Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Du 78 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yazidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:56

bonsoir tous le monde moi cé nawel j'ai 27ans et un petit garçon de 3ans je commence ma phase d'attaque lundi je suis motivé mais je voudrez savoir la phase d'attaque peu duré plus de cinq jour? quand on commence a perdre ca se voix sur notre corps?merci d'avance et bon courage a toute.

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:09

Bonjour bonjour!

 

Moi pour savoir combien de temps devait durer la phase d'attaque je suis allée sur le site du Docteur Dukan. Il y a un petit questionnaire très rapide à remplir (et sans engagement du tout). Une fois rempli, vous aurez toutes les phases en détail.

 

Hyper pratique. Et gratuit. Ce qui est payant c'est si vous adhérez au programme du Docteur Dukan.

 

Perso, la perte de poids chez moi n'est pas flagrante. Tout comme je ne me suis pas vue grossir, je ne me vois pas vraiment maigrir.

MAIS c'est mon cas particulier, j'en ai beaucoup à perdre et ça doit varier suivant les personnes^^

Je me sens déjà plus légère, moins bouffie.

On m'a dit ce WE que ça se voyait au niveau du visage et du cou. Mon alliance flotte un peu et j'ai l'impression de mieux sentir certains os ( Ne riez pas hein^^).

 

C'est discret mais j'aime bien cette sensation et j'ai envie que ça continue!

 

J'espère vous avoir renseigné un peu  Bon courage! Il fait beauuuuuuu!

dily

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:29

Bonjour!!

 

Tout à fait... Pour calculer ma période de phase d'attaque je suis allée sur ce site... très efficace! Par contre il est déconseillé de faire plus de 5 jours la phase d'attaque mais après c'est toi qui voit... 

 

Pour ma part la perte de poids je l'ai bien vu et bien sentie... Mais comme dit VanilleCaramel, ça dépend effectivement des personnes... et si tu ne le voie pas tu le sentiras forcément et c'est une sensation GENIALE! 

 

Bon courage et bonne journée 

Trop bon ce soleil !! 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:55

coucou a toutes et bienvenue aux nouvelles, plein de courage a vous, moi ca va je suis a une moyenne de 1kg par semaine est ca se passe plutot bien j'espere qu'iol en sera de meme pour vous

nouckka78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 03:00

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie et suis d'Aubergenville. J'ai commencé Dukan en 09/2010 et j'en suis à 21 kg de perdu. Malheureusement depuis les fêtes de fin d'année, j'ai beaucoup de mal à le faire vraiment sérieusement...Je craque sur pas mal de trucs. Bon je n'ai pas repris de poids car je fais attention le reste du temps, mais c'est dur de s'y remettre à 100 % quand on a décroché une fois. Des idées ? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:08

Bonjour !je m'apelle LAURENT d'ORGEVAL je commence la croisiere, juste une petite deception ce Lundi, comprends pas pourquoi, par contre je suis haluciné pas vos pertes de poids, bravo franchement bravo, vais certainement reprendre le sport pour bruler plus vite, je vous suis et ca me motive

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:30

Bienvenu Laurent !

La petite fantaisie de ta courbe est peut être due à une journée PL ( où tu as stocké un peu d'eau).

Bonne continuation et bon régime.

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:23

Merci Emmanuelle, c'est bon j'ai reperdu, c'est vrai que ca fait pas plaisir, on s'habitue a descendre et tout d'un coup au lieu de stagner, sans savoir pourquoi on remonte, tu as peut etre raison, je vais diminuer le sel, pour la retention d'eau

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:23

Tu as quel rythme d'alternance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 06:35

je viens de commencer seulement le son d'avoine que je viens de recevoir, sinon je vais essayer 2 pp 2pl c'est bien ?

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:30

C'est un bon rythme. Si tu te pèses après tes 2 jours PL, il est possible que tu stagnes ou que ton poids augmente un peu... Cela est normal. Je te conseille de te peser qu'une fois par semaine et surtout après tes 2 jours de PP ( celà est plus représentatif de l'effet du régime sur ta perte de poids).

