Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Drôles de dames au régime!

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:58

Hey ma Ktounette... ben je pense qu'à cette heure ci...tu dois être en train de commencer tes festivités !!....gloutonne pas trop quand même!! lol.(quoique...fait attention de ne pas descendre sous la barre des 53 kg quand même)

Ma Mounette ! toi aussi tu vas faire une entaille au régime... mais bon comme tu dis..lundi tu t'y remet!...J'espère que le show se serra bien passé pour vous.

Quant à moi ben ça roule super bien !j comme vous le voyez sur la réglette -4 kilos en 27 jours!....et je n'ai fait aucun écart!! Suis allée boire le thé chez maman avec Patou ...il y avait une tarte aux pommes.. ben j'en ai pas mangé!...et ce matin au boulot le médecin avait ramené des petits gâteaux Marocain ....et ben j'en ai pas mangé non plus!!! lol...je ne grignote rien (j'ai pas faim en dehors des repas!) même pas un morceau de pain..(que j'adore pourtant )...j'ai trop envie d'y arriver et de gommer ses rondeurs disgracieuses. Mes collègues trouvent déjà que j'ai mon visage et mon cou moins gros!! mdr.Et puis j'ai fait des recettes qu'il y a ici:

Quiche lorraine Dukan

Beignet au thon Dukan

Aiguillettes de poulet panées

Gâteau au yaourt (je mixe pas les sons pour cette recettes j'ai rajouté 2 c à s de canderel et de fleur d'oranger...une fois tous les ingrédients mélangés je met dans un moule à cake..au four et hop! j'en prends 2 tranches au petit déj!! ça cale un max!! lol)

Ca se laisse manger... c'est pas trop dégeu et c'est facile à faire...faut même un peu arranger les recettes à votre goût si vous ne trouvez pas les ingrédients proposés.

Voilà mes louloutte.

Le WE prochain j'ai une sortie sur Paris....avec déjeuner au resto...je vais pas faire la difficile, ,je vais pas me lacher non plus lol !!....parce que cette journée que j'attends avec impatience va peut être changer le cours de ma vie!..

Mais ça.. je ne vous en dis pas plus.... suite au prochain épisode!! lol

Bisous mes choupettes!

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:51

Bravo à toi ma Pakalou. Pour moi retour à la case départ. J'ai repris sur le show ce que j'avais perdu. mais bon, on va se remotiver.....

Le show, c'était un peu merdique, comme d'hab ces derniers temps.

Et ma curiosité est avivée avec ce rendez-vs au resto. N'oublies pas de me raconter tout ça. LOL

Je remets ma barre à zéro et c'est reparti.....

Bon courage à toute les 2.

Bisous.

ktounette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:41

Moi aussi Pakale,j'ai hâte de connaître ce qui va changer ta vie.

Penses à me communiquer la recette que tu avais faite à la maison.

Quand à toi Mounette, ne te décourage pas et tes kilos partirons, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. IL faut cependant que tu fasses très attention durant au mois un mois.

A bientôt!!!! bises

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:53

Coucou les filles,

Bon, c'est reparti un peu cahoteux entre l'arrivée de mes parents, leur déménagement, etc....

- 500gr au total jusqu'à présent. C'est peu, mais mieux que rien.

A midi, mes parents viennent manger, alors ce sera poulet et salade pour moi et gratin de pommes de terre pour eux.

La semaine prochaine, réouverture de la boutique, donc beaucoup de boulot et moins de temps pour penser à la nourriture. Tant mieux.

Allez à plus.... Bisous à vous deux.

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 00:33

Coucou les filles...pas de nouveau poids...là je stagne...pffff....et pourtant aucun écart... je suis strict!...mais le soucis c'est que j'ai des hémorroïdes qui sont réapparues à cause de la constipation...moi qui ne le suis pas en temps normal...ben suis gâté !...petit traitement pendant 5 jours(en local + lansoyl pour améliorer le transit) et si ça va pas mieux je retourne voir mon médecin gastro-entérologue!.

