Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Du 54 au 46 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 15:35

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens juste partager un petit bonheur survenu hier.

 

Je suis allée au magasin pour acheter des vêtements à ma fille et puis je me suis laissée un peu tenter aussi.

 

A 125 kg, je mettais du 54 et j'avais même quelques pantalons 56. Après 15 kg perdus, j'avais été déçue de devoir encore acheter du 50-52.

 

Et puis hier, cela a été le bonheur. J'ai maintenant perdu 36 kg et j'ai pu acheter du 46 que ce soit pour le bas ou le haut. J'étais trop contente. J'espère bien arriver au 44 et qui sait, pourquoi pas un peu de 42 mais je ne veux pas viser trop bas et être déçue.

 

A 40 ans, avec 4 enfants et une longue histoire d'obèse derrière moi, je serais déjà très contente de me stabiliser au 44.

 

Et vous, elles racontent quoi vos étiquettes ??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:39

félicitation moustillon j'imagine ton bonheur dans la cabine d'essayage !!!! lol j'espere que tu arrivra vite a ton 44  tu est bientot a la conso, cela a été vite je suis contente pour toi

 

pour ma part je fesais un bon 56en pantalon et du 54en haut (je suis une bouteille dorangina^^)

maintenant je mets du 50 ou du XL en haut et mes deux derniers pantalons sont des 52 qui commence a legerement baillé 

Utilisateur105635

Posté le 16/09/2012 à 16:59

Coucou félicitations !!

Moi je faisais du 52/54 en bas et un bon 50 en haut maintenant je suis au 48 qui devient un peu grand donc bientôt 46 aussi ! Et en haut une taille 3 soit L c tjrs un bonheur de pouvoir s'habiller dans des magasins que je qualifie de "normal" lool genre camailleux etc

J'aimerai arriver à un 42 mais comme toi avec mon passé je me dis que le 44 sera déjà une énorme victoire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 16/09/2012 à 17:00

bonjour Moustillon et tout d'abord bravo pour ton parcours  moi j'ai pesée jusqu'à 122kg et je mettais du 54/56 en pantalon et pour le haut je mettais 52/54 voir plus selon les vêtements ...et la semaine dernière je me suis acheté un pantalon 42 )) miracle pour moi car jamais je n'ai mis cette taille et pour le haut je met du L qui correspond à 42/44 donc moi aussi super contente et maintenant j'adore faire les boutiques choses que je ne faisait plus depuis longtemps puisque quand ça me plaisait je ne rentré pas dedans ou alors trop moche :(

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 19:16

Bonsoir moustillon debut a 155 kg vetements 58/60/62 dur !!! Aujourdhui 50/52/54 ca depends des magasin ptite victoir pour moi encore beaucoup despoir en ce regime et de parcourt a faire pour moi

Felicitation a vous

Quelle plaisir de pouvoir trouver un ptit peut plus de chois pour les vetements

Bonne continuation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:32

coucou moustillon c super dit donc félicitation tu peux laissée un mp sans soucis bise

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 21:34

salut félicitations à toutes

bai j'ai eu une très grosse surprise hier j'ai pu rentrer dans un chemisier en taille 44

avant je faisais du 58/60 pour le haut et le bas et du 130 J en soutien gorges, volumineux et très lourds

aujourd'hui je fais du 46 en bas et du 46/48 en haut

je me suis acheté une robe en L il y a peu

mais tout dépend en faite de la coupe du vêtement

en soutien gorge je fais du 105 G et oui je suis encore bien équipée à ce niveau, je me demande quand est ce qu'ils vont toucher mes genoux, ça tombe ça tombe !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:56

St , super contente pour toi .

Moi avant , 54/52 pour les pantalons et du XXL pour le haut , mt 48 en bas et XL/L en haut .

 

C'est agréable de ce voir ds d'autres vêtements , cette sensation de voir sur sois le chemin dèjà accomplis même si la route est encore longue .

 

Vous pouvez être fier de vous ,bonne continuation à toutes

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 23:39

Géniaaal, je vois que mon poste vous a plu et vous a donné l'envie d'y répondre. Merci de partager vos petits bonheurs avec moi et les autres.

