Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

du cote de saint omer...

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 23:59

cc lol cool pr le ti caf pour moi demain ca va etre juste mais la semaine pro ca pourrait etre sympa comme tout!!

 

les papates suritaki (je crois) c est un paquet au couleur de dukan et c est du dukan c est au rayon bio oui les cereales au bout à gauche( en bas du rayon) et les pates a droite(a hauteur de vue) vers les caisses. voili voila et des cereales il y en a j en ai achete avant hier! je confirme elles sont tres bonnes j aime bc et au final 30gr c est bien assez ds un ti yaourt.

 

bonne soiree et à tres vite de te lire.

bises

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 19:37

Cc Marjade ,

 

vu ton msg ce matin mais pas trop le temps de répondre Lool ... Ok pour la semaine prochaine si le cœur t'en dit  on se dira ou quand et comment dans les jours qui viennent.

 

J'ai trouvé des céréales dudu a auchan ce midi, le rayon était plein j'ai fait une razzia j'en ai pris 6 boîtes mais tkt je tué ai laissé !

J'ai également fait mes provisions de konjac ...

 

Cet aprèm j'ai fait des muffins au citron et pour ce soir des hamburgers Dukan bien sur !!  rien qu'à les regarder j'ai faim Lool ...

Ah oui j'allais oublier, j'ai acheté à la pharmacie des gélules de konjac c'est à prendre avec un grand verre d'eau 1/2 h avant les repas ça gonfle dans l'estomac et ça t'évites d'avoir trop faim je te dirai si ça marche.

 

Je te souhait une excellente soirée ainsi qu'un bon week end en espérant qu'il soit ensoleillé,

À très bientôt j'espère, bisous.

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 23:43

Hello j ai zte denordee cette semaine!

Pr ce soir juste un ti coucou je repasse demain bises

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:52

Coucou, je croyais ke tu étais morte Lool ... Bravo pour ton kilo en moins, plus ke 5 pour atteindre ton objectif supeeeeer !!! Bonne journée bisous

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:57

C'est bizarre je regarde la date de ton message et ... Déjà 3 jours tu l'as donc fait dimanche soir et je ne le voit que ce matin j'ai pourtant regardé tous les jours je ne comprends rien ... Lool ... Soit c'est internet ke déconne soit c'est moi ! Mystère  

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 08:06

cc les filles

 

je suis je peux me joindre a vous? je suis pres de lumbre de plus je vous est lu je vous remerci pour les info pour les produit dudu a auchan saint omer j en cherche en plus est je trouve rien a leclerc

 

merci

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 09:25

cc lolo! quelle honte de ma part.. je m excuse! en ce moment j suis debordee le temps de rien et ce matin pdt que mon baby dort encore je me prends 5 mn pour venir faire un coucou.

dis moi lolo si tu es ok laisses moi ton tel en mp si vendredi tu viens sur st o on pourrait pi etre se retrouver?

 

alors super nouvelle apres un mois de sport et de regime dudu bien sure!! j ai perdu 4 cm de partout (tour de bras tour de mollet de cuisses thorax) et 8 cm de ventre!!!! j suis ravie ca me motive encore ++++

 

aujourd hui c est une journee repos j en ai assez de courir dans tout les sens donc aujourd' hui cool je viens de refaire ma chambre donc cette apm je crois que je vais profiter des soldes..

 

 

je t embrasse lolo excuses moi pour ce long silence

 

et bienvenue a alymai!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:37

Coucou Marjade, je t'ai fait un mp tu peux consulter ta messagerie 

 

Bienvenue parmi nous Alimay !

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 01:36

hello!!! comment vas tu? me revoilà en pleine nuit ou j ai plus le temps lol j ai ete ravie de faire ta connaissance!

 

voila la recette des muffins

1 yaout

3 oeufs

1 cc de levure

2 cs de son

1 cs de blé

3 de lait ecreme en poudre

de l edulcorant

et les parfums que tu veux

 

ce soir je me suis refait le pain de thon avec du surimi mais tu peux mettre d autre choses ( saumon crevettes...)

3 oeufs

3cs de son/ 1 de ble

1/2 sachet de levure / 1 boite de thon/ fromage blanc (1pot)

1 belle cs de moutarde/ du persil

/ 2 carre frais 0% ail et fines herbes et hop au four!

 

voili voilà et bonne appetit!!!

 

alors tu t es laissée tenter par les baie de goji?? moi je suis en rupture faut que j aille a auchan !!

j espere que tu vas bien bises à tres vite de te lire

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:28

Coucou Marjade j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce superbe temps. As tu reçu mon MSG téléphone juste après m'avoir envoye le tien ? Désolée d'avoir tardé à revenir sur le site Dukan mais je suis un peu débordée en ce moment  alors comment se poursuit ton régime ? Moi je stagne pourtant pas d'excès et pas mal de marche ... J'ai fait ta recette de muffins et ... Hummmm c'est délicieux j'adore les baies ! Merci Lool ... Demain je vais essayer le pain au thon ça à l'air bon 

Sur ce je te laisse, passes une excellente journée,

Gros bisous et .... À bientôt.

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:07

hello moi aussi debordee par mes travaux, mon boulot la petite... enfin voilà j ai traine aussi mais ce n est pas faute de penser à toi!

 

alors bonne vacance!!!!! profites bien moi c est pas avant aout et le programme reste .. travauxxxx lol mais apres on aura fini et enfin on profitera.

 

sinon j en suis a 17 kg! j suis trop contente! par contre je n arrive plus a aller au sport aussi souvent car mes journees sont trop courtes! mais bon comme je bricolle tt la journee ca s equilibre.

 

il est l heure pour moi d aller poser mon crepi ! je t embrasse bien fort à tres bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.