Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofia3484

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:01

superbe !! bravo boucle d'or

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 15:35

ooh missindira, c'est trop chou , merci pour ce magnifique compliment ça me va droit au coeur mais il y a bcp plus belle, et puis tu sais avec la perte de poids on prends bcp plus soin de soi et on a envie d'être encore plus féminine  merci encore c vrmt trop gentil

 

merci à toi Sofia et bonne petite conso félicitations pour ta perte

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:15

Magnifique , et merci ! encore une fois ça prouve que ce régime marche !

Moins stressée pour la suite de mon régime ! encore BRAVO

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:38

Clap...clap!!! bravo...bravo!!!

 

Que dire qui n'as pas été déjà dis,...tu es magnifique, et un exemple de motivation pour moi...pour nous...

 

Il est vrai qu'il est important d'avoir des témoignages de proteinautes qui ont fini le régime et qui sont epanouies, c'est super et je t'en remercie.

 

Mais dis moi tu habites ou pour pouvoir mettre un superbe maillot de bain?? car ici sur bordeaux il fait beau mais pas assez pour le 2 pièces!!!

 

Amicalement

Marie

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 10:48

Merci merci  ça fait plaisir tous ces compliments (j'ai eu bcp de mal avec ma nouvelle image il m'a fallu du temps )et je suis contente que ça vous booste pour la suite , on entends tellement de choses négatives sur Dukan "tu reprendras tout avec Dukan, c'est un régime dangereux blabla"

Ah Marie tu as de le chance moi je suis prés de Lille et ça caille mais j'étais en vacances au Maroc mes parents ont une résidence secondaire labas donc j'en ai profité un petit peu , ça fait bcp de bien en février de voir du soleil

Bon courage pour ton régime j'étais partie du même poids que toi 

 

Et félicitations Carole pour bientot tes 30 kgs de perdus , c'est formidable quel exemple de courage et de tenacité

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:37

waouh félicitation!! tu as su tenir le cap !!! j'espére en faire autant un bon 40 !! ca serai deja pas mal puisque c'est la taille que je fesai au collége mdr  !!! mais tes photos motiv' un max !!!! je n'est qu'une chose à dire chapeauuuuu !!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 10:32

Merci Memel!  oui tout est possible alors il faut y croire et ne pas écouter les autres

Bonne continuation pour ton régime comme je te l'ai déjà écrit sur un autre post tu es vraiment super bien partie pour atteindre ton objectif

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:46

Tout simplement bravo.je t'envie bcp.j'espere perdre plus vite aussi avec le sport ke j'essaie de faire 5j/7j.

Félicitation

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 20:10

Merci Joli75; tu as raison de faire du sport ça ne présente que des avantages, garde cette bonne habitude ça en vaut vrmt la peine

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:30

ca motive à fond de voir ta super transformation !!! tu es vraiment magnifique

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 09:27

Merci bcp Timcelf bonne petite bataille à toi aussi

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:54

Félicitations boucledor !!!!!

Utilisateur117636

Posté le 07/03/2013 à 15:36

Waw! grand bravooo! tes photos motivent à fond! Tu es vraiment très belle!

Felicitations à toi encore ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 18:55

Merci à toutes les 2  contente que ça te motive Laurasunday, 2.1 kg en 4 jours c'est super comme début  courage pr la suite

Utilisateur117636

Posté le 07/03/2013 à 19:01

Merci! J'espere que ça va continué! Quelle période a été le plus dur pour toi ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 19:22

