dehors du coca light, rien ne nous est autorisé à part peut-être la salade sans sauce après y avoir enlevé une partie de la garniture (croutons, fromage, ...)

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:30

j'ai le livre mais je ne suis pas fan de lecture !

merci pour le lien audreydelamanche.

c'est bien reçu merci à toute .

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:32

de rien, n'hésite pas à demander, même si c'est juste pour se rassurer, être sûre d'avoir compris, c'est le but du forum, l'entraide et la confiance !

biz

Utilisateur14994

Posté le 07/03/2012 à 13:49

Bonjour,

 

Eh oui mieux vaut poser la question que de faire une erreur.

 

Bon courage

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84170

Posté le 08/03/2012 à 13:29

je dirais comme bubulolight

 

a part la salade et encore tu enleve la moitie et le cocalight

 

bah je crois que c booof pour nous le mac do pendant dukan

 

snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 14:13

Oui, on cherche on tatone toujours... Il vaut mieux poser la question que faire une erreur.

Avant dudu, pour essayer de perdre un peu je faisais "attention" en été, une bonne salade tomate mozzarella et figues au vinaigre balsamique croyant manger "lever".... Quand j'ai appris que la mozzarella est un des fromage frais les plus gras et la figue le fruit le plus riche (interdit pas dudu même en conso) et bien.... Comme quoi on se rend pas toujours compte.... C'est ce qui est bien aussi avec dudu, on maigri, on apprend....

 

Le Mc Do, même après... A mon avis c'est un sacré repas de gala !! Je ne sais pas quand j'y retournerai... Sans doute un jour mais pour l'instant pas envie.

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:03

c'est un sacrifiice un gros mem !! :( de toute façon j'aurais trop peur de rentrer dans un fast food au stade ou j'en sui ! c'est pas trop evident de cuisiner vu ke j'ai pas encore mon chez moi encore mai bon c'est pas une raison pour que j'crak ! j'veu la taille 40  ! couraage a nous les filles je nous le souhaite !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:40

Regarde sur YouTube comment sont fabriqué les nuggets (et avec quoi...) après ils ne te manqueront plus !

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:23

lol j'ai peur de regarder d'un coup...

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:14

Ah ben disons que oui c'est du poulet mais pas forcément de la bonne chair, c'est un mélange de raclure d'os, de peau de gras etc ... Réduit en bouillie rosâtre, mélangée à des épices et des arômes... Une panure grasse et sucrée, trempée dans une bonne huile pour les faire frire... Alors même si ça ne paraît pas trop gras à manger, c'est une éponge à graisse ! En règle générale d'ailleurs tout ce que l'on peut trouver dans un fait fond est enrichi soit en sucres soit en graisses (ce qui entre autre apporte le côté additif de la chose car on bourre son corps avec et le bougre en redemande ! ) même le pain contient du sucre pour caraméliser et pas boire les sauces...

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:53

be dis donc tu m'en apprend des choses. j'tavoue que ça ne me dégoute pas pour autant mais c'est sur que je ferais plus attention à ce que je consomme. déja que je regarde les étiquettes de mes aliments..

Fondant

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:26

Un conseil 1er chose à faire lire le livre  c est très important de savoir ce qu on fait et où l on va dans un régime

Bon courage et oublie le Mc do

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:41

Un des buts du régime est aussi de manger plus sainement.

La malbouffe doit être bannie de notre quotidien si nous voulons éviter l'effet yoyo.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.