Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Du 78 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:48

bonjour les filles et aussi aux nouvelles du 78. Voilà 15 jours que je ne bouge plus , ni en + ni en -, mais je continue quand même, je ne vais peut-être pas aller a 75 kg,

ça commence à faire long pour le corps de faire un régime quel qu'il soit, si je peut arriver a 80 kgs , je m'y accrocherais et je farais conso,

Déjà maintenant , je vois la différence , je me mesure et j'ai perdu beaucoup de centimètres partout, je vois aussi au niveau des vêtements et j'ai bientôt 63 ans , moi je voulais juste maigrir pour ma santé , pas pour la beauté, je préfére arréter plutôt que de craquer , alors que ça ne m'arrive jamais , mais je suis constamment glacée , je pense que je manque de sucre.

je vais essayé quand même d'arriver à 80 kg , j'étais à 103.30 , donc c'est bien

courage à vous toutes , surtout celles qui commencent , moi ça fait 6 mois et je commence à me lasser

donnez moi du courage et moi je vous en envoie aussi

bonne journée à toutes

. le printemps arrive

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:52

Bonjour à toutes,

Courage les filles , on va y arriver, Bravo à toi Pantoufle22, tu as déjà bien perdu, essaie de passer à 79, dans la tête ça va être encore mieux, tu vas y arriver tu as fait un beau parcours, surtout continue, on est là pour te motiver.

Moi je stagne un peu mais je continue on verra si la balance bouge.

Bon courage à toutes

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:02

merci , ce matin j'ai reperdu , merci pour les encouragements et à vous aussi , je vous les miens , vous êtes toutes formidables

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:23

bienvenue aux nouvelles pantoufle c super ca motive ta perte bisous

Utilisateur32344

Posté le 24/03/2011 à 21:16

bonsoir à toutes,

quelques nouvelles à 37 jours de consolidation et ...tout baigne !

Toujours beaucoup de motivation et surtout un véritable sentiment de bien être.

Une grande envie de prendre soin de moi et de me faire des petits plaisirs : le grand bonheur quoi !!!

courage à toutes celles qui ont des périodes de stagnation et de doutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:11

bonjour , je continue encore un peu, je suis bien mieux que ces derniers jours , mais c'est vrai que c'est plus long à perdre maintenant , courage à toutes celles qui commencent , au début ça va super vite et bien

 

bonne journée à toutes les filles du 78

antislash

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:11

Bonjour à toutes et tous (?), Laurent à ISSOU, sur la rive de la seine en face de Mezières Sur Seine.

En couple, 43 ans, 3 enfants.

 

Une reprise de Dukan après une longue coupure mais une grande motivation.

 

Au plaisir de vous lire.

600ZZR

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:19

bonour a tous c est bientot l ete avez vous des idees barbecue ou planchat PP merci

kiki3683

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:23

bonjour a toutes!!!

 

Je suis nouvelle sur le site je m'appel Karen j'ai 28 ans maman de 2 adorables petits coeurs, Il y a deux ans j'ai décidé d'arreter de fumer, sauf que j'ai pris 13 kg et oui quand même!!!

J'ai commencé Dukan depuis 15 jours et je n'arrive plus a perdre ma balance est bloquer a 81,5 je suis en croisière et je fait 6 heures de sport par semaine j'ai envie d'une grosse pizza help me!!!

Audrey78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:32

Coucou !

Ici encore une nouvelle, j'ai commencé lundi - je suis maman de 2 enfants (garcon et fille), la petite dernière a 5 mois et lors de mes deux grossesses j'aavais pris 14 et 11 kg. Motivée, je souhaite atteindre mon poids normal on va dire de 53 kg, sachant que mes 50kg de mes 18 ans sont loin !

J'ai de plus un diastasis suite à mes grossesses alors ce ventre bedonnant de femme enceinte je ne veux plus le voir (pour l'instant !). Je compte bien faire un3e enfant mais apres hop j'arrêterais  (c'est ce qu'on dit )

 

J'habite pas loin de Plaisir, pour celles qui seraient ds le coin 

kiki3683

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:06

coucou Audrey bienvenu et courage pour le régime moi j'habite a plaisir!!!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:02

Bienvenue aux plaisiroises !

Le régime Dukan ça marche , alors gardez le cap.

J'ai mis 5 mois à perdre 16 kg (mais pendant les fêtes j'ai fait un break qui m'a valu une reprise de poids et ensuite 15 jours pour relancer le processus).

Courage et bon régime

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 00:59

Bonsoir à toutes!

 

Je suis de Plaisir aussi et je viens vous faire un tit coucou ici! Je suis Maman de deux enfants et j'ai commencé Dukan début du mois.

 

Félicitations à toutes (tous?). On garde le cap et on tient bon!

 

Courage! 

Utilisateur32344

Posté le 01/04/2011 à 18:42

Que de monde de Plaisir et ses alentours !