Moi c'était plutot la fin de la croisiére, j'avais aussi des soucis personnels en même tps et le choco et les fruits me manquaient. Vu tout le sport que je faisais , je me suis permise à la fin de ma croisiére d'en manger autant que j'en voulais , je savais que ça ralentissait ma perte mais au moins je craquais pas . J'ai fait ensuite quelques modifs aussi en conso, mais je me le permettais pcq je perdais du poids et que je faisais pas mal de sport à côté. Ce régime n'a pas été trés dur pour moi dans le sens où j'ai trés vite perdu, et que je suis carnivore à la base; juste eu plus de mal sur la fin de la croisiére surtout en raison du contexte j'appréhendais bcp les 2 derniéres phases et en fait ça a été un véritable épanouissement , aucune frustration du plaisir à remanger du pain du bon fromage pleins de fruits (oui je me limitais pas en quantité pr les fruits), les repas gala ; il faut juste restée vigilante ; je fais trés attention à mon poids je me pése bcp plus qu'en attaque et croisiére pcq peur de perdre encore plus ou de reprendre du poids

trés impt: faire du sport !!^^ et mettre de la créme hydratante (moi je prenais n'importe quel créme et je rajoutais de l'huile d'amande douce  ça aide à raffermir et ça rend la peau toute douce 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 21:30

Merci pour les conseils j'en prends note aussi.Je redoute également de passer à la phase suivante car je suis presque à mon objectif.Ma hantise est de tout reprendre mais tu es un exemple de belle réussite qui me motive.

Bonne soirée et bonne continuation

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 21:41

Merci Line, et par rapport à ton ancien post, je ne fais pas d'abdos à proprement dit mais je nage et ça travaille bien les abdos; je ne sais pas si tu aimes nager ou que tu sais nager le papillon(le papillon y'a pas mieux pr faire travailler les abdos avec les ondulations). Sinon si tu débutes un peu la piscine, ce que tu peux faire c'est te mettre sur le dos, mettre les bras le long de ton corps, tu contractes tes abdos et serres les fesses, et pour avancer tu fais des "godilles" des petits mouvements avec des mains, normalement tu sens travailler tes abdos

 

Le truc vraiment à comprendre en conso et stab c'est que dés que tu fais des excés tu les compenses par du sport et une alimentation plus light (donc pas de féculent le jour suivnt en dehors du pain au ptit déj); et surtout se peser , comme ça dés que tu vois que tu prends 1 ou 2 kgs tu fais pour les reperdre illico presto ; y'a aucune raison que tu reprennes si tu fais celà bravo à toi et bonne continuation , tu verras ça fait bcp de bien une fois en conso 

Utilisateur117636

Posté le 08/03/2013 à 15:49

Merci pour tout tes conseils! Oui, on ne cessera jamais assez de le dire: faire du sport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:20

wahou jolie resultat j espere y arrivé j 'aimerais faire un 38 40 je sais pas en combien de temps je reussirais mais j 'ai envie d y croire.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:20

je vais commencer a faire du sport sur bethune pour perdre d avantage

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 21:20

Tu as raison d'y croire pcq ça marche, ne pas écouter ceux qui nous mettent des batons ds les roues bon régime Calipson

Et puis tu sais quelques mois avant de commencer Dukan, je faisais 92 kgs, mon + haut poids atteint !! j'en ai reperdu 10kgs le mois suivant quand j'ai vu ça affiché sur la balance (je me pesais jamais en fait) mais ensuite impossible de descendre et stabiliser en dessous de 82, jusqu'à ce que je fasse Dukan  tout est possible

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 21:20

dslée petite faute de frappe je voulais dire Calipso bien sur lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 12:30

Coucou

 

Tu es juste magnifique!!! bravo pour ta perte! super le pseudo boucled'or tu pouvais pas trouver mieux ) !!

 

bon courage pour la suite moi j'ai mis mon régime Dukan sur pause depuis lundi car je suis enceinte.... ) en espérant ne pas trop grossir sinon je sais que ce régime marche et je n'hésiterais pas a le refaire par la suite.

 

en tt cas tu peux etre fière de toi ! tu es ravissante!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 14:45

Merci bcp ptiteblonde c'est trés gentil, bravo à toi aussi pour ta perte et félicitations pour le bébé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.