Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 23:23

Waouh waouh et waouh un grand bravo vous êtes resplendissante

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2014 à 14:53

Impressionnant ton parcours Marie !!! Tu es au top !!! Surtout ne te relaisse jamais aller tu es si bien cm ça, ne néglige pas la suite c le plus impt

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2014 à 15:39

Merci loverdernie toi aussi tu as bien changé.

Merci à toi aussi boucled'or, ce sera surement un chemin semé d'embuches mais plus jamais je ne me laisserai aller . Je suis maintenant une adepte du sport et je pense que cela m'aidera beaucoup pour la suite.

J'en profite pour te remercier pour ta gentillesse et les conseils que tu nous donnes à toutes.

Biz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2014 à 00:25

bonjour message privé marieprime

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2014 à 11:13

Merci Marie  et oui le sport t'aidera énormément à trouver ton équilibre et à te sentir bien ds la tête, bonne continuation

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2014 à 18:32

Bonsoir marieprime , ton parcours m'impressionne , tu es méconnaissable et en plus , 9 kg perdus en conso !!!

Je viens de me mettre en conso avec une certaine peur de reprendre du poids et j'avoue que cela me rassure !!

As tu fait quelques chose de particulier pendant ta conso ou ces kilos sont ils partis juste avec la conso ??

Bon courage à toi .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2014 à 07:17

Bonjour Marie moi aussi j'ai eu peur du passage en conso, au début je n'osais pas manger de fromage ou de pain puis petit à petit je me suis fait confiance et ça a marché.

J'ai eu quelques dérapages et ça m'arrive encore difficile de passer à coté de l' apéro.

Je continue à me peser tous les jours ça il faudrait que j'arrête mais je n'y arrive pas.

Je fais ma journée pp le lundi ça efface les écarts du we.

J'essaie d'être régulière dans la pratique du sport; hier j'ai fait 1/2 h de gym (squats et fessiers) et aujourd'hui je suis en repos je vais faire une heure de vélo elliptique.En général je fais 1/2h tous les jours sauf une journée ou je ne fais rien.

N'aie pas peur de la conso et essaie de la faire jusqu'au bout pour ne pas reprendre.

Tiens moi au courant .

bonne journée.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 08:18

Bonjours marieprime je suis admirative de ton parcours ,j'espere arriver au meme resultat que toi ,c'est super d'avoir mit les photos car ca rebooste de voir que l'on peut y'arriver .Je ta souhaite une bonne conso ,tiens au courant .Bonne continuation

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 16:47

coucou

Quel parcours!! Bravo!! Avec les photos c'est encore plus flagrant! Quelle ligne tu as maintenant ) Méconnaissable ) Vraiment encore bravo )

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2014 à 05:23

Bonjour Marieprime , voici quelques nouvelles après 3 semaines de conso ....hé bien j'ai perdu 2 kg ! me voici à 69 kg .

Il faut dire que j'ai eu 2 grosses semaines au niveau travail , cela m'a peut être aidée un peu .

En tout cas , je mange à ma faim , et ce qui m'est autorisé .

Je vais voir comment cela va se passer pour les fêtes de fin d'année car ce n'est pas toujours évident d'éviter et de résister à toutes les tentations !!!

Bon courage à toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année .

A bientôt .

Marie .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 08:39

Bonjour Marie je suis contente que la conso se passe bien pour toi. C'est vrai que quand on est occupée on mange moins .

Les fêtes me font peur aussi mais c'est évident que l'on va déraper, du moins pour moi. Il faudra se remotiver pour reprendre le chemin de la sagesse alimentaire.

Je serai en congés , j'essaierai de faire plus de sport.

Biz et bonnes fêtes à toi aussi.

On se fera un petit bilan début janvier histoire de se remettre en route.