Je constate une chose : nous sommes toutes formidables. Que de parcours différents mais la victoire est toujours au bout. Félicitations les filles.

C'est aussi comique de voir qu'un même poids ne signifie pas une même taille. Je ne connaissais pas la forme "bouteille orangina", c'est bien rigolo comme expression. Pour ma part, je suis plutôt large des hanches mais sinon j'ai un profil assez proportionné.

Moi aussi je retrouve le plaisir des magasins mais c'est le portefeuille qui ne rigole pas. Va falloir faire attention, à la maison on est 6, il en faut un peu pour tout le monde...

Et bien Mimine59, tu vas en faire des envieuses avec ta taille 42 ! Mais surtout tu me redonnes l'espoir de pouvoir y arriver puisque nous avons quasi le même âge. Tu as une très belle courbe en tout cas !

Merci à toutes pour vos interventions, cela fait toujours bien plaisir.

A bientôt.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 04:45

félicitation a toutes !!!

et oui orangina..j'ai un postérieur ENORME dirons nous .. si bien que l'hiver dernier , me fesant dragué de dos par un homme sur le quai du metro.. il a été choqué quand je me suis retournée et qu'il n'a pas vu l'africaine qu'il pensait (il me la dis ce con ! lol) mais bon.. c'est quand meme moins volumineu depuis mes kazi 30kg de moin, ouf car c'est pas facile tout les jours, moi j'ai hate de retrouver mon 46 du lycée , a cette epoque j'étais certes grosse par rapport aux autre mais j'étais jolie! et malgré le poids kazi ventre plat.. malheureusement je ne penses pas que ce seras pareil maintenant..

Utilisateur94865

Posté le 17/09/2012 à 08:17

merci Moustillon  nous avons toutes tes parcours différents dans le régime mais le résultat est superbe alors bravo à toutes et ne lâchez rien  même si moi je suis en conso je sais très bien que la route est encore longue et que la guerre contre ses foutus kilos n'est pas finie...d'ailleurs je vois que la conso approche à grands pas pour toi aussi )) contente ou un peu anxieuse comme moi je l'ai été ??

 

en tout cas bravo à vous toutes et surtout merci aux personnes qui ont crée se site car je pense que sans la motivation de toutes et aussi de toutes les recettes et astuces que l'on trouvent ici je n'aurais pas tenue jusqu'à maintenant

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:56

oh mesdames merci à toutes, quelle bouffée d'oxygène de vous lire chacune avec vos beaux parcours. vous me donnez beaucoup de force.. et je me sens moins seule dans mon parcours et plein de force moi aussi pour pouvoir un jour dire aussi que je suis rentrée dans du 46 ou 44... là je suis au 52.

et pour ma poitrine, au secours j'ai l'impression qu'elle ne va jamais se réduire... je suis à un 115 F... même quand j'avais perdu du poids avant ma grossesse tout avait été réduit sauf ma poitrine qui avait grossi 

mort de rire, on m'avait dit si tu allaites tu vas perdre une taille de seins après.. et bien que né-ni (pas sur de l’orthographe!!)... j'ai pris une taille hihihi ...

Et vous le filles avec votre perte avez-vous pu perdre de la poitrine... car pour trouver des soutifs, c'est la galère... sauf si j'aime la collection parachute de mon arrière grand-mère...

 

merci encore pour votre parcours qui me donne la pêche

Utilisateur94865

Posté le 17/09/2012 à 11:05

coucou isaleo et bien moi j'ai perdue de partout je suis passer un 105 voir 110 D à un 95 C et reste motivée et tu y arrivera aussi 

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 11:41

ISALEO mdr je te rassure tu en perdras, comme j'ai dis hier je suis passé du 130 J au 105 G mais bonjour la descente

tout comme toi j'ai gardé de mes allaitements et repris après, j'étais une excellente "laitière"

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:29

lol moi j'avais déja pas grand chose mais je suis passé dun 110D a 100C et le pire c'est que c'est pas terminé... j'ai bien peur de me coltiner un pti 95B comme au college 

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 20:18

Coucou à toutes,

Oui la conso approche mais peut-être pas si vite que tu ne l'imagines. Il me reste effectivement que quelques kilos par rapport à mon 1er objectif mais je me rends compte que je peux descendre un peu plus. Dons, pour le moment, l'idée est d'aller jusque fin décembre en croisière puisque c'était le délai prévu pour la perte de poids.

