Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

du cote de saint omer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 02:23

bonjour je suis sur saint omer et j aimerai partager avec des personnes qui ne vivent pas trop loin.

Utilisateur94865

Posté le 17/05/2013 à 10:56

bonjour marjade, j'habite hazebrouck tu dois surement connaître  et je viens assez souvent sur st omer  alors si ça te dis bah je suis là !!

 

bon courage pour la suite mais je vois que la perte a déjà bien démarrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Posté le 18/05/2013 à 12:32

hello LOLALAGITANE  je vois que tu arrive bientôt à ton objectif c'est cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:41

Cc ravie de faire votre connaissance! C est cool de savoir que pas loin de soit d autre partage ce combat!

 

Alors moi j ai 40 ans. J ai deux filles. Et j ai garde les kg de ma pztite derniere et qlq uns au dessus!

 

J ai debute dukan le 1 mai et j en suis a 6kg sans soucis pas de fatigue pas faim bon moral et vous?

 

Lolalagitane tu dois pouvoir faire de super balades sur cassel!

 

A tres vitevde vs lire

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Posté le 18/05/2013 à 15:30

bonjour les filles ...et bien moi je me prénomme Yasmine j'ai 40 ans mais hélas je n'est pas eu la joie d'avoir des enfants...j'ai perdu pratiquement 30 kg avec dukan mais avant j'en avais perdu 22 toute seule donc je suis super fière d'en être arrivée là  j'aurais aimer perdre encore un peu mais mon corps ne veut plus donc je préfère stabiliser tous mes efforts plutôt que de m'obstiner et me démotiver....

 

passez un bon week end 

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:58

Cc jasmine

 

Felicitations ! tu as bien raison de stabiliser plutôt que de perdre le fruit de de tes effort vraiment Bravo!! Bon si des fois tu avais une baisse de moral et bien nous sommes la nous les dukanenetes Lol

 

Bon w-e

 

A bientôt

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 16:04

encore moi! vous trouvez ou I'agar agar les pates chinoise ect..

 

Pour le moment j'ai commandé des aromes sur le net mais j'aimerai trouvé une boutique à prix raisonnable.

Utilisateur94865

Posté le 18/05/2013 à 17:39

coucou marjade les baisses de moral ça m'arrive de temps à autres alors tant pis pour toi je viendrais me plaindre ici

 

pour l'agar agar tu le trouveras en grande surface au rayon bio ou en magasin bio directement et pour les pâtes chinoises j'ai toujours commander sur le site dukan ou la fée régime car pas trouver sur hazebrouck

 

si tu a besoin n'hésite pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 20:11

Merci pr les infos! J ai un mag bio a cote j vais y aller. Par contre roubaix oui c est pas a cote mais tjrs bon a savoir!

Je bosse a lille mais de nuit alors y aller en sortant du taf bof pas cool lol mais bon j vais y penser.

Par contre jz fais mon dudutella moi meme c est bon j me regale car lz choco c est mon gd copain!!

Mimine j assume viens te plaindre si ca va pas j tz rzmonterais le momo!!!

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Posté le 19/05/2013 à 11:18

Bonjour les filles 

 

Merci LOLALAGITANE bon dimanche à vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:14

merciii bon dimanche a vous aussi

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:24

dites moi les filles moi je fais 1 pp/1pl c est bien a votre avis?

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:45

Bonjour, j espère que vs avez passé un bon we malgré ce triste temps..

 

franchement là ça devient d'primant! je ne suis pourtant pas une adapte du soleil mais la trop c'est trop (ou trop peu!)... j ose même pas imaginer la facture de gaz!!!! espérons que la saison sera longue et qu'il ne faudra rallumer nos chauffages que tardivement sinon aie aie aie!

 

Coté régime, perte de poids en continue pour le moment. Hier me suis achetée, (enfin mon homme (à ma demande)) m 'a offert un jogging pour la fête des mères. Je vais donc m inscrire au complexe qui a ouvert sur Longuenesse. c est ouvert de 6 à 23h et une de mes amies qui y va à déjà bien modifié son corps grâce au conseils de la responsable qui établie un plan d attaque quand tu t inscris. j peux vous dire que je suis motivée pour m inscrire dans une salle!!!

 

En même temps je ne suis pas de la région à la base donc je ne connais pas grand monde, sortir un peu me fera au moins voir d autre tête lol

 

Je ne sais plus si je vous l avez dit mais j ai une grande et 13 ans et une pitite de 18 mois... j ai fort à faire parfois entre les crises de pré ado de la première et les petites crises de caractère de la seconde !!!

 

cette semaine c'est repos pour moi jusque mercredi de la semaine pro, je fête mes 40 ans ce w.e. donc me suis mise en repos..

 

bon les filles en général je démoralise vers mon anniv j compte sur vous pour me mettre un coup de pied aux fesses si je pleurniche lol

 

je vous souhaite une très bonne journée.. @ plus tard

Utilisateur113551

Posté le 21/05/2013 à 10:25

bonjour

je suis nouvelle j ai commencer regime dukan hier et j aimerais savoir au bout de combien de temps on peut vraiement ce peser estce necessaire de ce peser tous les 2jours ou une fois par semaine merci a toutes bis du 62

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 21/05/2013 à 11:04

bonjour les filles 

 

@ hardygirls...au début je me pesée très souvent voir même trop, donc maintenant 1 fois par semaine me suffit...après c'est toi qui voit !!!

 

@ marjade...t'inquiète pas si tu chouine je serais là pour te botter les fesses  moi j'ai eu 40 ans en février et sans pleurnicher  ce qui commence à me déprimer c'est le temps pourri pfffffffff faut patienter jusqu'en Juin donc je patiente !!!! pas mal de t'être inscrit en salle de sport, moi souvent j'y pense mais y aller toute seule ne me plaît pas du tout...et puis j'ai toujours eu un blocage avec mon physique et malgré le poids perdu je ne suis pas encore tout à fait à l'aise , c'est dans le tête mais bon j'y arriverais 

 

@ marjade..comment va tu aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:25

hello les girls!! comment allez vous?

 

moi ça va pas trop mal je perds de manière régulière ce qui me garde motivée! a ce rythme j aurai mon objectif assez vite.

 

avez vous des recettes de base de gâteau sympa?

 

lola tu me rassures pas trop avec les crises d ado!! déjà la c est chaud alors a 16/17 j vais devenir folleeeee... en même tps y faut bien passer par là

 

merci pour voter soutien en k de baisse de momo.. j vais avoir mal aux fesses avec vs mdr!!! en tout cas ça me donne déjà le sourire rien qu'en le lisant!

 

bonne journée!!!

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.