Sinon je suis toujours aussi amoureuse de mon Fred... et lui aussi.....Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir... mais lui ou moi devrons prendre une décision....pour déterminer où nous choisirons de vivre ensemble.....choix difficile...autant pour lui que pour moi.Je n'aurais jamais pu imaginer que je puisse dire ce genre de chose aussi vite.. mais ce que nous ressentons l'un l'autre est incroyable et magique.

je vous bisouilles mes chéries!

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 01:22

Bon là ras le bol...ça me saoule !!...je n'arrive pas à descendre sous la barre des 69kg....je fais petit yoyo entre 69.3 et 69.5kg depuis plus d'une semaine maintenant... et pourtant je ne fais aucun écart...pas de grignotage...toujours le même principe PP/PL 1 jr/2...c'est décourageant...mes efforts ne sont pas récompensés...pffff......j'ai le moral parce que je suis amoureuse heureusement lol....sinon je crois que j'aurai arrêté!!. Voilà!...et vous les filles ça va??

Vous ne venez pas beaucoup ici...faut pas m'oublier hein?? lol

Gros bisous et à très bientôt

ktounette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:23

Coucou ma Pakale,

je te comprend c'est pas motivant quand le poids ne baisse pas.

Peu-être qu'il faudrait que tu fasses pendant deux ou trois jours que des protéines pour voir s'il y a une perte de poids.

Ne te décourage surtout pas.

PS; consulte ton adresse maïl .

Et pour toi mounette, j'espère que tout va bien.

Gros bisous

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 00:33

coucou ma Cathy!..bon ça y est ...ça devient mieux maintenant....en faite je pense que je ne mangeais pas assez...je n'ai pas beaucoup faim parfois et je me retrouve à manger 2 ou 3 tranches de jambon un yaourt et 2 petits suisse le midi et quasiment pareil le soir....je dois pas dépasser les 800 kcal/jr et c'est trop restrictif...donc mon organisme stock!...du coup ben j'ai fait la recette de gâteau que tu m'as envoyé (sans les fruits!) et j'ai mangé un peu plus aussi et ben voilà... ça va déjà mieux! Suis allée chez Mamie samedi et Patou à trouvé que j'avais minci!...je lui ai même montré la photo de Fred ! lol...et il lui a trouvé "une bouille sympa"!! mdr!!

Voilà ma choupette!.

Coucou ma Mounette!!...bon tu viens pas souvent ici toi! ppffff... j'essaye de t'appeler dès que je peux!!

Gros bisous les filles!

ktounette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:44

Coucou Pakale!

Ah!!! suis contente que ta perte de poids recommence et que Patou l'a constaté.

Jeudi nous allons avoir la visite de Fanfan et Alain. Je vais donc faire mon repas gala tout en faisant attention. Je vais faire en entrée : Mille feuilles de concombre au saumon; Cuisses de dinde rôties au four avec pommes noisettes; et peut-être une tarte aux figues.

Voilà ! Bisous et à Bientôt

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:46

Coucou les filles, désolée pour mon absence mais j'ai été très très occuppée avec le boulot et trop crevée le soir pour écrire. Mon régime est en status quo pour le moment. J'ai pas la tête à çà. Quant à vous les filles, bravo, vous êtes bien courageuses. Continuez!

Bisous à vous deux.

ktounette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:41

Bonjour les filles!!!

Voici ce message pour vous motiver encore plus et vous prouver, une fois tous les kilos de trop perdus, qu'il est possible de garder son poids idéal.

La semaine dernière j'ai passé un week-end de 3 jours dans le Vaucluse en maison d'hôtes. Pas question de faire trop attention à l'alimentation!! j'ai mangé ce qu'il y avait. Pour commencer au petit déjeuner : 1 croissant + 2 bons morceaux de pain, l'un avec de la confiture, l'autre avec du nutella, un verre de jus d'orange et une grande tasse de café mais sans sucre!!!! et ceci deux fois. Je ne vais pas énuméré tout ce que j'ai mangé durant ces 3 jours car pour certains repas j'ai essayé quand même d'être raisonnable mais il faut savoir que j'ai également engloutie: 1 panini, un fondant au chocolat, 1 éclaire à la vanille et un mille-feuilles sans oublier un verre de rosé au repas. Mardi matin je me suis pesée : 54kg800 . Durant 2 jours j'ai fait attention et j'ai repris ma bouteille d'eau avec moi, total ce matin la balance affichait : 53kg600.