Utilisateur134070

Posté le 22/12/2014 à 23:42

Bluffant, tes photos sont parlantes même sans la courbe,

Vraiment félicitations, c'est impressionnant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 02:14

bravo et merci !!! ça me booste drôlement de voir ta courbe !!! C'etait ton premier régime dukan ? ta transformation est vraiment flagrante ! J'avais un peu peur qu'avec l'âge, ça soit plus difficile… qu'à 20 ans, mais non, tu as parfaitement réussi et ça fait du bien.. En plus, tu n'as pas eu trop de peau en trop, c'est génial ! tu penses que le sport t'a aidé à maigrir concrètement , j'ai un peu de mal de ce coté là, je me force à marcher sur un tapis avec un peu de power plate, mais je reconnais que c'est pas trop mon truc !!! ça viendra peut être en le faisant plus régulièrement… Tu étais sportive avant?

en tout cas, merci encore pour ton témoignage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 03:43

MARIE JE NE SAIS PAS QUOI DIRE.

WÀAAAAAAAAAAW!

JE SOUHAITE PERDRE 30 KILOS J'ARRIVE PAS.

J'AI DES PULSIONS.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 10:58

Bonjour et merci pour vos commentaires, je vais avoir les chevilles qui enflent !!!!

Manni c'est vrai qu' à 50 ans on a plus peur du résultat, la peau n'est plus ce qu'elle était mais franchement si tu fais du sport régulièrement tu ne devrais pas avoir trop de peau même si tu en as un peu.

Pour moi l'essentiel était de perdre la graisse , je préfère un peu de peau que trop de graisse. Je fais du vélo ou de la gym tous les jours au début c'était pas évident et puis à force c'est devenu un besoin. J'écoute de la musique en faisant du vélo et je chante (comme une casserole) mais je me défoule.Et maintenant je fais du sport par plaisir.

Je précise que je n'étais pas sportive avant. J'avais essayé la piscine mais c'est pas mon truc. Avec la gym tu vois tes muscles se dessiner( une vrai découverte) ça motive.

Je mets de la crème avec du beurre de karité sur tout mon corps tous les jours au sortir de la douche.

Bon avec les fêtes je vais reprendre c'est sur mais entre deux je vais essayer de faire super attention.

 

Maliamalia, j'avais des pulsions pour le chocolat, je ne pouvais pas m'en passer, j'avais toujours envie de sucre mais étonnemment avec le règime elles ont disparu et je peux apprécier un morceau de chocolat sans me jeter sur la plaque maintenant.

Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2014 à 13:26

Forum Dukan : oui bonnes fetes a toutes pour les pulsions sucrees je confirme aussi que dudu me les a fait totalement disparaitre en 15 jours alors qu avant c etait

Oui bonnes fêtes à toutes!

 

pour les pulsions sucrées, je confirme aussi que dudu me les a fait totalement disparaitre en 15 jours alors qu'avant c'était une vraie drogue pour moi!!!

Pour ce qui est des pulsions chocolatée , je conseille vraiment les cures de magnéB6, ça fait des miracles au bout de 3 semaines de cure, il faut en prendre pendant deux mois!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 01:41

Mercii Marie. Tu à tapé dans le mille.

Moi est le.chocolat...

Je vais reprendre le sport.

Et le karité c'est très bon beau pour la peau.

 

Et Zaratustra c'est vrai pour le magné B6.

Au faite ils y a 2 ans j'en n'ai pris prescrit par mon médecin.

Et c'est vrai cas cette période j'avais perdu 12 kilos sans faire le moindre régime. Aujourd'hui tu me confirme 

 

 

Merci pour vos conseilles.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 16:24

Forum Dukan : bonjour merci pour ton temoignage je suis debutante cela est encourageant et j accepte tous tes conseils ainsi que les conseils des autres proteinautes

Bonjour

Merci pour ton témoignage je suis débutante cela est encourageant et j'accepte

tous tes conseils ainsi que les conseils des autres proteinautes

Madame ménopause est passé par là et je ne rentre plus dans mes vêtements

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2015 à 17:47

J'adore votre photo où il y a les deux pantalons c'est révélateur

pardon pour la grosse photo de mon chat je me suis plantée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 07:44

Bonjour les filles et bonne année à toutes, je vous souhaite plein de kilos en moins!!!!!

Alors y a t il des courageuses qui se sont pesées pour constater les dégats d'après fêtes ?

