Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Du 78 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:51

Courage Tiph5,

Les derniers kilos sont souvent les plus durs à partir...peut être parce qu'on est trop concentrée et impatiente à ce moment là. Pour moi, avant les fêtes j'étais à 1 kg de mon objectif et ça ne bougeait plus ( je me pesais matin et soir....), j'ai fait un break pour les fêtes ( l'idée étant de se mettre en conso pour 15 jours... Sauf que bcp trop de gala).

Résultat....le U2/01/2011. + 4 kg.......je me suis remise àla croisière et en 10 jours tout était perdu , maintenant je continue mon petit bonhomme de chemin et je suis juste aux portes de la conso...je suis à 200 g de ma conso!

Je me suis fixée un nouvel objectif: je veux atteindre le poids de 74 kg , du coup ça me remotive et je vois une échéance un peu plus loin. Je suis focalisée sur le poids au jour le jour et c'est ainsi que ma perte redémarre.

J'espère que mon témoignage te donnera du courage... Plus on est impatiente et moins la balance est sympa.

De toute façon, c'est DUKAN pour la vie... Alors il n'y a pas vraiment de but final.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:59

Oups!

...je ne suis plus focalisée sur mon poids au jour le jour...

 

Je tape trop vite et ne me relies pas...DSL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julhugu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:32

Forum Dukan : bonjour les yvelinoises j habite a cote de jouars pontchartrain j ai demarre il y a 15 j je reste motivee et vos messages me soutienne en cas de petit

Bonjour les yvelinoises !!!! J'habite a côté de Jouars Pontchartrain. J'ai démarré il y a 15 j. Je reste motivée et vos messages me soutienne en cas de petit passage à vide (genre quand j'ai tenté une recette de meringue Dukan vraiment pas bonne!!!) J'ai trouve des galettes Dukan au son au Monop de Versailles. Est ce quelqu'un sait combien on peut en manger par jour ??

 

Merci les filles

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:18

Je viens de faire un tour sur le site des produits Dukan... Le Doc recommande une galette de son Monoprix par jour ( elle contient 30 g de son d'avoine soit l'équivalent de 2 CS de son d'avoine).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:22

Perso n'achète mon son d'avoine marque Dukan au magasin Bio de Plaisir ( juste en face le LIDL), cela revient bcp moins cher que de fabriquer ses galettes que de les acheter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julhugu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 06:59

Bonjour, c'est vrai que préparées, elles ne sont pas données les galettes dukan. Mais c'est assez pratique le matin. Les miennes sont beaucoup moins bonnes !!

sarahlola

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:29

Bonjour,

 

Je m'appelle Sihem et j'habite sur Versailles, je suis contente de voir qu'il y ait des duaunette 78, je vous souhaite un bon courage à toutes car ce n'est pas toujours facile surtout que je suis une gourmande!!!

badudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:12

bonjour,je suis dans le 78 également a rolleboise pres de bonnieres j'ai commencée le 24 janvier et tres tres motivée surtout en lisant les témoignages!!!bon courage a toute!!!

pikpik

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:47

ccoucou les filles je suis en phase de croisieres et là depuis quelques jours c'est le yoyo ou je stagne complètement j'avais essayé le 1/1 mais là je crois que je vais repartir pour 3/3 DONC 3 JOURS PP ET 3 JOURS PL bisou et bon courage a toutes

Utilisateur32344

Posté le 05/02/2011 à 08:55

bonjour à toutes,

je trouve enfin le temps de me reconnecter. Pas facile entre les enfants, la reprise du boulot et le quotidien !

Je commence à me tâter sur le fait de me mettre en consolidation maintenant. Je suis à 1,3 kgs de mon juste poids mais j'ai l'impression que je vais changer d'objectif plutôt que de me démobiliser.

Je suis déjà contente du chemin parcouru !!

 

Courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39936

Posté le 06/02/2011 à 10:22

bonjour les filles,

je suis nouvelle j'ai commencé le 24 janvier je suis de mantes la jolie, et j'ai beaucoup de kilos a perdre.

je suis contente de voir qu'il y a des filles du 78.

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:19

bonjour , j'ai perdu 20 kg

Utilisateur32344

Posté le 14/02/2011 à 10:59

Bonjour à toutes !

Alors ça y est, je suis à 200g de mon objectif. Je consolide à partir de demain, c'est décidé !

Me reste à être au clair sur cette partie là de Dukan.

Des conseils à me donner ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:53

Salut!

Je suis aussi du 78, du coté de Conflans.