Je vous embrasse bien fort, bon courage et à bientôt de vos nouvelles

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 02:17

Apres 9 jours passés à Lacanau avec Fred... sans faire de régime parce que je mangeais souvent au resto avec mon amoureux... + à la maison aussi+ un peu de vin...morito....champagne... glace... bref... me suis lâchée !!lol...et j'avais peur de prendre au moins 3 kg!!lol...et bien en rentrant même pas.. j'avais même perdu 1.5 kg!!! incroyable non??? lol...mais je pense que c'et parce que nous avons beaucoup marché... fait du vélo une fois ... et puis l'amour très souvent !!! lol....et l'amour tout court ça aide à se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

Maintenant que j'ai repris le train train de la vie actuelle... ben j'ai repris un peu... pppff et plus la tête à refaire Dukan... demain je vais faire les courses ... et je vais m y remettre pour perdre encore 6 kg au moins!!!.....de plus Fred m'a acheté un jean levi's... taille 40!! trop cool!....allez motivée motivée !!! bisous les gazelles!

ktounette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:03

Joindre l'utile à l'agréable, c'est exactement ce que tu as fait pendant ta semaine à Lacanau.!!!!!!!

Je ne veux pas que tu arêtes le régime maintenant que tu as déjà perdu pas mal de kilos.

Tiens bon, j'ai confiance en toi et bientôt tu m'enverras une photo de toi en maillot de bain!!!

Gros bisous

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 23:22

MERCI ma katounette pour tes encouragements...j'en ai bien besoin!!.....pas trop le moral en plus....mon chéri ce soir non plus....c'est dur d'être loin l'un de l'autre....Il est tout seul dans la maison ....il s'ennui...il trouve le temps long et les soirées bien tristes.Et moi ici...je ne supporte plus de parler à l'autre con qui ne sait dire que des conneries.

Suis allée faire les courses avec Megan cet AM ...j'ai racheté tout ce qu'il faut pour reprendre Dukan....j'espère que je vais être sérieuse et motivée dès demain pour que je puisse perdre encore mes kilos en trop.

Voilà ma soeurette ....le petit potin pas joyeux du soir.... en attendant des jours meilleurs.

Gros bisous

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 00:17

Bon ben la motivation n'est plus là... je n'y arrive pas... je mange parfois Dukan .... et puis je grignote des trucs qu'il ne faut pas...bref! c'est pas comme ça que je vais y arriver.C'est pas la bonne période, la bonne saison , le bon moment, ...bref! c'est pas le bon moment.....mais je fais quoi moi pour perdre les 8 ou 10 kilos en trop qui me reste à perdre????

ktounette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:40

Coucou Pakale, je pense qu'en ce moment tu dois être dans un état d'énervement qui doit de ce fait te démotiver. Tu aurais besoin de faire de la relaxation ou bien apprendre à gérer le stress, les angoisses, l'énervement , etc, par la respiration.

Cependant, le fait d'avoir perdu 8 kg environ devrait te motiver, j''ai quand même du mal à comprendre ton découragement. Car le risque c'est que tu vas reprendre les kg perdu si tu fais n'importe quoi, mais ça, je pense que tu le sais déjà.

Je t'embrasse bien fort et je veux que dans .....allez....15 jours, tu me dis que tu as encore perdu 1 kg.

Pakalou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 01:51

Bon et bien.. régime Dukan c'est terminé pour moi...plus aucune motivation.Je n'arrive plus à m 'y remettre...découragée. De plus avec les fêtes de fin d'année... ça va pas être le bon moment de faire un régime.Donc en attendant je fais des efforts pour ne pas reprendre les kilos perdus...pas facile non plus...suis dans la m*rd* quoi!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.