+ 900gr pour moi avec l'anniversaire de mon mari en plus des fêtes;Bon ça va d'ici quelques jours voir une à deux semaines ça devrait avoir disparu.

Allez on se reprend en mains ! Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 09:34

Bonjour Marieprime

j'ai beaucoup de plaisir à lire tes messages à 54 ans j'ai vu les kilos arriver mais pas repartir

j'aime le post ou tu décris le plaisir de faire du sport je n'y arrive pas cela me désole j'aimerais trouver le plaisir du sport

j'ai honte car j'ai un vélo d'appartement tu as raison je vais mettre de la musique

j'aime cuisiner c'est super de découvrir des recettes, la viande bolognaise, les terrines de poissons, les oeufs en gelée

à midi une caille

j'ai aussi découvert des fromages de régimes aromatisés tomates ou au bleu

le pain me manque, la galette 'j'ai du mal il faut que j'en fasse d'avance et moins les cuire

Pour les petits creux je prends fromage blanc avec cannelle

j'ai commandé des aromes est ce que tu en prends ?

Ton parcours est un vrai modèle de courage

au plaisir de te lire

Erzelie

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 16:05

Coucou erzelie, je prends des arômes pour me faire de la pâte à tartiner au chocolat soit je mets de l'arôme noix de coco ou caramel ( j'ai le droit de manger du pain complet) donc de temps en temps je me fais plaisir.

J'utilise aussi de l'arôme de citron pour faire des tartelettes .

Si tu es sucrée, je fais souvent de la crème au café ou au chocolat avec du lait, de l'édulcorant liquide et de la maizena certes c'est un tolèré mais ça empêche la frustration et c'est vraiment bon. pour le dosage je fais au pif mais plus tu mets de maizena plus c'est épais.

les arômes , je les achètes au supermarché, normalement on ne peut pas mais j'ai toujours fait des petits arrangements avec le régime.

A bientot

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 08:34

Bonjour

Ouf ça fait du bien quand la balance descend, j'ai mis le vélo d'appartement devant la télé !!! difficile d'aller marcher il pleut difficile mais pas impossible je vais racheter un parapluie (oublié dans un magasin)

je vais refaire les accras thon et crevette en plus mon mari les aime, petit à petit je glisse des plats protéinés aux repas, il sort parfois la mayo ou le ketchup mais moi je prends jus de citron !!

Oui comme tu le dis Marieprime heureusement que l'on peut faire des petits arrangements

j'ai du mal sans pain mais j'essaie d'avoir toujours une galette d'avance

A bientôt

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 08:10

bonjour erzelie, c'est cool si la balance descend !!!!! je viens de prendre mon petit déj et maintenant direction le vélo elliptique ou quelques squatts j'hésites encore.

J'ai repris un peu de poids mais je me sens mieux. Je suis à 67.5 ce matin et je regarde sur plusieurs mois c'est le poids que je fais depuis le mois d'aout. J'espère stabiliser à ce poids, il me reste un peu plus de 3 mois de conso. L'entrée en stabililisation va me faire flipper je pense. Il y en a tellement qui reprenne.

Je n'ai pas encore tester les accras , j'irai faire un tour sur le site de recettes.

Bonne journée, soldes pour moi ( c'est du sport aussi).

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2015 à 11:10

Forum Dukan : coucou marieprime dans trois mois la stab pour toi et je comprends tes peurs dudu dit qu on peut tres bien vivre en conso2 et je pense que je vais per

Coucou!!

 

Marieprime, dans trois mois la stab pour toi et je comprends tes peurs!!!.....dudu dit qu'on peut très bien vivre en conso2 et je pense que je vais perso essayer de rester le plus longtemps possible en conso2 ou en tout cas de m'en inspirer pour la stab car la stab ne veut pas dire on fait n'importe quoi et un jour PP:semaine et des escaliers au lieu des ascencseurs! en fait on est censée avoir pris en conso de bonnes habitudes alimentaires et les garder à vie donc il faudra continuer à privilégier prot et légumes toute notre vie, c'est clair!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.