Je poursuis tout doucement ma période de consolidation et mon poids reste stable ; c'est vraiment chouette !

j'en suis au tiers ! Déjà ; cela passe vite.

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:06

bonjour à toutes et tous , il fait beau, j'espère que vous êtes tous motivés

je ne bouge plus , mais je ne regrossis pas

je fais toujours dukan

quand mon corps voudra bien suivre , ça ira mieux , j'ai quand mm perdu 7 kg depuis le début de l'année

allez courage , les kg on les aura

bonne journée

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:23

Quel beau soleil !

Encore une semaine et je serais à la moitié de ma conso...bilan très positif puisque j'ai perdu 1,6kg en conso.

Franchement tous les efforts fait en croisière sont payants car effectivement le poids est stabilisé.

Bon courage et bonne journée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32344

Posté le 10/04/2011 à 09:15

Je vois que le moral est au beau fixe ici ! c'est un vrai bonheur !!!

Balade ce matin sur un vide grenier et balade à cheval cet am avec le gouter dans les sacoches ; une vraie jolie journée comme j'aime !

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53591

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur53591

Posté le 11/04/2011 à 10:10

Salut!! Je m'appelle Jennifer, j'ai 22 ans, je suis de versailles et je suis une nouvelle Dukanette!!! L'idée de cette courbe me plait beaucoup!!! Il est temps pour moi de perdre tout mes kilos.......

Une petite place pour moi??

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur32344

Posté le 11/04/2011 à 10:13

Bienvenue à toi Loliie78 et bien sûr qu'il y a de la place ici pour toi !

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53591

Posté le 11/04/2011 à 10:15

Merci tiph5!!!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:12

Bienvenue Loliie! 

 

Perso vous lire me fait un bien fou!! Quand je vois votre progression, ça me rebooste et me rappelle que moi aussi je peux y arriver.

Cette semaine j'ai fait quelques écarts mais rien de bien grave, cela n'a eu aucune incidence sur la balance. Il fait beau, et avec la marche, j'imagine que ça a dû compenser.

 

Parfois en montant sur la balance, je redescend puis je remonte pour vérifier le chiffre: j'ai du mal à croire à ce qu'elle m'annonce et pourtant j'en suis qu'au début, mais c'est presque...magique quand je pense que je n'ai jamais perdu autant et si facilement, même avec la diététicienne!

 

Voili voilou! Passez une belle et joyeuse journée!

Utilisateur53591

Posté le 11/04/2011 à 13:37

Merci VanilleCaramel !!!!

 

C'est un grand soutient que de parler et de voir que d'autres personne y arrive et sa donne envie d'aller aussi loin!!!

La balance va devenir notre amie!!!! 

 

Bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dily

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:06

Bonjour à toutes...

 

Je vois qu'on est quelques unes de la région 78 quand même, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Et je vois que vous avez toutes un parcours fabuleux... Courage!!! On le mérite toutes... 

J'ai 26 ans et suis plus précisément de Montigny-le-Bretonneux.

 

J'ai fait dukan déjà il y a maintenant 2 ans et j'avais perdu 17 kilos à l'époque... Je pensais sincèrement le recommencer quelques temps après et je n'ai jamais pu le reprendre... Je pensais que ce serait plus facile car au final je l'ai très bien vécu ce régime... Il me convient parfaitement... Puis j'ai repris entre 5 et 6 kilos pendant ces deux années... Ce que je ne trouve pas énorme du tout au final... Mais des petits kilos dérangeant!

Je me suis donc décidée au 28 février dernier que j'allais m'y remettre!!!  reperdre ces kilos et en profiter pour en reprdre encore un peu 

 

Je suis vraiment heureuse du résultat... J'ai perdu les kilos que j'avais repris, et maintenant ce n'est que du bonus...

En tout cas encore très bon courage à toutes...

 

Et si j'ai besoin, je n'hésiterai pas à demander conseils... Et n'hésitez pas à votre tour!!

bonne journée à toutes!

 

PS: et oui la balance est devenue ma meilleure amie et non plus ma meilleure ennemie 

titi78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:27

coucou je me présente titi78 j ai 41 ans et avec l arrêt de la cigarette et problème hormonal avec prise de luthéran 10mg résultat 8kilos en 8 mois que du bonheur (je plaisante). je me permet de venir vous poser quelques questions je souhaiterais perdre 8kilos je suis actuellement a 67kilos au lieu de mes 58, 59 kilos combien de temps dois je faire la phase d attaque et combien en temps de croisière et en plus ne suis pas motivée alors les filles vos conseils seront les bien venus j' habite a coté de marly le roi et pratique 6 a 7 heures de sport par semaine donc je pense qu' avec Dukan je devrais pouvoir perdre facilement ces quelques kilos superflus alors les filles vos conseils seront les biens venus a vous lire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.