C'est vrai qu'au début du régime cela est encourageant de voir sa perte de poids régulièrement et surtout celà permets de corriger ses erreurs ( trop de tolérés, pas assez de protéine, une rétention d'eau).

Petite info au passage:le poireau ou le thé vert sont des draineurs.

 

Bonne journée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:05

bonjour , je reviens d'une semaine de vacances en bretagne

63 ans , 1 de plus et 24.1 kg en moins

je suis contente

j'espère que vous toujours motivés

bonne journée

christine

ardeche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:04

bonjour, je suis de plaisir, g commencé mon régime DUDU en septembre 2010, g perdu plus de 15 kg en 3 mois, 5 mois pour me stabiliser dur dur dur, g réussi à le faire je suis à 58 kg à ce jour, mon objectif c d'arriver à 55 kg avant l'été , encore 3 kg à perdre en 3 mois allez courage. BISES

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:06

pour nouckka78

bisous ma fille

tu as bien descendu déjà

courage

isabelle78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:07

Bonsoir tout le monde

Je suis une nouvelle. J'habite villepreux (à côté de Plaisir) et j'aimerais perdre du poids.

Mais je commencerai Lundi car ce week-end c'est mon anniversaire. Les derniers repas normaux du condanné !

Mon problème c'est le grignotage et le CHOCOLAT

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:52

Bonjour Isabelle 78 et bienvenue!

Avec le régime Dukan plus tu manges , plus tu maigris......mais faut manger des PROTEINES.

Pour le grignotage ,tu peux y aller mais.......que des protéines ( jambon de dinde,maxi 8 surimi/j, œufs durs et les laitages).

Il faut que ton frigo soit plein de protéines et que tu es du son d'avoine ( il y en a soit à Auchan soit au magasin bio de plaisir face au LIDL).

si tu as besoin de conseil ,tu peux me contacter sur ma page perso.

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 05:57

bonjour

je m'appelle laure et je commence ce matin...j'habite méziéres sur seine..

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:14

bon courage

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:27

Contente de connaître encore des Yvelinois(es). Bon courage à tous!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:00

merci laurent a toi aussi

ma premiére journée ca va j'étais un peu stresser mais pour l'instant je n'ai pas faim..en plus j'ai trouvé des galettes de son d'avoine chez biocoop au coin de chez moi le top..

bon courage a tous...

lykeur

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:38

salut

je m'appelle katy j'ai 22 et je suis du pecq .

j'ai commencé la phase 1 se samedi et mon objectif est de perdre 10Kg ^^ j'ai commencé la phase croisière aujourd'hui et je me mélange déja les pinceaux...

natyl27

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:16

salut

je m'appelle Nathalie j'ai 33 et suis de Bréval

je suis en phase de croisière et j'en suis à - 7.9 kilos, ca déscend plutot vite je suis contente.

Je vois qu'il y a des filles de mézières...j'ai habité à épône pendant 22 ans je connais bien le coin, peut être qu'on se connait

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:23

bonjour, vous êtes tous super , courage , vous allez y arriver

j'ai perdu 25 kgs depuis le 15.9.2010 j'espère en perdre encore un peu ,

la preuve que tout le monde peut y arriver.

en plus j'ai 63 ans et c'est encore plus dur

après plusieurs régimes qui m'ont fait regrossir encore plus après

 

là , c'est le dernier , alors il faut que ça soit le bon

 

bonne journée à tous

 

christine

ardeche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:05

bonjour à tous et à toutes, c'est super PANTOUFLE22, je te félicite, tu es très courageuse et je te dis BRAVO. BIZ

Message pour ISABELLE78, si tu as besoin d'aides n'hésite pas tu peux me contacter sur ma page. Je suis de PLAISIR BIZ

A BIENTOT.

pantoufle22

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:38

merci ardéche , je vois que toi aussi tu y arrives bien

courage tu es presque au bout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.