Je sais que la conso est une étape difficile car on réintroduit de nouveaux aliments et qu'il est tentant d'en manger plus qu'autorisé. Mais je lis beaucoup de témoignages pour me préparer psychologiquement à ces difficultés. Le cerveau aussi ça doit s'entraîner !

En ce qui concerne la poitrine, oui j'en ai perdu. Il ne reste plus grand chose d'ailleurs... et c'est tout mou, mou.

Mais pas grave, je vais faire de la muscu et je vais attraper une poitrine de jeune fille !!

A très bientôt.

Utilisateur102796

Posté le 22/09/2012 à 06:41

ben dis donc moi je fais sais du 54 en bas 54 en haut et 130 g en soutien gorge.

maintenant comme mimi mes seins descendent mais je fais encore 120f et encore je doute un peu apres en haut je mets du 46/48 en bas du 46

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:48

Rolala les filles tout ces kilos perdus c'est impressionnant!! Je reverais également de revenir au 42/44 mais franchement je n'ose pas y croire pour le moment.

C'était mon premier jour aujourd'hui, j'ai fait tout dans les règles et je n'ai pas craqué (bien que les brioches pépites de chocolat de mon placard m'ont fortement fait envie).

Je suis contente de moi mais je sais pas si j'arriverais à tenir les mois à venir, car il faut l'avouer ça prend du temps tout ça et j'ai un peu de mal à me projeter.

En tout cas bravo à vous pour tout vos efforts vous etes mes modèles!! Vous pouvez etre fières 

Utilisateur94865

Posté le 24/09/2012 à 20:38

bonjour missouelo et bienvenue parmi nous  bien sur que tu y arrivera il faut que tu reste motivé à fond  et puis en cas de moins bien viens papoter avec nous

 

bon courage pour la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 23:14

coucou les filles !!!!

ce week end je me suis acheter un pantalon t50 et un haut t46/48, BONHEUR

(bienvenu missuelo, et coucou spécial a mimine )

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 22:16

Génial Xlapinou ! 3 bonnes tailles de perdues en bas comme en haut, c'est super ! Continue comme ça et tu pourras bientôt rentrer dans n'importe quel magasin et choisir ce que tu veux. Le rêve, non ?

Utilisateur94865

Posté le 26/09/2012 à 08:10

coucou tout le monde 

 

c'est génial xlapinou  tu va pouvoir changer ta garde robe completement  mais bon attention ta carte bleue va passer au rouge moi maintenant j'ai beaucoup de mal a passer devant un magasin sans y entrer  et surtout sans y acheter quelque chose !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:14

St les filles,

Je suis pareil que vous, j'ai envie de m'acheter de nouveaux vêtements mais je me rèsonne en me disant "tu dois encore perdre des kg, tu te feras plaisir plus tard" alors je remet les fringues d'avant qui me rendre encore plus fière.

 

Bonne journée les miss et à bientôt

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 11:43

bonjour tout le monde

moi je craque aussi pour les vêtements mais j'attends de pouvoir m'habiller dans des magasins de taille standard

car aujourd'hui je suis encore dans les "grandes tailles" (46/48)

je craque aussi pour les chaussures maintenant, avant je me contentais d'une paire par saison vu que j'avais beaucoup de mal à trouver une paire dans laquelle je pouvais rentrer, mais là je me lâche mais dure dure pour le porte monnaie, je me prévoie toujours un budget pour me faire plaisir tous les mois

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:52

Félicitations à toutes pour ces pertes vous pouvez etre fières!

Vivement que se soit mon tour 

Allez les filles on va etre des bombes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.