Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:24

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens temoigner en esperant que je motiverai quelques personnes je n y croyais pas au depart et pourtant si on suit la methode c e

Bonjour à toutes je viens témoigner en espèrant que je motiverai quelques personnes.

Je n'y croyais pas au départ et pourtant si on suit la méthode c'est possible.

Je suis passée de la taille 52 à la taille 36 aujourd'hui. J'avais déjà perdu 15 kg avant de commencer la régime dukan avec une autre méthode. je mettais du 48 . J'ai commencé le 03 septembre 2013 , j'ai perdu 47 kg. aujourd'hui je suis en conso 2 et mon poids se stabilise.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:27

Forum Dukan : photo de ce matin

photo de ce matin

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:31

Forum Dukan : une autre

une autre

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:33

Forum Dukan : une petite derniere

une petite dernière

lilimarguerie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:34

Oh lala un grand bravo!!! perte impressionnante!! j'espère arriver à un résultat similaire…pour l'instant j'ai commencé le 17 septembre et ai perdu 15,3kg…et la depuis une semaine je stagne…c'est un peu dure moralement mais je ne lâche rien…j'imagine que tu as aussi du connaitre des semaine comme ça?! en tous cas merci pour ton témoignage c'est très encourageant et ça aide à s'accrocher coute que coute 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:36

Je veux dire un grand merci à toutes celles qui ne sont plus sur le forum aujourd'hui mais qui m'ont beaucoup aidée. Ce forum nous donne une chance supplémentaire de réussite.

Bon courage à toutes.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:38

merci lilimarguerie, accroche toi c'est que du bonheur après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:41

Super encourageant! J'aimerai perdre exactement ce poids. Je fais Dukan depuis moins d'un mois, mais je stagne déjà depuis 15jrs je continue tant bien que mal, alors voir ca ca me rebooste!

Merci pour ce post tu peux pas savoir ce que ça me fait!

Bravo pour ce superbe parcours, et bonne continuation.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:46

Bravo Marieprime, ton parcours m'inpressionnait déjà mais en voyant les photos.... Je suis estomaquée!

 

Tu peux vraiment être fière de toi, et pour ta perte et pour ta ténacité! Tu tiens ta conso à merveille et c'est à mes yeux là que réside la plus belle victoire! Beaucoup ici réalisent de belles pertes, mais c'est la phase la plus facile. Celle qui demande le plus de volonté c'est bien la conso (et la stab!). Alors un grand bravo, tu dois te sentir revivre, profite de la vie à fond .

 

PS : si je devais choisir un modèle ici, ce serait toi sans aucun doute

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:49

Ouhaou!!!! Alors là bravo! tu es superbe et prendre sa santé en main de cette façon(sans faire n'importe quoi..) je trouve ça génial. Au sujet du forum entièrement d'accord avec toi,sela fait un an que je suis ce régime toute seule comme une grande jusqu'à ce que je me décide à m'ouvrir un peut car j'ai tendance à être un peut renfermée,et bien en fait ca fait du bien de pouvoir parler et se confier donc c'est sur que quand on se lance dans une "croisade" telle que la tienne on a besoin du soutien et de conseils. Encore bravo à toi.

nancy1966

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 10:42

bonjour

 

un grand bravo marieprime tu es superbe je commence aujourd’hui et ça aide de voir les avants et après comme le tient

 

tu as fais combien de jour de la phase attaque et ta croisière et as tu fait des écarts ect ...

 

encore chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 11:21

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

je suis sur le c**!!!!!!!!!!!

trop bien ton parcours!!

cest hyper motivant!!

perdre autant de poids est un combat de longue haleine très difficile à suivre!!

mais tu as réussi à le faire

et tu n'en as que plus de mérite!!

 

moi je rame un peu après 23 kg perdus et 15 qui me reste!!

ton parcours me stimule

bravo encore et bonne conso!!!

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 11:30

Incroyable méconnaissable!! En plus tu as perdu vite, vraiment un grand bravo. J'espère avoir autant de ténacité!!!! Et merci ça remonte le moral!!!!

sandy97

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 13:03

Bravo! T'es métamorphosée! Merci de partager et de nous montrer que c'est possible.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 13:10

Merci pour vos félicitations ça fait chaud au coeur.Accroche toi Mandolinetta, continue le sport tu vas finir par atteindre ton objectif. je te fais confiance.