Qd je vois ta perte de poids Tiphaine ça me fais rêver!!! J'ai perdu le même poids que toi mais en beaucoup plus de temps :'( et en plus là je sature grave grave grave et du coup je fais des écarts. J'ai l'impression de perdre moins vite que tout le monde et ça commence à beaucoup me frustrer alors que je fais qd même bien le régime...

Vous avez des conseils? Je ne suis qu'à 4 kg de mon objectif, je veux pas m'arrêter en si bon chemin mais j'aimerai bien les perdre rapidement avant de complètement saturer.

Utilisateur32344

Posté le 19/02/2011 à 10:14

bonjour sistalias, nous ne sommes pas égales dans la perte de poids. Ce qui compte c'est d'y arriver ; je sais c'est facile à dire.

Moi aussi j'ai eu des moments de saturation, quelques doutes et au final, ça fonctionne.

j'ai fais le choix de stabiliser à 400 g de mon objectif plutot que de craquer. Peut être que cela pourrait aussi être une idée pour toi.

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissVivie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:43

Bonjour à toutes,

 

je me présente, Virginie de Magny en Vallée de Chevreuse.

 

J'ai fait une première fois Dudu en octobre novembre, j'avais perdu 10 kilos mais en ai repris 2 depuis.... Surtout en janvier d'ailleurs....

 

J'ai repris sérieusement lundi dernier, le 14/02, six jours, - 1.1 kilos. Objectif : -23 !

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:10

bonjour les filles , pas souvent sur internet , mais je lis souvent vos messages , bravo à toutes celles qui perdent et courage aux autres, car la baisse du poids va se produire quand même.

j'ai commencé le 15.9.2010 et j' en suis à plus de 20 kg de perdus et je continue , il faut surtout la patience et ne jamais désespérer

 

bisous et courage

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:19

Bonjour à toutes,

hé oui, moi aussi dans le 78 à Mézières S/S, près de Mantes la Jolie

j'ai commencé le 21 et j'ai perdu 3.1kg j'ai un très long parcours à faire pour arriver au poids que j'aimerai et + si possible.

Je suis motivée. Objectif, pourvoir aller à la piscine.

Bon courage et à bientot.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:32

je viens de voir que nous sommes 2 à Mézières. Futuremmeporcher tu as choisi une très belle robe de mariée.

Tu as un objectif, ça motive à fond. Moi, pour le footing c'est raté car j'ai trop mal à mon genou. Au printemps , j'espère la piscine à Aubergenville, la balnéo est très bien pour se remettre en forme.

J'y suis allée l'été dernier malgré mes complexes et celà ma plu. J'ai très envie de pouvoir y retourner.

encore quelques Kilos pour y aller.

A bientot

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:08

Bravo Pantoufle 22 pour ton parcours, belle perte de poids en 5 mois, courage tun'as plus beaucoup pour arriver à ton objectif.

J'espère que je ferai le même parcours que toi, mais moi j'en ai plus à perdre, j'ai mis 90 kg mais si je peux j'irai jusqu'à 79

ou plus si je peux.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:22

Bonjour Leia,

Je te souhaite bon courage pour la suite. Tu es au début de ton aventure Dukan et ta perte est déjà significative et encourageante.

Tu as raison de te fixer plusieurs objectifs car chaque palier est une victoire ( perte de kilos, puis atteindre un poids obtenu il y a très longtemps).

 

Dukan, ça marche et c'est surtout sur la longueur que l'on voit la différence.

Perso, s'empiffrer de frites ou de gâteau devant la télé ça ne me tente plus du tout.

Mes repas de gala sont surtout gouteux.

Merci Dr Dukan de m'avoir ouvert les yeux sur ma façon de me nourrir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:50

Bonjour les filles,

Allez, on repart pour une semaine.

Bon courage à toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:21

merci bonne semaine a toi aussi

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:12

boujour à toutes, je m'appelle malika j'habite Versailles j'ai 34 ans mére de deux garçons 14 mois et 2 mois, j'ai commencé dukan Lundi 7 mars avec 16 kg à perdre, j'ai déjà fait une tentative en 2010 en perdant 13kg aussitot repris qd je suis retombé enceinte , donc me revoilà repartit pour 1 ans de regime (j'espere tenir le coup) , comme je sais que craquer peut étre fatale je fais le régime à ma façon j'attaque directement en PL et j'y reste jusqu'a obtention du poid voulu , j'aimerai savoir si qq1 avait déjà testé ?? je pense reprendre des journée PP de temps en temps, en tout cas bravo à toutes pour ces kg perdu.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 02:32

Bonsoir! Moi c'est audrey, 26 ans, d'Elancourt! J'ai commencé dukan depuis peu! contente de découvrir des filles pas loin qui ont mené un beau combat jusque là!!

 

bravo à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.