Nancy j'ai fait 6 jours de phase d'attaque et après la croisière avec forcément des écarts sur une si longue période de septembre à avril. J'ai repris un peu pendant les vacances de noël car j'étais au sport d'hiver et les we et les anniv. Mais je me suis toujours reprise aussitôt. Je fais du sport depuis le début, gym, vélo elliptique, marche et vélo en extérieur. j'essaie d'être régulière, aujourd'hui 30 mn par jour mais en croisière entre 1.30h et 1h par jour.

Mykrene ne lâche rien, continue essaie de casser ton palier en réduisant les laitages, augmente les protéines et fais plus de sport, ça va descendre.

Franza tu as un bon début déjà, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi.

Aujourd'hui j'en récolte les bienfaits car je n'ai quasiment pas trop de peau.

Je vous souhaite à toutes un excellent parcours.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2014 à 19:44

oh!la!la! on ne te reconnait absolument pas! on dirait une autre femme! impressionnant! d'ailleurs n'est-ce pas déstabilisant de changer à ce point? te rends tu compte de ton nouveau corps? je te dis ça parce qu'avec ma petite vingtaine de kilos de perdus récemment je ne réalise toujours pas que je ne suis plus comme avant dans ma tête...?

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 20:47

Bonsoir et ben Marieprime Félicitations vraiment il n y a pas d autres mots!!!qu elle métamorphose bravo !!!! vraiment èfficace ce régime! bonne soirée à toutes!!!

Utilisateur133865

Posté le 27/11/2014 à 21:55

46 kg en 226 jours!! c'est énorme! bravoooooo!!!

et comme disent les filles, c'est ultra motivant! as tu bcp cuisiné pdt tout ce temps?

BRAVO!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133894

Posté le 27/11/2014 à 23:45

salut marie j aimerai que tu m aide a debuter mon regime j y connais rien . merci d avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2014 à 00:15

super toutes mes félicitations et bonne continuation pour la croisière tu as fait 1/1

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 05:18

bonjour,

franchement qu'elle exemple pour se motiver !! magnifique .... bravo !!

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 06:46

ton changement est stupéfiant !!!!!

félicitations !!!! ta réussite fait vraiment plaisir à voir et personnellement ça me rebooste car je suis en plein doute ! j'ai perdu à peine 1 kilo en 15 jours.

Je te souhaite une longue et belle vie en 36 !!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 07:58

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires .

Pour répondre à vos questions, en croisière j'ai fait 1/1 je trouvais cela plus facile ,

depuis que je suis en conso je fais ma journée pp le lundi pour gommer les écarts du we.,

J'ai beaucoup cuisiné mais pour moi c'est un plaisir , j'adore ça seulement, je cuisine autrement maintenant, les recettes du site sont bien. Je dis pas des fois c'est raté mais j'ai testé jusque ça me plaise.

Maigrir autant est très déstabilisant, on a du mal à se voir comme l'on est. J'ai mis beaucoup de temps à me voir plus mince. Je crois que l'on est gros dans sa tête.

Pour moi je ne suis pas mince, je me trouve toujours un gros c..... pourtant je sais que si je mets du 36 c'est que je ne suis plus grosse bien évidemment. c'est pour ça que j'ai gardé un pantalon en 48 pour que je me rende compte en comparant les deux.

Je me dis que ça finira par venir, l'essentiel est qu'aujourd'hui je revis et que c'est le plus important. je peux me baisser facilement, monter les escaliers sans souffler comme un boeuf! et je n'ai plus mal aux genoux.

Le régime ne m'a apporté que des choses positives. Alors même si on rame, on perd moins vite que ce que l'on voudrait, c'est pas grave et il faut s'accrocher.

Se fixer des objectifs que l'on peut tenir aide aussi. Je me disais bon je veux rentrer dans ma robe de mariée,(maintenant elle est trop grande). mon but ultime était de pouvoir mettre des bottes et bien c'est fait et je peux vous dire que j'étais super contente quand j'ai pu en remettre. Ce sont des petites victoires mais ça fait du bien quand même.

Allez les filles faut y croire. biz

kahina85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 10:28

bonjour marie bravo bravo et bravo rien a ajouté .vous êtes l'exemple a suivre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 13:28

IiNCROYABLE!!!! FÉLICITATIONS!!!! ÇA ÇA MOTIVE!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.